12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 23:28:54
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557080 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3285 le: 11 Janvier 2012 à 22:49:27 »

bon courage pour la reprise Mily  Bisou Bisou Bisou

un résumé pour cette histoire de CAF Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3286 le: 11 Janvier 2012 à 23:31:36 »

Coucou

Cindy tu télécharge le formulaire sur le site de la caf et ta une partie à faire remplir par ton employeur . Il faut que tu le prenne direct à la fin de ton congé mater sinon ta le droit à rien j' ai téléphoner ! Moi je prend 80% en septembre à la reprise de papa et bien j'aurai droit à rien !!!
Pour les purées et compote dans les bibi je fesais comme ça aussi avec sacha car je galère aussi avec lui ... Ben la puer de la pmi ma dit que ça servait à rien car ils n'en ont pas besoin et en plus ça change le goût du légume vu qu'il est mélangé au lait ... Du coup je le fait plus j'essaye quand même 1 ou 2 cuillère tous les jours pis un jour il va bien se décidé ... Enfin j'espère !!!

voila pour toi marraine le gros ce trouve page 217  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 12 Janvier 2012 à 08:32:15 »

Coucou du matin...
Les minettes dorment encore...
Aujourd'hui, journée avec ma maman, c'est cool !!!
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3288 le: 12 Janvier 2012 à 08:59:26 »

Mily bonne reprise Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire plein de bisounours pour Val  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et merci professeur Claire

Chantal superbe les soldes, moi pas encore, voir peut etre pas cet hiver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas grave on est blindé de fringues 

Lia elles sont à croquer tes minis, et je serai comme toi pour les confusions, ça m'angoisserai, elles vont en jouer plus tard, les coquines

Cindy si j'ai pas de news de toi, je t'envoie un MP, ça y est pour skype, en fait on avait toujours le compte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ensuite pour moi, grand chamboulement, j'avais rdv avec un de mes chefs, , prévenu au matin  , donc faut que je déménage, mon homme crise, mais c'est ça ou je bosse plus , alors tant pis, mais je vais tenir compte de ses exigences, il veut une autre maison et avec jardin sinon rien,du coup je vais chercher dans les alentours, il fait pareil et espère qu'il l'aura choisi avec moi avant son départ, sinon ce sera la découverte 
Grossomardo, le maire de la ville d'à coté ou je bosse, et ou j'habité avant, à dit à mon grand chef, que je devai demander l'autorisation au maire de ma micro ville, pour enlever puis mettre mes grands dans la sienne(école) pour que je puisse toujours résider ou je suis, mais pas dit qu'il accepte, et le maire de l'autre ville n'est pas sure de vouloir aussi, donc déménagement dernier recour, car si je vais voir ces messieurs c'est pour le cassez la tronche avec leur gueguerre, c'est scandaleux  donc on se casse, mais là j'ai encore plus de taf, pas grave j'aime bien courrir sur mes rotules et je veux du changement   
Enfin je suis quand meme deg car on peut pas faire ce que l'on veut, c'est dingue

Voilou je retourne chez mon doc à 15h et mon homme a enfin réagi pour nos histoire de fric, il a rdv à 14h dans les grands bureaux ou on a rien à faire normalement, mais y a eu un souci hier, notre dossier n'a parait-il jamais exister  , c'est sure quand on emploi des guiches,  donc heureusement on a des traces de ces envois et paf dans la terrine bande de bouffon, mon homme m'avait pas expliqué tant qu'il avait pas de rdvn, car ils les a prévenu que leur pit bul, soit moi, est prete a attaquer en effet j'allais camper devant le fameux régiment dans un abri de fortune avec mes enfants et une gamelle, et une belle pancarte, ouille ouille, je suis dingue, mais suis prete à tout non mais

à toute les coupines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 12 Janvier 2012 à 09:15:28 »

Coucou,

Pffffffff marre de cet éczema... Mon Théo n'arrête pas de se gratter jusqu'à sang et pleure.... J'ai rdv demain seulement (même si je garde le rdv de lundi pour les 6 mois) je ne sais pas quoi faire pour le soulager mis à part de l'eau thermale fraîche.

Pfffffffffffffffffffff pffffffffffffffffffff et pffffffffffffffff

Bisous les filles
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 12 Janvier 2012 à 09:24:54 »

wendy je sais pas si ça vient de moi mais j'ai rien compris à ton histoire de déménagement  Huh?
Carole va le montrer à une pharmacie ou un généraliste peut être  Huh?
Claire ta remis clément à l'école ? Les bébés ont pas attrapés la conjonctivite ? Valentin va mieux ?
Mily bon courage pour ta reprise !
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 12 Janvier 2012 à 09:30:59 »

Coucou,

Pffffffff marre de cet éczema... Mon Théo n'arrête pas de se gratter jusqu'à sang et pleure.... J'ai rdv demain seulement (même si je garde le rdv de lundi pour les 6 mois) je ne sais pas quoi faire pour le soulager mis à part de l'eau thermale fraîche.

Pfffffffffffffffffffff pffffffffffffffffffff et pffffffffffffffff

Bisous les filles

ma pauvre, ou pluto pauvre titi, je sais pas quoi te conseiller, mis à part vivement demain 
pas facile ce truc de brin, s'il est à sang on peut pas mettre de crème, donc à part ce que tu fais + l'aération de ses parties touchés, ben  un traitement oral lui sera surement administré, je sais à quel point c'est horrible cette cochonnerie, faudra trouver une cause à ça certainement  courage et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 12 Janvier 2012 à 09:44:02 »

wendy je sais pas si ça vient de moi mais j'ai rien compris à ton histoire de déménagement  Huh?
pas grave cocote, je me suis décharger en écrivant, pour faire simple, si je veux garder ma liberté, ben faut que je déménage sinon ben y en aura plus que pour ma petite famille et je ne suis pas sure d'accepter ça j'ai besoin de voir des adultes et j'aime mon métier et je suis partia avec une oeuvre inachevée, mon examen, alors je peux pas faire ça ou j'en prend un sacré coup sur le moral, mais tout le monde sait qu'une maman bien dans sa peau c'est une famille bien dans ses baskettes  voilou Jess, ce qui me chagrine c'est que mon homme n'est pas pour tout ça mais pour moi il fera l'effort, je lui laisse pas le choix on a tous le droit de saisir sa chance d'autant qu'on m'offre une chance inoui, un contrat de 6 ans et demi minimum mais en contre parti faut que j'honore ma parole et le 2nd point qui me gonfle c'est que les maires de 2 villes séparées de 4,7 km ne s'entendent pas du tout, au point ou nous les habitants ben on ramasse les pots cassés, c'est idnamissible!!! du coup on préfère se ruer sur un patlin un peu plus loin avec plus d'avantage(commerce, médecin activités,......) mais plus de route mais pas grave j'ai fait pire  maintenant il faut régler toute la paperasse, cherchre une nouvelle location(on achètera à la prochaine mutation métropolitaine) et surtout trouver celle ci dans un endroit ou mles grands puissent avoir leur école avec cantine et périscolaire après pour les minis c'est qu'un détail je trouverai  VOILOU, t'as pigé là 
Carole va le montrer à une pharmacie ou un généraliste peut être  Huh? soit demain comme prévu ou urgence ben voui y a urgence tout de meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Claire ta remis clément à l'école ? Les bébés ont pas attrapés la conjonctivite ? Valentin va mieux ?
ah oui et la conjonctivite , cette cochonnerie contagieuse  ?
Mily bon courage pour ta reprise !  RE et on attend le cr , et celui de Pick aussi d'ailleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 12 Janvier 2012 à 10:01:17 »

Coucou les filles,

WENDY
Tu as raison de mordre... Les administratifs quand c'est pour leur paie, ils savent gérer

MILY
Courage pour la reprise.

Chez nous c'est cool. Les petiots au club de Leo et Papa et Maman en vadrouille sous le soleil.
Ca fait beaucoup de bien après 5 mois et demi non stop avec eux à la maison.

Pour la CAF, je suis sure pour mon cas.
Ma BS y bosse et m'a bien renseigné.
Du coup, ce sera un 4/5ème à partir du 1er Septembre 2012.
Il reste juste à savoir si ma boite maintient mon absence le mercredi ou pas Huh?
J'espère avoir une réponse de mon chef la semaine prochaine.

Allez je vous laisse les copinautes et vais profiter de cette belle journée avec zhom.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 12 Janvier 2012 à 10:42:30 »

coucou,

petit pointage du jour.

Dida, profite bien de tes vacances.

Ici, c'est course à la recherche d'une nounou. Je sens la galère au max car nous n'avons aucune aide de la caf......

Antoine a toujours sa voix de rockeur et je crois que l'on va allez chez le médecin cet ap.

Carole, plein bisous à ton Theo.

bon ça chouine...

A+

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3295 le: 12 Janvier 2012 à 13:16:22 »

bonjour à toutes !!!

ça y est hier j'ai trimbalé mes loulous dans leur poussette pour aller faire les soldes et je suis revenue avec un ordi youpi !

j'ai un retard monstre donc je ne rebondi sur rien désolé 

ici les deux m'ont fait une rhino le 2 janvier avec séances de kiné, clément va bien mais robin est encore encombré.. hier le kiné m'a dit qu'il avait peur que ça tourne en bronchiolite.. pfff épuisée..

ThiFab ici c'est pareil j'ai un bébé marmotte qui dort dès qu'on le pose dans son lit et depuis une semaine clément me fait la foire tous les soirs !!! ils sont au sein du coup on essaye le bib le soir mais ça ne change rien.. hier soir couchés à 20h30 dormi 1h et après fiesta jusqu'à 23h30.. il peut tenir jusqu'à 2h.. je ne sais plus quoi faire..

voici mes ptits chéris avec moi à noël :

et après un pot de carotte :

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 12 Janvier 2012 à 13:58:02 »

Hello Ani  Souriant Souriant Souriant

Super de te relire, ils sont mimis tes minis, et toi tu es super charmante  Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour ton loulou, ben difficile de te conseiller d'autant que t'en a un qui roupille et l'autre non, donc je pencherai plus sur le caractère, il faut du temps  je sais pas trop oups 
C'est pas toi qui avait un exam aussi à passer? T'en es ou? ou si c'est pas toi , que vas tu faire, maison temps complet, job, école et maison, ....... ?sinon bravo pour l'allaitement, j'admire  Souriant Souriant Souriant Souriant

Gros bisous et t'inquiète pour le retard , on s'en doute, on a toutes nos passages de pas passage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 12 Janvier 2012 à 14:02:31 »

Coucou les filles,

WENDY
Tu as raison de mordre... Les administratifs quand c'est pour leur paie, ils savent gérer c'est tout à fait ça  non mais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MILY
Courage pour la reprise.

Chez nous c'est cool. Les petiots au club de Leo et Papa et Maman en vadrouille sous le soleil.
Ca fait beaucoup de bien après 5 mois et demi non stop avec eux à la maison. génial tu dois apprécier ces moments, autant on aime etre maman , autant quand on nous lache dans la nature, c'est le bonheur aussi  Moi on me qualifie souvent de fofolle ou paysanne  je kiffe  amuse toi un max trinomette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la CAF, je suis sure pour mon cas.
Ma BS y bosse et m'a bien renseigné.
Du coup, ce sera un 4/5ème à partir du 1er Septembre 2012.
Il reste juste à savoir si ma boite maintient mon absence le mercredi ou pas Huh?
J'espère avoir une réponse de mon chef la semaine prochaine.

j'espère pour toi aussi, je croise tous les doigts de ma maison pour toi, y en a beaucoup     120  en tout, avec ceux des pieds Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez je vous laisse les copinautes et vais profiter de cette belle journée avec zhom.

bisous tout plein Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 12 Janvier 2012 à 14:05:10 »

coucou,

petit pointage du jour.

Dida, profite bien de tes vacances.

Ici, c'est course à la recherche d'une nounou. Je sens la galère au max car nous n'avons aucune aide de la caf......

Antoine a toujours sa voix de rockeur et je crois que l'on va allez chez le médecin cet ap.

pleins de bisous guérisseur pour ton mini, ça me fait toujours bizar de lire Antoine  j'adore ce prénom 

Carole, plein bisous à ton Theo.

bon ça chouine...

oh mais c'est pas possible ces gosses  Bisou Bisou Bisou Bisou
A+

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3299 le: 12 Janvier 2012 à 14:06:03 »

wendy je reprendrai l'école en septembre pour terminer ma formation d'auxiliaire de puériculture... en attendant je profite de mes monstres.. quand je regarde les photos des premiers jours je me dis qu'ils grandissent beaucoup trop vite !!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: