Salut les bavardes

!!
J'étais partie en we a la mer, y avait pas internet, et meme pas la 3g tellement c'est paumé

!!! Du coup je vous ai lues hier soir, et je prends qq minutes pour poster ce matin avant que la journée ne démarre pour de vrai!!
D'abord petit mot pour les maladoux... Quelle poisse l'hiver

...
Pouille, est ce que ton William va mieux?
Lia, je pense un peu comme
Cindy: tes filles n'auraient pas un reflux??? Les miens ca a commencé comme ca, pas moyen de les faire boire correctement, ils tournaient la tête sans arrêt!! Par contre ils n'avaient pas pb pour rester allongé... Mais ils pleuraient plus qu'à l'accoutumée... Resultat ils avaient une oesophagite, et moi je me disais que c'était les dents aussi!!!! Comme Cindy, c'est mieux depuis qu'on prend inexium + gallia AR, mais c'est pas encore tout a fait ca... Je crois qu'on va passer au solide sous peu...
D'ailleurs, comment s'y prend on pour diversifier?? Sur quels repas??
Mes bb ont un rythme un peu bizarre encore: 6h- 9h30- 13h30- 18h. Je leur donne légumes à 13h30 et compote à 18h ou bien je fais comme si le repas de midi était celui de 9h30-10h?? AU fait
Cindy comment ca se passe pour toi?? Ils aiment ca tes loulous? Et ca va mieux le RGO du coup??
Mily, la tempé de Romane a baissé?
Bon sinon au sujet du vaccins contre la gastro... Ben on ne le fera pas...
Et pour les tours de lit, ils n'en n'ont pas, mais je ne vois comment ils pourraient s'éttouffer dedans maintenant... Ils tournent assez bien la tête et sont capable "d'appeler " (= chouiner différement) s'ils ont un pb... (ils l'onbt déjà fait parce qu'un lange était sur le visage de Thibaud et ca le genait... Comme la Lisa de Chantal, mes fils aiment s'endormir avec un truc sur le nez, en l'occurence des langes)... Je n'en met pas car je trouve que ca les enerve d'avoir des trucs dans leurs lit.. Du coup ils n'ont qu'un doudou chacun, un lange chacun que je leur enlève une fois endormis, et c'est tout!! Ils dorment en turbulette, donc ils ne gigotent pas beaucoup...
Wendy, contente de te revoir
Carole ca va?
Clarinette j'aime bien tes chats, ca me fait marrer!!
Anais, poites, tetelle, jess, bibou, mel et toutes les copinautes

Bon aller je vous laisse les poulettes, je vous bisouille...