purée CamRom je rigole trop en te lisant

oui hier soir j'ai vu grey's
15 minutes ensuite je me suis rendue compte que je dormais

j'ai le rhube

les ptits pètent ( la forme )
comme dit vivie c'est des usines à crotte

à chaque couche on gagne

Lia
j'ai trouvé une image d'enfer sur FB, regarde sur mon mur je te l'ai dédicacée
bon repos today
recharge les accus en effet programme chargé
plein de

tu nous manque toi aussi

j'ai repris 1 kilo vous croyez que c'est parceque j'ai fait des crêpes, une quiche lorraine, des pates tous les jours, du tarama ( clément en raffole, comment résiter

), des gaufres ( hier soir )
bon, je reprends les bonnes habitudes, je vais bientot reprendre dudu et le finir une bonne fois pour toutes, si j'en ai marre je ferai WW j'adore mais la perte est plus lente
Wendy
reviens j'ai les memes à la maison
Cindy
on te lis plus ma belle ça va ?
plein de

et de courage
j'espère que ça va mieux coté bas ventre ...
au fait CamRom, rendons à césar ce qui lui appartient, je ne suis pas l'auteur de l'acronyme RALC , ça traine sur le fofo
comme les NDM
JDM
par contre la TDLC le matin au réveil c'est de moi( mais en meme temps y'a que moi qui m'en sers )
pourtant je suis surement pas la seule à avoir la TDLC

Julie
pour les RALC lorsque je peux, je fais un gros effort sur moi meme
c'est vrai que c'est gavant, je pense que les gens se demandent si on est une nounou ou si ils sont tous à nous
c'est juste que c'est beau à regarder... faut s'y faire sinon on n'a pas fini
prendre son mal en patience,
meme si le jour de marché j'aimerais bien faire mes courses sans être arretée tous les 5 mètres

j'exagère un peu
le pire c'est quand je prends la cote à cote, mais c'est vrai qu'ils sont tellement craquants là dedans

Emeline
si tu as voulu réfléchir c'est que ça en vaut la peine
en journée tu vas devoir t'occuper de 3 petits , c'est ça ? et à midi t'as tes filles en plus ?
il faut voir le côté financier aussi, apparemment tu peux cumuler CP et salaire d'ass mat ' ?
si tu t'en sens capable, je veux dire, si ça reste dans tes capacités, que tu l'as déjà fait, que ça te fait envie (plaisir ?) ben pourquoi pas ?
à toi de voir mais c'est vrai que ça mérite réflexion , laisse faire le temps, en vacances tu seras pas chez toi donc à mon avis ce n'est pas les bonnes circonstances pour se décider, mais vois ça à ton retour si tu peux faire patienter la maman
Anaîs et Fab
bon courage pour tous vos malades

bisous à toutes