17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 10:29:31
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 559749 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 12 Mars 2012 à 21:43:42 »

bonsoir mesdames (et oui on n'a plus du tout de nouvelles de Mr Triste)

Dur dur le boulot aujourd'hui apres les super nuits blanches qu'on a passé avec Valentin, heureusement que ca va mieux aujourd'hui

POur le soir nous c'est toujours bib (bien plus rapide lol) et Valentin prend un 270ml + céréales et Romane 240ml + céréales

Vivie, je croise les doigts pour que votre maison soit toujours la cet été

Du soleil, j'en rêve et sans les gosses encore mieux Sourire)))))))))))

Allez je vais pas trainer ce soir

bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 12 Mars 2012 à 22:19:05 »

Bisou Bisou Bisou Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 12 Mars 2012 à 23:10:28 »

Bonne nuit les filles...

Tetelle, demain promis une tite photo...

Bisous bisous....
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 13 Mars 2012 à 08:29:58 »

Prems
Fallait que je dise que mes loulous faisaient des bonnes nuits pour qu ils se vengent. Ils m ont fait 2 réveils cette nuit,pfff. Et aujourd hui boulot ça va piquer.
Je repasse tout à l heure, c est l heure du sport. Un petit foot pour mettre en forme pour la journée, j espère qu il n y aura pas d interventions.
Bisous a toutes et à vos babies
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4459 le: 13 Mars 2012 à 09:12:26 »

Hello !!

Pas cool les réveils nocturnes Cindy, bon courage pour le boulot !!

Ici aussi réveils nocturnes pour Lisa qui a le nez bien pris, ça devait l'empêcher de bien respirer. Lou a aussi le nez pris mais pas de la même façon, elle en avait plein le visage ce matin  désolée pour les détails. Pas d'autres symptomes pour le moment, j'hésite à prendre rdv chez le médecin...  Roulement des yeux Je vais attendre encore un peu et moucher souvent (une vraie bagarre avec mes louloutes  )
Pour le soir, c'est toujours le bib ici et c'est très appréciable, on en profite.

Claire, t'as combien de tortues ? la mienne s'est réveillée hier  Clin d'oeil

Bizz à toutes et bonnes journées !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 13 Mars 2012 à 09:59:03 »

Salut les filles,

Alors je vous dirais bien NDR car seulement 2 réveils (un chacune) mais en fait c'est parce que j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas entendu les 4 autres !  C'est zhom, malgré ses boules quiès qui s'est levé... Tire la langue J'y peux rien, moi, j'suis cuite !!!

Du coup ce matin je prends 5 minutes pour regarder si il y a une méthode miracle sur le net et je trouve ça sur ce site [/url]http://www.poule-pondeuse.fr[url]
Réveil-matin (n.m.) : Invention servant à réveiller des adultes sans bébé.

Elizabeth Kübler-Ross ne le savait peut-être pas, mais sa description des cinq étapes du deuil s’applique parfaitement à une nuit typique d’un jeune parent :

Choc et déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu’on apprend la perte (moment où le parent est réveillé par un bruit suspicieux). C’est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes (à deux heures du matin le cerveau est bien trop ralenti pour produire des émotions). C’est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s’installe (comprendre : bébé hurle à pleins poumons et il va bien falloir faire quelque chose si on veut espérer dormir).

Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte (« Mais tu vas la fermer ta g… ! ») . La culpabilité peut s’installer dans certains cas. Période de questionnements (le parent passe mentalement en revue tous les avis et conseils plus ou moins contradictoires de son entourage et augmente la liste déjà longue des facteurs qui pourraient influencer le sommeil de bébé : alimentation, lumière, habits, literie, conjonction astrale…).

Marchandage : phase faite de négociations, chantages… (à la fois entre parents « si tu te lèves cette fois je me lèverai la prochaine fois/ferai la vaisselle pendant 1 mois/**** (promesse sexuellement explicite ne pouvant être retranscrite sur un blog familial) », ou encore « si c’est moi qui me lève on ne fera pas de 2ème/3ème/4ème etc/tu peux te la mettre derrière l’oreille », mais aussi avec l’enfant, voire avec les puissances supérieures)

Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse (doux euphémisme caractérisant l’état du parent quand le bébé qu’il a mis vingt minutes à rendormir s’est réveillé en hurlant dès qu’il a touché le matelas, sur lequel il a pourtant été déposé avec autant de délicatesse que s’il s’agissait d’un paquet de nitroglycérine pure), des remises en question (le parent ne comprend pas pourquoi ce foutu gosse ne fait rien comme écrit dans le bouquin annoncé comme miracle, alors que le parent lui a suivi toutes les instructions à la lettre), de la détresse (le parent envisage l’internement psychiatrique, où au moins on est assuré de dormir dix heures par nuit, voire la prison, mais finit généralement par se rappeler qu’il vaut toujours mieux être réveillé par Léo, 5 mois, 7 kg, que par Jo le Serpent, 30 ans, 90 kg, et qui a pris pour quinze ans). Les endeuillés dans cette phase ont parfois l’impression qu’ils ne termineront jamais leur deuil (ou à défaut que cette chienne de nuit ne finira jamais, car quand on est debout pour la quatrième fois à 2 heures du matin, le temps ne passe pas très vite) car ils ont vécu une grande gamme d’émotions (envie de le jeter par la fenêtre, envie de se jeter par la fenêtre, désappointement quant aux prix généralement pratiqués dans la vente de bébés, etc) et la tristesse est grande.

Acceptation : Dernière étape du deuil où l’endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L’endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte (comprendre : le parent prend dix-sept cafés par jour pour donner le change au boulot, porte une épaisse couche d’anticerne et attend avec impatience de pouvoir réveiller un ado grincheux à l’aube un lendemain de cuite. Il réalise aussi qu’il est super bien entraîné pour le Vendée Globe. Mais il lui arrive encore de mordre quand il entend que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt).

Il n’existe hélas pas plus de méthode miracle pour faire dormir les bébés que de méthode magique pour mincir durablement sans effort et sans régime…

ça m'a fait marrer !!! Surtout que zhom a déjà menacé les filles de les réveiller plusieurs fois par nuit quand elles seraient ados !!! La menace n'a, bien évidemment pas marché !!!

Chantal, j'espère que ce n'est rien pour tes puces
Cindy : bienvenue au club mais j'espère pour toi que ce sera de courte durée et qu'ils se remettront à dormir. Mais comme dit zhom, avec les bébés, rien n'est acquis...
Lia : profites de ton soleil, moi aussi j'en ai un petit timide c'est déjà ça
Vivie, Myli, Tetelle, Clarinette, Poites... et toutes celles que je n'ai pas cité... bisous et bonne journée.

Bon je vais bosser un peu quand même, à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 13 Mars 2012 à 10:20:33 »

Merci Fab  Souriant
Ca m'a bien fait marrer, je me suis revue il y a qq mois, quand il fallait faire les bib de nuit  !!!

Rien de neuf par ici...
On déménage le 30, je vais devoir (encore) me mettre aux cartons  Roulement des yeux.... Quand je pense qu'après il nous reste encore un déménagement à faire quand on pourra acheter notre maisonnette, pfiou, ca me donne la flemme  Tire la langue!!!
D'ailleurs merci le copines de croiser vos doigts pour ma future maison  Bisou Elle est tellement bien, il nous la faut!!! Cela fait plusieurs mois qu'elle est sur le marché, mais c'est une grande maison (longère de ville), un peu mal agencée (dc travaux à prévoir), du coup ca effraie pas mal... Mais nous, c'est CELLE LA qu'on veut  Souriant !!!
On se dit qu'aller en loc nous permettra d'étoffer notre apport: on a déjà 65000 euros, si on peut arriver à 70000, c'est pas négligeable!!

Cindy, bon courage pour le foot!! Ca va te réveiller ca au moins!!!
Clarinette viens nous raconter ta vie un peu, tu me manques, copine de CP!!!
Poîtes et Dida, aller, une journée et repos avec vos loulou(tes)! D'ailleurs Dida, ca va  Huh?
Mily, contente de te lire!!
Chantal ca va tes filles? Mouche les bats toi avec souvent  pour bien les dégager, ca devrait le faire, tant qu'il n'y a pas de fièvre  Clin d'oeil

Aller ca se réveille doucement dans la chambre d'à coté... On va partir à la poste tiens, ca nous fera une ballade  Souriant!!

Bisous les gonz'!!!
Bonne journée!!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 13 Mars 2012 à 12:34:17 »

Chantal bon courage pour tes petites malades et pour le mouchage
Thifab j'aime bien la définition du réveil matin. Je pense que les petits se sont réveillés cette nuit car on a pas dormi à la maison on était chez mes parents Et le lit est plus petit que chez nous donc ils devaient être un peu à l'étroit
Vivie vous pouvez pas faire une proposition à l'acheteur en lui expliquant votre situation?
Clarinette tu es ou? Tu nous manques.
Lia une photo
Dida???
Bisous a toutes
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 13 Mars 2012 à 13:40:19 »

Coucou les filles,

Je vous lis du boulot mais pas trop le temps de poster.

Je suis HS avec les NDM à répétition.
Tristan n'est pas encore guéri de sa bronchiolite et du coup, il a toussé une bonne partie de la nuit.

Je vois ma hiérarchie pour mon 4/5ème cet après midi.
Ils vont me faire une proposition et je sais d'avance que ça ne me plaira pas.
Toujours une ambiance pourrie avec mes collègues.
Fin bref, je fais avec...
Le boulot, ça ne se trouve pas si facilement et je suis en train de payer pour l'année d'absence (arrêt maladie + congé maternité.

Heureusement, avec la nounou, ça se passe bien.
Une fois de plus, elle accepte d'emmener les petiots chez le kiné cet après midi (c'est surtout Tristan qui en a besoin).

Lia, comme je t'envie d'être au soleil. J'en rêve.

Courage les filles, je ne rebondis pas sur tout mais pense très fort à vous toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 13 Mars 2012 à 14:43:39 »

hello les minettes

Quelqu 'un a des nouvelles de Wendy ??
Les nuits de nos marmots je crois qu'on pourrait écrire un bouquin a nous toute avec toutes les techniques qu'on a du essayer lol

Mes monstres ont décidé de ne pas faire la sieste ou de se reposer une petite demi-heure mais chacun leur tour Triste((( j'ai rien pu faire aujourd'hui, moi qui voulait en profiter pour faire du ménage

CamRom comment ca va ? le moral et la nounou?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4465 le: 13 Mars 2012 à 15:04:07 »

salut les filles
Ok OK je pointe

Chantal
bon courage pour la bataille avec les productrices de caca de nez vert gluant dégeu  Souriant

Dida
j'espère qu'une solution va être trouvée  

Cindy
alors ce foot, ça tire pas trop dans les guibolles  
bon courage pour la journée avec cette NDM

Vivie
moi aussi j'espère de tout coeur que la maison va rester dispo pour vous . Y'a pas moyen de signer un compromis avec expiration au mois d'aout par exemple ? je connais des gens qui ont pu se réserver une maison avec un genre d'accord comme ça ...
Alors t'as fait quoi hier ?

fab'
moi aussi j'ai bien ri !

Sinon, vous avez pu remarquer ma discrétion du fofo ces derniers jours ...
Samedi on a eu du boulot au jardin, les BP l'aprèm
Dimanche, dès le matin, très grosse dispute très violente avec mon homme, je vous dirai pas les détails mais ça m'a bien choquée, on est réconciliés mais je n'avais ni le coeur à en parler ni à plaisanter ...  
Dans la nuit de dimanche à lundi, clément malade ( mal aux oreilles, fièvre ... maux de gorge )
Bref, lundi pas école, médecin, rien de bien méchant
du coup je l'ai pas non plus mis aujourd'hui à l'école car il est encore contagieux... mais j'aurais aimé qu'il y aille au moins là bas il s'éclate !!! alors qu'à la maison OK c'est cool avec maman mais avec les deux boudhas c'est pas rock'nroll ... chuis dispo pour personne en fait  
j'aimerais bien avoir du temps seule pour chacun de mes enfants, c'est ça qui me chagrine en fait ( et c'est pour ça que je ne voulais pas d'enfants rapprochés .... raté   )
De plus le temps est magnifique et j'ai pas mal de boulot au jardin ( je suis une dingue des plantes, fruitiers, potager, rocaille et autres... j'ai un vrai jardin botanique chez moi )
Des plantes à mettre en terre, des graines de tomates à mettre en godets, du fumier à épandre, des fraisiers à planter .... sans compter les tortues dont je dois terminer l'enclos car elles sont réveillées !!!

je les fais hiberner dans un coin loin de leur enclos car plus abrité des gelées. J'en ai 5 ( 3 hermann et 2 africaines )
Les africaines se sont réveillées il y a 3 semaines, une hermann réveillée ce matin  Souriant
j'adore les tortues mais c'est très contraignant en enclos restreint car il faut un apport de nourriture végétale variée et toujours fraiche, pas que de la salade  
le top c'est de les avoir dans un grand jardin clos ... ce qui n'est pas le cas chez moi.
Bref, ça bouffe ces bestioles et mine de rien en été ça fait un petit budget lorsque je ne trouve plus assez d'herbes à ramasser au jardin ( pissenlits, plantains ...)
N'hésitez pas si vous avez des questions je suis passionnée sur le sujet ( en MP pour pas souler les autres  )

Juste pour le fun, je vous présente
gaspard, 15 ans

Zoé, 8 ans

Lola, 6 ans

Hortense, 4 ans

et bien sûr, Caroline ,4 ans ( sa soeur  " jumelle " )

( les photos datent d'il ya 3 ans )

ça en fait de la grande famille !!!

plus sérieusement, lorsque le matin je me lève, je me dis que je dois nourrir 5 personnes ( 3 enfants et deux chats ) je me dis, mais je suis maso ou quoi  

Allez, les moutards dorment, il fait beau,  on va travailler dehors ....
je pense évidemment à vous toutes , j'espère que les mum's at home aussi ont beau temps , bon courage à celles qui taffent, aux autres aussi quand même, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 13 Mars 2012 à 15:06:16 »

Hello les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!

Pioufffffffffffff, H.S la fille... j'entame mes derniers jours de vacances avant de reprendre à 100%.
Dans quelques jours je commence les petits suisse au gouter. J'ai préféré attendre car les 2 loulous m'ont fait de l'ézcéma sur le corps, j'ai dû tout changé (eau, lessive, produit de toilette etc...) mieux vaut être prudente maintenant.
Niveau régurgitation ça fait un mois que Théo remet de plus belle et parfois ça dure toute la journée, il ne souffre pas, ne se plaint pas du ventre, par contre 4 tenues par jours, 2 changements de draps et les lessives j'en parle pas.
Je n'ai rien lu du tout pardonnez moi... depuis mi janvier j'ai pas le courage de tout lire.

Sieste finie je vous les girly A bientôt. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 13 Mars 2012 à 15:32:53 »

Carole cool de te revoir parmi nous Souriant !!!

Clarinette, te voilà bien occupée  ... J'aime pas m'occuper du jardin moi... C'est T. qui s'en occupe  Clin d'oeil!! Bientôt il aura 4 petites mains en +  !!!
Elles sont mignonnes tes tortues!! J'adorais nager avec les tortue marines en NC, elles sont tellement jolies et calmes!!!

Bon sinon ici ca va! Enfin jusqu'à y a 1h c'était une bonne journée, mais je sais pas pourquoi les 2 se sont réveillés 1h avant l'heure (ah si ptet que je sais en fait: ils avaient le caca aux fesses  ) et depuis ils sont relou car ils n'ont pas assez dormi  Roulement des yeux
Du coup depuis 20 min dès qu'ils se voient ils hurlent, si je les mets dans une chambre séparée il hurlent de plus belle... J'ai fini par les asseoir l'un en face de l'autre dans un lit, en leur disant que je savais pas quoi faire pour eux... Et je me suis barrée  Et là ca hurle plus, ils "papotent"  Roulement des yeux Ahh ces gosses!!

Bon je vais leur filer le goûter un peu en avance, et je les recoucherai après...

Bisous les filles!

Journalisée

Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 13 Mars 2012 à 16:43:14 »

Cc bne chez moi c'est NDM  avec double bronchiolite donc maman a la maison ca plait pas trop au boulot mais mes enfants avant tout gros bisouxx
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 13 Mars 2012 à 16:57:02 »

Crystal courage pour tes princesses
Vivie troP fort tes gars
Clarinette mimi tes tortues. Ici aussi grosse dispute avec zhom. Pfff ils sont relou parfois. Sinon le foot je me suis fait mal au tibia. C est tout gonflé, j ai trop mal des que je pose le pied à terre pffff.
Carole contente de te lire
Dida pk dis tu que ton 4/5e ne va pas te plaire. C était pas convenu que tu aies tes mercredi. Ou non si je me souviens c était 2 matinées c est ça? Si c ça je comprends
Je vous laisse pause finie.
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: