19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:10:29
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546538 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 11 Octobre 2011 à 11:13:07 »

Sont beaux tes bébés Dida  Roulement des yeux
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 11 Octobre 2011 à 11:20:30 »

Vivie, bon courage pour tes cartons, quel galère... (au fait, pour quelle raison avez vous quitté la métropole, depuis combien de temps êtes vous partis, Tristan est kiné je le sais, et toi, quel est ton job ??... tu n'es pas obligée de répondre si je suis trop indiscrète !!! )

Pas de pb, ce n'est pas indiscret  Clin d'oeil
Ca fait 3 ans et demi qu'on est parti, et on a choisi la NC parce qu'envie d'ailleurs et de loin... On ne regrette pas, c'est une expérience super, on a appris beaucoup et surtout on a pu voyager dans des coins du  monde ou ne serait pas allé sinon!! On est arrivés ici avec nos sacs a dos (on a passé un mois en australie avant d'attérir a nouméa), et on s'est mis en quête d'un job! En tout cas si nous ne sommes pas bien en métropole, on a envie de vivre nulle part ailleurs qu'ici... On reviendra de toute facon, pour montrer aux pépites ou ils sont nés  Clin d'oeil
Tristan est effectivement kiné, et moi je suis prof de fitness (en fait j'ai un master en sport adapté, mais ici pas de boulot pour moi, alors je me suis reconvertie dans ce que je sais faire de mieux: du sport!! J'ai fait des formations chez "lesmills" pour les connaisseuses)..

Voilà pour ma p'tite vie!!

Dida ils sont canons tes pepères!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 11 Octobre 2011 à 11:47:20 »

Ca fait 3 ans et demi qu'on est parti, et on a choisi la NC parce qu'envie d'ailleurs et de loin... On ne regrette pas, c'est une expérience super, on a appris beaucoup et surtout on a pu voyager dans des coins du  monde ou ne serait pas allé sinon!! On est arrivés ici avec nos sacs a dos (on a passé un mois en australie avant d'attérir a nouméa), et on s'est mis en quête d'un job! En tout cas si nous ne sommes pas bien en métropole, on a envie de vivre nulle part ailleurs qu'ici... On reviendra de toute facon, pour montrer aux pépites ou ils sont nés  Clin d'oeil
Tristan est effectivement kiné, et moi je suis prof de fitness (en fait j'ai un master en sport adapté, mais ici pas de boulot pour moi, alors je me suis reconvertie dans ce que je sais faire de mieux: du sport!! J'ai fait des formations chez "lesmills" pour les connaisseuses)..

Ouahhhh.... je vous admire... je pense que j'aurais manqué de courage pour faire ça... et puis trop attachée à certaines personnes de ma famille que j'aurais eu peur de ne plus jamais revoir (ma grand-mère par exemple qui a de gros soucis de santé !!!)... mais quelle expérience, c'est génial... et 2 bébés nés là-bas, c'est topissime !!!
Gros bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1203 le: 11 Octobre 2011 à 12:10:17 »

Coucou !
Chantal me dit pas que le carnet de RDV des filles est déjà rempli  Huh? Vous allez ou en auvergne, ca va être sympatoche!!!?
Tes pepettes font leurs nuits?
Non, le carnet n'est pas rempli mais d'ici leur majorité, j'espère que ce sera le cas !!  Clin d'oeil

en Auvergne, on va à Fournols, au club azur*va, c'est pas cher pour 5 jours en pension complète et j'ai vraiment besoin de changer d'air... Cool

Carole, super tes loulous avec de bien beaux T-shirt !!

Dida, trop mimis tes loulous !

Mel, tout comme toi, je vais faire le dtp prochainement, j'espère ne pas avoir de réaction, je n'en ai pas habituellement.... Roulement des yeux

Tetelle, contente de te lire, comment te sens tu ?

Lia, super pour les nuits, je n'ai pas eu une minute à moi ce matin, les louloutes veulent jouer de plus en plus 

@ plus tard !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 11 Octobre 2011 à 13:34:55 »

Merci les filles pour la photo.
Eh oui, ils sont trop beau mes p'tits loustics.

J'aillais oublié, mes petits mesurent 55 cm chacun pour 5.100 Kgs pour Tristan et 5.750 Kgs pour Bastien.
La pédiatre n'a pas fait de remarques sur les qtés de lait pour Bastien.

Ce midi, les petits m'ont fatigué.
Tristan a bu 150 ml en 1 heure et Bastien 120 ml.
Je suis de plus en plus convaincue que leur manque d'appétit est lié aux vaccins d'hier.
Ca me rassure un peu surtout pour Tristan.

Je vais essayer de siester cet après midi si mes loustics ne pleurent pas trop.
Pour le moment, Bastien dort et Tristan joue sur le tapis d'éveil.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 11 Octobre 2011 à 17:14:56 »

Dida,
Je ne sais pas si cela va te rassurer mais Antoine n'a bu que la moitié de son Bib d'hier soir et a zappé celui de ce matin. Pour moi, cela vient aussi des vaccins... Et ils dorment beaucoup, sur le coup, je me repose aussi.

En ce qui me concerne, je suis ko physiquement et psychologiquement, au point que j'oublie de prendre mes cachets....ou alors je ne sais plus si je l'ai pris Huh?
Je pense que quand l'alimentation d'Antoine sera plus stable, je sentirai moins de pression et mon cerveau résonnera de manière plus raisonnable!

A+++
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 11 Octobre 2011 à 18:34:36 »

Dida,
Je ne sais pas si cela va te rassurer mais Antoine n'a bu que la moitié de son Bib d'hier soir et a zappé celui de ce matin. Pour moi, cela vient aussi des vaccins... Et ils dorment beaucoup, sur le coup, je me repose aussi.

En ce qui me concerne, je suis ko physiquement et psychologiquement, au point que j'oublie de prendre mes cachets....ou alors je ne sais plus si je l'ai pris Huh?
Je pense que quand l'alimentation d'Antoine sera plus stable, je sentirai moins de pression et mon cerveau résonnera de manière plus raisonnable!

A+++

Merci Tetelle.
Ca me rassure et les miens ont aussi beaucoup dormi aujourd'hui.
Dès qu'il ne dormait pas, un petit coup sur le tapis d'éveil.

Pour la fatigue, je suis aussi Ko physiquement.
Il est grand temps que Bébé Tristan décide enfin de faire un semblant de nuit.
Un petit 21H00 4H00 serait déjà bien pour commencer.

D'habitude,j'ai une très bonne mémoire et là Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Ce matin, je devais donner un bibs de Hepar à Bastien et grand trou noir???
Je ne sais pas quelle eau j'ai mis dans son bibs.

Je vous laisse les copinautes.

Bonne nuit à toutes.

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 11 Octobre 2011 à 20:28:15 »

coucou,

je ne sais pas si cela fonctionne, je fais quand même une tentative.
Antoine, à gauche et Thomas, à droite...ils ont depuis déjà bien changé:

Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1208 le: 11 Octobre 2011 à 22:04:44 »

Ah oui, petite question, je me mets en quête d'une canne double, en avez vous une, laquelle Huh?

Tout comme toi, je cherche mais pour le moment aucune idée...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 11 Octobre 2011 à 23:56:24 »

Ouahhhh.... je vous admire... je pense que j'aurais manqué de courage pour faire ça... et puis trop attachée à certaines personnes de ma famille que j'aurais eu peur de ne plus jamais revoir (ma grand-mère par exemple qui a de gros soucis de santé !!!)... mais quelle expérience, c'est génial... et 2 bébés nés là-bas, c'est topissime !!!
Gros bisous...

C'est sur que parfois la famille nous manque, surtout pendant ma grossesse (encore heureusement que ma Maman avait déjà ses billets pour avril quand on a su que j'étais enceinte!!)... C'etait pas facile de tout recommencer à 0, mais c'est tellement enrichissant!!! Si c'était à refaire on le referait sans hésiter!!! On le refera peut être d'ailleurs, mais à 4...  Clin d'oeil

Bon sinon ce matin je suis sur le dos de Tristan...  Faut toujours qu'il fasse de l'à peu près, ca m'enerve... Je vous explique:
Thibaud nous tapait des crises 2h30 à 3h après chaque bib, je me dis que peut être qu'il a faim (après tout on est passé de 6 repas à 4 en qq jours...), du coup je dis à Tristan d'augmenter ses bib quand il les prépare... Et Mr Radin me prépare un bib de "135" à la place de 150 pour ce matin...(ben oui on va pas gacher quand même  Roulement des yeux ) Résultat je peux pas savoir si la crise qu'il vient de me faire est due à la faim ou la sieste que Papa lui a écourté en bourrinant dans les portes pour aller a la SDB (qui est dans notre chambre)...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ahhhh les mecs!!!

Sinon ca va bien, encore une nuit complète des 2  Cool !!!

Tetelle y sont mimi tes loulous!!!

Aller bisous les filles, et bonne nuit!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 12 Octobre 2011 à 07:40:45 »

Coucou

Lia super famille !! ça fait plaisir de vous voir heureux (moi j'angoisse un peu rien que 5 à la maison !!)

Vivie, vraiment quelle chance de vivre ailleurs quelques années, moi j'en rêvais...mais j’étais la seule malheureusement !! Je connais des gens à Nouméa, ils sont dans l'immobilier et ils ne reviendraient en France pour rien au monde ! par contre leur fille est partie faire ses études aux états unis et du coup il se tape beaucoup d'avion pour se voir un minimum !!

Pour la poussette canne, avec la cagnotte que les collègues de travail nous ont fait on a acheté la cosatt* double (elle arrive cette semaine) elle a l'air vraiment super !

voici le lien du site ou je l'ai commandé :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cosatto&x=0&y=0

il existe plusieurs coloris et elle a plusieurs équipement, dés que je la reçois je la teste, on peut l'utiliser dés la naissance !

Sinon ici ça va, ma mère est revenue depuis jeudi dernier donc elle m'aide, soit elle vient à la maison et s'occupe des filles pendant que je gère l'intendance ou que je fais les courses soit elle m'en prend une pendant que je m'occupe de la deuxième ! j’attends un peu avant de lui laisser les deux toute seule toute une journée sinon je vais l'user !!

Petite question : ma soeur essaie de faire un bébé et comme j'ai eu des jumelles (grossesse mono bi) on se demande si elle devrait pas demander une écho dés qu'elle est enceinte pour vérifier s'il n'y en a pas deux !!! à votre avis Huh??

Allez quelques photos pour le plaisir

photo pour les cartes de remerciements

Bonne journée
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 12 Octobre 2011 à 08:11:49 »

Coucou les filles,

Hier soir, toujours galère de nourrir nos 2 petits suite aux vaccins : 150 pour Bastien et 90 pour Trsitan.
Du coup, cette nuit, 21H00 - 3H30 pour les deux.
Trsitan s'est réveillé à 3H30 après 2 réveil tétine à mini et 1 heure.
C'est un début .
Ils sont bu tous les deux leur bibs vers 4H00 et pour le moment, ça dort.

J'espère qu'aujourd'hui, ils vont tous les deux reprendre leur alimentation normale.

Tetelle,
Super mignons tes deux petits mecs.

Pour la poussette canne, nous avons une maclaren donnée par des copins.
Nous ne l'avons pas encore testée.
Comme nous bougeons beaucoup et ques les garçons sont encore petits, nous profitons à fond de la Twin Two et des Matrix. C'est plus confortable pour eux.
Nous pensons investir dans de bons sièges auto mi-novembre au retour de vacances.

Celine
Quelle chance d'avoir une Maman sur qui compter.

Pour ta soeur, je lui conseille de faire une écho vers 8 semaines.
Avant, ça ne sert pas à grand chose.
J'avais fais une première écho avant 8 semaines et le médecin ne voyait qu'une seule poche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.

Je vous laisse, ça chouine du côté de chez Tristan.

A+ les copinautes.

Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1212 le: 12 Octobre 2011 à 08:24:19 »

Salut les filles!!!!

Super moments avec ma maman qui m'a bien épaulée pendant ces qq jours!!! Et voilà , elle est partie Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai vu de très jolis bébés sur les photos , ce sont vraiment des merveilles

Nos juju vont bien , ils sont à 4 bib depuis 4 jours et ça roule pas mal niveau horaires : 7H00 , 11H30 , 16H00 , 20H30 => ça fait du bien de faire des nuits complètes , j'ai l'impression d’être encore plus crevée , c'est le stress qui redescend!!!
Niveau quantité , William prend 3X180ml et 210ml le soir ; Lucie prend 3X150ml et 180ml le soir

Pour les filles qui ont de soucis de coliques , petits reflux et constipation tout comme moi avec William , la pharmacienne m'a conseillé des probiotiques. J'étais septique mais William était constipée depuis 2 mois , depuis le changement de lait, et l'Hépar n'y faisait rien . Donc , vendredi dernier , après 3 jours de constipation , je lui ai fait 1 petit lavement ( microl*ax) et j'ai acheté les probiotiques (ergyphilus)en cure de 15 jours à savoir 1 sachet dans le bib du matin et c'est la révélation : plus de régurgitations , plus de tortillements et surtout 1 à 2 selles tous les jours , du coup , il ne grogne plus , dort tranquillement , à le ventre souple et c'est du bonheur pour lui Souriant Souriant

Voili , voilou , si ça peut aider 1 autre bébé , c'est cool.
Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 12 Octobre 2011 à 08:53:31 »

Pouille : Je connais ergiphylus, on en prend pour la famille (cure) dès que l'un de nous est malade, les petits aussi ont droit à leur cure. Je le recommande aussi à tout le monde, il y a 6 millards de germes par gellule !!! On en a toujours dans le frigo et on le dégaine dès que les microbes pointent leur nez (surtout si c'est une gastro)

Bises à toutes - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 12 Octobre 2011 à 10:47:30 »

Coucou,

Pouille, je vais noter le probiotique car Antoine a les mêmes soucis que ton William.

Dida, pour nous aussi l'alimentation ne s'est pas encore réglée...j'espère vraiment qu'elle va aller en s'améliorant aujourd'hui!

Pour la poussette, on a une casuAl*play.elle est super maniable, nous nous sommes pour l'instant pas déçus.

Bon, j'ai eu une belle NDM. Je n'en peux plus des 6 bib' d'Antoine. Pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à augmenter ses quantités pour passer à 5bib'.je désespère complètement  Pleurs. Je m'adapte de toute façon mais bon....

J'ai une petite question: pour les bib' de 180, c'est 5 ou 4bib'?Thomas réclame plus donc je pensais faire progressivement le changement.

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: