15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 23:51:57
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558901 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 18 Février 2012 à 08:47:37 »

prems!!!!
hier resto avec zhom on avait laissé les filles a la maison avec une amie!!!
bon j'ai pris sur moi mais j'ai grave du mal a les laisser!!!
kalie est en pleine phase de separation en ce moment dc c'est chaud!!!!

today faut que je trouve quoi faire a manger a mes parents qui viennent demain!!!
ca va etre sport!!!!

je vous fais de gros bisous a toutes!!
bon debut de weekend!!!!

poite: je ne passe pas un jour sans aller voir ton blog!!!!!  Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 18 Février 2012 à 09:58:14 »

Salut les girls !!!
Cerise, merci ;-) Sinon, elles m'épatent tes filles !! Elles n'ont qu'un mois de plus que les miennes, une prématurité un peu plus importante et pourtant elles rattrapent super bien !! Comment fais-tu ??
Nan, parce que les miennes n'y sont pas du tout, surtout une d'ailleurs qui a décidé que rester sur le dos toute sa vie ne lui posait aucun pb. Remarque, l'autre, elle se tourne sur le ventre et après elle appelle parce qu'elle ne sait pas repartir sur le dos (entre les deux, je ne sais pas trop ce que je préfère !).
Clarinette, ahhhhhhhhh Grey's..... une addiction comme une autre, mais elle fait pas grossir celle-là au moins ;-)
Lia, hier, quand tu nous as écris depuis ton bloc, j'étais morte de rire et impressionnée des responsabilités que sous-entend ton job.... punaise, heureusement que je fais pas ça, j'arriverai pas à dormir.... ;-)
J'ai pensé à toi hier parce que quand je suis rentrée des 4 heures pendant lesquelles j'ai laissé les poites avec Mary Poppins, leur armoire était rangée au cordeau..... j'ai jamais vu cete armoire aussi nickel.... et du coup, bon, ben c'est sûr que je retourne au boulot, mais chez moi ça va être la galerie des glaces ;-)
Pouille : pour les quantités, je suis comme Lia, les miennes mangent la moitié de ça et ont pourtant des joues impressionnantes, alors... laisse-le faire. De toutes façons, tu vas pas l'empêcher de manger !!!
Vivie, sont trop choux tes hommes ;-) T'arrives à les reconnaître, même en maillot de bain (enfin pas le papa, hein, les deux minis !) ?
Dida, courage pour la gastro, pas glop ce truc....
Allez, je vous laisse les girls... ici dernier week-end de maman à temps plein.....(mais non, je pleure pas, qu'est-ce que vous croyez...) (zavez pas des mouchoirs quand même ?!?)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 18 Février 2012 à 10:32:30 »

Hello!!
Aller Poites profites bien de ton we avant la reprise!! Je Penserai très fort a tOi lundi poulette!!
Punaise ta Mary Poppins a rangé l'armoire des filles, tu voudrais pas me la prêter?? Nan Parce qu'ici l'armoire c'est un peu comme fukushima... Ou Beyrouth... Au choix!!

Et Pis pour mes gars, ça va je les repère bien sauf en bonnet!!!

Bisous les cop's, bon we!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4038 le: 18 Février 2012 à 10:56:44 »

coucou ! comment vous allez?
bon Poites je te demande pas, on va a peu pret pareil à une semaine pret... je viens de lire ton blog, ça me donne envie de pleurer rien que de penser à lundi, qd je vais les laisser pour la premiere fois... ça fait déjà 10jr que je me shoot à elle comme je peux ! elles doivent en avoir ras le bol de leur mere possessive, envahissante etc...

Cerise trop bien tes minettes si elles n'ont aucun retard, les miennes par contre en sont à leur age corrigé, voir moins pour certaines choses mais bon elles vont à leur rythme c'est tout ce qui compte, j'espère juste q chez la nounou elles restent pas dans leur coin et qu'elle les stimulera qd meme un ti peu ou au moins qu'elle fera attention à leur hyperextension...
bon sinon j'espère que tu as qd meme réussi à profiter de ta soirée en amoureux! Clin d'oeil

Claire s'en est où tes analyse??? ta une réponse bientot pour ta santé??? sinon il était temps q tu découvre grey's trop bien cette série!!!moi j'ai déjà entamé la saison suivante depuis un moment mais ça devient de plus en plus compliqué de voir du streaming depuis l'histoire de megaupload!!! pfff et aussi j'ai bcp moins de temps qu'avant bizarrement...lol

Vivi trop mimi tes loulous, je rêve de pouvoir leur faire découvrir la piscine!!!

Dida, vous en êtes où dans les gastros ça va mieux???

Wendy, j'imagine que ça doit pas etre facile de laisser ton homme partir!il part combien de temps? tu as du courage de rester toute seule aussi longtemps avec tous tes loulous et l'inquietude de pas savoir ce qui se passe là bas! pas facile la vie! moi j'aime déjà pas qd il part sur un feu ça n'a rien a voir!...moi qui disais tout le temps q je me mettrais jamais avec un flic un militaire ou un pompier parce q je suis de nature trop inquiète...bon j'ai choisi le moins pire parce qu'il n'est q volontaire donc il y va qd meme bcp moins q les pro au feu !!! au fait cindy ta garde? ton homme à géré tout seul du coup?ça a été???

Lia des bisous à ton félix, j'espère qu'il va vite se remettre et q tout ça sera vite derriere vous!

Bisou Bisou Bisou à toutes les autres que j'ai oublié désolée mais mon cerveau de poisson rouge en ce moment m'emmèle un peu les pinceaux sur vos post!

bon sinon chez nous c pas la frite (enfin juste moi en fait! Clin d'oeil )
pas envie de commencer l'adaptation, pas envie de retourner au boulot, me demande comment je vais arriver à prendre sur moi alors qu'en voyant un prema à la télé je me met à pleurer sans comprendre ce qui m'arrive, ça m'est arrivé y a qq  mois, j'ai rien compris à ce qui m'arrivait je me suis dis q ça allait passer et là je viens de me rendre compte q c tjs pareil finalement (merci grey's)
ça et pas envie non plus de revoir les personnes avec qui y a eu conflit pdt l'hospi des filles... enfin voilà j'en suis au meme point qu'il y a des mois et je reprend ds 15jrs et j'ai rien réussi à réglé avant c trop nul!
en plus j'ai prévenu zhom (qui ne s'occupe pas plus des filles qu'avant alors qu'il avait promis que si!) qu'il avait interret à voir comment s'organiser et à me poser les questions qu'il a à me poser dans les 15jrs qui viennent et pas la veille de ma reprise ou je serais déjà trop mal pour avoir à supporter son stress à lui donc qu'il fallait anticiper pour pas quil me refasse le coup de la veille de l'enterrement de mon grand pere!
il m'a répondu oui oui...j'attend...mais je vais le relancer jusqu'à ce qu'il s'y mette parce q là je pourrais pas supporter son humeur de la derniere fois! (que je n'avais déjà pas supporté)

bon sinon ma Camille mange de moins en moins, je ne sais pas ce qu'elle a...elle ne fini plus ses repas, me laisse entre 30 et 60 dans chaque bib qd elle fini ses purées ou compotes ce qui n'est pas tjs non plus!
bon par contre elle a enfin fini un laitage autre q lait, elle a manger un fromage blanc, sans rechigner, ça passe bcp mieux q le yaourt!!! pour Romane c'est pas encore ça, elle n'en veut pas meme mélangé à la compote, du coup elle se méfie, et hier n'a pas voulu de la compote non plus, du coup elle a eu qu'un bib...je réessaierais ds qq semaines...
bon je vous laisse j'ai pleins de choses à faire, j'ai une copine que je n'ai pas vu depuis plus de 3ans qui vient passer le WE avec son mec...c'est marrant comme les gens on vachement plus envie de venir nous voir qd on a des bébés...

des gros  Bisou Bisou à toutes et bon courage pour celles qui st encore envahie par les crobes!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 18 Février 2012 à 10:58:55 »

Coucou les filles
Vivie trop choux tes bonhommes
Poites profite bien de ton week end, ca va aller la reprise t inquiètes !!!
Cerise cool le resto avec zhom
Aujourd hui je suis de garde mais zhom passe me voir avec les loulous cet après midi. Cool!!!
Je repasse tt a l heure
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4040 le: 18 Février 2012 à 11:11:43 »

Niveau quantité de nourriture , voilà ce que mange William , j'aimerai avoir votre avis: 300ml de lait le matin , 200g de pot légumes viande et 150 à180 ml de lait le midi, 1compote et 150 à180ml de lait au goûter et 300ml de lait le soir => je trouve que c'est bcp mais on le freine sinon il voudrait plus.......
perso, je trouve que ca fait un peu trop de lait.
je garderai le bib du matin et du soir comme tu le fais.
je sauterai le bib de midi et du gouter en le remplaçant par un yaourt ou autre laitage.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 18 Février 2012 à 11:30:43 »

poite : tout d'abord chaque bébé est different!!! OK!!!!!
tu sais quand je vais sur le fil des juillettes j'ai l'impression que mes filles ont 3mois de retard!!! mais c'est juste qu'elles ont pas le meme age, et que certains bébés st tres gros voir tres en avance, et que comme toute maman qui se respecte, on a tendance a venter tt ce que font nos bout de choux!!!!! et parfois d'en rajouter un peu!!
mes filles ont juste rattrapé leur retard, mais tu sais elles ont été bokou suivi et les pediatres ont decidé d'etre tres prévoyant, dc des qu'on a vu que par exemple kalie ne tourné pas bien la tete hop on a commencé le kiné, et au fur et a mesure qua ca s'ameliorait on lui fesait faire autre chose, et puis moi a la maison je les stimule, (je précise je ne les surstimule pas!!!) je joue avec elles de manière a ce qu'elles aient envi de se deplacer, a se tenir assise, etc....
apres c'est sur que le kiné 2 fois par semaine c penible, de les sortir avec le froid et tout, mais maintenant qu'on a fini les séances et que je vois le resultats, je suis contente de les avoir fais ces 20 séances!!!! et sincèrement je pense que si on y était pas allé, elle ne se retournerais quasiment pas et resteraient a leur place!
je pense que les petits prémas , soient ils suivent le rythme de leur age corrigé, soient ils ont envi de rattraper, c'est pas moi qui les ai forcé, elles sont tres evéillés pr leur age corrigé.
mais apres mon histoire est particulière car comme elles ont eu une méningite en neonat et que l'on sait qu'il peut y avoir des sequelles, on est 2 fois plus vigilant, et on  guette le moindre signe!!!
voila, mais apres tes pouupées sont peut etre aussi de tempérament cool et qu'elles sont heureuse la ou elles sont, c'est tout!!! mais tu disais que la pediatre de la neonat qui les suis dis qu'elles st en retard, mais alors pourquoi elle ne leur fais pas faire de la psychomotricité?Huh? c bien joli de dire des trucs comme ca sur nos bébés mais si elle propose rien derrière! c nul!! tu devrais lui en parler au prochain rdv!!

camrom: mes filles aussi sont hypertoniques, mais ca les aides pr tenir assise ets urtou debout, mais ca va s'atténuer.
et pr ta reactiond e vant greys! j'ai eu la meme, je peux aps voir un truc sur les premas sans pleure, et quand je vasi a l'hopital pr le suivi des filles etq ue je passe devant le service et que je vois les incubateurs a travers al fenetre, je pense a tous ces parents qui doivent etre dds la peine !! bref je pense qu'on est pas prete a cicatriser apres ce qu'on a vécu, du moins pas tat que nos enfants auront pas grandis!!!

moi je dis CHAQUE ENFANT EST UNIQUE et au final ils marcheront tous, mangeront tous et c'est ca le principal!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 18 Février 2012 à 12:11:52 »

Salut les girls !!!
Cerise, merci ;-) Sinon, elles m'épatent tes filles !! Elles n'ont qu'un mois de plus que les miennes, une prématurité un peu plus importante et pourtant elles rattrapent super bien !! Comment fais-tu ??
Nan, parce que les miennes n'y sont pas du tout, surtout une d'ailleurs qui a décidé que rester sur le dos toute sa vie ne lui posait aucun pb. Remarque, l'autre, elle se tourne sur le ventre et après elle appelle parce qu'elle ne sait pas repartir sur le dos (entre les deux, je ne sais pas trop ce que je préfère !).
Clarinette, ahhhhhhhhh Grey's..... une addiction comme une autre, mais elle fait pas grossir celle-là au moins ;-)
Lia, hier, quand tu nous as écris depuis ton bloc, j'étais morte de rire et impressionnée des responsabilités que sous-entend ton job.... punaise, heureusement que je fais pas ça, j'arriverai pas à dormir.... ;-)Tu sais, on s'habitue à tout !!!... j'adore endormir les enfants, j'adore le contact avec eux... la façon presque surnaturelle avec laquelle il récupère après les interventions... dans mon métier on a l'habitude de dire qu'un enfant va très vite très mal mais qu'à l'inverse, il va ultra vite très bien... il faut du sang froid et à tout prix garder la zen attitude mais c'est ma vie et je kiffe !!!... (ça n'empêche que quand Félix a du être anesthésié, j'ai cru mourir de stress et j'ai pleuré comme une madeleine jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux !!!)
J'ai pensé à toi hier parce que quand je suis rentrée des 4 heures pendant lesquelles j'ai laissé les poites avec Mary Poppins, leur armoire était rangée au cordeau..... j'ai jamais vu cete armoire aussi nickel.... et du coup, bon, ben c'est sûr que je retourne au boulot, mais chez moi ça va être la galerie des glaces ;-)Te plains pas, moi c'est le contraire... mais bon, on lui a dit à notre Mary Poppins et il y a de gros progrès...
Pouille : pour les quantités, je suis comme Lia, les miennes mangent la moitié de ça et ont pourtant des joues impressionnantes, alors... laisse-le faire. De toutes façons, tu vas pas l'empêcher de manger !!! Au fait, elles pèsent combien tes filles ??... Juste pour me rassurer un peu même si je doute qu'elles explosent pas la balance comme les miennes !!
Vivie, sont trop choux tes hommes ;-) T'arrives à les reconnaître, même en maillot de bain (enfin pas le papa, hein, les deux minis !) ?
Dida, courage pour la gastro, pas glop ce truc....
Allez, je vous laisse les girls... ici dernier week-end de maman à temps plein.....(mais non, je pleure pas, qu'est-ce que vous croyez...) (zavez pas des mouchoirs quand même ?!?)
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 18 Février 2012 à 14:05:02 »

Coucou les filles,

Encore un belle NDM.
Pour les petiots, ça va mieux.
Plus de médicaments depuis ce matin et pas de vomito.
Pour les selles, encore rien aujourd'hui.
Bref, ça a l'air de rentrer dans l'ordre.
Si seulement, ils se décidaient à mieux dormir la nuit.

L'appétit revient aussi.
Ce midi, petit pot bouef carottes. Ils ont adoré tous les deux.
Ils ont mangé à 2 - 270 grammes + 1 compote de 100 grammes.
Nous essayons de donner l'habitude du yaourt à Bastien mais je ne pense pas à les sortir du frigo suffisament de temps à l'avance. Du coup, c'est trop froid Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Courage pour la reprise.
Ca va aller tu verras.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Je vais essayer de faire un p'tite sieste pendant que les petiots font la leur.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 18 Février 2012 à 14:45:25 »

Dida, contente que tes garçons aillent mieux et que la gastro s'éloigne de vous un peu à la fois...
Bisous à tes minis et bon week-end...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 18 Février 2012 à 15:01:26 »

coucou,

ici les jours passent et se ressemblent: on est passé à 4 malades sur 4 personnes: donc tout le monde est malade. On a passé une belle NDM. Je m'occupais d'Antoine et zhom de Thomas. Et ce matin, j'ai du passer une mammographie. Donc tout va bien....

Je reviendrai quand j'aurai à nouveau ma joie de vivre (je remets même mon rôle de maman en question...)  pour vous apporter mon humour de fou , vous raconter mes vacances, encourager Lia à prendre l'avion (tu n'es pas avec moi,donc tout va bien se passer...je raconterai aussi), soutenir toutes les mamans, complimenter les jolies photos, parler de mes bébés (en fait, je commencerai par cela )...

je vous fais des  Bisou Bisou guérisseurs, de soutien et des  Bisou tout court
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4046 le: 18 Février 2012 à 15:07:05 »

coucou du samedi !
claire au rapport !
NDM; valentin devait avoir mal aux dents , doliprane et dodo avec nous à partir de 4h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai la TDLC  
on part chez mes  BP ( une heure de route ) et on revient demain.
ma mission: n'emporter que le strict necessaire
on y croit  Roulement des yeux

mais oui mais oui  

ensuite, on recherche un coffre de toit pour les prochaines vacances ( à la neige, faire de la luge ) dans une semaine. Qui en a un et s'en est déjà servi ? c'est pratique ? avantages, inconvénients ? on doit le poser sur notre berlingo ou sur un picasso, donc, très haut  
on se tâte à en prendre un d'occase ...

Profite Clarinette, c'est génial cette série... Mais viens quand même de temps en temps... Tu me manques !!
Bisous bisous.
t'es trop chou ma puce  Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai vu que t'étais là mais en plein Grey's j'ai pas pu décrocher  
t'étais pas sur FB ? t'ai pas vue

Cerise,
alors ce resto, vous avez mangé quoi ?
rhaaaa mon rêve ! bon courage pour le WE quand meme  Clin d'oeil

Vivie
c'est trop beau cette photo à la piscine !
dis donc ils ont bien poussé les poissonnets  

Salut les girls !!!

patience patience  Clin d'oeil
et réagir à temps aussi si besoin de kiné ... mais elles sont bien suivies il me semble

euh ... si , vers minuit ça me donne un ptit creux  

Lia, hier, quand tu nous as écris depuis ton bloc, j'étais morte de rire et impressionnée des responsabilités que sous-entend ton job.... punaise, heureusement que je fais pas ça, j'arriverai pas à dormir.... ;-)

t'inquiète les anesthésistes ils ont de la super marchandise pour dormir  
j'ai rien dit  

je sors

je cours

chuis déjà loin  

moi aussi je lis ton blog tous les jours, non mais, ça va pas de faire un compte à rebours ! c'est bon rien qu'à te faire déprimer !
m'en vais te donner un virtuel coup de pied au derche moi  
il vous faut des sous
ça tombe pas du ciel
donc
tu retournes bosser
t'as une super nounou
c'est pas le dernier WE avec tes filles
allez hauts les coeurs , arrête de déprimer, t'as deux magnifiques filles que jamais de ta vie t'aurai cru avoir deux filles d'un coup pas vrai !
alors  mince zut flute, te gâche pas la vie ni ne perds de temps à penser à ça, carpe diem, profite de chaque minute et pense pas à celles à venir .
Et pui, je suis persuadée que tu vas trouver des avantages à aller bosser, des petits moments de liberté individuelle qui valent de l'or pour nous z'aut ', les mamans à domicile , enchaînées à nos mômes , telles une moule à son rocher

( quoi,  oui, je vais très bien   )

bon je vais ptet faire un autre message sinon vous allez me dire que je cause trop  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4047 le: 18 Février 2012 à 15:19:44 »

CamRom
voui je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette série
pareil pour le treaming ça marche pas, pas grave j'ai encore plein d'épidosdes à voir dans la saison 2, et toutes les autres saison  Souriant
Pour les résultats d'analyse de sang je dois les récupérer mercredi ou jeudi prochain ....

Vivie
j'ai commencé ton livre, " mère épuisée ", au début, en lisant la 4ème de couverture, je me suis dit, j'en suis loin, c'est pas moi ... et puis lorsque je 'lai commencé, j'ai adoré, en effet je le conseille à toutes les mamans, car, meme si vous ne semblez pas concernées, comme dit l'auteur, ça vous permet de comprendre qu'une amie a des problèmes et vit des moments durs ...
on se retrouve beaucoup dans son récit, depuis la naissance de son premier enfant ; c'est très bien écrit, le ton est juste. Merci !!!!

Cerise
tu as raison de parler de la kiné .
bravo à tes filles pour leurs progrès !!
le chemin a été long mais au final elles ont rattrapé leur retard, chapeau  Bisou Bisou Bisou
moi aussi lorsque je vois un incu je pense aux parents . Mon premier fils a été un mois en néonat ( mais il n'était pas préma pourtant !) en unité mère-enfant ... alors j'imagine un peu ce que vous avez vécu . plein de  Bisou Bisou Bisou

Dida
cool du mieux !!! t'as pu bosser cette semaine avce tout ça ? pas facile, courage quand même !!!
bisous !!!

Tetelle
mais non t'es pas une mauvaise mère, t'es juste crevée, stressée par les maladies des autres, malade toi meme ...
on passe toutes par des moments comme ça, où on se remet en question, mais ça dure pas, c'est dû aux circonstances
y'a rien de pire que d'avoir un de ses enfants malades, je parle meme pas lorsqu'on l'est soi meme !!!
je t'envoie plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Lia
comment va Felix ?

Cindy
au fait, au jardin ça a bien avancé, la terrasse est finie, l'arrosage automatique en cours d'installation ( presque fini mais des soucis avec la pompe des citernes  )
je vous rassure on a délégué
je suis incapable de bosser vraiment au jardin, pas le temps ni la forme physique !!!!!

Allez, je file vaquer à mes multiples activités  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 18 Février 2012 à 17:52:57 »

Dida
cool du mieux !!! t'as pu bosser cette semaine avce tout ça ? pas facile, courage quand même !!!
bisous !!!

A vrai dire, j'étais bien contente d'être au boulot et pas à la maison à m'occuper de bébés malade.
Le boulot occupe bien les journées du coup, je n'étais pas trop fatiguée.
Le soir, c'était dodo à 21H30 comme quand il y avait les bibs de nuits les premiers mois.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 18 Février 2012 à 21:20:28 »

Clarintte j'étais sûre que le bouquin te plairait Souriant!!
Dis donc vous avez bien papoté pour un samedi!!
Tetelle aller poulette, viens nous raconter ce qui va pas, reste pas comme ça... J'aime vous sentir en détresse les copines Triste... Hésites pas a m'appeller si t'as envie, je epix te filer mon numéro en MP si tu as besoin??
CamRom courage aussi cocotte, ça va bien se passer ce retour au boulot, et ton zhom prendra les choses en main quand il faudra j'espère!
Ici le we se passe bien c'est cool!! La femme de notre pote parle bcp (trop), c'est épuisant, mais c'est sympa de les voir!! Les twins sont cool, adorables, je suis fière d'eux!!
Aller, les sushis sont prêts, je file!
Bisous les copines, et HAUT LES CŒURS LES TWIN POWER!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: