11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.606 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 15:44:58
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556377 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 26 Septembre 2012 à 09:40:51 »

gwenn, tu en as sur le net pas très cher Clin d'oeil
http://www.google.fr#q=fleur+de+bach+impatience&hl=fr&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=abBiUI_rManS0QX-2IHQBA&sqi=2&ved=0CEgQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=e43ebd6c21bd04e6&biw=1680&bih=935

j'en avais pris sans alcool pour ma juju Clin d'oeil

Les grands esprits se rencontrent  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9706 le: 26 Septembre 2012 à 09:43:46 »

oui j'ai vu ca mais comme je n'ai pas regardé ton lien je ne sais pas si c'est le même que le mien alors j'ai laissé 
Gwenn fera le tri  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 26 Septembre 2012 à 09:58:01 »

Coucou les filles...

NDM pour moi aussi mais pas à cause des enfants, hein !!... j'étais pas à la maison... juste à cause de toutes ces femmes qui accouchent tout le temps !!!  ... on a même fait une gémellaire qui m'a beaucoup émue, elle était toute seule, sans papa, j'ai trouvé ça très dur...
On a aussi eu 2 césar avec des mamans pas sympa, c'était pas cool...
Bref, je suis crevée à mort...
Heureusement, ma maman vient manger avec moi ce midi, comme ça elle m'aidera pour les enfants et les conduites diverses et variées...

Cindy, ma belle, dur dur chez toi en ce moment... Essaye de lui parler à ton Nico, même si c'est pas simple de parler avec un homme... vous pouvez pas rester comme ça et... comme dit Vivie, je suis sûre que vous êtes malheureux tous les 2 dans votre coin...

Vivie, bon boulot et bon shopping... t'inquiète, ils vont retrouver leur rythme tes pépites d'amour... ça leur fait un sacré changement la crèche à temps plein...

CamRom, ça a l'air sympa la salle d'éveil !!!

Claire, je comprends ton envie d'évasion... mais peut-être que bientôt, tu pourrais y aller avec tes 3 gars voir ton papa, ça serait un super voyage !!!

Chantal, je me souvenais plus que vous partiez en Afrique du Sud, j'espère qu'on aura le droit à des photos... et tes lésions cutanées, elles n'ont pas disparu ??... quelle galère de trouver un dermato... Je voulais prendre un RDV pour zhom qui a des sales boutons sur la jambe, et ben pas avant le 31 oct, pfff 

Poites, ça roule chez toi ??

Dida, c'est pas demain que tu récupères tes petiots ?... n'oublie pas les photos, pour nous faire rêver un peu...

Fab, Tételle, et toutes les autres, des bisous tout plein...

Ici, c'est parti pour la journée marathon... mais d'abord, je vais me prendre un bon petit déj...
Je vous embrasse les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 26 Septembre 2012 à 10:22:35 »

Salut les girls !!!

Comment ça va par chez vous ?
Ici, journée taf et autant hier ça bougeait un peu, autant aujourd'hui.... ben ça risque d'être lonnnnnnnng !!

Sinon, merci Lia de prendre des nouvelles. En résumé, ça roule !!
N°2 fait plein de progrès en ce moment. Elle nous imite de plus en plus (applaudir, se frotter les cheveux, tendre les bras), elle répète tous les gestes après nous, c'est drôle. Et ce matin, alors qu'elle était passée derrière l'accoudoir du canapé, je lui ai demandé "tu te caches ?" et elle s'est accroupie tout de suite pour que je ne la vois plus.... trop mignon de constater qu'elle comprend de plus en plus de choses...
Quant à ma n°1, elle se lâche de plus en plus. Bon, sur de (très) courtes distances mais on sent qu'elle met du coeur à l'ouvrage ! Par contre, elle est pot de colle à mort et hyyyyyyyper jalouse de sa soeur que je ne peux quasiment pas approcher en sa présence.
Les nuits sont globalement bonnes. Un réveil ce matin à 6h15 pour qui vous savez mais elle s'est rendormie sans intervention de notre part....
J'ai appris que le Homard part encore 3 jours pleins la semaine prochaine..... pffffffff !

Bonne journée à toutes, je vous bisouille  Bisou Bisou

Bon retour à Dida !
De l'apaisement pour Cindy
De la zénitude pour CamRom, Vivie, Tételle et Clarinette
Des félicitations pour les filles de Lili (mais j'ai pas pu voir non plus la vidéo  )
De l'énergie pour Lia et sa journée marathon
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9709 le: 26 Septembre 2012 à 10:34:01 »

http://www.google.fr#q=fleur+de+bach+impatience&hl=fr&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=abBiUI_rManS0QX-2IHQBA&sqi=2&ved=0CEgQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=e43ebd6c21bd04e6&biw=1680&bih=935

merci les filles je vais aller voir ça!
l'impatience je ne vais pas en acheter zhom n'en veut pas et moi je pense que je n'en ai pas besoin je me trouve qd meme assez patiente! Clin d'oeil
par contre je voudrais en trouver une qui m'aide à aller mieux, relativiser sur des choses et moins me prendre la tete...je vais chercher!
merci bcp en tout cas!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9710 le: 26 Septembre 2012 à 10:45:15 »

Bon courage Lia pour ton marathon day!!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 26 Septembre 2012 à 10:51:11 »

Coucou,

Merci de demander pour mon Thomas.si vous aviez vous ce qu'on lui a sorti du nez hier ap....même le medecin a fait de gros yeux (ben oui, je ne vais pas chez le doc pour leur faire plaisir Tire la langue) quand il a regardait dans sa bouche, il avait les gencives toutes gonflées, donc j'ai compris le pourquoi de ce rhume bizarre.il n'a plus tousse cette nuit et le reste suit son cours!
Antoine nous fait 'suer' aussi mais bon c'est de leur âge et le petit garcon de 15 mois qui est là est du même genre!

Clarinette,
Et les poux? La lessive?quel emploi du temps !

Vivie,
Tes pépites ont besoin encore un peu de temps pour assimiler leur passage en crèche!  Tu verras, cela va aller mieux de jour en jour.

Cindy,
Que dire, hormis qu'il fait vraiment réussir à communiquer. Vos garçons ont besoin de vous 2. Courage  Bisou

Chantal,
Je me souvenais du voyage mais je ne pensais pas si tôt apres ta reprise. Soigne toi bien avant et surtout enjoy pendant!

Dida,
Le retour aujourd 'hui! Tu dois etre contente de revoir tes garçons.

Camrom,
Je commanderai aussi sur le net pour les fleurs de Bach et je lui mettrais en cachette, s'il ne veut essayer.....

Fab,
Ton nerveux va mieux?

Poites,
Si mes garcons n'étaient pas promis,ils iraient bien avec tes Poites. Bon,Thomas se sauve mais Antoine me fait souvent penser à ta nimber 2.

Yo,
Tu t'es inscrite au concours?

Aller, ici l'activité de l'ap va dépendre de la capacité d'endormissement de Thomas!

À toutes des  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 26 Septembre 2012 à 10:52:59 »

merci les filles je vais aller voir ça!
l'impatience je ne vais pas en acheter zhom n'en veut pas et moi je pense que je n'en ai pas besoin je me trouve qd meme assez patiente! Clin d'oeil
par contre je voudrais en trouver une qui m'aide à aller mieux, relativiser sur des choses et moins me prendre la tete...je vais chercher!
merci bcp en tout cas!

bisous

Tu trouveras pour toi, mais bon, il pourrait aussi se remettre un peu en question...(c'est mon avis..)

Bisous
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9713 le: 26 Septembre 2012 à 12:14:17 »

Gwenn, essaye le rescue alors ca devrait t'aider Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9714 le: 26 Septembre 2012 à 13:34:57 »

je pense que le "épuisement" me correspondra mieux pour le moment...je l'ai commandé,on verra!

bon sinon je vais me mettre à jouer les Tetelle! Clin d'oeil je suis nulle j'attendais betement que Camille me sorte ses 3 et 4eme incisives du bas comme sa soeur et je viens de m'appercevoir qu'elle sortait ses prémolaires! une en haut et une en bas! et du coup Romane aussi en a sortie 2 et j'ai meme pas vu! du coup le rhume se comprend mieux aussi!!

sinon j'ai essayé de les faire manger toutes seule à la cuillere parce que j'ai vu Camille en jouant mettre un cuillere dans un pot et l'amener a sa bouche...
sauf qu'avec de la nourriture dans la cuillere c'est un vrai carnage!!!
y en avait partout sauf dans la bouche! heureusement que j'ai essayé ça sans la présence de leur père!!!lol

bon elles vont etre encore super relou ce soir car peu dormi ce matin et là je les emmène au camsp donc pas de sieste non plus! pfff du coup pas de salle d'eveil! on ira vendredi!!!

je vous bisouille! bon aprem
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 26 Septembre 2012 à 13:46:47 »

je pense que le "épuisement" me correspondra mieux pour le moment...je l'ai commandé,on verra!

bon sinon je vais me mettre à jouer les Tetelle! Clin d'oeil je suis nulle j'attendais betement que Camille me sorte ses 3 et 4eme incisives du bas comme sa soeur et je viens de m'appercevoir qu'elle sortait ses prémolaires! une en haut et une en bas! et du coup Romane aussi en a sortie 2 et j'ai meme pas vu! du coup le rhume se comprend mieux aussi!!
Excellent, ça pousse!!! Alors ça nous amène à combien de ratiches tout ça??

sinon j'ai essayé de les faire manger toutes seule à la cuillere parce que j'ai vu Camille en jouant mettre un cuillere dans un pot et l'amener a sa bouche...
sauf qu'avec de la nourriture dans la cuillere c'est un vrai carnage!!!
y en avait partout sauf dans la bouche! heureusement que j'ai essayé ça sans la présence de leur père!!!lol
Super, elles progressent dis donc!! Au début qu'ils mangeaient avec la cuillère, je la remplissais et la leur donnais en guidant vers la bouche... Ca viendra en tout cas  Clin d'oeil

bon elles vont etre encore super relou ce soir car peu dormi ce matin et là je les emmène au camsp donc pas de sieste non plus! pfff du coup pas de salle d'eveil! on ira vendredi!!!

je vous bisouille! bon aprem
BOn aprem!!

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9716 le: 26 Septembre 2012 à 13:49:14 »

ça fait 10 pour Romane et 9 pour Camille mais les prémolaire n'ont qu'un ptit bout de sorti pour le moment!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9717 le: 26 Septembre 2012 à 13:51:46 »

ça fait 10 pour Romane et 9 pour Camille mais les prémolaire n'ont qu'un ptit bout de sorti pour le moment!

Elles ont plus de dents que leurs promis

Mais non, tu n'es pas nulle Clin d'oeil, tu sais que j'en ai l'exclusivité!!!...
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9718 le: 26 Septembre 2012 à 15:47:00 »

Gwenn
Continue à les laisser jouer avec une cuillère, ça va les faire progresser doucement .
Ici beaucoup de progrès de ce côté là...
Les fleurs de bach pourquoi pas ? Tout est bon pour aider son corps et son esprit.
En ce moment je fais une cure de spiruline, ensuite une de pollen.
Je prends du guarana en cas de gros coup de pompe dans la journée... Ca aide !
Gros bisous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9719 le: 26 Septembre 2012 à 15:52:39 »

Cindy
Je croise mes doigts pour que ça s arrange avec nico...
Sinon, pourquoi pas un ptit  break, histoire de faire retomber la pression et analyser les choses calmement ?
mais quand même, j  ai vraiment l impression que vous vous aimez très fort, Au fond,  mais que certains obstacles ou autres situations du quotidien vous usent vraiment... Que changer pour en finir avec les disputes ?
Gros bisous ma belle !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: