Dida,
comme Mélanie je te dirais que la variation des habits au sein d'une meme taille te permet allègrement de passer de 6 mois à un an. Mais il fait dire aussi, qu'ils grandissent relativement moins vite dans cette période qu'entre 0 et 6 mois

Le 9 mois, j'en ai qq uns dans les bodys et les pyj, mais ce n'est pas indispensable .
Wendy,
alllleeeeeeeeeeeeeeeeeez
Moi aussi je pense bien fort à Vivie que doit être dans l'avion ou alors pas loin...
mélanie,
c'est clair que tu vas avoir une semaine super chargée

pas de bol pour tous ces petits soucis ...
un espace, mon rêve !!! tu me diras comment c'est ...
Poites,
toi aussi j'adore tes phrases ! viens plus souvent nous faire rire !
et la dernière fois j'ai bien aimé l'histoire de votre rencontre, c'est vrai parfois c'est dingue ...
Carole,
tu sais la compote c'est moins nourrissant que le lait .
Mon médecin m'a dit, pas de diversification avant 6 mois.
Une de mes copines qui allaite son bb, de 6 mois, a commencé à diversifier, le pédiatre lui a dit d'arreter et de revenir au lait exclusif car le poids du petit a stagné ...
tetelle
Ouah la chance !!! un beau bijou ça, ça fait plaisir ...
ma mère est allée se renseigner chez son bijoutier, on va faire fondre des bijoux inutiles pour me faire une chaine, avec seulement 45 euros pour la façon ça vaut le coup, quand on voit le prix des bijoux en or en ce moment !
Dida,
apparemment Tristan a la dalle la nuit ... dur dur avec vous ce petit

il n'est peut être pas tret pour les nuits ou alors c'est un pic de croissance ?
Désolée je rebondis pas sur tout le monde mais chuis super contente d'avoir des nouvelles de pas mal de monde ! chouettes nouvelles parfois, et à d'autres, j'ai envie de dire, courage, tenez bon et plein de

Bon, mon mec a bricolé ce WE, mais c'était pour la bonne cause, pour enlever le vis à vis que nous avions avec nos voisins... sur ordre de ma part

( il dit toujours, ce que femme veut ....

et moi je lui réponds, justement je veux que tu sortes les poubelles !!!! allez hop ! )
alors avec un de ses copains qui nous aide à condition que je mitonne de bons plats, ils s'y sont mis... mais galère d'etre seule avec les 3 !!
allez plus que dix minutes avant les bibs ...
bonne nuit !