28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:20:49
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552202 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 04 Décembre 2011 à 23:38:36 »

Pourquoi le vaccin contre la gastro...
- parce que la gastro entérite aigüe reste la première cause de mortalité chez l'enfant de moins de 3 ans...
- parce que Félix est le seul de mes 4 enfants à ne pas l'avoir eu (il n'existait pas encore) et qu'il a déjà été hospitalisé 4 fois pour des gastros...
- parce que mon pédiatre nous le conseille...
- parce qu'à priori, ça évite une gastro monstrueuse à l'enfant la première fois qu'il rencontre un rotavirus...

contre:
- le prix
- ça ne protège évidemment pas contre toutes les gastros donc ils en auront quand même... mais moins et moins sévères...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 04 Décembre 2011 à 23:42:00 »

Wendy, ça fait déjà X fois que tu dis que tu reviens... ne nous lâche pas encore une fois... tu nous manques copine !!!

Ici, week-end dur dur avec les minettes... elles ne veulent plus rien boire...
Il y a 15 jours, on faisait 240-210-210-240 et elles ne laissaient jamais rien... aujourd'hui, Marie a laissé 120 à chaque biberon... et non sans cris... faut les voir se débattre contre la tétine... un peu moins marqué chez Clémence (ça a l'air d'aller un peu mieux chez elle..)... bref c'est l'enfer... zhom bosse tous les jours cette semaine, je vais devenir folle !!!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 04 Décembre 2011 à 23:46:34 »

Pouille pleins de bisousguerisseurs a William. Gautier va mieux?
Lia: comment va Félix, il reprend du poids?
Tes filles n ont pas un reflux? Est ce qu elles ont l air d' avoir faim qd tu donnes le bib puis le relâchent en hurlant? Car ici c est ce qu ils faisaient et en fait ils avaient une œsophagite et depuis qu on a l inexium ça va mieux
Wendy : on attend des news de ta rencontre avec le big boss
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 05 Décembre 2011 à 00:57:03 »

Cindy, j'y ai pensé... ce qui me fait hésiter, c'est qu'elles ne le font pas au bib du matin... et qu'elles ne pleurent jamais en position allongée... je me dis que ce sont les dents... mais j'en parlerai au pédiatre car j'ai un doute... on a rendez vous le 12... en plus, pour Clémence, ça a l'air d'aller en s'améliorant... à suivre !!!
Félix va mieux... je le trouve encore un peu palichon et avec un appétit moindre par rapport à avant mais mon mari pense que je me fais des idées... faut dire que je suis une maman hyper inquiète et qui perd toute objectivité quand il s'agit de la santé de ses enfants... du coup, je soupçonne zhom de vouloir me rassurer... côté poids, il reste à 23.4 kg (pour un poids d'avant gastro à 24.6kg)... il y a donc encore du chemin à faire...
Merci de prendre de ses nouvelles, ça me touche beaucoup...

Pouille, pleins de poutous à William

Bisous bisous les copinautes...
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2344 le: 05 Décembre 2011 à 07:18:53 »

- parce que la gastro entérite aigüe reste la première cause de mortalité chez l'enfant de moins de 3 ans...
- parce que Félix est le seul de mes 4 enfants à ne pas l'avoir eu (il n'existait pas encore) et qu'il a déjà été hospitalisé 4 fois pour des gastros...
- parce qu'à priori, ça évite une gastro monstrueuse à l'enfant la première fois qu'il rencontre un rotavirus...

contre:
- le prix
- ça ne protège évidemment pas contre toutes les gastros donc ils en auront quand même... mais moins et moins sévères...

Je suis d'accord à 100%
Gauthier a été vacciné et il a quand même eu la gastro mais juste beaucoup moins sévères : jamais de selles liquides comme de l'eau et quand il y a eu vomissements , c'était 2X/jour pendant 1 jour et demi maxi
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 05 Décembre 2011 à 08:36:30 »

Salut les bavardes  !!

J'étais partie en we a la mer, y avait pas internet, et meme pas la 3g tellement c'est paumé  !!! Du coup je vous ai lues hier soir, et je prends qq minutes pour poster ce matin avant que la journée ne démarre pour de vrai!!

D'abord petit mot pour les maladoux... Quelle poisse l'hiver  ... Pouille, est ce que ton William va mieux?
Lia, je pense un peu comme Cindy: tes filles n'auraient pas un reflux??? Les miens ca a commencé comme ca, pas moyen de les faire boire correctement, ils tournaient la tête sans arrêt!! Par contre ils n'avaient pas pb pour rester allongé... Mais ils pleuraient plus qu'à l'accoutumée... Resultat ils avaient une oesophagite, et moi je me disais que c'était les dents aussi!!!! Comme Cindy, c'est mieux depuis qu'on prend inexium + gallia AR, mais c'est pas encore tout a fait ca... Je crois qu'on va passer au solide sous peu...
D'ailleurs, comment s'y prend on pour diversifier?? Sur quels repas??
Mes bb ont un rythme un peu bizarre encore: 6h- 9h30- 13h30- 18h. Je leur donne légumes à 13h30 et compote à 18h ou bien je fais comme si le repas de midi était celui de 9h30-10h??

AU fait Cindy comment ca se passe pour toi?? Ils aiment ca tes loulous? Et ca va mieux le RGO du coup??

Mily, la tempé de Romane a baissé?

Bon sinon au sujet du vaccins contre la gastro... Ben on ne le fera pas...
Et pour les tours de lit, ils n'en n'ont pas, mais je ne vois comment ils pourraient s'éttouffer dedans maintenant... Ils tournent assez bien la tête et sont capable "d'appeler " (= chouiner différement) s'ils ont un pb... (ils l'onbt déjà fait parce qu'un lange était sur le visage de Thibaud et ca le genait... Comme la Lisa de Chantal, mes fils aiment s'endormir avec un truc sur le nez, en l'occurence des langes)... Je n'en met pas car je trouve que ca les enerve d'avoir des trucs dans leurs lit.. Du coup ils n'ont qu'un doudou chacun, un lange chacun que je leur enlève une fois endormis, et c'est tout!! Ils dorment en turbulette, donc ils ne gigotent pas beaucoup...

Wendy, contente de te revoir  Souriant
Carole ca va?
Clarinette j'aime bien tes chats, ca me fait marrer!!
Anais, poites, tetelle, jess, bibou, mel et toutes les copinautes  Bisou Bisou Bisou

Bon aller je vous laisse les poulettes, je vous bisouille...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 05 Décembre 2011 à 09:03:57 »

WENDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon re-re-retour parmis nous
cette fois c'est la bonne unh ?

merci pour les infos les filles
Valentin n'a presque plus de tempé mais chouine toujours, se plaind mais je sais pas de quoi il fini par s'endormir souvent mais c'est usant
Romane commence à tousser donc cette semaine c'est pour elle le rhume Triste mais elle garde la patatelol

Vivie alors c'est comment cette nouvelle vie en France ?
comment vont les loulous? ils se calent?

Lia contente que Félix ailles mieux pffff les dégats de la gastro
mais ici pas de vaccinations , le cout est trop élevé et ca n'évite pas toutes les gastro, on va prendre les précautions qu'il faut

Pouille pleins de bisous

bon je file essayer de calmer Valentin qui chouine Triste
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2347 le: 05 Décembre 2011 à 09:20:53 »

Vivie, les miens avaient aussi un rythme un peu comme ca et je donnais les légumes à 10h-10h30 et la compote vers 14h30-15h.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 05 Décembre 2011 à 10:10:11 »

merci pimousse!!  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 05 Décembre 2011 à 13:15:26 »

coucou les filles

gros bisous a tous les petits bouts malade ici ca va eden a eu la gastro donc on est passé par la case urgence et j ai ete malade a mon tour la semaine derniere.
j espere que vous totu va bien ainsi que vos amours
une question quelqu un a la poussette mac laren l une a cote de l autre?
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2350 le: 05 Décembre 2011 à 13:40:26 »

au secours Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

j'ai besoin de ton avis

contre:
- le prix

mes loulous ont 20 semaines auj, il faut faire ce vaccin demain au plus tard pour pas dépasser le délai de 4 sem entre les deux doses et fin max à 24 sem
Or, notice dit: faire première dose préférentiellement avant 16 sem, sinon risque invagination ...

beuh .... chais pu koi faire
peur gastro mais peur invagination aussi
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

t'as un avis ?

merci dsl tape un doigts donne bib c pour ça 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2351 le: 05 Décembre 2011 à 13:49:03 »

Hello 

Bon je laisse la lecture pour le fur et à mesure, sinon je vais pas y arriver, et je vais encore lacher le clavier  Tire la langue Tire la langue

Tout d'abord, je te souhaite l
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2352 le: 05 Décembre 2011 à 13:49:19 »

beug
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 05 Décembre 2011 à 13:52:18 »

beug
merci du fond du coeur 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 05 Décembre 2011 à 14:05:48 »

COUCOU 

c'est pas trop tot 
on a failli t'envoyer une couronne 
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: