Coucou les filles...
NDM pour moi aussi mais pas à cause des enfants, hein !!... j'étais pas à la maison... juste à cause de toutes ces femmes qui accouchent tout le temps !!!

... on a même fait une gémellaire qui m'a beaucoup émue, elle était toute seule, sans papa, j'ai trouvé ça très dur...
On a aussi eu 2 césar avec des mamans pas sympa, c'était pas cool...
Bref, je suis crevée à mort...
Heureusement, ma maman vient manger avec moi ce midi, comme ça elle m'aidera pour les enfants et les conduites diverses et variées...
Cindy, ma belle, dur dur chez toi en ce moment... Essaye de lui parler à ton Nico, même si c'est pas simple de parler avec un homme... vous pouvez pas rester comme ça et... comme dit Vivie, je suis sûre que vous êtes malheureux tous les 2 dans votre coin...
Vivie, bon boulot et bon shopping... t'inquiète, ils vont retrouver leur rythme tes pépites d'amour... ça leur fait un sacré changement la crèche à temps plein...
CamRom, ça a l'air sympa la salle d'éveil !!!
Claire, je comprends ton envie d'évasion... mais peut-être que bientôt, tu pourrais y aller avec tes 3 gars voir ton papa, ça serait un super voyage !!!
Chantal, je me souvenais plus que vous partiez en Afrique du Sud, j'espère qu'on aura le droit à des photos... et tes lésions cutanées, elles n'ont pas disparu ??... quelle galère de trouver un dermato... Je voulais prendre un RDV pour zhom qui a des sales boutons sur la jambe, et ben pas avant le 31 oct, pfff

Poites, ça roule chez toi ??
Dida, c'est pas demain que tu récupères tes petiots ?... n'oublie pas les photos, pour nous faire rêver un peu...
Fab, Tételle, et toutes les autres, des bisous tout plein...
Ici, c'est parti pour la journée marathon... mais d'abord, je vais me prendre un bon petit déj...
Je vous embrasse les filles...