Salut la compagnie!!
Je ferme et j'ouvre le fil

Je vous lues ce we, mais avec le tel, c'est galère pour raconter des trucs et rebondir!!
Claire, tu es bien arrivée?? J'espère que la route n'a pas été trop galère! Il a du faire chauuuuud!!
Lia, bien rentrée alors?? Comment va Emla ce matin?? Pas pire, pas mieux? Et au fait tu nous a pas dit ce que tu avais eu pour ton anniv??
Poites, alooooooors ton aprem dans le silence

?? Tu es diabolique: réussir à faire partir tout le monde, chapeau bas

T'as pioncé au moins?? Nan parce que moi, dans ce genre de configuration, je suis tellement heureuse d'avoir ma maison pour moi toute seule et de pouvoir y faire ce que je veux, que du coup je dors pas...

Ah et elles sont beeeeeeeeeeelles tes filles!!! Punaise je t'envie un peu d'avoir des filles

(mais je préfère quand même avoir eu 2 garçons à la loterie

)... C'est beau les filles!!
Tetelle ca a été la nuit?? Tu as filé du rescue?? J'ai pas vraiment de solutions pour toi... A part la patience...
Cindy, alors Tom se lâche de plus en plus ou pas?? Nous Thibaud ne fait que 3 ou 4 pas, mais uniquement en direction de Maman ou Papa!! Et le 4ème pas, souvent il se laisse tomber en avant dans nos bras! Mais c'est un début!! Il y a un mois, mon petit chéri ne se déplaçait pas du tout (même pas en rampant!), alors c'est déjà pas mal tout ça!! Et Lucas, il s'y met ou pas?? Ici Clément n'est pas pressé, il se débrouille bien à 4 pattes du coup ça l’intéresse pas trop pour le moment!
Sinon, quelques news du we...
Il a fait super beau, on a été à la plage, en bateau, et on a pu se faire une soirée en amoureux: resto + verre sur le port, comme au bon vieux temps!!
Les gars ont fait de gros progrès ce we je trouve, on les a bien stimulé faut dire!! Le trampoline géant c'est génial, ils ont adoré!! Bon on faisait pas des sauts, mais on jouait avec eux, à 4 pattes, puis debout etc... et ils se marrait comme des baleines!!!
Niveau siestes... ben c'est un peu l'anarchie, mais ils sont super cools ces temps ci!
En fait, on a fait un constat: moins ils dorment, moins ils dorment

Je m'explique: s'ils ne dorment pas le matin, c'est pas pour autant qu'ils vont dormir plus l'aprem, au contraire... Par contre, vendredi ils ont dormi 2h le matin et 2h30 l'aprem... Va comprendre Charles...
Du coup on ne fait pas sauter systématiquement la sieste du matin, car visiblement ils ne sont pas prêts... On s'adapte quoi... Je vois s'ils ont envie d'aller au pieu ou pas... Et si pas, ben on sort, ca les occupe et moi aussi!!
Voili voilou...
Bon je vais ranger par là, les gars sont au lit, j'en profite

Et après on part en vélo!!

Bisous les minettes