26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:49:43
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550923 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 21 Novembre 2011 à 08:34:52 »

Sinon, pour nous, et ben, on a commandé mon cadeau de Noël, d'anni et de naissance des bébés Clin d'oeil. Il brille de plein feux!

C'est quoi. Un bijou.
Dis nous en plus.

Je reviens plus tard, c'est le réveil de Tristan et ça pleure.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 21 Novembre 2011 à 08:41:18 »

Pouille : Besançon (Franche Comté)
Axelle : tout petit village, Millay (58 - Bourgogne)
Mélanie: Beckerholz, Moselle 57
Lilinanadou : La Roche sur Yon
Pick : Guérande
Cilou : Vannes
Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne)
Celjer89 : Seignelay à 15km d'Auxerre (Yonne - Bourgogne)
Virginie: Mourmelon le petit , Marne 51 (Wendy)
Milyraphaël (Emilie ) : Jauldes, Charente 16 (Milyrapahel) (j'suis Infirmière)
Squirell : La Seyne sur Mer ( toulon   )
Cindy (nico.cindoul) Calais (Pas de Calais, 62)
Jess: Bordeaux
Fany33 : Ecouen 95
Yohanna :  Marseille
VivieTristan : Rennes ( après 3 ans à Nouméa )
Lia: Lille (59)
Dida : Seine Saint Denis (93)
Tetelle:
Anisiaa : duvy (oise)
Maud71 :
CaroleM :
Bibounette45 :
Crystalbaby972 :
Jess1512 :
Cerise : toulouse
Clarinette: petit village près de Toulon ( var)

Bon bin nuit normale bib a 2h pr kalie!!!

oui je crois que nos zhom se sont passé le mot! le mien n'a rien fichu du weekend!! et pr moi c'est une semaine chargée qui commence!!!
Pareil que vous INSOMNIE, apres le bib de kalie la nuit impossible de me rendormir avant 4h!! je cogite, les sequelles de la prématurité, les angiomes qui ne vont pas disparaitre! bref que des trucs pas cool qui m'empeche de trouver le sommeil!

Sinon ma question du jour: allez vous acheter un baby c**k? car bientot les purée alors je le demandais si ca vaut le coup avec des jujus ou bien si la qtté est trop petite??
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 21 Novembre 2011 à 09:43:58 »

Hello

Un peu plus de le temps de répondre lol
Week end chargée et semaine aussi avec l'anniv' de mon grand mercredi dernier + les gateaux pour l'école et samedi fête avec ses copains et aussi anniv'de ma mère. pffffiou

Cerise j'adore le prénom de tes filles Clin d'oeil Romane bien sur lol et Kalie j'suis fan mais mon homme n'aimait pas Triste
je me suis pas présenté : Emilie, 30 ans , Raphael 4 ans et Romane et Valentin bientot 4 mois

Romane nous a fait sa 2è nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais commencé à y croire si ca continue lol

Les filles pour les insomnies pas cool Triste vous avez essayé l'homéopathie ?? moi j'ai donné pendant la grossesse Triste

toujours pas de news de Wendy ?? Triste(

Vivie bon retour Clin d'oeil

allez je file ca braille

bisous bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 21 Novembre 2011 à 09:53:52 »

Milyraphael:  ROMANE!!!j'adore! et la mienne fait ses nuits depuis 1mois! mais pas sa soeur!!!
je sais pas quel caractere a ta roamne, mais la mienne c'est mon little bouddha!! elle est tres calme,patiente et zen! par contre kalie (qui normalement s'écrit cali (diminutif de calliope)) est une vraie excitée!!!!!

Je croise les doigts pr que ta romane continu sur sa lancée!!

j'hézite a aller promener car temps pourri!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 21 Novembre 2011 à 10:30:44 »

Et voilà;
Il manquait Poites.

Dida : Aubervilliers (Seine Saint Denis 93)
Tetelle:
Maud71 :
CaroleM :
Bibounette45 :
Crystalbaby972 :
Jess1512 :
Cerise : toulouse
Poites2011 : Suresnes (92)

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 21 Novembre 2011 à 10:33:09 »

Hello les filles,

Pour la liste des villes pour moi c'est Le Havre (76).

Je suis crevée... 4 nuit ou je me relève pour Théo... Je ne me sens plus le courage de recommencer ça alors que cela fessait 3 semaines ou c'était top.
Les cernes sont revenues, les yeux piquent et envie de tranquillité et de dormir des heures et des heures. Bref je me retrouve moralement au plus bas à cause de la fatigue, du coup les tensions reprennent dans le couple. J'ai dû mal à rester calme.

Ma maman m'a dit que c'estait peut être dû au lait qui ne le nourrit plus assez et qu'il fallait que je commence à donner un peu de compote au goûter. Alors je ne sais pas ils ont 4 mois à la fin de la semaine j'attends la visite du pédiatre le 12 déc ou je test un peu avant...

Aujourd'hui"hui faut que je m'occupe du baptême, j'aimerais le faire en Avril. Puis rééduc, ballade pour les loustics, bain etc... et le chien à s'occuper aussi!!! et je ne parle pas des courses à faire lol.

Mais au final, PERSONNE S'OCCUPE DE NOUS non?Huh? je trouve ça scandaleux lol.

Bon je file j'ai les vitamines à donner et Théo à préparer avant que son frère se réveille.

Bisous bisous  Bisou Bisou

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1986 le: 21 Novembre 2011 à 11:32:08 »

je me suis permis de faire une synthèse des participant(e)s à ce fil...   à copier coller ...

Dida : Seine Saint Denis (93)
Tetelle:
Maud71 :
CaroleM :
Bibounette45 :
Crystalbaby972 :
Jess1512 :
Cerise :

Super Claire !!  Tu n'étais pas dans ma récap Huh? j'ai fait ça moi Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 21 Novembre 2011 à 12:22:59 »

Sinon ma question du jour: allez vous acheter un baby c**k? car bientot les purée alors je le demandais si ca vaut le coup avec des jujus ou bien si la qtté est trop petite??

Cerise, j'ai commencé à me renseigné sur les robots cuiseurs pour bébé donc je te fais part de mes conclusions...
Je compte acheté un babycook mais je vais attendre janvier 2012...... car en effet le bol du babycook classique ne contient que 600mL... un peu juste pour des jujus... et ils en sortent 2 nouveaux en janvier... un babycook mono (1 seul bol) qui a une plus grande contenance (800 mL), ce qui convient pour des jujus... et un babycook duo (2 bols de 800mL) pour cuisiner 2 aliments en une seule fois...
Voili voilou... ça vaut peut-être le coup de patienter un petit peu...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 21 Novembre 2011 à 12:26:05 »

Ma maman m'a dit que c'estait peut être dû au lait qui ne le nourrit plus assez et qu'il fallait que je commence à donner un peu de compote au goûter. Alors je ne sais pas ils ont 4 mois à la fin de la semaine j'attends la visite du pédiatre le 12 déc ou je test un peu avant...
Carole, c'est peut-être un peu tôt pour commencer les compotes, non ??
Elles prennent quelle quantité de lait le soir ??...
Les miennes prennent 240mL (eau) et 8 mesures de lait et ça les cale pour au moins 12h... pourtant elles pèsent déjà 7kg...
Essaye peut-être d'augmenter les quantités...
Sinon, pourquoi ne pas mettre une mesure de farine dans le bibi du soir (en pharmacie, on en trouve pour les bébés de moins de 4 mois...)
Bisous bisous...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 21 Novembre 2011 à 12:28:02 »

Coucou les filles,

Dida,
décidément ont fait tout pareil toutes les deux  Clin d'oeil
tu as des insomnies aussi ?

Eh oui, j'ai des périodes.
Quand je n'arrive pas à m'endormir, je cogite et souvent ça m'énerve et encore moins envie de dormir. En plus, j'ai tendance à angoisser pour pas grand chose.
En ce moment, j'ai besoin de passer le cap des 4 mois et 4 jours.
C'était l'âge de mon p'tit ange à son décès.

Cette nuit, super nuit dodo à 22H00-4H00 (remise tétine Tristan) Redodo jusque 5H45 (bibs de Tristan - Zhom s'en est occupé) - Redodo jusque 6H45 (bibs de Bastien - c'était mon tour)

Super pour Tristan ! la nuit dernière comme toi, 5h30 les premiers pleurs .

Sinon, Dida, mes loulous font comme les tiens, je commence à flipper pour les nuits...
au début, ils pleuraient une fois par nuit. Au bout d'un mois, ils se sont mis à pleurer plus souvent deux fois, et depuis quelques jours c'est plusieurs fois par nuit...
la première fois on les retourne, pas forcément avec sucette, ensuite c'est de la remise de tututte ou alors ils pleurent plus longtemps...
je soupçonne les dents pour les pleurs longs...
d'ailleurs en journée ça commence à pleurer un peu pour ça je crois... gencives gonflées...
mais c'est pas ça tout le temps, alors je voudrais pas devoir les laisser pleurer.... je ne pourrais pas, ils vont réveiller Clem  en plus .

Quand ils font les dents, nous le savons tout de suite car Bastien et Tristan mettent leurs 2 poings dans la bouche.
En dehors de ça, Tristan est tout mignon car il cherche son pouce en remplacement de la tétine (rien à voir).

J'ai un petit guide de la maternité, pour les nuits, il ne faut pas trop les habituer à nous voir sinon ils prennent l'habitude les petits filous.
Du coup , même si ça parait dur, nous continuerons de le laisser pleurer la nuit et pas de remise de tétine avant 4H00. Cette nuit 0 réveil avant 4H20.

Et au fait, Dida, super idée que le fond d'eau dans la baignoire, ça les fait bien gigoter... par contre ouille le dos  , non ?

Pendant qu'ils sont dans l'eau, ça va.
Je me mets à genoux devant la baignoire.
Pour les prendre dans l'eau, zhom s'y colle.

Pareil pour nous, on les met dans un fond d'eau dans la baignoire et elles s'éclatent... on est à genoux aussi et on fait attention au dos pour les sortir... je vous montrerai bien une petite vidéo mais je sais pas faire...

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 21 Novembre 2011 à 12:37:04 »

Cerise,
c'est quoi un WE  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ah oui c'est quand t'es seule avec les loulous et zhom qui bricole 
en fait c'est comme la semaine en plus énervant  Roulement des yeux
( chuis dure je sais )

Claire, cette phrase, je l'adooooore ;-) T'es passée par chez moi récemment ou quoi ? Le mien, il bricole pas (et ça vaut mieux pour notre appart) mais il cuisine ou il fait des trucs sur son ordi et faut comprendre que c'est vachement sérieux ce qu'il fait, LUI, parce que du coup, il est pas du tout dispo pour me filer un coup de main !
Je vois qu'on a tous les mêmes, ça me donne du baume au coeur !

Merci Dida pour le rajout sur la récap ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 21 Novembre 2011 à 14:12:13 »

Coucou

Bon je commence la semaine après un WE peu reposant et les filles ont encore chouiné une bonne partie de la nuit, j'en ai assez de me relever pour mettre la tototte !! mais quand je laisse pleurer ça finit par réveiller la seconde et la impossible de dormir...

j'ai commencé samedi la diversification tout doucement (purée maison), déjà il faut qu'elles comprennent que ce n'est pas comme le bib ! assise dans la chaise haute (que je peux incliné) avec un bavoir (dés que je met le bavoir elles comprennent qu'elles vont manger !) et j'ai donné à peine 2 cuillères à café chacune, Rose a plutôt appréciée et Louna n'a pas voulut gouter longtemps, elle a vite barré la route avec sa langue

J'ai recommencé dimanche

aujourd'hui elles étaient chez la nourrice pour le bib de 11h30 donc elles n'en n'ont pas eu.

Le soir je met des flocons 5 légumes picot (depuis vendredi soir) mais pour le moment aucune amélioration pour les nuits

Elles finissent tous leurs bibs de 210 donc soit je passe en 240 soit je vais leur mettre en plus de la compote à 15h30, je suis certaine que si elles dorment mal c'est à cause de la faim, sinon qu'est ce que ça peut être ?? elles n'ont quasiment plus de gazs, ne régurgitent plus, n'ont pas le nez pris, il fait ni trop chaud ni trop froid Huh? Huh? Huh? moi je ne sais pas quoi faire d'autres !!

Et ce qui m’énerve c'est Mosieur qui est fatigué le matin alors qu'il ne s'est pas levé UNE seule fois la nuit et qu'il n'entend pas à chaque fois !!

Ah et pour lui charger la mule un peu plus encore, il rentre du travail vers 18h et vers 18h30 j’entends déjà "mais qu'est ce qu'elles ont encore à pleurer, j'en ai marre"" ouahh il a tenu 30 min !!! alors que moi cela fait 10h que je suis seule avec elles

Ah purée MOI j'en ai marre !!!

Allez c'est fini pour le bureau des plaintes !!
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 21 Novembre 2011 à 15:15:40 »

Elles finissent tous leurs bibs de 210 donc soit je passe en 240 soit je vais leur mettre en plus de la compote à 15h30, je suis certaine que si elles dorment mal c'est à cause de la faim, sinon qu'est ce que ça peut être ??
Nous, on passe progressivement à 240...
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1993 le: 21 Novembre 2011 à 15:21:02 »

coucou rapidos, j'aai 12 pages de retards, bouuuuuuuuh la honte

tout se remet chez moi, internet , ou plutot ordi qui chouine , il est comme mouahhhhhh

je vous lis, et je vous raconte puis ensuite un peu de temps pour rebondir 

sinon ça va pas trop,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sau toute ma petite fammille, c'est le principal

ah une dernière chose, j'ai péter mon phone ça fait du bien, mais bouhhhhhhh, j'ai honte, j'ai l'ancien, mais là aurevoir the surf net

allez à bientot les coupines!!!!! bisounours et à vos p'tio fruits aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 21 Novembre 2011 à 15:23:07 »

coucou rapidos, j'aai 12 pages de retards, bouuuuuuuuh la honte

tout se remet chez moi, internet , ou plutot ordi qui chouine , il est comme mouahhhhhh

je vous lis, et je vous raconte puis ensuite un peu de temps pour rebondir 

sinon ça va pas trop,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sau toute ma petite fammille, c'est le principal

ah une dernière chose, j'ai péter mon phone ça fait du bien, mais bouhhhhhhh, j'ai honte, j'ai l'ancien, mais là aurevoir the surf net

allez à bientot les coupines!!!!! bisounours et à vos p'tio fruits aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous bisous ma jlolie Wendy... t'as de la chance, j'avais le phone dans les mains pour t'envoyer un SMS...
TU ME MANQUES !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: