20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 14:38:57
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561246 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 02 Avril 2012 à 12:15:37 »

Déjà 5000 messages sur notre fil...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4996 le: 02 Avril 2012 à 12:29:53 »

Coucou !

Chantal, LE RETOUR !!!! 

J'ai plein de retard dans la lecture du fil.... pas trop le temps de suite, je repasse ce soir  Clin d'oeil

Bizz
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4997 le: 02 Avril 2012 à 12:40:49 »

coucou !

chuis reviendue 

tout va bien pour nous ici, ne vous z'inquiétez pas, on a juste eu un WE bien rempli, il  a fait beau donc bcp de sorties !!! et meme un BBQ

dites donc moi aussi vous m'avez mis 5 pages dans la vue pfiuooooouuuuu c'était long à lire  Souriant

je reviens ce soir avec des photos hein ? là j'ai les affreux à faire manger ( chez moi on les appelle " cracheur " et " baveur " , c'est clément qui les as surnommés comme ça en référence à deux personnages du dessin animé Scoobi-doo ... )

bisous les girls !!!! ( qui a dit " have  fun" )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 02 Avril 2012 à 13:23:30 »

Mel moi aussi on me dit que je serai moins fatiguée, mais qu on me dise ca passe encore car je me dis qu'elles "pensent" a mon bien etre mais par rapport au fait de pouvoir boire un coup avec elles, je trouve ca carrement egoiste, mais bon je me rassure en me disant que celles qui me disent n ont pas d enfant donc ne peuvent pas comprendre. Du doliprane moi j en prends occasionnellement quand j ai mal au crane, ce n est pas contre indiqué.
Lia non je n ai pas eu ton mail, enfin je ne suis pas allé voir mes mails j y vais après et te dis quoi
Clarinette un BBQ quelle chance hummm. J adore les surnoms de tes fils lol, ils vont mieux tous les 3
Dida t as pas de traitement pour tes allergies? Courage pour le taf
Je suis contente j ai trié tout mon linge ce matin (5 gros sacs allant de 12 mois a 2 ans) et j ai nettoyé et monté le parc des bébés car ici ca commence a ramper alors comme ca quand je serai pas a coté, il y aura pas de risque d'échappée lol
Mon Tom est en train de se marrer devant le dessin animé lol j adore (eh oui ici c est dessin animé après le repas pendant que maman mange)
Hier j 'ai adoré ils étaient dans leur centre d'éveil et Lucas a commencé a sauter dedans et Tom se marrait en le regardant et s est mis a l imiter et du coup Lucas se marrait aussi, c etait excellent, la 1ere fois qu ils me faisaient ca; ils évoluent en ce moment c est hallucinant
Je vous laisse, vais changer les loulous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4999 le: 02 Avril 2012 à 14:00:06 »

bon ba mes espérance de repos cet aprem tombent à l'eau mes filles n'ont pas dormi ce matin, peu mangé et son chouinou (surtout Camille) résultat des courses selles liquide débordante pour Romane et 38° pour Camille grrr!!! là elles st o lit mais j'ai peu d'espoir qu'elles dorment plus longtemps q le temps de mon repas (qui est en train de chauffer)
les filles écoutez pas votre entourage qui comprend rien, allaiter c'est génial et vous avez une grande chance de pouvoir le faire (suis un peu jalouse là!lol) alors si j'avais eu la chance d'en faire autant les autres je leur dirais un grand M...de et profitez tant q vous le pouvez!!!

bon sinon je c pas si je vous ai déjà dis mais j'ai commencé le bouquin "mere épuisée" enfin j'en suis déjà à la moitié et le début ma bcp aider à comprendre pourquoi ça n'allait pas par contre là partie où j'en suis actuellement m'effraie un peu car pour elle sa a commencé à etre dur qd ils ont commencé à faire des bétises (et moi j'ai déjà trouvé les mois précédents bien difficile meme si maintenant je trouve ça bcp mieux) j'appréhende un peu qd elles vt commencer à se déplacer et finalement ça m'arrange un peu qu'elles n'en soient pas encore là! bon on verra bien, les miennes ne seront peut-être pas les meme terreures que les siens!!! Clin d'oeil

allé bonne journée je vais manger!

A+

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5000 le: 02 Avril 2012 à 14:03:27 »

coucou !!

bébés toujours zenrhubés mais les nuits sont beaucoup plus reposante !!

j'ai l'impression qu'ils sont toujours malades c'est usant.. du coup je culpabilise..

aujourd'hui c'est mon zanniversaire du coup ce soir c'est zhom qui me fait à manger (une première)... et j'ai accès interdit à la cuisine.. je vous raconterai lol !! petit coup de déprime hier.. aujourd'hui ça va mieux !!

des gros gros  Bisou Bisou Bisou à toutes !!

pour l'allaitement profitez en !! ici les gens me disent souvent "tu les allaites plus ?", et c'est zhom qui répond en général si si ils ont encore une tétée le matin.. c'est notre moment calin et bien souvent ils se rendorment un peu avec moi comme ça..

courage camrom j'espere qu'elles ne couvent pas quelque chose
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 02 Avril 2012 à 14:11:47 »

CamRom
Courage avec tes petites malade.
Ca sent la gastro.

Anissia
Suis un peu comme toi. J'ai l'impression qu'ils sont toujours malade et je me demande si ça va s'arrêter avec le beau temps.

Melanie et Cindy
Chapeau pour l'allaitement.
Les gens trouvent toujours de quoi dire ou critiquer.
Ne les écouter pas.

Dida t as pas de traitement pour tes allergies? Courage pour le taf

J'avais fais des allergies saisonnière pendant ma grossesse l'année derniere.
Ca reprend tout juste. Du coup, je me souviens plus du nom du médicament pris l'année dernière et surtout si il est possible de l'avoir sans ordonnance. Pas envie d'aller chez le doc pour ça.

Mon Tom est en train de se marrer devant le dessin animé lol j adore (eh oui ici c est dessin animé après le repas pendant que maman mange)

Tu me fais rire avec la télé.
Chez nous, c'est le soir si ils ralent pendant que nous mangeons.
Je sais bien que c'est déconseillé à leur âge Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 02 Avril 2012 à 15:00:07 »

Dida c est pas sérieux Roulement des yeux faut aller voir ton doc. Pour la télé c est sur que c est pas génial mais ceux qui disent ca peuvent venir s occuper de mes terreurs pendant que je mange, comme ça y aura pas de télé lol. En meme temps je pense qu a petite dose ca ne peut pas leur faire de mal.
Camron bon courage pour tes puces, moi aussi je vais essayer d acheter le bouquin mere épuisée, tout le monde en parle, c est qu il doit etre bien ce livre.
La je vais lire jumelles séparées, c est des jujus abandonnées par leur mère a la naissance et qui ont été séparées pour faire des experiences, ca craint
 Bisou Bisou Bisou Bisou :-
Lia j ai eu ton mail merci beaucoup, trop beaux nos babies; moi aussi j espere vous revoir bientot
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5003 le: 02 Avril 2012 à 15:21:59 »

question vous donné deja des petit filo* a vos amours?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 02 Avril 2012 à 15:27:29 »

Mel, des petits filo* non mais des petits gerv*is oui et elles adorent Sourire

Bon voilà, suis pas beaucoup passée du week end car une grosse flemme s'est emparée de moi lol.
pour l'instant j'ai Lucile qui se marre dans le parc et fait ses vocalises (Anaëlle dit souvent qu'elle veut faire "the voice") mais Louane râle en me regardant (l'air de dire "maman viens me chercher!").
Donc je ne vais pas trainer surtout que je dois rattraper mon retard de ce week end! Pour me redonner de la motivation me suis fait un cheesecake au chocolat blanc mmmmmmmmmmmmmh!!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 02 Avril 2012 à 15:42:35 »

+1
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 02 Avril 2012 à 15:49:03 »

CamRom
Courage avec tes petites malade.
Ca sent la gastro.

Prends soin de tes puces, j'espère que ce n'est pas la gastro... Les dents ou une poussée de croissance ?

Anissia
Suis un peu comme toi. J'ai l'impression qu'ils sont toujours malade et je me demande si ça va s'arrêter avec le beau temps.

Je suis comme vous car les filles mouchent vert fluo depuis hier du coup zhom a appelé le pédiatre qui a conseillé, comme elles toussent toujours depuis leur adénovirus d'il y a 15 jours de les mettre sous antibio. J'ai l'impression qu'elles ont été plus souvent malades en 9 mois que moi en presque 40 ans. Des fois ça me déprime, j'ai l'impression que ça n'en finira jamais. Zhom pense même que ça les retarde dans leur "progrès"...

Melanie et Cindy
Chapeau pour l'allaitement.
Les gens trouvent toujours de quoi dire ou critiquer.
Ne les écouter pas.

+ 1

Lili : miam...

Bisous les filles j'essaie de repasser plus tard...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5007 le: 02 Avril 2012 à 16:32:39 »

+1

mais nature ou au fruit
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5008 le: 02 Avril 2012 à 16:36:16 »

je suis deg les fille une amie ma conseille le panga comme poisson et vidan ma boite mail j'ai vu qu'un ami ma envoyer un mail sur ce poisson. ils est elever dans le fleuve thailandais qui est un des plus poluer du monde et j'en est fait manger au jumeaux a midi. ils en restais ben j'ai tout jeter je suis vrai deg je leur fait a manger moi meme pour qu'ils mange mieu et voila.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 02 Avril 2012 à 16:44:18 »

Fruits pour moi ici... j'alterne entre les petits gervais, et les nestlé au lait 2ème âge... elles adorent ça...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: