28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 19:47:12
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587918 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8280 le: 22 Juillet 2012 à 22:09:45 »

super jolies photos  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 22 Juillet 2012 à 22:16:56 »

Super photos tetelle  Souriant
Et Dida aussi!

Ils sont beaux vos garçons les filles  Cool

Je file au lit, je vous raconte ma vie demain  Tire la langue
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 23 Juillet 2012 à 09:18:30 »

Salut la compagnie!!

Je ferme et j'ouvre le fil  Clin d'oeil

Je vous lues ce we, mais avec le tel, c'est galère pour raconter des trucs et rebondir!!

Claire, tu es bien arrivée?? J'espère que la route n'a pas été trop galère! Il a du faire chauuuuud!!

Lia, bien rentrée alors?? Comment va Emla ce matin?? Pas pire, pas mieux? Et au fait tu nous a pas dit ce que tu avais eu pour ton anniv??  Tire la langue

Poites, alooooooors ton aprem dans le silence  ?? Tu es diabolique: réussir à faire partir tout le monde, chapeau bas  T'as pioncé au moins?? Nan parce que moi, dans ce genre de configuration, je suis tellement heureuse d'avoir ma maison pour moi toute seule et de pouvoir y faire ce que je veux, que du coup je dors pas...  Roulement des yeux
Ah et elles sont beeeeeeeeeeelles tes filles!!! Punaise je t'envie un peu d'avoir des filles  Tire la langue (mais je préfère quand même avoir eu 2 garçons à la loterie  Tire la langue )... C'est beau les filles!!

Tetelle ca a été la nuit?? Tu as filé du rescue?? J'ai pas vraiment de solutions pour toi... A part la patience... 

Cindy, alors Tom se lâche de plus en plus ou pas?? Nous Thibaud ne fait que 3 ou 4 pas, mais uniquement en direction de Maman ou Papa!! Et le 4ème pas, souvent il se laisse tomber en avant dans nos bras! Mais c'est un début!! Il y a un mois, mon petit chéri ne se déplaçait pas du tout (même pas en rampant!), alors c'est déjà pas mal tout ça!! Et Lucas, il s'y met ou pas?? Ici Clément n'est pas pressé, il se débrouille bien à 4 pattes du coup ça l’intéresse pas trop pour le moment!

Sinon, quelques news du we...
Il a fait super beau, on a été à la plage, en bateau, et on a pu se faire une soirée en amoureux: resto + verre sur le port, comme au bon vieux temps!!
Les gars ont fait de gros progrès ce we je trouve, on les a bien stimulé faut dire!! Le trampoline géant c'est génial, ils ont adoré!! Bon on faisait pas des sauts, mais on jouait avec eux, à 4 pattes, puis debout etc... et ils se marrait comme des baleines!!!
Niveau siestes... ben c'est un peu l'anarchie, mais ils sont super cools ces temps ci!
En fait, on a fait un constat: moins ils dorment, moins ils dorment  Je m'explique: s'ils ne dorment pas le matin, c'est pas pour autant qu'ils vont dormir plus l'aprem, au contraire... Par contre, vendredi ils ont dormi 2h le matin et 2h30 l'aprem... Va comprendre Charles...
Du coup on ne fait pas sauter systématiquement la sieste du matin, car visiblement ils ne sont pas prêts... On s'adapte quoi... Je vois s'ils ont envie d'aller au pieu ou pas... Et si pas, ben on sort, ca les occupe et moi aussi!!

Voili voilou...
Bon je vais ranger par là, les gars sont au lit, j'en profite  Clin d'oeil
Et après on part en vélo!!  Souriant

Bisous les minettes  Bisou

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 23 Juillet 2012 à 09:48:45 »

Poites, alooooooors ton aprem dans le silence  ?? Tu es diabolique: réussir à faire partir tout le monde, chapeau bas  T'as pioncé au moins?? Nan parce que moi, dans ce genre de configuration, je suis tellement heureuse d'avoir ma maison pour moi toute seule et de pouvoir y faire ce que je veux, que du coup je dors pas...  Roulement des yeux
Ah et elles sont beeeeeeeeeeelles tes filles!!! Punaise je t'envie un peu d'avoir des filles  Tire la langue (mais je préfère quand même avoir eu 2 garçons à la loterie  Tire la langue )... C'est beau les filles!!

Poites, alors, cette sieste?

Salut les girls !!!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, comment c'était trop bon !!!!  Cool Cool Cool
Sans rire, le meilleur moment de ma vie depuis .... ben 20 mois très exactement !!!! (13 mois de Poites + 7 mois de grossesse).
Si j'avais pensé que le silence me manquerait autant, j'en aurais mis en bouteille avant que les Poites ne débarquent. Clin d'oeil
Je le dis pas pour vous narguer, mais vraiment, j'ai apprécié à 1000000000% ce moment peinarde chez moi, sans petites filles et sans personne d'ailleurs !!!!!
J'ai dormi (2 fois 30 minutes environ), j'ai mangé un Mag*num, j'ai regardé la télé, j'ai fait un grand rien et ça m'a vraiment ressourcé énormément...

J'aurais bien aimé que le Homard comprenne que je suis en manque de ces moments-là, mais bon... difficile pour lui d'admettre que je suis mieux sans lui et sa famille (et nos enfants !). Il ne ressent pas du tout le trop plein que moi je peux ressentir parfois (comme vous toutes j'imagine - et encore plus pour celles qui sont en CP), donc, il ne voit pas du tout où est le pb d'être H24 avec les Poites...
Bref, Mars, Vénus, tout ça, on est en plein dedans !!!
J'essaierai de lui expliquer dans les jours à venir, si jamais on reparle de cet épisode !!!

Sinon, Tételle : je suis fan de zolis yeux bleus de tes héros.... T'as bien fait de faire des gars, tu les réussis bien !!!!

Vivie : cool pour le We... profites de tes pépites tout cooooooooools

Claire : Bonnes vacances !!!! Bronze bien !!!!!

Lia : comment va ton chien patch ??!!??

Et pour terminer, c'est pas pour me plaindre, hein, mais j'ai toujours mal au nez 

Allez, des bisous, je repasserai certainement, c'est tellement mortel cool ici, tout le monde est presque déjà parti en vacances !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 23 Juillet 2012 à 09:57:26 »

Coucou,

Aujourd'hui pédiatre et sans vaccin pour Antoine.
Là, je suis HS. je fais de l'insomnie.....cela faisait 15 ans que cela ne mettait plus arriver....

Pour Antoine, pas de changement. On l'a retrouvé assis dans son lit, complètement terrorisé, en pleurs, on l'a recouché et je lui ai mis la sucette en main pour qu'il la mette en bouche. Rien à faire Pleurs. J'ai l'impression qu'il me fait une terreur nocturne...on a fait un test: mise en bouche sucette, calme..retrait, hurlement, comm si son moyen pour le rassurer disparaissait. Il nous avait fait le même coup en mai quand il s'est mis debout tout seul et on a du modifier toute l'organisation de la soirée. Après c'était bon (hormis l'épisode dent, mais bon là, rien a dire).
Et pourquoi, je pense à la terreur, car - quand je l'entends parfois se réveiller - il se rendort tout seul...sauf  juste après minuit...on en parle avec la pédiatre ce soir.

Sinon pour leur anni, ils ont étaient mega gâtés: circuit auto, voitures toutes rigolotes, puzzle musical, boîte à jouets, couverture-coussin, tricycles,.....et ils ont été des amours!

Poites,
Alors la sieste? Je suis comme Vivie, quand j'ai le silence, je fais des trucs à moi.

Lia,
Comment va EMLA? Lessives en route  Clin d'oeil

Clarinette,
Tu est au frais?

Dida,
Super photos. Tes loulous sont mimi.

Fab,
Comment va ta 'tousseusse'?

Vivie,
Super pour ton we et les progrès de ton Thibaud!

Allez, j'ai un peu de ménage à faire.

Des  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 23 Juillet 2012 à 09:59:20 »

Merci Poites pour mes garçons, j'en suis aussi fan Souriant et leurs yeux....je sais, je sais!
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 23 Juillet 2012 à 10:21:04 »

Coucou les filles,

Ces derniers jours, Tristan se réveille la nuit.
Nous pensons que c'est du aux vaccins ou aux dents  Huh? Huh? Huh?
Hier soir, il s'est réveillé 3 ou 4 fois jusqu'à 23H30 et après plus rien.

Bastien joue les cascadeurs et fait de plus en plus de bêtises et ne comprends pas le sens du mot NON. Du coup, je lui fais les gros yeux et je râle et là il comprend mieux.
Sacré p'tit bonhomme.

Ici aussi, Tristan ne cherche pas du tout à se mettre debout.
Il rampe toujours et s'allonge sur le dos.
Je l'ai déjà vu quelques fois à genoux.
Ca viendra un jour....

Poites,
Comme je te comprends pour la sieste.
Je m'y suis collée hier après midi pendant la sieste des petiots.
Zhom regardait laTV pendant ce temps là Souriant Souriant Souriant

Après, petite ballade sous ce beau soleil.
J'aimerai bien être dehors plutôt qu'enfermer au bureau derrière mon écran
Au taff, c'est plus calme aussi.
Je fais mon boulot pépère et laisse mes collègues gérer.

Tetelle,
Sont trop beau tes filston.
Tu as bien bossé pour les gâteaux et la déco.

Je vous laisse et retourne bosser un p'tit peu.

A+ les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 23 Juillet 2012 à 13:07:16 »

Coucou les filles

Trop de pages de retard je rebondis tout à l heure, beaucoup de famille à la maison en ce moment donc pas trop le temps.
Une question vous pouvez me redonner le lien pour l adaptateur pour la poussette pour le soleil

Merci
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 23 Juillet 2012 à 13:32:18 »

Coucou les filles,
Claire comment s'est passée la route? Tu n'as rien oublié?
Lia tu nous as ramené le soleil, génial!!!!!! Un grand merci. Emla va mieux?
Poites génial l'après midi tranquillou, ouf!!! Le homard n'a pas trop boudé hier soir?
Tetelle trop mimi tes loulous et les gateaux aussi, génial pour les cadeaux, ici aussi ils ont été gatés
Vivie génial pour tes loulous, Tom est trop marrant il essaie de courir, lol, du coup il tombe; faut dire qu'il est qu'au début de l'apprentissage, mais lui croit déjà qu'il peut courir, surtout depuis que papi et mami ont offert des ballons, pffff. Sinon c'est pareil, il fait que qq pas, j'ai mis une vidéo sur fb, tu as vu? Pour Lucas il n'est pas encore prêt, il se met debout sans appui, tient en équilibre mais ne bouge pas, quand il veut se déplacer il se remet sur les genoux et 4 pattes, ça va venir. D'un sens, ça m'arrangerait que Tom marche bien avant que Lucas ne s'y mette, ce serait moins difficile je pense. T'as réussi à filmer Thibaud? Génial ton week end; on se skype dans la semaine, la je suis au taf
Par contre, fais attention au trampoline, car l'autre coup je disais au pédiatre, que mes parents leur avait offert ça, et je me suis à moitié fait incendier, comme quoi c'était super dangereux, par rapport au syndrome du bébé secoué, chez les garçons beaucoup de place entre le cerveau et la boite crânienne donc beaucoup de risque.
Dida trop mimi tes fils, c'est marrant vous avez vraiment chacun le vôtre niveau physique.  Bon courage pour le taf enfermé alors qu'il y a soleil.
Sinon on est allé a la plage, les petits se sont éclatés, par contre Lucas mange le sable, beurkk, il est grave mon fils. Je suis allée à la brocante, j'ai acheté des légo, des cubes en bois, des clip*o, tout ça a bas prix, génial.
Je vous laisse
Bon apres midi
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 23 Juillet 2012 à 13:51:58 »

Petites photos prises hier à la plage

*
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 23 Juillet 2012 à 13:59:07 »

Dida trop mimi tes fils, c'est marrant vous avez vraiment chacun le vôtre niveau physique.  Bon courage pour le taf enfermé alors qu'il y a soleil.

Eh oui, ils ne se ressemblent pas et ça me va très bien.
Bizarrement, Tristan (qui me ressemble le plus) va plus vers Papa et Bastien (qui est le portrait craché de son Papa BB) va plus vers Maman.

Pour le taf, j'ai hâte d'être en vacances.
Après le rythme me plait bien.
3 semaines de vacances, 2 semaines de boulot, mariage et re-vacances pour lune de miel.
J'adore ce rythme là

Ca va me fait tout bizarre de reprendre le boulot début Octobre car les prochaines vacances seront pas avant Janvier

Chouette la plage avec les petiots.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 23 Juillet 2012 à 14:06:31 »

Vivie génial pour tes loulous, Tom est trop marrant il essaie de courir, lol, du coup il tombe; faut dire qu'il est qu'au début de l'apprentissage, mais lui croit déjà qu'il peut courir, surtout depuis que papi et mami ont offert des ballons, pffff. Sinon c'est pareil, il fait que qq pas, j'ai mis une vidéo sur fb, tu as vu? Pour Lucas il n'est pas encore prêt, il se met debout sans appui, tient en équilibre mais ne bouge pas, quand il veut se déplacer il se remet sur les genoux et 4 pattes, ça va venir. D'un sens, ça m'arrangerait que Tom marche bien avant que Lucas ne s'y mette, ce serait moins difficile je pense. T'as réussi à filmer Thibaud? Génial ton week end; on se skype dans la semaine, la je suis au taf
Par contre, fais attention au trampoline, car l'autre coup je disais au pédiatre, que mes parents leur avait offert ça, et je me suis à moitié fait incendier, comme quoi c'était super dangereux, par rapport au syndrome du bébé secoué, chez les garçons beaucoup de place entre le cerveau et la boite crânienne donc beaucoup de risque.

Arf j'avais oublié l'appareil photo ce we, donc pas de vidéos ni de photos  Triste
Pour le trampoline, t'inquiète, comme je disais, on n'a pas sauté, on a juste crapahuté à 4 pattes et debout!! Ca fait une sacré belle aire de jeux, ils ont adoré!! Mais c'est clair qu'ils n'y vont pas en même temps que les "grands cousins", c'est trop dangereux!!
C'est un maxi trampoline géant toi aussi?? Oh lalala on va bien se marrer quand on viendra!!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 23 Juillet 2012 à 16:26:00 »

Cindy trop belle les photos
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 23 Juillet 2012 à 18:06:57 »

Coucou les filles

Trop de pages de retard je rebondis tout à l heure, beaucoup de famille à la maison en ce moment donc pas trop le temps.
Une question vous pouvez me redonner le lien pour l adaptateur pour la poussette pour le soleil

Merci

Yohanna : je l'ai acheté ici :http://shop.ebay.fr/sis.html?_kw=Pare-soleil+pour+poussette+b%C3%A9b%C3%A9+jumeau!+%2F+2+couleur+NEW&_id=280620205460
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8294 le: 23 Juillet 2012 à 18:22:31 »

Coucou !

Juste pour un petit CR de la visite pédiatre, je repasserais plus tard pour tout lire et rebondir 

Lisa, 73,7cms et 9,060kgs
Lou, 73,8 et 8,430kgs

Vaccins faits  Sourire

Bizz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: