19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:16:32
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546732 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1215 le: 12 Octobre 2011 à 10:55:10 »

Pour la poussette canne, avec la cagnotte que les collègues de travail nous ont fait on a acheté la cosatt* double (elle arrive cette semaine) elle a l'air vraiment super !

voici le lien du site ou je l'ai commandé :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cosatto&x=0&y=0
il existe plusieurs coloris et elle a plusieurs équipement, dés que je la reçois je la teste, on peut l'utiliser dés la naissance !

Coucou !

Céline, tu nous diras ce qu'il en est, elle a l'air vraiment bien et pas trop chère !!
Je pense acheter la mienne avant notre wkd car la twin two est géniale mais prend beaucoup trop de place dans le coffre.... Roulement des yeux

Tételle, pour les biberons pour nous, le pédiatre nous a dit 4x180.

Cette nuit, Lisa a décidé de ne pa faire sa nuit et nous a réveillé à 4h00... pourvu que ça ne dure pas !!! 
Bonne journée !
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1216 le: 12 Octobre 2011 à 11:06:21 »

Petite question : j'ai l'intention de faire une cure post natale et suite aux grandes complications que j'ai eues à l'accouchement, mon médecin veut bien me la prescrire mais ne sait pas comment ça se passe puisque ce sera une première fois pour lui... vous savez quelque chose ? y a t il des centres agréés par la sécu ? comment chercher ?
Merci si vous avez des infos !! 
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1217 le: 12 Octobre 2011 à 11:08:20 »

J'ai oublié... Céline, super tes photos !! et tout pleins de doudous, il n'y aura que l'embarras du choix !!  Tire la langue
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1218 le: 12 Octobre 2011 à 11:25:08 »

coucou !

pour la poussette, vous avez un club ici où vous pourrez juger par vous même Clin d'oeil

Céline, pour la question concernant ta soeur, je dirai qu'elle peut toujours faire une écho précoce mais :
- on ne verra pas forcément le 2eme s'il y en a un
- on peut aussi en voir deux mais que les deux n'évoluent pas ...
alors oui, pour se donner une idée mais aucune garantie car les écho précoces peuvent ne pas tout révéler ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1219 le: 12 Octobre 2011 à 11:46:22 »

coucou !

pour la poussette, vous avez un club ici où vous pourrez juger par vous même Clin d'oeil

Céline, pour la question concernant ta soeur, je dirai qu'elle peut toujours faire une écho précoce mais :
- on ne verra pas forcément le 2eme s'il y en a un
- on peut aussi en voir deux mais que les deux n'évoluent pas ...
alors oui, pour se donner une idée mais aucune garantie car les écho précoces peuvent ne pas tout révéler ...

Merci marraine, je viens d'aller y faire un tour et c'est vraiment extra d'avoir tous ces commentaires !!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 12 Octobre 2011 à 11:58:08 »

Celine
Quelle chance d'avoir une Maman sur qui compter.

Pour ta soeur, je lui conseille de faire une écho vers 8 semaines.
Avant, ça ne sert pas à grand chose.
J'avais fais une première écho avant 8 semaines et le médecin ne voyait qu'une seule poche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.

Je vous laisse, ça chouine du côté de chez Tristan.

A+ les copinautes.

Pareil pour moi, écho à 6 semaines... on voyait une poche, un embryon et une activité cardiaque et à côté, une autre image, plus petite que la gynéco ne savait pas identifier... elle pensait à un 2ème sac qui n'évoluait pas ou à un hématome et pensait que je risquais de faire une fausse couche... Nouvelle écho une semaine plus tard (7 SA) où là on voyait bien les 2 poches avec les 2 embryons et les 2 petits coeurs de mes poites à moi  Souriant Clin d'oeil
Donc une écho vers 8 SA ça paraît parfait en effet !!!
Bises...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 12 Octobre 2011 à 12:02:26 »

Céline, cool pour la poussette, j'hésite vraiment entre celle-ci et la MacLaren...
Et tes puces...................... elles sont à croquer, trop belles !!!... j'adore les bébés pleins de cheveux tout noir.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1222 le: 12 Octobre 2011 à 12:54:31 »

Encore moi

J'ai enfin repris le sport depuis hier et aïe aïe aïe , il y a du boulot!!!!! J'ai repris la course sur mon tapis de course et j'ai tenu 20 min vit 7 puis 5 min de marche rapide avec 1 inclinaison de pente à 10% et j'étais naze , les jambes lourdes etc............Il va falloir du temps avant de retrouver de la condition physique
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 12 Octobre 2011 à 13:09:34 »

Dida, pour nous aussi l'alimentation ne s'est pas encore réglée...j'espère vraiment qu'elle va aller en s'améliorant aujourd'hui!

Tetelle
Chez moi aujourd'hui, c'est encore dur dur pour les bibs.
Tristan 90 ml au bibs de ce matin et Bastien 180 ml mais il a fallu insisiter.

J'attends de voir tout à l'heure.

Tiens moi au courant de ton côté.

Ca m'énerve d'être obligée de batailler pourqu'il mange
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 12 Octobre 2011 à 14:14:03 »

Coucou les filles

Dida tu devrais pas te prendre la tête pour les bibis les miens sont à 6 bibis de 120 mais souvent ils boivent 90 , là puer ma dit que c'est qu'ils ont moins faim et c'est tout ! Ils font leurs nuits depuis 1 semaine t j'ai même eu une nuit faites avec 60ml dans le ventre !!! Chez moi quand j'essaye de donner plus alors qu'ils n'en veulent plus ils vomissent direct !!!
Mel tu nous diras ce que le doc ta dit pour Tom . il y à 1 mois Maya était constipee aussi là puer ma dit que c'était pas grave c'est que mon lait était trop parfait donc rien à rejeter et parfois des bébés allaiter Ne font pas pendant 8j tant que ça ne leurs fait pas mal au ventre .
Sinon moi ça va mais dur dur aujourd'hui pas école et maxence est hyper énervé !!!
Bonne aprem
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 12 Octobre 2011 à 14:57:03 »

Dida, pour nous aussi l'alimentation ne s'est pas encore réglée...j'espère vraiment qu'elle va aller en s'améliorant aujourd'hui!

Tetelle

Dida,

Cela ne s'ameliore pas ....au point que j'ai même mangé une tartine nute*lla...
Antoine boit globalement moins et Thomas super lentement...et pourtant ils crient famine avant.

Je ne me prends plus la tête car sinon je vais la perdre...

Et toi, de ton cote, du mieux?

Jess,

Ce qui tu dis me déculpabilise....

A+++

Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 12 Octobre 2011 à 16:29:16 »

Tetelle

Dida,

Cela ne s'ameliore pas ....au point que j'ai même mangé une tartine nute*lla...
Antoine boit globalement moins et Thomas super lentement...et pourtant ils crient famine avant.

Je ne me prends plus la tête car sinon je vais la perdre...

Et toi, de ton cote, du mieux?

Bastien boit ses 180 ml de mieux en mieux.
Ca a l'air de rentrer dans l'ordre pour lui.

Tristan - Toujours 90 ml ce midi. Du coup, je lui donne à boire plus souvent.

Tu me fais rire avec ton pot de Nutella.
De mon côté, un déca (le café ça énerve Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) avec du chocolat.

Jess,
Ce qui m'énerve est qu'avant le vaccin, ça allait bien pour Tristan.
Du coup, je n'arrive pas à savoir si il a du mal avec son nouveau lait ou si c'est du au vaccin.
Son nouveau lait est plus épaissi que le précedent Huh? Est ce que ça le gène Huh?

Bref, je patienter jusqu'à la fin de la semaine et si Lundi pas d'évolution, je rappelle la pédiatre de l'hôpital pour avoir son avis sur les quantités.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 12 Octobre 2011 à 18:59:48 »

Coucou les filles,

Céline, j'ai la même poussette à la maison (même modèle) !!! franchement elle est top, nous l'avons depuis la naissance et c'est notre seule et unique poussette, nous en sommes très contents. je vais essayer de te trouver une petite photo

ici vaccins bcg faits mercredi et depuis c'est compliqué... les petits sont complétement décalés ds leurs bibs, mangent moins, pleurent, mais vous me rassurez car c'est pareil chez vous Clin d'oeil

sinon est-ce que qq donne de l'inex*ium pour un rgo Huh? des avis sur ce médicament ? le rgo de David empire mais j’hésite à donner ce medoc prescrit par le pédiatre car la liste des effets secondaires me fait peur...

bisous à toutes, j'y retourne Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 12 Octobre 2011 à 19:12:37 »

Voici mes artistes ds la cosat snap (ils ont l'air de s'y plaire, n'est-ce pas ?!) :

Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 12 Octobre 2011 à 19:48:24 »

Dida,
Tu en es où avec les bib' de Tristan? Tu as regardé la tetine, peut-être que le lait ne coule pas assez vite.

Pour Antoine, les 3 premiers bib' de la journée  étaient correctement bu...ce sont les derniers où c'est la galère...d'ailleurs celui d'avant a été partiellement terminé à la petite cuillère...ça le faisait rire, quel filou!!si cela continue comme cela, je vais passer à 150 sur les premiers bib' et advienne ce qui pourra..

Cilou
Courage également pour les suites du vaccin. Pour nous, ce n'était pas le bcg. Mais leurs petits corps ne peuvent pas tout faire: créer des anticorps et avoir la force de téter!

Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: