15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 23:58:13
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558920 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 19 Février 2012 à 18:40:25 »

Tetelle ici aussi lucas pique les jouets de son frère et même sa bouffe si il peut LOL. Ce matin je leur ai fait gouter un peu de chocolat sur mon doigt. D' abord a Lucas puis a Tom, enfin j ai essayé car Lucas chipait mon doigt pour le mettre dans sa bouche LOL.
Dites? Vos bebes font des vrais siestes? Car ici c est micro sieste, c est pénible. Quelqu un aurait il un conseil?
Merci
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 19 Février 2012 à 18:47:48 »

Tetelle ici aussi lucas pique les jouets de son frère et même sa bouffe si il peut LOL. Ce matin je leur ai fait gouter un peu de chocolat sur mon doigt. D' abord a Lucas puis a Tom, enfin j ai essayé car Lucas chipait mon doigt pour le mettre dans sa bouche LOL.
Dites? Vos bebes font des vrais siestes? On a couché les filles vers14h45 pour la sieste et on vient d'aller les réveiller pour qu'elles prennent leur goûter... mais je ne suis pas une référence car j'ai toujours eu des bébés gros dormeurs !!!Car ici c est micro sieste, c est pénible. Quelqu un aurait il un conseil? Je pense que ça dépend vraiment de la nature de l'enfant... essaye de les couchers systématiquement en début d'après-midi pour qu'ils prennent l'habitude au moins d'être au calme, dans la pénombre et donne toi une heure avant laquelle, quoi qu'il arrive, tu ne retournes pas dans la chambre...
Merci
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 19 Février 2012 à 19:00:56 »

Dites? Vos bebes font des vrais siestes? Car ici c est micro sieste, c est pénible. Quelqu un aurait il un conseil?
Merci

Antoine n'est pas un gros mangeur, donc il ne pique pas la nourriture de son frère ;-)). Par contre, c'est un méga joueur. Depuis qu'il se tient assis, il est terrible: il feuillette des livres, manipule tout ce qu'il peut et il prend la télécommande et change de chaines (là, on n'est pas trop content). Son frère préfère le trampoline dans son transat et sauter sur ses jambes dès que l'on le tient un peu debout (l'assise est aussi acquise)

Je rejoins Lia. On les met au "lit" après le repas, avec toujours la même musique et surtout on essaie de leur mettre un rythme:
matin: sieste d'une heure environ,
après-midi: sieste environ d'1h30
Après le gouter: micro sieste

J'avoue, cela ne marche pas tous les jours , mais j'essaie de m'y tenir. Car s'ils ne dorment pas suffisamment en journée, c'est plus que la galère le soir et surtout la nuit.
Mais globalement, ce ne sont pas des dormeurs comme les filles de Lia.

Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4068 le: 19 Février 2012 à 22:43:47 »

coucou les filles ...
je vous ai lues  Bisou Bisou Bisou

cindy
pas cool cette garde là  Tire la langue

Lia
j'adore le surnom de ton féfé  Souriant

WE épuisant, chez nos BP, valentin nous a encore empechés de dormir presque toute la nuit ( enfin, lui, il a dormi, après le dolipr* et l'advi*l ... mais a bougé bougé bougé et moi, perso, avec un moutard gigotant couinant  et collé à moi dans le lit, je dors pas ... surtout je reste en éveil pour pas le retrouver enfoui sous la couverture ou mon oreiller ... et pas moyen de le recoller dans son lit ( inconnu, le lit, puisque chez les BP ) car il pleurait bien fort histoire de nous décourager de recommencer
gagné !
bref, j'ai dormi très très peu, découverte, du coup j'ai eu froid et j'ai choppé un mal de gorge ... ce soir je suis HS, j'incube mes microbes, merci adv*il ....

dans la série " j'ai marché dans la m**** du pied gauche " hier j'ai choppé un virus mais informatique celui-là, du genre très très méchant, mais vraiment, même zhom qui est un pro n'arrive pas à récupérer mon ordi ... je prie comme pas possible pour pouvoir récupérer les photos et films de mes enfants !!!!!!!!!!

bref,
les cathos et autres, là, allez mettre un cierge , moi et mon ordi on en a bien besoin ( ah et puis aussi pour valou qui fait ses dents  )

des bises bien infectées à toutes  ,
bon courage à toutes les mum's, les papas et les enfants malades
et bon courage aussi meme s'ils ne sont pas malades, meme en pétant la forme il en faut, des forces, pour s'occuper de tout ce petit monde ;-)
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 19 Février 2012 à 22:50:57 »

Courage Clarinette... j'espère que cette nuit sera meilleure... et d'abord, file te coucher, t'as vu l'heure !!!
Merci pour mon Féfé... et oui, à moi aussi il me plaît bien ce petit surnom...

Poites, je pense à toi fort fort fort pour demain... donne nous vite des nouvelles... mais je suis sûre que les poites, aussi bien qu'elles soient avec Mary Poppins, seront cro contente de retrouver leur manman le soir !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Cindy, ça y est tu es repartie pour les 24-48 ??... je pensais que tu ferais plutôt des 12h !!!
C'est où ta caserne ?

Tételle, Dida des bisous les filles... et puis à toutes les autres qui ont passé leur week-end autrement qu'accrochées à internet...
Au fait, pour info, pas réussi à avancer pour mon concours... pourtant diaporama à faire impérativement avant demain soir... je crois que je suis plus faite pour ces bêtises moi, pfffff

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 20 Février 2012 à 08:58:29 »

courage Lia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez c'est ton dernier concours non ?
plein de +++
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 20 Février 2012 à 09:09:34 »

tout d'abord:

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue :PDE GROSSES PENSEES POUR POITES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tetelle: abusé l'histoire de l'avion!! j'aurais eu trop peur!! deja que j'ai peur en avion!!! lol

de gros bisous aux maladous (mamans et bébés) Bisou

aujourd'hui je commence ma 1ère semaine sans aucun rdv médical depuis octobre!! autant vous dire que je revis!! plus besoin d reveiller les filles pdt leru sieste ou de les speeder!!
du cou je commence sérieusement a chercher une maison et aussi une location pr cet été, d'ailleurs vous partez ou vous?Huh???

Allez je file habiller mes cachuètes!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 20 Février 2012 à 09:26:07 »

courage Lia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez c'est ton dernier concours non ?
plein de +++
Oui..... le dernier... après, il y aura toujours des formations à valider par ci par là mais là, ça sent la fin quand même... à 34 ans, il est temps...
Au fait, la nuit a été meilleure ??

Dida, joyeux 7 mois à Bastien et Tristan...
7 mois pour mes princesses aujourd'hui aussi... que le temps passe vite !!!

Poites,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 20 Février 2012 à 10:17:24 »

Hello!

Poîtes je pense à toi  Clin d'oeil, courage cocotte!! Je suis sûre que tout va aller comme sur des roulettes  Souriant

Ici comme chez Clarinette, Maxi NDM de chez Maxi NDM  Triste... Clément à hurlé pendant 45 min toutes les 3h environ... Et toute la journée d'hier il a été pénible (chouinant et non dormant grrrr)... Bref, je sais pas bien ce qu'il a, j'arrive à pas à determiner l'origine de ses maux... Je penche pour le ventre, mais j'en suis pas sûre car y a ces foutues dents du haut qui font ch*** depuis qq semaines  Roulement des yeux... Bref, il a fini dans notre lit à 1h30 du mat', et comme le Valou de Clarinette, le Clem gigote à mort et en prime il "papouille" les cheveux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux... Nuit quasi blanche quoi... GRRRR!!!

Sinon pour te répondre Cindy, mes gars font des grosses siestes: 9h-11h le matin (en gros), 13h-15h30 l'aprem, et 17-18h le soir... J'en ai ch*** pendant 3 semaines à peu près à notre retour de calédo pour leur faire avoir un rythme (rappelle toi, ils ne dormaient jamais non plus les miens Tire la langue), mais maintenant je n'ai plus de pb, ils dorment bien, et en ont besoin!
Les 1ere fois ils étaient au lit de 9h à 11h, et même s'ils ne dormaient pas, je les laissais au lit, et j'allais souvent remettre la tétine et dire "chuuuuuut", puis j'allais de moins en moins et enfin je n'allais plus. Par contre je suis obligée de les séparer pour les siestes sinon ils font la foire et se bidonnent  Roulement des yeux
Je crois aussi, comme Lia je crois, que certains ont besoin de plus ou moins de sommeil... Je sentais que mes gars avaient besoin de dormir, de se reposer, même s'ils refusaient de dormir (ou ne pouvaient pas à cause du put*** de RGO), du coup j'ai tenu bon, mais au fond si tu sens que tes bébés sont bien et n'ont pas forcement besoin de plus de sommeil, c'est ptet simplement qu'ils ne sont pas de gros dormeur??
Enfin je sais pas trop, mais en tout cas, depuis qu'ils dorment bien en journée, ils dorment aussi mieux la nuit et sont vraiment supers pendant leurs périodes d'éveil...

Bon aller, je file les copines, je vais me foutre au lit aevc Clem car il chouine et m'agace, je suis crevée!!

Bonne journée les copines!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 20 Février 2012 à 12:21:16 »

Ben alors y a personne ce matin  Huh?

Punaiiiiise j'ai la TDLC ( Clin d'oeil Clarinette)... Pas vraiment siesté ce matin, pffff...

Aller viendez faire coucou les cop's!!
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4075 le: 20 Février 2012 à 12:29:46 »

coucou les filles !!

ça fait un moment que j'ai pas posté mais pas trop le moral.. par contre je vous lis tous les jours !!

un ptit message pour vous prévenir que Clément sera le bébé du générique de l'emission "un bébé nommé désir" demain soir sur france 2 à 20h35

voilà !! (pour celle qui "par hasard" seraient trop occupé à ce creneau.. on peut déjà voir les 3 premières minutes de l'emission sur france 2 juste celles où on voit ma merveille.. la mère pas trop fière lol)

pleins de gros bisous à toutes
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 20 Février 2012 à 13:47:05 »

coucou !

si j'ai bien suivi, bon moisiversaire aux petits de Dida et Lia  Souriant
que le temps passe vite 

vivie
on est logés à la meme enseigne 
bon courage pour cette journée
pour répondre à Cindy, je fais comme toi vivie
lorsque je les couche j'y retourne une ou deux fois remettre la tute et dire chuuuuut maintenant on dort, je les aplatis gentiment sur leur matelas pour leur faire comprendre qu'on est bien mieux allongé que redressé
c'est clair que mieux ils dorment le jour, mieux ils dorment la nuit.
ici 1h de sieste le matin ( de 10h à 11h à peu près ) et de 13h30 à 16h max , celle du soir est plus difficile à obtenir mais souvent ils dorment 20 minutes dans leur lit avant de manger ...

anaïs,
pourquoi n'as tu pas le moral ? viens nous en parler, on peut sûrement t'aider, en tous cas, te soutenir ... je vais voir ta merveille ( les clément sont tous des merveilles hein vivie ?  Clin d'oeil )

ici la nuit a été OK, mais clément a une conjonctivite donc ...
il reste deux jours sans école... il reprend mercredi
j'en ai marre .... c'est égoiste de dire ça, mais lui, il s'en fout de sa conjonctivite et moi je suis crevée, et c'est galère de le soigner ( crème à mettre dans les yeux  )
c'est la 4ème en 2 mois je crois ... d'où ça vient   Huh?

je dévore le livre de Vivie, en fait c'est clair je me reconnais dans cette mère, c'est bien de lire ce qui nous attend si on continue sur cette voie, ça me permet d'ouvrir les yeux sur mes erreurs et de pas poursuivre sur cette lancée, sinon, c'est sur, je serai une  mère en épuisement 
d'ailleurs j'ai aussi ouvert les yeux sur ce que doit vivre une de mes amies qui a 3 enfants très rapprochés 

je vais coucher les ptits et me mettre au lit avec Clément en espérant qu'il dorme ( ma mère fait comme ça et il dort avec elle, mais je ne suis pas sa grand-mère ...  Roulement des yeux )
put*** de laryngite 

Lia,
hauts les coeurs !!!! dernière ligne droite !!! dur dur j'imagine mais un dernier coup de collier pour ta carrière .

Poites
méga hola pour toi maman Poite  Souriant
plein de  Bisou

Cerise
on part dans les alpes, au dessus de gap ( vallée du Champsaur ) dans un gîte à la ferme que nous connaissons bien et où il a aura tout le matériel pour les enfants ( lits parapluie, chaises hautes, baignoire .... )

à plus les girls  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 20 Février 2012 à 14:02:10 »

coucou les filles !!

ça fait un moment que j'ai pas posté mais pas trop le moral.. par contre je vous lis tous les jours !! Viens nous raconter, ca te fera du bien!!  Bisou

un ptit message pour vous prévenir que Clément sera le bébé du générique de l'emission "un bébé nommé désir" demain soir sur france 2 à 20h35 EXCELLENT!!! Hâte de voir!! C'est clair les Clément sont supers  (sauf a nuit dernière  Clin d'oeil )

voilà !! (pour celle qui "par hasard" seraient trop occupé à ce creneau.. on peut déjà voir les 3 premières minutes de l'emission sur france 2 juste celles où on voit ma merveille.. la mère pas trop fière lol)

pleins de gros bisous à toutes

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4078 le: 20 Février 2012 à 16:36:27 »

Coucou tout le monde!!!
bon ptit moral, ce matin j'ai abandonné mes filles pour la première fois depuis leur hospitalisation et ça fait mal!!! mais j'ai réussi à pas pleurer!ça a été dur mais j'ai réussi!
bon suis restée presq 45minutes chez la nounou à tout lui expliquer, du coup j'ai vu un peu... bon ba on va faire celle qui a pas vu hein... j'ai qd meme du reprendre tout ce q je lui avais expliqué 5minutes avant sur le coucher car Romane ralait +++ dans le transat dans lequel elle a été posé, elle était fatiguée du coup au lit et heureusement q suis restée parce q je venais juste de lui expliquer en détail comment les installer dans les cocons et là...ba il servait à rien le cocon! grrr
bref c'est zhom qui les a récupérées, apparement Romane a pas dormi et bcp pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs
et Camille a dormi 1h!ouf une sur 2 qui se sent bien c pas trop mal!

bon sinon
Cindy : mes filles ne font pas de vrais siestes sauf le soir de 18h à ....l'heure où on les réveille parce qu'elles ne se réveillent jamais toute seule sur ce créneau là, elle st déjà partie pour leur nuit!
et sinon le matin qd elles dorment c'est 30min max (sauf exception comme Camille ce matin) et l'aprem entre 30 min et 1h30 mais ça c'est l'exploit!!!
par contre après elles dorment de 22h à 7h en moyenne (souvent bien plus tot ce mois dernier mais 8h depuis 2 jours pourvu q ça dur!)
et elles se piquent tout le temps leur jouet, du coup elles ralent ou alors une mange la main de l'autre ou les cheveux etc... c'est marrant, ce matin elles se tenaient par la main et ça les faisait marrer c'était trop fort! j'adore!!!
Lia bon courage pour ton concours de PH, on croise les doigts! Clin d'oeil
Poites je pense tres tres fort à toi! moi aussi j'ai déjà commencé les rêves bizarres sur le boulot et les filles... bon courage et viens vite nous raconter tout ça!
Lia et Dida bon moiniversaire à tous vos loulous! bientot 8mois pour les miennes, que ça passe vite...
Cerise, Cool si les RDV s'espacent ça fait du bien de souffler un peu loin de l'hopital...nous c'est pas pour tout de suite, on refait le point le 7mars pour voir si on accélère ou diminue la fréquence des rdv au camps...
Claire et Vivie, bonne sieste en espérant q vos loulous vous laisse un peu de répis cet aprem et la nuit prochaine surtout!!!
Anais, viens nous raconter tes malheurs... sinon ton Clément il est passé que dans le générique ou ils y sont tous les 2 après???

bon je vous laisse c'est l'heure du gouter!
gros bisous
A+

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4079 le: 20 Février 2012 à 17:13:38 »

bah c'est un peu tout qui fait que desfois ça va pas.. mais bon !

zhom lui ne voit la parti rigolote des garçons si je peux dire.. et à par dire bah t'a fais quoi de ta journée..

et puis niveau sous sous c'est pas la joie..

je reviens de l'atelier que la pmi organise tous les lundis c'est 2h pour proposer des jeux aux enfants.. pas de bol aujourd'hui il n'y avait que deux petites filles et elles avaient deux ans.. mais j'y retournerai ça peut être sympa... par contre j'ai du decalé les garçons pour qu'ils fassent leurs siestes avant..

ici le rythme c'est reveil entre 6h30 et 7h30 tétée je les change et tout de suite recouchés.. jusqu'à 9h30 10h parfois un peu plus..
repas de 11h30 à 12h30 à peu près.. change et couchés vers 13h dodo au minimum de 2h.. voir 3h..
gouter au reveil et redodo d'1h vers 17h30 18h.. après jeu pyj bib' et au lit en général vers 20h30.. pour être tranquille devant le film et decompresser..
par contre clément se reveille une fois par nuit tétouille et se rendort vite..

camrom c'est mon oncle qui a fait le générique et il avait besoin de filmer un bébé il est venu à la maison et on a pris le premier reveillé.. dommage que ce ne soient pas les deux.. du coup on le voit juste 30 secondes.. c'est un reportage sur "les bébés eprouvettes" désolé si je m'exprime mal les filles.. pour les 30 ans d'amandine le premier bébé..

voilou !!
bisous bisous
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: