15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 16:17:45
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558653 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 09 Février 2012 à 10:36:36 »

Salut les filles

Petit coucou entre 2.

Anaïs courage pour la gastro, avec zhom on a choppé la bronchite des filles et pas moyen de trouver un généraliste... Tous over bookés.

Lili : si ton instinct te titille, prend 5 minutes pour faire le point. C'est jamais anodin....

Bizzz à toutes j'essaie de repasser toute à l'heure.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3901 le: 09 Février 2012 à 10:44:13 »

purée CamRom je rigole trop en te lisant  Souriant Souriant Souriant
oui hier soir j'ai vu grey's

15 minutes ensuite je me suis rendue compte que je dormais  

j'ai le rhube  Roulement des yeux

les ptits pètent ( la forme )
comme dit vivie c'est des usines à crotte  
à chaque couche on gagne  

Lia
j'ai trouvé une image d'enfer sur FB, regarde sur mon mur je te l'ai dédicacée
bon repos today
recharge les accus en effet programme chargé
plein de  Bisou Bisou Bisou tu nous manque toi aussi  Clin d'oeil

j'ai repris 1 kilo vous croyez que c'est parceque j'ai fait des crêpes, une quiche lorraine, des pates tous les jours, du tarama ( clément en raffole, comment résiter  Huh?), des gaufres ( hier soir )
bon, je reprends les bonnes habitudes, je vais bientot reprendre dudu et le finir une bonne fois pour toutes, si j'en ai marre je ferai WW j'adore mais la perte est plus lente

Wendy
reviens j'ai les memes à la maison

Cindy
on te lis plus ma belle ça va ?
plein de  Bisou Bisou Bisou et de courage
j'espère que ça va mieux coté bas ventre ...

au fait CamRom, rendons à césar ce qui lui appartient, je ne suis pas l'auteur de l'acronyme RALC , ça traine sur le fofo
comme les NDM
JDM
par contre la TDLC le matin au réveil c'est de moi( mais en meme temps y'a que moi qui m'en sers )
pourtant je suis surement pas la seule à avoir la TDLC  

Julie
pour les RALC lorsque je peux, je fais un gros effort sur moi meme
c'est vrai que c'est gavant, je pense que les gens se demandent si on est une nounou ou si ils sont tous à nous
c'est juste que c'est beau à regarder... faut s'y faire sinon on n'a pas fini
prendre son mal en patience,
meme si le jour de marché j'aimerais bien faire mes courses sans être arretée tous les 5 mètres  Roulement des yeux
j'exagère un peu
le pire c'est quand je prends la cote à cote, mais c'est vrai qu'ils sont tellement craquants là dedans Sourire

Emeline
si tu as voulu réfléchir c'est que ça en vaut la peine
en journée tu vas devoir t'occuper de 3 petits , c'est ça ? et à midi t'as tes filles en plus ?
il faut voir le côté financier aussi, apparemment tu peux cumuler CP et salaire d'ass mat ' ?
si tu t'en sens capable, je veux dire, si ça reste dans tes capacités, que tu l'as déjà fait, que ça te fait envie (plaisir ?) ben pourquoi pas ?
à toi de voir mais c'est vrai que ça mérite réflexion , laisse faire le temps, en vacances tu seras pas chez toi donc à mon avis ce n'est pas les bonnes circonstances pour se décider, mais vois ça à ton retour si tu peux faire patienter la maman

Anaîs et Fab
bon courage pour tous vos malades
 Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 09 Février 2012 à 10:50:28 »

Un coucou,

Dernier jour de vacances:demain c'est le retour,snif,snif!!

Vous n'oubliez pas mon résumé 

Lili,bon départ et surtout bonne vacances!

Lia,c'est bientôt ton tour non?

Bisous tout plein à toutes et tous les babies.et plein de bisous guérisseurs!

Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 09 Février 2012 à 11:17:48 »

Quelques photos de mes princesses, toutes fraîches de ce matin...

Clémence

Marie

Les 2 puces...

Et une dernière des 2 minettes

Et les 2 grands...

Vous retrouvez qu'elles se ressemblent encore ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 09 Février 2012 à 11:21:47 »

Lia,

Elles se ressemblent terriblement!!

Pour moi,ce sont des MZ!

Bizz
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 09 Février 2012 à 11:26:20 »

Lia,

Elles se ressemblent terriblement!!

Pour moi,ce sont des MZ!

Bizz
Ah... ça fait bizarre car maintenant que je les reconnais (à peu près et pas toujours), j'ai l'impression qu'elles se ressemblent plus... bizarre la mère quand même...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 09 Février 2012 à 11:27:05 »

Un coucou,

Dernier jour de vacances:demain c'est le retour,snif,snif!!

Vous n'oubliez pas mon résumé 

Lili,bon départ et surtout bonne vacances!

Lia,c'est bientôt ton tour non? OUIIIIIII, on part le 2 mars... j'ai hâte... enfin, pas pour l'avion, ça me fait cauchemarder...

Bisous tout plein à toutes et tous les babies.et plein de bisous guérisseurs!

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 09 Février 2012 à 11:28:16 »

purée CamRom je rigole trop en te lisant  Souriant Souriant Souriant
oui hier soir j'ai vu grey's

15 minutes ensuite je me suis rendue compte que je dormais  

j'ai le rhube  Roulement des yeux

les ptits pètent ( la forme )
comme dit vivie c'est des usines à crotte  
à chaque couche on gagne  

Lia
j'ai trouvé une image d'enfer sur FB, regarde sur mon mur je te l'ai dédicacée
bon repos today
recharge les accus en effet programme chargé
plein de  Bisou Bisou Bisou tu nous manque toi aussi  Clin d'oeil

j'ai repris 1 kilo vous croyez que c'est parceque j'ai fait des crêpes, une quiche lorraine, des pates tous les jours, du tarama ( clément en raffole, comment résiter  Huh?), des gaufres ( hier soir )
bon, je reprends les bonnes habitudes, je vais bientot reprendre dudu et le finir une bonne fois pour toutes, si j'en ai marre je ferai WW j'adore mais la perte est plus lente... je crois qu'il doit y avoir de ça oui... te prends pas trop la tête Claire, t'es belle !!!

Wendy
reviens j'ai les memes à la maison+1

Cindy
on te lis plus ma belle ça va ?
plein de  Bisou Bisou Bisou et de courage
j'espère que ça va mieux coté bas ventre ...

au fait CamRom, rendons à césar ce qui lui appartient, je ne suis pas l'auteur de l'acronyme RALC , ça traine sur le fofo
comme les NDM
JDM
par contre la TDLC le matin au réveil c'est de moi( mais en meme temps y'a que moi qui m'en sers )
pourtant je suis surement pas la seule à avoir la TDLC  

Julie
pour les RALC lorsque je peux, je fais un gros effort sur moi meme
c'est vrai que c'est gavant, je pense que les gens se demandent si on est une nounou ou si ils sont tous à nous
c'est juste que c'est beau à regarder... faut s'y faire sinon on n'a pas fini
prendre son mal en patience,
meme si le jour de marché j'aimerais bien faire mes courses sans être arretée tous les 5 mètres  Roulement des yeux
j'exagère un peu
le pire c'est quand je prends la cote à cote, mais c'est vrai qu'ils sont tellement craquants là dedans Sourire

Emeline
si tu as voulu réfléchir c'est que ça en vaut la peine
en journée tu vas devoir t'occuper de 3 petits , c'est ça ? et à midi t'as tes filles en plus ?
il faut voir le côté financier aussi, apparemment tu peux cumuler CP et salaire d'ass mat ' ?
si tu t'en sens capable, je veux dire, si ça reste dans tes capacités, que tu l'as déjà fait, que ça te fait envie (plaisir ?) ben pourquoi pas ?
à toi de voir mais c'est vrai que ça mérite réflexion , laisse faire le temps, en vacances tu seras pas chez toi donc à mon avis ce n'est pas les bonnes circonstances pour se décider, mais vois ça à ton retour si tu peux faire patienter la maman

Anaîs et Fab
bon courage pour tous vos malades
 Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3908 le: 09 Février 2012 à 11:50:41 »

ah oui MZ à 100%!!! elles se ressemblent plus que les miennes qui le st en tout cas!lol c'est marrant moi les gens les confondent de plus en plus (qd elles st pas cote à cote car sinon la différene de poids se voit bcp qd meme!) et moi je trouve qu'elles se ressemblent de moins en moins!
ah o fait je vous ai pas dis, mardi vaccin à l'hosto, verdict, 6,800kg et 62cm pour Romane et 6,300kg et 61cm pour Camille, l'écart se creuse!lol elles st pas tres grandes qd meme mes tites patates!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 09 Février 2012 à 12:34:53 »

Quelques photos de mes princesses, toutes fraîches de ce matin...

Clémence

Marie

Les 2 puces...

Et une dernière des 2 minettes

Et les 2 grands...

Vous retrouvez qu'elles se ressemblent encore ??
Ben franchement, à part la coupe de cheveux qui est légèrement différente, OUI, elles se ressemblent ;-)
Ca en est légèrement flippant !!!! Roulement des yeux Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 09 Février 2012 à 14:22:24 »

Lia
elles sont magnifiques tes puces ! et oui, toujours une sacrée ressemblance  Clin d'oeil
c'est le moins qu'on puisse dire 
les miens les gens les confondent aussi moi je comprends pas pourquoi ?

t'inquiète pour le régime, c'est une question d'habitude, faut pas que je me relache quand même, je suis du genre à grossir facilement  Roulement des yeux
je ne m'aime pas trop "lourde" en plus ça me fait des problèmes aux hanches et aux genoux ...
en tous cas merci pour le compliment  Bisou
( opinion que je ne partage pas  enfin y'en a des plus laides mais je me sens mieux déjà avec 6 kilos en moins .... plus que 4 et je retrouve ma ligne d'avant les jujus )

Tetelle
tu le veux tout de suite le résumé ? faut que je relise alors car j'ai eu une absence de quelques jours ... mais il me semble que tu suis en plus 
profite ma belle  Bisou Bisou Bisou

CamRom
allez encore quelques kilos avant d'atteindre le poids de mes sumos 
au fait pour ce qui est de féliciter ton homme c'était une boutade  Souriant

Poites
je te le dis pas assez mais j'adore lire ton blog, d'ailleurs il est dans mes onglets, tu écris drôlement bien, le quotidien que nous connaissons est sublimé , avec une touche d'humour qui permet de bien dédramatiser ... je me trompe ou ça te fais un bien fou d'écrire ? perso c'est ce que je ressents mais je n'arrive pas à produire la moitié de ce que tu écris ... ni aussi bien . Continue comme cela tu fais plaisir à toutes celles ( ceux ?) qui te lisent  Bisou

bon ça dort pas là haut  Roulement des yeux

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3911 le: 09 Février 2012 à 14:35:25 »

CamRom
allez encore quelques kilos avant d'atteindre le poids de mes sumos 
au fait pour ce qui est de féliciter ton homme c'était une boutade  Souriant

Citation

pour mon zhom t'inquiete je sais bien que tu plaisantais!;)
pour les kilo en fait j'ai "comparé" je sais c pas bien... avec mes nieces et au meme âge elles faisait le meme poids! alors j'étais d'abord toute contente parce q mes nieces n'ont pas 2mois d'avance donc ça voulait dire qu'elle n'avait pas de "retard" de croissance et puis après suis tombé de mon nuage parce q en fait mes nieces faisaient certe le meme poids mais ...roulement de tambour... 7cm de plus!!!
en gros j'ai des minis patates!lol ça tombe bien c'est le surnom que leur donne leur père depuis qu'elles ont atterris dans mon bidou!!!lol
et arrêtez de parler de régime ça me culpabilise à font car me supporte pas, j'avais plus que 3kg à perdre en rentrant de mes super 15jrs à Limoges (merci l'hopital!lol) et maintenant j'en ai 8!!!grrr sauf q j'arrive pas et/ou j'ai pas envie de me faire à manger qd je mange en début d'aprem du coup c'est tjs du vite fait ou 3fois rien avec pain fromage, yaourt ça me cale assez jusqu'au soir!lol et c pas avec la reprise q ça va s'arranger...quoique d'après mes calculs j'aurais pas du tout le temps de manger avant de déposer les filles chez la nounou donc ça devrait arranger mes affaires mais tenir jusqu'à 22h ça va etre long...lol
on verra bien...
ils peuvent pas s'envoler tout seuls ces kilos???

Poites
je te le dis pas assez mais j'adore lire ton blog, d'ailleurs il est dans mes onglets, tu écris drôlement bien, le quotidien que nous connaissons est sublimé , avec une touche d'humour qui permet de bien dédramatiser ... je me trompe ou ça te fais un bien fou d'écrire ? perso c'est ce que je ressents mais je n'arrive pas à produire la moitié de ce que tu écris ... ni aussi bien . Continue comme cela tu fais plaisir à toutes celles ( ceux ?) qui te lisent  Bisou

c'est vrai q ça fait bcp de bien de te lire, je te l'ai déjà dis mais j'en rajoute une couche! tiens d'ailleurs, pour une fois q ça dort ici je vais allé y faire un tour!!!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 09 Février 2012 à 14:53:09 »

CamRom
tout se fait en temps utile ( pour le régime)
vive la replay pour Grey's
mini patates c'est topissime comme surnom 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 09 Février 2012 à 15:10:03 »

Poites

c'est vrai q ça fait bcp de bien de te lire, je te l'ai déjà dis mais j'en rajoute une couche! tiens d'ailleurs, pour une fois q ça dort ici je vais allé y faire un tour!!!
gros bisous

Zetes mignonnes les filles, vous allez me faire rougir.... tant mieux si ça vous plaît !!
Ce blog, j'avoue, j'y suis un peu accro. Il m'apporte tellement et il m'a été d'un tel soutien quand on a appris l'infertilité de mon Homard.
Grâce à lui, j'ai rencontré des nanas super, en particulier deux qui se battent toujours pour abriter des bébés dans leurs ventres.
Parfois, je me dis que ça doit leur faire mal de me lire mais quand je leur en parle, elles me disent que non, qu'au contraire, je suis de l'espoir pour elles et que les poites représentent de l'espoir dans leur si difficile parcours...
Bref, c'est une sacrée aventure ce blog alors suis contente que vous me suiviez aussi ;-)
Je vous bisouille ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 09 Février 2012 à 18:56:06 »

Poites, moi aussi j'adore te lire !! Bises...
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: