28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:05:08
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552040 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2310 le: 02 Décembre 2011 à 17:43:24 »

Pour les petits pots, je prévoirais les 2, d'ailleurs pour le fait maison il y a 20 pots Ave*t de 2 tailles différentes à vendre sur Amaz*n pour 20€. J'ai déjà 3 pots de carottes faits maison au congèl au cas où le pédiatre donne le GO   Pour mon fils, je faisais les 2 aussi car la texture n'et pas la même et ça les habitue car quand on n'a pas le temps de préparer, c'est bien qu'ils aiment le tout prêt...  Tire la langue

Je n'ai pas trouvé les petits pots Huh?
Tu les as acheté il y a longtemps Huh?

Je t'envoie le lien en mp  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2311 le: 02 Décembre 2011 à 17:53:02 »

Alors, voici le compte rendu de ma visite chez le pédiatre...

Lisa pèse 6kg380 et mesure 61 cm et Lou 5kg640 pour 59,5cm. Elles poussent chacune à leur rythme, on doit faire la radio des hanches avant la prochaine visite et la diversification dans un mois. Et à notre retour, malgré la fatigue des vaccins, Lisa s'est retournée pour la première fois 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2312 le: 02 Décembre 2011 à 20:50:13 »

hé ben , quel tonus !
les miens ne se retournent pas encore, "dieu merci " !!!!
en tous cas c'est fou les différences de poids ... rafa et valentin me paraissent énormes à côté de tes filles 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2313 le: 02 Décembre 2011 à 22:30:49 »

Claire, ils ne paraissent pas, ils sont "costauds" par rapport à mes louloutes !! 
Lisa commence à avoir de jolis petits bourrelets, un joli bébé potelé... et Lou est toute fine à côté, moins tonique mais tout aussi dynamique.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 03 Décembre 2011 à 10:44:48 »

Lisa pèse 6kg380 et mesure 61 cm et Lou 5kg640 pour 59,5cm. Elles poussent chacune à leur rythme, on doit faire la radio des hanches avant la prochaine visite et la diversification dans un mois. Et à notre retour, malgré la fatigue des vaccins, Lisa s'est retournée pour la première fois 

Salut les filles !
Chantal, quand tu dis qu'elle s'est retournée, c'est du ventre sur le dos ou du dos sur le ventre ? Parce que les miennes, une fois qu'elles sont sur le dos, elles y restent ! De vraies patapoufs !
Sinon, ici, tout le monde est enrhubé. Sauf le Homard qui résiste pour le moment.... Lisa s'est enrhumée en premier, elle me l'a refilé et je l'ai refilé à mon tour à la Manon.... Du coup, on sérum phy à fond depuis hier ! Saleté d'hiver !
Bon allez je vous laisse, faut que j'aille faire un tour à la pharmacie ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 03 Décembre 2011 à 14:05:22 »

Poites,
ici aussi mode " gros patapouf"
sont toniques mais pas prêts à se retourner !

j'adore lorsque tu parles de Homard  Souriant
faudra que je trouve moi aussi un surnom animal à mon homme ...
euh ...
pas le castor 
le paresseux  Souriant
 ( non c'est méchant )
le chameau ça lui irait bien, il boit trop peu et peut courir des  kilomètres sans effort ...
le hamster ( car il passe son temps à bouffer et est actif la nuit puisqu'il se lève pour retourner les bb)

allez un bon WE encore, cet aprèm je suis seule avec les bb mais là ils dorment  Cool
et demain matin je m'échappe au yoga ( j'ai trouvé un super prétexte pour faire qq chose pour moi !!!)

bises à toutes et passez un bon WE !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 03 Décembre 2011 à 14:07:45 »

au fait,
pour celles qui sont interessées par le vaccin contre les gastros, sachez que y'a deux doses à 4 semaines d'intervalle et que la dernière dose doit etre administrée au plus tard à 24 semaines ! donc si vous voulez le faire faut pas trainer !!!!

nous on va le faire finalement ...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 03 Décembre 2011 à 14:13:20 »

et pour finir

Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2318 le: 03 Décembre 2011 à 16:05:57 »

coucou!!!

Bon ben moi c'est la misère aujourd'hui : Mon homme aide ses parents à déménager et moi je suis avec les morveux
Tout avait bien commencé ce matin , courses avec les 3 , tout le monde était bien cool et dans la voiture , au retour , je vois mon Gauthier tout pâle!!!! Le temps de sortir les 3 de la voiture et mon loulou me vomit tout son petit dèj ( sur lui , sur moi et partout dans la cuisine!!!! Bon , les juju hurlaient
,je le change , me change , il s'endort , il est 11H00
Il se réveille à 13H30 , hurle dans son lit , j'y vais et il me revomit tout dans le lit!!!
Donc douche , température à 39,2 , je change le lit et redodo et il dort toujours.....
William n'a rien voulu boire à 16HOO ; j'en suis à ma 3ème lessive et c'est pas fini.....Le bordelquoi
Youpi...........................
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 03 Décembre 2011 à 17:09:51 »

Pouille bon courage a ton petit gautier, fais attention la gastro tourne en ce moment. Moi aussi je suis couchée depuis hier ( vomissement, fièvre...). J ai peur de le refiler aux bébés. C est horrible cette saloperie.
Claire merci pour l info sur le vaccin je vais leur faire.
Je repasse plus tard si ca va mieux
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 03 Décembre 2011 à 19:23:49 »

plein de +++ à vous deux Pouille et Cindy 
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2321 le: 03 Décembre 2011 à 22:13:16 »

Salut les filles !
Chantal, quand tu dis qu'elle s'est retournée, c'est du ventre sur le dos ou du dos sur le ventre ? Parce que les miennes, une fois qu'elles sont sur le dos, elles y restent ! De vraies patapoufs !
Sinon, ici, tout le monde est enrhubé. Sauf le Homard qui résiste pour le moment.... Lisa s'est enrhumée en premier, elle me l'a refilé et je l'ai refilé à mon tour à la Manon.... Du coup, on sérum phy à fond depuis hier ! Saleté d'hiver !
Bon allez je vous laisse, faut que j'aille faire un tour à la pharmacie ;-)

Coucou !

C'est bien du ventre vers le dos !!

Aujourd'hui, Lou nous a fait 39,3° de fièvre suite aux vaccins d'hier mais tout est revenu dans l'ordre après un peu de dolipra*e.

J'ai pas tout lu, j'y retourne 
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2322 le: 03 Décembre 2011 à 22:15:57 »

plein de +++ à vous deux Pouille et Cindy 

+1  Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2323 le: 03 Décembre 2011 à 22:17:01 »

au fait,
pour celles qui sont interessées par le vaccin contre les gastros, sachez que y'a deux doses à 4 semaines d'intervalle et que la dernière dose doit etre administrée au plus tard à 24 semaines ! donc si vous voulez le faire faut pas trainer !!!!

J'en ai parlé hier au pédiatre et il n'avait pas l'air convaincu, du coup, j'hésite.... qu'est ce qui t'a décidé Claire ?
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 04 Décembre 2011 à 08:32:15 »

au fait,

J'en ai parlé hier au pédiatre et il n'avait pas l'air convaincu, du coup, j'hésite.... qu'est ce qui t'a décidé Claire ?
ben j'avais tout simplement oublié que la gastro, ça existe.
Ma grand mère a perdu un bébé à cause de cela, certes on n'est plus en 1945 mais ça reste qq chose de risqué et de fréquent.
Et on a les moyens financiers aussi. Car ça coute cher quand meme, si on était trop serrés on le ferait pas ...
En fait ça évite pas toutes les gastros, mais les plus fréquentes ( 60 à70% des gastros m'a dit mon médecin qui n'est pas pour le proposer systématiquement)
alorsc'est comme quand tu souscris une assurance, tu ne sais pas à l'avance si ça va te servir ...

bises les nanas je file !!!! ouvrir mes chacras Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: