salut les filles !
j'ai moi aussi tout lu mais pas tout retenu, en tous cas c'est chouette d'avoir des nouvelles

Je rebondis pas sur tout hein

Dida,
à la PMI elles sont bien gentilles mais c'est pas elles qui sont en tête à tête avec deux bébés depuis 6 mois non ? c'est sûr qu'en garderie y'a plus de chances de choper des microbes, mais et d'un, c'est pas obligé, et de deux, ils peuvent attraper un rhume meme sans aller en garderie....
alors ne culpabilise pas , vous avez pris un bon bol d'air, pour le rhume, ben c'est pas de bol !
Ne t'inquiète pas pour les repas , on est toutes passées par là, ils ont moins d'appétit, ne t'embête pas à compléter avec des yaourts, juste des ptits bibis, ça va passer, d'ici quelques jours ils retrouveront leur rythme.
Si leur poids stagne un peu c'est pas grave

Vivie,
superbes vraiment tes ptits gars !!! mais c'est vrai dis donc c'est ptet des MZ

ne t'en fais pas pour lé régime, c'est très restrictif au bdébut mais petit à petit on réintroduit de tout. Je suis en pleine forme et bien re-boostée par l'amincissement !
je l'ai déjà fait avant la grossesse ce régime, c'est un peu chiant au début mais y'a de bons résultats et j'avais rien repris pendant 1 an ( ensuite je suis tombée enceinte )
le tout c'est pas de maigrir, c'est de pas re-grossir ....
Chantal, super pour la nounou !
ici aussi la cuillère ça va, avec aussi les BLBLBLBLBL qui éclaboussent bien !
ici temps superbe, j'ai même dû arroser le jardin ( deuxième fois depuis cet hiver) tellement c'est sec, on n'a pas vu de pluie depuis des semaines et des semaines ( novembre ? octobre ? ) , c'est dingue !!!! on manque d'eau par chez nous .... j'espère qu'il va pleuvoir sinon ça promet pour la sécheresse l'été prochain

On a fait un bbq pendant la sieste des bébés, entre des pavés de granit c'est plus joli que les parpaings

Clem a adoré ses brochettes de lardons
moi régime oblige je me suis fait griller du jambon de poulet

Ok à 3 h de l'aprèm ça fait drôle mais on s'est bien amusés !!!
Bon j'ai le SNU

je vous embrasse bien fort
PS: WENDY, au rapport

PPS: Jess,
moi aussi je fais dudu, rejoins nous dans " tout et rien" " les clubs et ligues " " club de celles qui veulent maigrir !
Dudu c'est bien, si t'as pas 50 kilos à perdre hein ? ça marche super, bois bien par contre faut les éliminer les protéines et pas forcer sur les reins !