16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:20:36
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543863 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 15 Septembre 2011 à 07:13:56 »

MEL voilà pour toi ma belle  Souriant
http://www.dailymotion.com/video/xl3lic_demo-echarpe
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #751 le: 15 Septembre 2011 à 07:56:05 »

trop fort Cool Cool Cool, j'adore LE TOUT , ça y est je vais m'en acheter une, quel pouvoir de persuasion 
Et vous etes  beaux tous les 3,waouh Cool
merci d'avoir partagé Souriant Souriant Souriant et moi aussi je veux des bisous, chuis jalouse Tire la langue Tire la langue Pleurs Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 15 Septembre 2011 à 08:38:09 »

Wendy courage ma belle. Oui tu peux me l envoyer par mail ou message privé, comme tu veux.
Virginie géniale la vidéo, ils sont trop canons tes loulous et vraiment bien faite la vidéo.
Pour ma part je suis dégoutée, Tom nous a fait une super nuit 23h-7h mais Lucas a réclamé a 2h et a mis du temps a se rendormir pfff.
Aujourd hui Echo des hanches et si j ai le temps entre 2 tétées je vais essayer d' aller chez l esthéticienne, mais c est pas gagné.
Pour toutes celles qui veulent participer au montage photo, dites le moi pour savoir si j attends encore ou si je peux le faire maintenant.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 15 Septembre 2011 à 09:16:29 »

Wendy: Pour ton homme, je recommande le coup de pied au c**!!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 15 Septembre 2011 à 10:34:04 »

ah Wendy, faut qu'on se rencontre comme ça nos hommes pourront se conforter dans leur position à la C.. !! moi c'est un peu pareil à la maison, j'en parle pas trop pour éviter de trop m'énerver mais par moment j'ai envie de m'installer chez mes parents quelques jours ( ils sont en vacances jusqu'au 10/10/2011) j'aurais moins de boulot qu'a la maison car j'aurais pas "mon grand" de 35 ans à m'occuper !!!!

l'autre nuit je suis descendue au salon pour le bib de 5h du mat et je me suis fait engueulée parce que j'avais descendue la deuxième qui l'a réveillée 10 min après que je sois descendue ou il en est Huh? Huh? Huh?

et il ose me demander d'aller à la pharmacie pour lui alors que je me tape tout a la maison parce que mosieur travail lui !!!!!

ah on est pas wonderwoman mais supertolérante, ça oui !!!

allez courage

en tous cas pour moi c'est reprise du travail en janvier !!!
Journalisée
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 15 Septembre 2011 à 11:39:06 »

Coucou,

Vivie, super la vidéo du portage  Souriant Souriant Souriant !!! ça donne envie (et pourtant je n'étais pas fan de l'idée) mais ça me fait réfléchir ! En plus ils ont l'air bien à l'aise des petits loups : que du bonheur !

Moi aussi mes cassis ont attrapé un rhume... punaise, en plus du rgo il ne manquait plus que ça A part faire des soins de nez (mouchage) y a t il autre chose à faire ? Ils n'ont pas de température, c'est déjà ça..

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 15 Septembre 2011 à 12:50:19 »

Coucou
Je ne sais plus qui parlait des problèmes de couchage le soir. Personnellement on a procédé de cette manière et ça marche plutôt bien:
- après le bib et le rot, changement de couche et de vêtement (pyjama) puis gigoteuse.
- Pénombre dans la pièce (petite lumière)
- Musique douce (en ce moment c'est du Mozart lol)

et la première nuit je suis restée près du lit à leur parler (et remettre la tétine) jusqu'à endormissement. La deuxième je suis restée un peu dans la chambre à ranger des choses (allers retours dans la chambre).
Maintenant je ne reste plus mais je retourne remettre les tétines. En ce moment le temps d'endormissement est d'à peu près 15 minutes s'il n'y a pas trop d'agitation dans la maison (invités ou grandes soeurs pas couchées).

Voilà sinon ici tout va bien, Louane est actuellement en train de bouger bras et jambes pour toucher les jouets de l'arche du transat et Lucile dort profondément.

Demain BCG pour les puces.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 15 Septembre 2011 à 13:41:42 »

Emeline: c est après le dernier bib pour toi les crises? Car moi c est après la tétée de 19h mais il y en a encore une a 22. Alors le problème, c est que si on arrive a les endormir pendant la crise, soit ils la font après la tétée de 22 ou alors ils réclament a 4 h du mat ou alors l un s endort jusque 4h et l autre fait sa crise après 22,pfff. C est pas facile. On essaie plein de trucs, on n a pas encore trouvé la solution miracle a part les avoir a bras pour limiter les pleurs. Du coup on est obligé de manger avec eux dans les bras.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 15 Septembre 2011 à 13:58:58 »

Ben c'est pas gentil mais je suis contente de lire qu'on n'est pas les seuls à galérer le soir entre l'avant-dernière et la dernière tétée  Tire la langue
Pour nous, cela dure depuis quasiment 2 mois ! Tout le monde nous a dit : bébés rassurés, crises qui s'arrêtent vite. Ouais, ben, ça marche pas ce dicton. Parce qu'on ne les a pas laissés pleurer une seule fois, on déploie des trésors d'ingéniosité pour les empêcher de hurler et ça n'empêche pas les crises de revenir soirs après soirs. Je défie quiconque de rester zen quand ça dure aussi longtemps.
Chez nous, les seules solutions c'est qu'elles dorment après la tétée de 18h. Si elles dorment, le soir tombe sans qu'elles s'en aperçoivent et la crise est généralement évitée. En revanche, c'est super dur de les endormir à cet horaire parce que justement elles sont super nerveuses.
Sinon, un truc qui marche c'est de les occuper, de leur changer les idées. Je les mets assises devant la télé, j'attire leur attention sur un jouet.... ça marche pendant quelques minutes !
Ou sinon, à plat ventre et en tapotant les fesses, ça marche super bien sur ma Lisa (mais ça fait mal au poignet au bout d'un moment  )
Voilà, ben bon courage les filles !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 15 Septembre 2011 à 15:41:40 »

Re,

Pointes, je viens de passer sur ton blog  : j'adoore ! Je me reconnais dans l'attente de la grossesse (2 ans 1/2) et j'aime bcp ton style d'écriture et ton humour ; et surtout, tes petites poites sont magnifiques !!!

Pour revenir aux pleurs du soir, nous en avons aussi mais il me semble que par rapport à vous c'est gérable Clin d'oeil Souvent c'est l'un ou l'autre qui pleure, rarement les deux en même temps. Nous avons des enfants calmes
Courage les filles Bisou Bisou Bisou

Sinon, 115e épisode de 3615 "my life" : nous avons commencé le lait Pico*t nutril*on AR cette nuit et je pense déjà voir une amélioration notable depuis 3 biberons sur David Souriant Pourvu que ça dure !

Ah et je voulais savoir comment vous habillez vos petits en journée et pour dormir. Les miens ont 1 mois aujourd'hui (youpiii mais ça passe trop vite...) et sont tout le temps en pyjama (pour le côté pratique). Pour les siestes, je les mets dans les turbulettes, comme pour la nuit (sauf que je ne ferme pas les volets).
- A partir de quel âge les avez-vous habillé "pour de vrai" ?
- Comment les habillez-vous pour la sieste en journée ? Vous remettez le pyj ? Juste le body ?
- Est-ce que du coup vous passez votre temps à les "habiller-déshabiller" ?

C'est le rituel du coucher dont parlait Emeline qui m’amène à vous poser ces questions : :
après le bib et le rot, changement de couche et de vêtement (pyjama) puis gigoteuse.
Ca fait un peu questions bêtes mais ça fait quelques jours que je me les pose
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 15 Septembre 2011 à 15:48:57 »

Pour te répondre Cilou, je les change le matin et le soir. Pyjama le soir et comme j'ai plein de petites tenues(cadeaux ) ben je les mets sinon elles seront trop petites.
Mais je ne le fais pas tous les jours.

Nico, pour moi les crises se situaient entre 18h et 22h avant de trouver ce rythme et ce rituel. Je les couche dans leur lit toujours à partir de 22h(à la dernière tétée)
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 15 Septembre 2011 à 15:53:32 »

Merci de ta réponse Emeline, et pour la sieste, tu les fais dormir comment ? en body ?
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 15 Septembre 2011 à 16:37:24 »

coucou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 15 Septembre 2011 à 16:57:21 »

grnn avec louis et bib et 1 doigt pour taper, ben voilà j'ai loupé mon message, pfff

Re,

Pointes, je viens de passer sur ton blog  : j'adoore ! Je me reconnais dans l'attente de la grossesse (2 ans 1/2) et j'aime bcp ton style d'écriture et ton humour ; et surtout, tes petites poites sont magnifiques !!!

Je suis en pleine contemplation, j'avais pas vu qu'il y avait un blog Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, du coup ben hop hop c'est parti, et pour le moment, je frissonne, quel parcours Poites Pleurs Pleurs Cool Cool Bisou Bisou

Pour revenir aux pleurs du soir, nous en avons aussi mais il me semble que par rapport à vous c'est gérable Clin d'oeil Souvent c'est l'un ou l'autre qui pleure, rarement les deux en même temps. Nous avons des enfants calmes
Courage les filles Bisou Bisou Bisou

Sinon, 115e épisode de 3615 "my life" : nous avons commencé le lait Pico*t nutril*on AR cette nuit et je pense déjà voir une amélioration notable depuis 3 biberons sur David Souriant Pourvu que ça dure !

Ah et je voulais savoir comment vous habillez vos petits en journée et pour dormir. Les miens ont 1 mois aujourd'hui (youpiii mais ça passe trop vite...) et sont tout le temps en pyjama (pour le côté pratique). Pour les siestes, je les mets dans les turbulettes, comme pour la nuit (sauf que je ne ferme pas les volets).
- A partir de quel âge les avez-vous habillé "pour de vrai" ?
- Comment les habillez-vous pour la sieste en journée ? Vous remettez le pyj ? Juste le body ?
- Est-ce que du coup vous passez votre temps à les "habiller-déshabiller" ?

C'est le rituel du coucher dont parlait Emeline qui m’amène à vous poser ces questions : :
après le bib et le rot, changement de couche et de vêtement (pyjama) puis gigoteuse.
Ca fait un peu questions bêtes mais ça fait quelques jours que je me les pose

cool les questions

nous c'est pyj,bain tous les 2 jours et toilette tous les jours, suivi de change complet, boby+ pyj coton ou velours et gigoteuse été ou hiver pour le dodo, depuis 2 jours, je joue à la poupée , je les habille, je n'ai que 3 tenues 1 mois pour chaque, naissance jamais porté, en fait je suis adepte du pyj à cet age, sauf en cas d'évènements , faut qu'ils se démarquent, lol

ensuite vers 2-3mois hop hop , on se costume , mais le pyj est toujours d'actualité  Tire la langue Tire la langue
voilou voilà voili Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 15 Septembre 2011 à 16:58:51 »

petite question : que faites vous comme réeduc du périnée : exercice de respiration ou sonde ??

merci
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: