26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:24:23
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550819 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 21 Novembre 2011 à 15:47:02 »

Et ce qui m’énerve c'est Mosieur qui est fatigué le matin alors qu'il ne s'est pas levé UNE seule fois la nuit et qu'il n'entend pas à chaque fois !!

Ah et pour lui charger la mule un peu plus encore, il rentre du travail vers 18h et vers 18h30 j’entends déjà "mais qu'est ce qu'elles ont encore à pleurer, j'en ai marre"" ouahh il a tenu 30 min !!! alors que moi cela fait 10h que je suis seule avec elles

j'ai exactement les meme reflexions le soir !!!!!!!!! Grrrrr ces hommes

Wendy je t'envois pleins de bisous et de courage
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 21 Novembre 2011 à 17:56:43 »

Idem pour les réflexions!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 21 Novembre 2011 à 18:39:49 »

Sinon, pour nous, et ben, on a commandé mon cadeau de Noël, d'anni et de naissance des bébés Clin d'oeil. Il brille de plein feux!

C'est quoi. Un bijou.
Dis nous en plus.

Je reviens plus tard, c'est le réveil de Tristan et ça pleure.

Oui, un bijou, en fait, une 2ème alliance avec la date de naissance de nos garçons gravée (et les initiales de mes 3 hommes).
J'ai laissé Thomas choisir la taille des pierres  .... En orientant bien sa main,hihi hihi !
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 21 Novembre 2011 à 18:40:58 »

coucou rapidos, j'aai 12 pages de retards, bouuuuuuuuh la honte

tout se remet chez moi, internet , ou plutot ordi qui chouine , il est comme mouahhhhhh

je vous lis, et je vous raconte puis ensuite un peu de temps pour rebondir 

sinon ça va pas trop,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sau toute ma petite fammille, c'est le principal

ah une dernière chose, j'ai péter mon phone ça fait du bien, mais bouhhhhhhh, j'ai honte, j'ai l'ancien, mais là aurevoir the surf net

allez à bientot les coupines!!!!! bisounours et à vos p'tio fruits aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bien, te revoilà et ne pars pas!!

Bizzz
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 21 Novembre 2011 à 18:43:02 »

je me suis permis de faire une synthèse des participant(e)s à ce fil...   à copier coller ...

Pouille : Besançon (Franche Comté)
Axelle : tout petit village, Millay (58 - Bourgogne)
Mélanie: Beckerholz, Moselle 57
Lilinanadou : La Roche sur Yon
Pick : Guérande
Cilou : Vannes
Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne)
Celjer89 : Seignelay à 15km d'Auxerre (Yonne - Bourgogne)
Virginie: Mourmelon le petit , Marne 51 (Wendy)
Milyraphaël (Emilie ) : Jauldes, Charente 16 (Milyrapahel) (j'suis Infirmière)
Squirell : La Seyne sur Mer ( toulon   )
Cindy (nico.cindoul) Calais (Pas de Calais, 62)
Jess: Bordeaux
Fany33 : Ecouen 95
Yohanna :  Marseille
VivieTristan : Rennes ( après 3 ans à Nouméa )
Lia: Lille (59)
Dida : Seine Saint Denis (93)
Tetelle: À côté de Thionville (Moselle 57)
Anisiaa : duvy (oise)
Maud71 :
CaroleM :
Bibounette45 :
Crystalbaby972 :
Jess1512 :
Cerise :
Clarinette: petit village près de Toulon ( var)

Super Claire !!  Tu n'étais pas dans ma récap Huh? j'ai fait ça moi Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2000 le: 21 Novembre 2011 à 19:07:39 »

attendez cette synthèse n'est pas la dernière il manque Poites et carole ! je m'en charge...
ce soir surement ...

chantal 'as rien oublié j'ai juste réuni deux listes complémentaires

bon mon repos de la journée de 10 minutes dans le canap est fini,

je reviens lorsque la tribu est couchée ... le plus long c'est le grand  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2001 le: 21 Novembre 2011 à 19:33:34 »

Coucou

J'ai rien lu , je reviens d'1 WE Strasbourgeois chez ma mère
Je vous bisouille et vous donne des news demain
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 21 Novembre 2011 à 19:42:20 »

Re-coucou,

Résultat de ma prise de sang.
Diabète OK
Cholestérol Pas bon mais je ne sais pas si c'est du bon ou du mauvais cholestérol Huh?

Je verrai avec la Gynéco le 10/12 si ça peux venir de la pilule.
De toute façon, je songe à me faire ligaturer les trompes dans les prochaines années.
La pilule, il y a le risque d'oubli.
Le sterilet, pas confiance.
Il reste l'implant.

Clarinette
Chez moi, les babies ont été plutôt cool aujourd'hui.
Des siestes de 2 heures  .
Du coup, j'ai pu faire mes lessives ce matin et lire un peu mes magazines cet après midi.

Wendy
Pas cool ton tél qui fonctionne plus.
Viens nous voir plus souvent, nous pensons très fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce soir, nous allons essayer de donner un bibs de 240 à Tristan.
Lors de la remise de tétine à 4H00 du matin, il avait l'air de la dévorer et zhom m'a confirmer que pour le bibs de 5H45, il était affamé.
A suivre ...

Au fait, questions vêtements. Est t'il nécessaire d'avoir des vêtements en 9 mois.
Ma soeur a très peu de stock en 9 mois et je pensais en acheter un peu car passer du 6 mois au 12 mois, ça me parait énorme en différence de taille.
Qu'en pensez vous Huh?

Bisous les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 21 Novembre 2011 à 20:41:18 »

Et voilà;
Il manquait Poites.
Merci Oeil de Lynx  Cool

Pouille : Besançon (Franche Comté)
Axelle : tout petit village, Millay (58 - Bourgogne)
Mélanie: Beckerholz, Moselle 57
Lilinanadou : La Roche sur Yon
Pick : Guérande
Cilou : Vannes
Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne)
Celjer89 : Seignelay à 15km d'Auxerre (Yonne - Bourgogne)
Virginie: Mourmelon le petit , Marne 51 (Wendy)
Milyraphaël (Emilie ) : Jauldes, Charente 16 (Milyrapahel) (j'suis Infirmière)
Squirell : La Seyne sur Mer ( toulon   )
Cindy (nico.cindoul) Calais (Pas de Calais, 62)
Jess: Bordeaux
Fany33 : Ecouen 95
Yohanna :  Marseille
VivieTristan : Rennes ( après 3 ans à Nouméa )
Lia: Lille (59)
Dida : Aubervilliers (Seine Saint Denis 93)
Tetelle: à côté de Thionville ( Moselle 57)
Anisiaa : duvy (oise)
Maud71 :
CaroleM : Le Havre ( 76 )
Bibounette45 :
Crystalbaby972 :
Jess1512 :
Cerise : toulouse
Clarinette: petit village près de Toulon ( var)
Poites2011 : Suresnes (92)

voilà ceci est la dernière liste en date ... si des oublis ou erreurs corrigez !
sinon faites passer  
je reviens à toute !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2004 le: 21 Novembre 2011 à 20:49:13 »

carole je demanderai au medecin avant de commence

moi j'ai acheter mon baby c*ok la semaine derniere il est en promo chez beb*9 a 90euro comme mes cousine mon fait un bon d'achat j'ai saute sur l'occase je l'est essay je trouve pas mal

le medecin ma conseiller de les allaiter exclusivement j'uqua 6 mois
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2005 le: 21 Novembre 2011 à 21:01:42 »

Re-coucou,

Résultat de ma prise de sang.
Diabète OK
trop bien je suis contente pour toi

A suivre ...

Au fait, questions vêtements. Est t'il nécessaire d'avoir des vêtements en 9 mois.
Ma soeur a très peu de stock en 9 mois et je pensais en acheter un peu car passer du 6 mois au 12 mois, ça me parait énorme en différence de taille.
Qu'en pensez vous Huh?
souvent la diference entre le 9mois et le 12mois est ridicule mais entre le 6 tailler grand et le 12mois tailler petit tu ten sort

Bisous les copinautes.

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 21 Novembre 2011 à 21:27:08 »

Bonsoir !

J'arrive à écrire deux fois dans la même journée, c'est que je ne tombe pas encore de fatigue ...

les filles ont été plutôt calme cet après midi, elles ont siesté de 12h30 à 15h environ avec 2 ou 3 réveils chacune, elles ont bu un gros bib de 240 (il en restait un peu quand même) elles ont un peu joué dans leurs transats pendant que je leur installais un parc qu'on m'a prêté, j'ai pendu plein de jouets partout donc quand je les ai allongé dedans elles ont tout observé pendant un bon moment !!

pendant ce temps j'ai pu rangé le bureau de la grande qui se trouve dans le salon et la il y avait du boulot

ensuite elles ont commencé à mouiner vers 17h30 donc je les ai remise dans les transats et Rose nous a fait une mini sieste et Louna pleurait tellement que je les mise dans son lit ou elle s'est endormie une petite heure !

Maman m'a ramené la grande a 18h15 et m'a aidé pour les bibs du soir car papa n’était pas là

elles sont couchés depuis 20h30 et pour le moment ça ne pleure pas...

je vous dirai demain combien de fois je me serais levée...à moins que je dorme dans le canap !!

Je pense à Vivie, elle doit être dans l'avion, non ?

gros bisous Wendy et vient nous raconter comment se passe tes journées

Pour la taille des vêtements, je sais que Jade je lui ai mis du 9 mois un bon moment mais elle ne grandissait pas vite, vu que les filles mettent déjà du 6 mois je ne suis pas certaine de leur mettre bcp de 9 mois, par contre vaut mieux en acheter d'occas ou avec de grosse promo !

Bon je vais continuer mes achats de noel sur le net...à plus

Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2007 le: 21 Novembre 2011 à 21:34:13 »

Bonsoir tout le monde!

ici nuit trop pourries en ce moment je passe la nuit avec un bebe dans les bras a tour de role.. Pendant que zhom dort pronfondement.. Il n'entend pas.. ;-)

mel tu peux me dire quel est le rythme des tetees de votre cote ?

le pediatre m'a dit de commencer a diversifier a 4 mois.. Moi qui pensais attendre 6 mois j'ai hate d'essayer maitenant ! !!

Ici robin a enfin trouver son pouce (pas qu'une fois sans faire expres..) il l'a suce toute l'Apres midi.. Que l'on est fiere..

Bonne nuit a toute.. Je suis deja coucher..

Plein de bisous
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 21 Novembre 2011 à 21:34:44 »

Re !
Sinon ma question du jour: allez vous acheter un baby c**k? car bientot les purée alors je le demandais si ca vaut le coup avec des jujus ou bien si la qtté est trop petite??

Cerise, j'ai commencé à me renseigné sur les robots cuiseurs pour bébé donc je te fais part de mes conclusions...
Je compte acheté un babycook mais je vais attendre janvier 2012...... car en effet le bol du babycook classique ne contient que 600mL... un peu juste pour des jujus... et ils en sortent 2 nouveaux en janvier... un babycook mono (1 seul bol) qui a une plus grande contenance (800 mL), ce qui convient pour des jujus... et un babycook duo (2 bols de 800mL) pour cuisiner 2 aliments en une seule fois...
Voili voilou... ça vaut peut-être le coup de patienter un petit peu...
merci pour l'info Lia !
perso, je ne fais pas à manger " exprès " pour un / des bébés... je fais cuire des quantités pour toute la famille puis je mettais de côté la part pour le bb. Que je mixais tout simplement dans un petit robot ou alors directement avec le mixeur-plongeur dans une tasse.
le nec plus ultra écolo nourriture saine sans résidus de polluants etc c'est le cuiseur vapeur en inox, un genre de couscoussier en inox... cuisson un peu longue mais tout est bien préservé et pas de molécules toxiques issues du plastique.
perso, j'utilise un cuiseur vapeur électrique en plastique ou une cocotte minute , selon le temps dont je dispose...
Bref, à toi de voir si tu cuisines pour les bb d'un côté, et autre chose pour toi, ou alors si tu trouves plus simple de préparer les memes légumes / fruits pour tout le monde  ( en mettant de  côté la part des bb , moins " cuisinée " que celle des adultes
je suis HS alors je sais pas si je suis claire  Huh?
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 21 Novembre 2011 à 21:49:08 »

Dida,
comme Mélanie je te dirais que la variation  des  habits au sein d'une meme taille te permet allègrement de  passer de 6 mois à un an. Mais il fait dire aussi, qu'ils grandissent relativement moins vite dans cette période qu'entre 0 et 6 mois 
Le 9 mois, j'en ai qq uns dans les bodys et les pyj, mais ce n'est pas indispensable .

Wendy,
alllleeeeeeeeeeeeeeeeeez

Moi aussi je pense bien fort à Vivie que doit être dans l'avion ou alors pas loin...

mélanie,
c'est clair que tu vas avoir une semaine super chargée 
pas de bol pour tous ces petits soucis ...
un espace, mon rêve !!! tu me diras comment c'est ...

Poites,
toi aussi j'adore tes phrases ! viens plus souvent nous faire rire !
et la dernière fois j'ai  bien aimé l'histoire de votre rencontre, c'est vrai parfois c'est dingue ...

Carole,
tu sais la compote c'est moins nourrissant que le lait .
Mon médecin m'a dit, pas de diversification avant 6 mois.
Une de mes copines qui allaite son bb, de 6 mois, a commencé à diversifier, le pédiatre lui a dit d'arreter et de revenir au lait exclusif car le poids du petit a stagné ...

tetelle
Ouah la chance !!! un beau bijou ça, ça fait plaisir ...
ma mère est allée se renseigner chez son bijoutier, on va faire fondre des bijoux inutiles pour me faire une chaine, avec seulement 45 euros pour la façon ça vaut le coup, quand on voit le prix des bijoux en or en ce moment !

Dida,
apparemment Tristan a la dalle la nuit ... dur dur avec vous ce petit  Clin d'oeil
il n'est peut être pas tret pour les nuits ou alors c'est un pic de croissance ?

Désolée je rebondis pas sur tout le monde mais chuis super contente d'avoir des nouvelles de pas mal de monde ! chouettes nouvelles parfois, et à d'autres, j'ai envie de dire, courage, tenez bon et plein de  Bisou Bisou Bisou

Bon, mon mec a bricolé ce WE, mais c'était pour la bonne cause, pour enlever le vis à vis que nous avions avec nos voisins... sur ordre de ma part 
 ( il dit toujours, ce que femme veut ....  Roulement des yeux  et moi je lui réponds, justement je veux que tu sortes les poubelles  !!!!  allez hop ! )
alors avec un de ses copains qui nous aide à condition que je mitonne de bons plats, ils s'y sont mis... mais galère d'etre seule avec les 3 !!

allez plus que dix minutes avant les bibs ...
bonne nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: