25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:00:56
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550691 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 16 Novembre 2011 à 10:03:12 »

Bonjour les super mamans!!
alors comme convenue je m'incruste un peu!!!
Ca me fait plaisir de lire que certaines d'entre vous ont suivi mon parcours! le pire est derrière nous mais nous sommes passés par des moments tres difficiles! prématurité, neonat, méningite.....
bref maintenant je regarde vers l'avenir!!!
Je vous donne des news de mes filles pr me remettre a niveau!!!
Kalie pesée 1.200kg a sa naissance elle fait 5.200kg aujourd'hui!
romane pesée 1.400kg a sa naissance et fait 5.5kg aujourd'hui!
Bon je vous passe les details mais elles ont de gros soucis d'angiomes tubéreux , kalie en a un sur le visage et ds le cou et romane un sur l'omoplate, elles sont sous traitement expérimental qui a l'air de bien fonctionner pr l'instant! mais ont beaucoup souffert car ce sont ulcérés!

allez fini le négatif!! aujourd'hui romane fait ses nuits depuis 3 semaines environ( elle l'a décidée toute seule, je n'ai pas eu a la laisser pleurer! ), quand a kalie elle reclame un bib vers 2h du mat! je continu a le lui donner car elle mange peu alors ca lui fait toujours ca en plus!!!

voila sinon demain 2ème injection du vaccin contre la bronchiolite (du a leur prématurité) 500euros la dose quand meme!!! heureusment remboursée!!! Tire la langue

je vias aller faire une promenade pr acheter des légumes pr la soupe!!! car ca y est c l'hiver!!

au fait chez les aoutiennes ya a  til des mamans qui vivent vers toulouse???
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 16 Novembre 2011 à 10:09:09 »

Voici mes filles Kalie et Romane a 3mois et demi (age corrigé)
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1877 le: 16 Novembre 2011 à 10:11:04 »

Coucou les filles !!

Lia, superbes photos et quelle jolie famille, il y a de quoi être gaga  Tire la langue

Claire, courage pour ton dos, moi, c'est un peu pareil, vendredi, je vais chez la kiné et j'ai déjà fait 2 séances d'ostéo et j'ai également mal aux articulations du genou. J'ai attendu pour faire les séances d'abdos pour ne pas que ça empire...  Roulement des yeux

Cerise, bienvenue !! et jolies framboises 

Dida, courage avec Tristan, on ne sait jamais trop si nos bébés boivent trop vite ou pas, on est tellement content lorsque ça dure moins longtemps, la fatigue aidant. Chez nous, c'est Lou qui prend un peu plus son temps en ce moment alors que Lisa dévore.

Vivie, profites bien de ces dernières journées avant le départ  Clin d'oeil

Je ne sais plus qui lançait le sujet sur les Huggi*s mais à la maison, peu importe la marque, j'en ai essayé plusieurs et j'ai régulièrement de petits débordements...
Pas d'inquiétude, mes louloutes font des selles plus liquides que dures.
Aujourd'hui, c'est mon fils que j'emmène chez l'ostéo, j'espère qu'il ne fera pas trop froid pour mes princesses  

Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 16 Novembre 2011 à 10:22:06 »

salut

Lia tres jolies les photos tu as une belle petite non grande famille lol

Cerise bienvenue chez nous Clin d'oeil n'hésite pas à venir regulièrement

Pour les nuits de Romane et ben ...........................elle a l'ai aussi tétue que sa mère, ca promet. rien a faire. elle se reveille entre 4 et 10 fois dans la nuit au début la tototte suffit mais ensuite elle veut pas se rendormir pffff elle finit avec moi dans le lit, seul moyen.j'suis naz avec un p***** de mal de dos

Sinon aujourd'hui c'est les 4 ans de mon grand, ca fait bizarre mais il est trop fier

bises
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 16 Novembre 2011 à 12:20:05 »

Coucou les filles,

Ici, encore 4 réveil cette nuit pour Tristan à partir du 1H30, 3H30, 5H00 et 6H10 pour le biberon.
Une chose est sure, il n'a pas faim car à chaque fois que nous lui mettons la tétine, il a les yeux fermés sauf au réveil de 6H00.
J'aimerai déjà que son 1er réveil se fasse à 4H00 comme pendant et avant les vacances.

Clarinette
Dis donc, c'est pas la grande forme.

Je vois que le mal de dos touche un peu tout le monde.
Je devais reprendre la gym cette semaine mais trop fatiguée par les réveils de nuit et mal aussi dans le bassin de temps en temps.
Ma dernière scéance d'osthéo m'a fait beaucoup de bien au niveau digestif.
Plus de maux au niveau de l'estomac.
Pour le dos, je pense qu'il faut muscler tout ça mais pas le courage tant que la fatigue est présente.

Vivie et Chantal
Mon Tristan est un grand chouineur.
Ses réveils nocturnes sont peut être simplement car il a besoin de sa tétine.
J'aimerai vraiment trouver la cause pour pouvoir enfin passer de bonnes nuits.
De mon côté, je me recouche un peu après les bibs du matin vers 7H00 et réveils par les BB vers 8H30 voire 9H00. C'est déjà ça.
Je pense surtout à zhom qui se lève pour aller bosser et est réveillé aussi par les pleurs et se lève aussi pour donner la tétine de temps en temps.

Mily
Joyeux anniversaire à ton grand.

Melanie
Contente de savoir que ça s'arrange pour petit Tom.
Bonne quête pour la voiture.

Cerise
Parcours pas facile pour toi.
Tu as raison, il faut aller de l'avant.

Je vous laisse les copinautes.
A défaut de passer des nuits pas terrible, je me cuisine des petits plats.
Aujourd'hui, endives au jambon. Miam

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 16 Novembre 2011 à 12:30:05 »

Mily, chez nous, Clémence a commencé à allonger ses nuits avant Marie, et Marie a donc passé de longs moments avec moi dans le lit pour qu'elle ne réveille pas sa sœur en pleurant... J'avais per qu'elle y prenne goût mais peu à peu, elle s'est réveillé de plus en plus tard et maintenant, c'est 9h30 tous les matins...

Cerise, les angiomes tubéreux ne disparaissent pas tout seul ??... Pauline en avait un sur le mollet... Il est devenu comme une fraise puis s'est résorbé tout seul... D'ailleurs le pédiatre en le voyant la première fois nous a dit "il est urgent de ne rien faire"... Aujourd'hui, je ne suis même plus capable de dire sur quelle jambe c'était !!!... J'espère que ça sera pareil pour tes filles...
Claire, qu'est-ce qui te fait si mal au dos ??
Mel, tu nous as manqué...
Wendy  Huh? Huh?

Bisous bisous jolies mamans...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 16 Novembre 2011 à 12:43:36 »

Lia: les angiomes de mes filles sont situés sur des zones bien plus embétante que la jambe!! sinon c'est sur que je n'aurais rien fait!! mais kalie en a un sur la joue et un ds la nuque qui au depart fesait la taille d'une mandarine!! tubéreux c'est quand ils sont en relief, pas plat, pas juste de 1mm!!!
celui de kalie fesait 3cm d'épaisseur!! et romane 2cm!!!
les medecins ns ont proposé ce traitement car ca pourais etre handicapant pour elles plus tard, et a leur 7ans ce sera peut etre un peu de chirurgie en fonction de ce qu'il reste!
pourtant je ne suis pas du tout de ce style la!
mais passer son temps a se justifier et a expliquer aux gens que c un angiome c épuisant!!!

a part nous dire que c moche et que ca la défigure! ca aide pas!!!

sur les photos on voit que ca!

et puis ils se sont ulcérés, c a d ont saignés, ca la fesait tellement souffrir qu'elle a eu de la morphine pdt 1mois!!! alors bon ce n'est pas que de l'esthétique, la c médical!!!

je pris pur que plus tard elle ne garde aucune sequelle! mais sans la chirurgie g peu d'espoir!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 16 Novembre 2011 à 12:48:04 »

Petit pointage du jour!

Je repasserai (bon cela 2 jours que je le dis), mais je suis sur les rotules... Envie de rien sauf de dormir avec mes bouts, que les bib' se donnent tout seul.....

Je vous expliquerai pourquoi.

Bisous à toutes
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1883 le: 16 Novembre 2011 à 13:11:52 »

Coucou!

bienvenue cerise!

ici ils ont reclamer a 1h tous les 2 bouhh
puis a 3h30 pour robin et 5h30 pour clement..
Ca va a chaque fois ils se rendorment vite si bien que je me suis leve avec clement a 10h30.. je pense a un pic de croissance.. Je suis crevee..

Ils font une sieste je vais faire un peu de menage j'ai de la visite cette aprem..

Ce soir courses tous les 4 c'est rare ! !

Bisous bisous
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 16 Novembre 2011 à 13:18:21 »

Unp'tit coucou expresse!!!!!

ici sa va les gars on prit leur rythme.....bib 7/8h, déjeuner entre 11h et 12, 4h entre 15et16h et repas du soir entre 19et20h!!!

Pour les nuits RAS pour le moment ils sont cool!!!

Sinon moi sa va bien, hier j'ai fais le père noyel pour mes neveux et nièces (soit 11!!!), vous allez mz dire que je fais pour tous...et ben oui ils sont entre 1ans et demi et 10 ans......sont encore petits mes bébés.....

Et pour les minis nous se sera par nous des livres (dont 2 qui vont dans le bain) sur les couleurs, le corps humains, noël....) puis une paire de chausson(style babouche)....et pis c tout!!! ba oui ils vont être super gatés.....fauteuils pour le bain, jygoteuse(personalisée qui va avec le retse de leur lit), album photo électronique, jeux, lampe de chevet avec poissons, vêtements, jeux pour le bain......bien trop quoi!!!!

Chez nous clément à un tout petit angiome sur la paupière (qui ne se voit presque pas), et thomas rien.

Mily, happy birthday to you a ton grand!!!

Pouillette moi aussi je suis avec les nez qui coulent......et ceux surement tout l'hiver!!!

Cerise, bienvenue et bon courage pour ton parcourt

Dida à kel heure ce soir?Huh? j'adoooore les endives au jambon!!!! nous on a des copains se soir et se sera.......chacun son mont d'or(fromage au four) avec PdeT et charcuterie...sa change de la raclette!!!! vive Weigt weicher!!!!!

Bises à vous toutes et qui c'est si sa interesse certaine RDV pour un apéro sur Paris....j'y suis 3 jours........Avis aux interessées?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1885 le: 16 Novembre 2011 à 13:44:10 »

Lia: les angiomes de mes filles sont situés sur des zones bien plus embétante que la jambe!! sinon c'est sur que je n'aurais rien fait!! mais kalie en a un sur la joue et un ds la nuque qui au depart fesait la taille d'une mandarine!! tubéreux c'est quand ils sont en relief, pas plat, pas juste de 1mm!!!
celui de kalie fesait 3cm d'épaisseur!! et romane 2cm!!!
les medecins ns ont proposé ce traitement car ca pourais etre handicapant pour elles plus tard, et a leur 7ans ce sera peut etre un peu de chirurgie en fonction de ce qu'il reste!
pourtant je ne suis pas du tout de ce style la!
mais passer son temps a se justifier et a expliquer aux gens que c un angiome c épuisant!!!

Complètement d'accord!!!

a part nous dire que c moche et que ca la défigure! ca aide pas!!!

Bande de C..S

sur les photos on voit que ca!

et puis ils se sont ulcérés, c a d ont saignés, ca la fesait tellement souffrir qu'elle a eu de la morphine pdt 1mois!!! alors bon ce n'est pas que de l'esthétique, la c médical!!!

Pauvres petites princesses Triste

je pris pur que plus tard elle ne garde aucune sequelle! mais sans la chirurgie g peu d'espoir!!

En tout cas  elles sont toutes mignonnes malgré les difficultés tes pépettes
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1886 le: 16 Novembre 2011 à 13:55:39 »

Unp'tit coucou expresse!!!!!

ici sa va les gars on prit leur rythme.....bib 7/8h, déjeuner entre 11h et 12, 4h entre 15et16h et repas du soir entre 19et20h!!!

Pour les nuits RAS pour le moment ils sont cool!!!

Sinon moi sa va bien, hier j'ai fais le père noyel pour mes neveux et nièces (soit 11!!!), vous allez mz dire que je fais pour tous...et ben oui ils sont entre 1ans et demi et 10 ans......sont encore petits mes bébés.....
Excellent

Et pour les minis nous se sera par nous des livres (dont 2 qui vont dans le bain) sur les couleurs, le corps humains, noël....) puis une paire de chausson(style babouche)....et pis c tout!!! ba oui ils vont être super gatés.....fauteuils pour le bain, jygoteuse(personalisée qui va avec le retse de leur lit), album photo électronique, jeux, lampe de chevet avec poissons, vêtements, jeux pour le bain......bien trop quoi!!!!
 Clin d'oeil
Chez nous clément à un tout petit angiome sur la paupière (qui ne se voit presque pas), et thomas rien.

Mily, happy birthday to you a ton grand!!!
Joyeux anni , 4 ans:::: Ça devient 1 grand
Pouillette moi aussi je suis avec les nez qui coulent......et ceux surement tout l'hiver!!!
C'est clair!!!!
Cerise, bienvenue et bon courage pour ton parcourt

Dida à kel heure ce soir?Huh? j'adoooore les endives au jambon!!!! nous on a des copains se soir et se sera.......chacun son mont d'or(fromage au four) avec PdeT et charcuterie...sa change de la raclette!!!! vive Weigt weicher!!!!!
Moi aussi c'est boite chaude ce soir , miam , miam

Bises à vous toutes et qui c'est si sa interesse certaine RDV pour un apéro sur Paris....j'y suis 3 jours........Avis aux interessées?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 16 Novembre 2011 à 14:04:35 »

Pouille : MERCI!!  Clin d'oeil
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1888 le: 16 Novembre 2011 à 14:08:26 »

Coucou!!!!

Claire : Change progressivement tes horaires de bib , pour moi , hier , dernier bib à 19H45, à 20H06 ils avaient tout bu et à 20H30 , ils dormaient=> du coup , on était crevé et extinction des feux à 21H50 Cool

Cilou : cool pour les nuits

Mily : Moins cool pour toi , quelle coquine cette Romane!!!!

Dida : Ca ne me choque pas 15 min pour 1 bib!!!Courage avec Tristan

Ani : Courage pour l'allaitement

Tetelle : Ben alors , que se passe t-il?

Mel : Contente d'avoir des nexs

Wendy : Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Chantal et toutes les autres , des bisous

Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1889 le: 16 Novembre 2011 à 14:13:05 »

Sinon , hier , c'était le rdv des 4 mois pour mes loulous chez le pédiatre
Ils font tous les deux 5,900kg et mesurent tous les deux 59,5cm => 2 champions mes petits préma
Au niveau développement , très bon tonus musculaire , il faut dire que Lucie tint qq secondes assises en se penchant vers l'avant , William pas encore.
Ils rigolent tous les 2 aux éclats et saisissent les objets qui sont devant eux

Voili, voilou Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: