14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 11:27:42
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558109 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3570 le: 24 Janvier 2012 à 22:24:14 »

oui Tetelle des yaourts nature basique et pour le reste c'est 20 à 30%de MG!
voilà, après faut q je redemande à ma soeur parce qu'il lui a marqué dons que 1Yaourt=4petits suisses mais dans son programme il a mis que 2ptits suisses...
je lui demande et te redis! c'est vrai q ça me parait bcp 4 qd meme!!!

j'ai eu ma soeur, en fait c bien ça pour les tits suisses mais c'est parce qu'en fait un pot fait 60g (et non 30g comme dans l'équivalence) donc c'est bien 2 qu'il faut donner à la place d'un yaourt et non 4!
j'espère que suis claire, j'ai pas trop les neurones connectés ce soir, dure journée, suis creuvée, les filles st enfin au lit, je vais en faire de même!

sinon on a eu notre grande discussion avec mon homme et il a dit oui oui a tout ce que je lui expliquais (faut pas crier sur un bébé, elles peuvent pas comprendre, elles font pas ce qui te plait pas pour t'embêter etc...) je c pas s'il a vraiment compris, j'attend de voir, par contre sur le fait de s'en occuper plus dès maintenant pour s'habituer avant de se retrouver tout seul la réponse à été "j'ai autre chose à faire, si je m'en occupe toute ma journée de repos je vais rien faire d'autre" etc... et moi je fais quoi d'autre de mes journées???
"oui mais après ça va pas etre pareil, y aura des jours ou je m'en occuperais et des jours ou tu t'en occuperas"
traduction : qd on sera là tous les 2 c'est toi qui t'en occuperas pdt que je me repose!...

bon on verra bien, ce soir je dors, demain sera un autre jour, en espérant que tout ça s'arrange avant ma reprise!!!

bonne nuit tout le monde, a demain!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3571 le: 24 Janvier 2012 à 23:33:10 »

coucou les filles

dsl pour les jours sans nouvelles

bienvenu camrom

j'ai un peu lu mais pas trop je vais faire dodo demain le doc passe car depuis quatre jours que j'ai commence les legume tom fait plus caca du coup aujourdui j'ai rien donner

plein de bisous

CHANTAL merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ma juju je t'adore

Bisou Bisou Bisou Bisou a toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3572 le: 24 Janvier 2012 à 23:36:49 »

question il son pas trop petit nos petit bout pour le lait de vache, j'avou je me sens largué lea a eu des yaourt mais ceux du rayon petit pot et pas d'autre avant 1 ans

après ca change peut être quand on les allaites
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3573 le: 25 Janvier 2012 à 07:34:22 »

question il son pas trop petit nos petit bout pour le lait de vache, j'avou je me sens largué lea a eu des yaourt mais ceux du rayon petit pot et pas d'autre avant 1 ans

après ca change peut être quand on les allaites
non ils ne sont pas trop petits, les yaourts du rayon ptits pots sont aussi au lait de vache comme le lait en poudre 1er ou 2eme age, après c'est juste une histoire de quantité de calcium ou vitamines mais tant qu'ils ont leur 500 à 700ml de 2eme age ou lait maternel y a pas de pb!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 25 Janvier 2012 à 08:55:41 »

Mel contente de te revoir, pour les yaourts le pediatre m a dit de donner des yaourts natures "classiques" (je veux dire les mêmes que pour nous) et je les allaite encore, donc je pense que c est pareil que ce soit allaitement ou non. Tiens nous au courant pour ton loulou
Clarinette j imagine bien la tete de ta BM ou plutot ton BP lol en voyant la photo dans le bain mdr
Wendy t es ou?
Lia alors la fin de journée de taf hier?
Vivie tu donnes quoi ce midi, pas du poireau lol? Ici ca va mieux avec zhom, on a bien discuté et maintenant c'est génial; enfin on verra avec la reprise car la je suis deja plus que naze alors j'appréhende
Camron pas cool ton homme, en même temps ils sont tous un peu machos, après c'est plus ou moins fort
Thifab cool si tes filles se plaisent a la creche
Lilinadou ta puce va mieux??
Ici NDm les bébés ont réclamé à manger a 23h, je les ai mis au sein et ils avaient encore la dalle, du coup bibi de 150, ce sont des goinfres
Je veux une vrai nuit!!!!!!!!!!!!
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 25 Janvier 2012 à 10:02:48 »

Salut les meuf'  Tire la langue

Bon on vient d'aller visiter une maison... C'est pas encore ca, pffff...

Sinon encore une nuit super, ils sont géniaux en ce moment: couchés sans difficultés à 19h30 et réveil à 7h30!!! Ca fait un moment qu'ils n'ont pas fait de réveil nocturne,  c'est génial!!
Et puis on a arrêté depuis 2 jours le traitement pour le RGO (inexi_um), ca semble aller pour le moment, pas de régurgitation acides ni même de rots qui sentent l'acide... Peut être qu'on tient le bon bout et que ce satané RGO se fait la malle??

Cindy, ce midi ce sera encore poireau car ils découvrent ce légume, dc je le donne 4 jours... Pauvre de moi, ils vont puer du bec pendant 4 jours 
Tant mieux si ca s'est arrangé avec ton homme, c'est chiant à gérer ce genre de conflits... Et avec la fatigue, on est jamais très diplomates!!
Pour le repas du soir, mes loulous avaient tendance à ne pas être vraiment rassasiés avec un bib de lait, du coup je leur met des légumes dans le bib (l'équivalent d'un demi petit pot, ou 3 bonne cuillères à café). Depuis ils ont du mal à finir et ne se réveillent plus (mais ca je sais si c'est vraiment lié, puisque parfois ils ne mangent pas bcp et dorment qd même bien...)... Ptet que tu peux essayer??

Bon aller, je re tout à l'heure car je vais profiter de leur sieste du matin pour faire mes abdos Clin d'oeil

Bisous bisous, et plein de +++ pour nos maladoux

Pouille: des news de ton William?

WENDY???
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3576 le: 25 Janvier 2012 à 11:33:35 »

salut la dedans Souriant Souriant

Pour une fois j'ai pas tout lu

Déjà ben pleins de courage pour les minis malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La semaine dernière ben mon moitié était en perm donc, ben l'ordi difficile d'accès, j'ai passé une semaine de M. Toute la semaine j'ai meme pas eu le droit à etre exempté de quoi que ce soit, vaisselle, emmener less enfants, bain, ...........j'ai péter un cable tous les jours, mais meme en parler n'a rien changer, truc de fou quand meme  bon bref voilà pour ca  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite ben j'ai plus de contact avec mes parents, on s'est pris le bec ils veulent venir au mois de mars, mais je veux pas vu les commentaires,.........je leur envoi des photos meme pas ils prennent la peine de me dire qu'ils recoivent, ou autre meme bonjour, ils sont fatigué EUX travaillent, donc bon faut arreter le squetche , tant pis mais ca me bouffe d'etre autant critiquer ou jugé ou prise pour une nouille, mais bon j'ai pris le taureau par les cornes, car c'est plus possible de se laisser faire, parents ou non

Après ben j'ai pris la décision de tout arreter donc non je ne suis pas dans un carton  , bon j'ai par contre beaucoup de rangement, car ma maison je l'ai laissé en plan quand meme depuis un bout de temps, donc j'ai pris la décision de rester maman au foyer, car je ne peux pas concilier les 2 , il faut au moins etre à 95% présent ou au travail (arméé)ou avec ma famille, donc j'ai fais le choix meme si on me proposai un truc en or, de toute facon rien n'ai sur, on m'a rien fais signer on me fais meme patienter, avec des espoirs mais y a trop de truc bizarre, on me propose mais c'est pas sure, donc je ne peux prendre le risque de tout changer me tuer à la tache pour qu'on me dise peut etre ben aurevoir, donc c'est bon , ils vont etre surpris mais c'est comme ca , voilou voilou je sais pas si vous me comprenez, au pire je suis ouverte à vos questions

Bon je file, c'est miam bientot, bisosu les copines je vous aime Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 25 Janvier 2012 à 13:06:04 »

Salut Wendy

Je n'ai pas tout suivi depuis plusieurs semaines mais je sais que ta carrière était importante pour toi mais qu'il était difficile de reprendre à temps partiel, c'est bien ça ??
En tous cas élever 4 enfants c'est un travail à plein temps et ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien !! n'oublie pas quand même de t'accorder un peu de temps à toi une fois par semaine sinon tu vas devenir folle !! plein de courage à toi !! Bisou Bisou

j'ai vu que vous parliez de yaourt, mais normalement tant que nos bébés boivent encore du lait à tous les repas il n'est pas nécessaire d'en donner et même quand on supprime le lait du midi, du moment qu'ils boivent encore 500ml mini par jour pas besoin de yaourt ! on en donne une fois qu'il n'y a plus que le bib du matin, non Huh?

Sinon ici ça va sauf que mes soirées passent trop vite donc je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit même pas regarder un film !!

et le week end dernier a passé trop vite, on a enfin installer les filles ensemble et on a récupéré une chambre rien que pour nous ! mais du coup beaucoup de rangement à faire et de tri !!

d'ailleurs en parlant de tri, vous vendez les vêtements trop petit ? vous faites comment ? je n'ai plus de place pour stocker et pas de filles de prévues dans mon entourage pour 2012 !

allez pause déj terminé, il faut s'y remettre...biz
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 25 Janvier 2012 à 13:52:12 »

Coucou les filles,

Après ben j'ai pris la décision de tout arreter donc non je ne suis pas dans un carton  , bon j'ai par contre beaucoup de rangement, car ma maison je l'ai laissé en plan quand meme depuis un bout de temps, donc j'ai pris la décision de rester maman au foyer, car je ne peux pas concilier les 2 , il faut au moins etre à 95% présent ou au travail (arméé)ou avec ma famille, donc j'ai fais le choix meme si on me proposai un truc en or, de toute facon rien n'ai sur, on m'a rien fais signer on me fais meme patienter, avec des espoirs mais y a trop de truc bizarre, on me propose mais c'est pas sure, donc je ne peux prendre le risque de tout changer me tuer à la tache pour qu'on me dise peut etre ben aurevoir, donc c'est bon , ils vont etre surpris mais c'est comme ca , voilou voilou je sais pas si vous me comprenez, au pire je suis ouverte à vos questions

Dis donc, tu changes de cap à 100 %.
Si tu sens que la proposition sent le poisson pourri et que tu te sentiras mieux comme ça, je suis super heureuse pour toi.

Perso, je suis bien contente de reprendre ne ayant mes mercredi.
Je sens que ça va être la course les lundi mardi et jeudi.
Le vendredi après midi, ce sera ma demi-journée à moi pour faire les courses tranquillement ou aller chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne. Fin bref me chouchouter un peu. Je songe même à me mettre au footing... Les bonne résolution de 2012.

Céline,
Pour le yaourt, certains bébés (comme les miens) commence à refuser les bibs du midi et de 4 heures d'où les yaourts. Du coup, il faut rajouter un laitage à midi ou à 4 heures.

Tristan boit bien ses 480 ml de lait sans protéine de vache.
Bastien avec sa bronchiolite les boits difficilement en ce moment (120 ml le matin - 100 ml à midi - 90 ml à 4 heures- 180 ml à 240 mle soir) avec en plus un peu de légumes le midi et une compote à 4 heures. Du coup, si après la guérison, il continue de bouder ses bibs, je lui donnerai un laitage (yaourt) soit à midi, soit à 4 heures.

Après certaines d'entre nous ont commencé la diversification très tôt (à cause de RGO) d'où le remplacement progressif du lait le midi et à 4 heures.

Je pense avoir tout résumé.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 25 Janvier 2012 à 13:57:03 »

A part ça, la date de ma reprise approche et j'ai peur que mes petiots me manquent la journée.
Nous commencons l'adaptation avec l'ass mat demain.
Demain matin de 10H00 à 11H30, je vais la voir avec les petits.
Mardi prochain, je passerai la voir de nouveau avec les petits pendant 2 heures.
Mercredi 01/02 matin, je les dépose vers 9H00 et les récupère vers 14H00.
Jeudi 02/02 après midi, je les dépose vers 14H00 et les récupère vers 18H00.
Vendredi 03/02, je les dépose toute la journée.
En tous les cas, j'espère que ça va bien se passer. J'angoisse un peu quand même.

Sinon, Tristan poursuit tranquillement sa diversification, il a eu du blanc de poulet avec ses légumes ce midi et une demi-compote. J'ai essayé de lui donné un peu de lait mais il n'en a pas voulu.
Petit à petit, il commence à boire un peu d'eau au biberon
Bref, ça avance bien.

Pour Bastien toujours malade, c'est plus difficile mais il continue de boire du lait et manger un peu de légume le midi avec un pot entier de compote à 4 heures.

Voilà pour les news.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3580 le: 25 Janvier 2012 à 14:07:22 »

j'ai vu que vous parliez de yaourt, mais normalement tant que nos bébés boivent encore du lait à tous les repas il n'est pas nécessaire d'en donner et même quand on supprime le lait du midi, du moment qu'ils boivent encore 500ml mini par jour pas besoin de yaourt ! on en donne une fois qu'il n'y a plus que le bib du matin, non Huh?

moi mon médecin m'a dit quand elles arriveront a prendre leur 130g de purée le midi faudra remplacer le bib par un yaourt
et pour le reste donc matin : 180 à 210ml de lait
midi : 130g purée+yaourt +2càc de viande à introduire courant du mois
gouter : 130g compote + 90 à 120ml de lait
soir : 180 à 210ml de lait

d'ailleurs en parlant de tri, vous vendez les vêtements trop petit ? vous faites comment ? je n'ai plus de place pour stocker et pas de filles de prévues dans mon entourage pour 2012 !

leboncoin.fr ça marche bien généralement si tu fais des lots sinon si t'as le courage et qu'il y en a par chez toi tu peux faire des bourses à la puériculture ou encore tu peux les déposer dans un dépot vente de puériculture, ça c'est si tu veux un peu de sous
sinon tu peux tjs les déposer chez em@us ou un truc du genre, y aura tjs des gens content de les récupérer!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3581 le: 25 Janvier 2012 à 14:18:31 »

sinon Dida cool pour l'adaptation, nous on commence le 20 février, tu nous diras comment ça s'est passé, nous on rencontre la nounou lundi pour justement programmer l'adaptation mais je ne sais pas comment l'organiser car c'est étalé sur 2semaines...

mon homme voudrait qu'on reste avec elles le ou les premiers jours pour voir comment elle s'organise, comment les filles vont etre installées et tout ça, j'espère qu'elle va etre d'accord mais j'ai peur qu'elle ai l'impression d'être fliqué!

en meme temps ça m'angoisse parce q elle a une autre petite qui aura à peine un an (et les filles en auront 8 ) du coup ça fait 3 petits plus un grand de 2ans et moi qui galère déjà des fois (surtout pour les repas) avec les 2, je me demande comment elle va en gérer 3...je sais c'est son métier mais normalement elle n'a que 2 petits à la fois, là elle a eu une dérogation de la PMI pour prendre mes filles parce q sinon on avait pas de nounou du tout!

bref je m'inquiete...je sais c normal mais plus ça approche et plus je me pose de questions et moins j'ai envie de reprendre et de les laisser!!!

enfin j'ai déjà commencé à organiser MA semaine d'adaptation à MOI, pour pas rester chez moi à tourner en rond et pleurer... je me suis prévu une manucure, un ciné, un ti tour à la balnéo avec chou ou ma soeur, et...c'est tout pour le moment, va falloir q je trouve d'autres trucs parce q 15jr ça va etre long!lol
bon courage à toi Dida en tout cas!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3582 le: 25 Janvier 2012 à 14:35:22 »

coucou!
un peu de repos j'en peux plus  Tire la langue
visite mensuelle ce matin,
valentin 68cm 9kgs et rafaël 70cm 9,700kg  ( enfin, je vous dis ça , mais je ne me souviens plus trop bien   et pas envie de me lever   )
leur courbes s'infléchissent enfin ! avec les maladies et la diversification ils ont pris moins que le mois dernier ... ces ptits gloutons !

en vrac;

wendy,
je sais que ta carrière te tenait à coeur mais à mon avis tu choisis ce qu'il y a de mieux pour tes enfants ! les deux grands vont continuer à se porter bcp mieux, surtout ton antoine qui a tant besoin de sa maman  Clin d'oeil
et puis ce n'est qu'un temps dans la vie
avec 4 c'est clair que c'est du sport ... n'est-ce pas pimousse ?
pour tes parents t'as eu raison , dur mais bon, ne jamais se laisser faire  
t'en es où de tes recherches de maison ?

cindy,
heureusement ce n'est pas arrivé j'ai caché les photos à oilpé  
mais ça pourrait !
contente pour toi que ça se soit arrangé avec nico, ah ces mecs  Souriant

pour la diversif' mon doc m'a dit, pas de viande avant un bon mois, donne uniquement viande blanche et poisson, et un peu + tard jaune d'oeuf en commençant par un quart, un demi etc
pour les yaourts il m'a dit des "activi*a " et rien d'autre!
mais ils n'aiment pas trop ça alors il m'a dit, pas grave, tant qu'ils boivent leur bib continue, y'a pas d'urgence

vivie
fais gaffe les poireaux ça fermente vite, si tu donnes sur 4 jours je te conseille d'en refaire cuire au bout de deux jours  Clin d'oeil
sinon bonjour les fusées  Clin d'oeil

mélanie,
contente de te relire,
plein de +++ pour Tom

camrom
super toi aussi pour la discussion, c'est sur s'il a dit oui à tout ça veut pas dire qu'il va changer entièrment du jour au lendemain, mais quand même, c'est déjà une bonne chose que de commencer...
quelle éducation ou quelle image des parents lui a t on donnée ? ça a  sûrement une influence ....
t'en fais pas pour la nounou, si elle a demandé une dérogation c'est qu'elle se sent capable, pour les repas je pense qu'elle va les étaler , d'abord les petites, puis les deux grands ?  ... demande à Lilinanadou, elle était nounou , comment elle faisait ?
bon, pis pense aux copines qui n'ont pas de nounou, comme moi, et qui vont même jusqu'à aller au ciné toute seule pour pouvoir sortir 

ah oui les filles, à propos du ciné, toute seule, c'était une première pour moi, je vous avoue que c'est quelque chose qui ne m'a jamais tentée, mais la faim justifiant les moyens, chéri ne voulant pas aller voir ce film ( quel  ) du coup, pas le choix, pas de copine dispo à ce moment... chéri voulant bien rester à la maison pendant la sieste des bébés, ( mossieur est trop généreux !! )  ben finalement c'est bien, devant l'écran on est seul de toute manière... super contente d'être allée voir ce film !!!
je vous le conseille d'ailleurs faut pas le rater !!!

Cerise tu hibernes Huh?

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3583 le: 25 Janvier 2012 à 14:41:06 »

ah oui et come on s'ennuyait un ptit peu hein sûrement y'a pas de raison

rhume pour les trois !!!!

clem tousse depuis hier,
ce matin les bébés réveil avec le nez tout caca vert dégueu beurk partout

et voilà 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 25 Janvier 2012 à 15:39:12 »

camrom, comme l'a dit Clarinette, je suis assistante maternelle et j'ai quatre enfants à la maison depuis la naissance des jumelles.
Ne t'en fais pas trop. Je pense aussi que ton ass mat va séparer les repas en deux. Les plus petits puis les plus grands. Et puis dis toi que même si elle est débordée, tes enfants seront quand même nourris lol.
L'idée de venir voir comment elle travaille, vous parlez d'une journée entière? Tu t'imagines à ton boulot quelqu'un qui te suit partout pour voir comment tu fais? Perso j'aurais plus tendance à stresser avec le regard des parents dans mon dos qu'autre chose.

Dida, bonne adaptation!

Les filles vont bien ce matin, pas de température mais le nez toujours pris (Louane ronfle!!).

En voilà une qui profite de l'espace d'un lit entier
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: