salut les filles
Ok OK je pointe
Chantal
bon courage pour la bataille avec les productrices de caca de nez vert gluant dégeu

Dida
j'espère qu'une solution va être trouvée

Cindy
alors ce foot, ça tire pas trop dans les guibolles

bon courage pour la journée avec cette NDM
Vivie
moi aussi j'espère de tout coeur que la maison va rester dispo pour vous . Y'a pas moyen de signer un compromis avec expiration au mois d'aout par exemple ? je connais des gens qui ont pu se réserver une maison avec un genre d'accord comme ça ...
Alors t'as fait quoi hier ?
fab'
moi aussi j'ai bien ri !
Sinon, vous avez pu remarquer ma discrétion du fofo ces derniers jours ...
Samedi on a eu du boulot au jardin, les BP l'aprèm
Dimanche, dès le matin, très grosse dispute très violente avec mon homme, je vous dirai pas les détails mais ça m'a bien choquée, on est réconciliés mais je n'avais ni le coeur à en parler ni à plaisanter ...

Dans la nuit de dimanche à lundi, clément malade ( mal aux oreilles, fièvre ... maux de gorge )
Bref, lundi pas école, médecin, rien de bien méchant
du coup je l'ai pas non plus mis aujourd'hui à l'école car il est encore contagieux... mais j'aurais aimé qu'il y aille au moins là bas il s'éclate !!! alors qu'à la maison OK c'est cool avec maman mais avec les deux boudhas c'est pas rock'nroll ... chuis dispo pour personne en fait

j'aimerais bien avoir du temps seule pour chacun de mes enfants, c'est ça qui me chagrine en fait ( et c'est pour ça que je ne voulais pas d'enfants rapprochés .... raté

)
De plus le temps est magnifique et j'ai pas mal de boulot au jardin ( je suis une dingue des plantes, fruitiers, potager, rocaille et autres... j'ai un vrai jardin botanique chez moi )
Des plantes à mettre en terre, des graines de tomates à mettre en godets, du fumier à épandre, des fraisiers à planter .... sans compter les tortues dont je dois terminer l'enclos car elles sont réveillées !!!
je les fais hiberner dans un coin loin de leur enclos car plus abrité des gelées. J'en ai 5 ( 3 hermann et 2 africaines )
Les africaines se sont réveillées il y a 3 semaines, une hermann réveillée ce matin

j'adore les tortues mais c'est très contraignant en enclos restreint car il faut un apport de nourriture végétale variée et toujours fraiche, pas que de la salade

le top c'est de les avoir dans un grand jardin clos ... ce qui n'est pas le cas chez moi.
Bref, ça bouffe ces bestioles et mine de rien en été ça fait un petit budget lorsque je ne trouve plus assez d'herbes à ramasser au jardin ( pissenlits, plantains ...)
N'hésitez pas si vous avez des questions je suis passionnée sur le sujet ( en MP pour pas souler les autres

)
Juste pour le fun, je vous présente
gaspard, 15 ans

Zoé, 8 ans

Lola, 6 ans

Hortense, 4 ans

et bien sûr, Caroline ,4 ans ( sa soeur " jumelle " )

( les photos datent d'il ya 3 ans )
ça en fait de la grande famille !!!
plus sérieusement, lorsque le matin je me lève, je me dis que je dois nourrir 5 personnes ( 3 enfants et deux chats ) je me dis, mais je suis maso ou quoi
Allez, les moutards dorment, il fait beau, on va travailler dehors ....
je pense évidemment à vous toutes , j'espère que les mum's at home aussi ont beau temps , bon courage à celles qui taffent, aux autres aussi quand même, plein de bisous