|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #6630 le: 07 Juin 2012 à 11:11:24 » |
|
Je pense aussi à cette période mais sans regret. Rester à la maison au repos et avec de grosses chaleurs, c'était tout de même pas évident. Maintenant, mes préocupations sont tout autre : les petiots, le mariage, retrouver ma ligne (je suis enfin à mon poids d'avant ma grossesse YESSS) et aussi essayer de trouver une activité sportive ou culturelle pour le mois de septembre. Enfin, je pense plus à mon avenir qu'au passé et j'essaie aussi de penser à moi en tant que Maman et que Femme. Ce n'est pas évident +1 moi, j'étais à l'hôpital depuis qques jours et pour qques semaines encore....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6631 le: 07 Juin 2012 à 11:13:33 » |
|
Pas de nostalgie non plus, je suis tellement fière de voire mes pépites grandir  Et puis j'en avais plein le dos (ou plutôt plein les côtelettes  ) de mon gros ventre!!! Juste, c'est passé si vite quand même, ca me fait halluciner!!! On en a fait du chemin, on a appris (et on apprend toujours) à être Maman et femme  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Camille64
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6632 le: 07 Juin 2012 à 11:13:58 » |
|
D'accord avec toi Dida , pas de réels regrets mais un petit truc quand même !! Félicitation pour ton poids !! J' ai aussi retrouve mon poids avant bébés mais je ne rentre toujours pas dans mes anciens jeans ... Ça m eneeeeeeeeeeeerve .... Je comprend pas ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #6633 le: 07 Juin 2012 à 11:18:39 » |
|
dsl pour le cote pas cool moi j'allais bientôt perdre mon papa ça fera 1ans le 24, il me manque horriblement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6634 le: 07 Juin 2012 à 11:18:49 » |
|
D'accord avec toi Dida , pas de réels regrets mais un petit truc quand même !! Félicitation pour ton poids !! J' ai aussi retrouve mon poids avant bébés mais je ne rentre toujours pas dans mes anciens jeans ... Ça m eneeeeeeeeeeeerve .... Je comprend pas ...
Je rentre dans mes vêtements mais le bidon flasque  Il faut faire des abdos. C'est pour ça que je pense sérieusement faire du sport au moins une fois par semaine à partir du mois de Septembre. Ca me plairait bien de faire de l'aquagym.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #6635 le: 07 Juin 2012 à 11:25:04 » |
|
Coucou a toutes, vous êtes bavarde aujourd hui, j aime bien!!! Alors je vais essayer de rebondir sur tout Vivie pour le coucher c est a peu près pareil et je peux te dire que C EST UN RITUEL ici car si on a le malheur de faire un calin vite fait (du genre qq secondes) eh bien c est la crise après. Le câlin ne dure pas mega longtemps mais on met la turbulette, on les allonge dans nos bras, on fait des bisous, ils prennent leur pouce, on leur dit qu on les aime et on les couche. Et depuis qq jours (depuis qu on les a mis dans 2 lits différents), on leur donne un doudou. Après quand ils seront plus grands, on rajoutera une histoire Mel tant mieux s il n y a rien a l echo, tu dois etre un peu rassurée. Fab bon courage pr le traitement Poites oui comme dis vivie, peut etre des cauchemards. De toute facon ca ne peut pas lui faire de mal la pedopsy, si elle n en a pas besoin, elle te le dira. Sinon je vois peut etre autre chose ( c est pour rire bien sur), peut etre que tu la traumatise en lui criant dessus et en disant NON... Au moins moi ils dorment la nuit lol Tetelle ici aussi je suis un peu nostalgique de l an dernier, je me dis que si j avais eu un gyneco moins consciencieux, il ne se serait peut etre meme pas posé certaines questions qui nous ont bien foutu la trouille et qui m ont bien stressé. Je me dis que tt les contractions que je pensais avoir durant la grossesse n en etait pas puisque j ai su ce que c etait qd on m a mis le ballonet dans le col pour me declencher. Je me dis que j aurai certainement pu aller plus loin dans ma grossesse et avoir mes bébés avec moi..Enfin bref, aujourd hui ils vont bien c est le plus important mais quand meme ca me fait mal au coeur de penser a tout ca. Dida pas cool le reveil matinal. D ailleurs vivie tu sors ou alors tu nous dit ce que tu mets dans leur bouffe du soir pour qu ils pioncent comme ca, pfff Julie tu m etonnes que tu n envisages pas un 4e, t imagines si tu refais coup triple mdr Camille t habites ou car ici l'été n est pas encore arrivé, a se demander s il va arriver un jour pffff
Sinon mon Tom s est éclaté la tronche 2 fois ce matin, ben oui à pas obéir a maman et à monter partout, eh bien on se fait mal; peut etre qu il va finir par comprendre pk je lui dis non. Je dis ca mais a chaque fois ca me fait mal au coeur Je vous laisse, a tt a l heure Bisous a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Camille64
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6636 le: 07 Juin 2012 à 11:39:55 » |
|
C' est clair que le sport me ferai pas de mal !! C est bizarre parce que j'ai l impression d'avoir tout perdu du haut , et même plus qu'avant mais que tout s'est stocké en bas  La piscine à côté de chez moi vient de lancer des cours d'aquabike , ça me tente bien mais j'ai peur de pas tenir.. J'ai plus aucune condition , j'ai rien fait depuis la naissance des louloutes.. Je vais essayer on verra bien ! Cindy j habite à Bayonne dans le sud ouest ! On a eu aussi beaucoup de pluie le mois dernier mais la il fait beau ! Ça fait du bien !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #6637 le: 07 Juin 2012 à 12:20:48 » |
|
Poites, ok pour être ta doc perso, avec plaisir,  ... J'espère que tu vas mieux en tout cas... Et pour ta Lisa, j'ai peut être une autre approche, pourquoi ne pas arrêter de te poser des questions... il n'y a pas forcément de raison à tout... c'est peut être une angoisse nocturne, tout simplement... je la trouve très "normale" moi t'a Lisa, dans tout ce que tu nous dis d'elle !!! Cindy, moi aussi je veux voir quand tu dis non !!... Ici, le non a le même effet que sur les Poites... Vivie, pas de rituel ici non plus... Ce qui en soit, constitue aussi un rituel finalement, non ?? Ah oui, je vous ai pas dit, 2ème dent qui pointe le bout de son nez pour notre Clem !! Tetelle, Fabienne, Mel, Dida, CamRom, Claire, Julie et toutes celles que j'oublie, pleins de bisous les filles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #6638 le: 07 Juin 2012 à 12:43:05 » |
|
Poites, ok pour être ta doc perso, avec plaisir,  ... J'espère que tu vas mieux en tout cas... Et pour ta Lisa, j'ai peut être une autre approche, pourquoi ne pas arrêter de te poser des questions... il n'y a pas forcément de raison à tout... c'est peut être une angoisse nocturne, tout simplement... je la trouve très "normale" moi t'a Lisa, dans tout ce que tu nous dis d'elle !!! Mais je suis d'accord avec toi, Lia, cette petite est "normale". Elle a besoin d'énormément d'attentions, de câlins, de proximité physique, etc..... choses parfaitement normales à son âge. Sauf que je suis tout à fait d'accord pour accéder à ses demandes la journée (et j'ai déjà fait un gros travail sur moi pour mieux répondre à ses besoins et m'accorder à elle). Pas la nuit !!! Et que ça n'est pas négociable. Et que je souffre de la situation. Que me coucher le soir peut parfois être une angoisse à l'idée que nous allons peut-être subir 1h ou plus de hurlements. Et que ça, ce n'est pas normal. Alors, je veux bien faire des efforts et m'adapter à elle. Mais s'il peut y avoir une intervention extérieure pour lui faire comprendre qu'elle aussi peut s'"adapter" à nous (bon avec beaucoup de guillemets, hein !!), ben j'essaie. Si ça marche, je m'en féliciterai. Si ça marche pas, ça devrait pas la traumatiser ... Elle va avoir 1 an, elle est capable de comprendre beaucoup de choses. On ne changera pas son caractère pas super autonome, pas super dégourdie, trèèèèèès dépendante de sa maman, etc, etc...  mais on peut essayer de l'aider à comprendre le mode d'emploi de la maison la nuit. Sur ce, je vais à la cantine !!!! Des bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #6639 le: 07 Juin 2012 à 13:06:39 » |
|
coucou vite fait c encore la course avant le boulot! j'ai ttjs aussi mal au genou,vivement la kiné demain! je voulais juste préciser q mon envie de changement de boulot n'est pas du a de l'ennuie ou un déplaisir j'adore mon boulot mais tout ce qu'il me renvoie et me fait vivre en ce moment est trop difficile à vivre pour moi d'où l'envie de changer dans la précipitation et d'où aussi le fait de ne pas savoir quoi faire d'autre!
bonne journée j'essaie de revenir ce soir si suis pas trop morte!
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6640 le: 07 Juin 2012 à 13:54:31 » |
|
D ailleurs vivie tu sors ou alors tu nous dit ce que tu mets dans leur bouffe du soir pour qu ils pioncent comme ca, pfff
Patates, carottes, navets, 2 mesures de lait, et un peu de lait de vache Une compote 1 bib de 120ml Z'ont tout bouffé, et ont bien dormi... CQFD! Je crâne mais la semaine dernière je faisais moins la maligne, ils ne bouffaient rien et Clem dormait super mal!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #6641 le: 07 Juin 2012 à 14:09:28 » |
|
Poites, ok pour être ta doc perso, avec plaisir,  ... J'espère que tu vas mieux en tout cas... Et pour ta Lisa, j'ai peut être une autre approche, pourquoi ne pas arrêter de te poser des questions... il n'y a pas forcément de raison à tout... c'est peut être une angoisse nocturne, tout simplement... je la trouve très "normale" moi t'a Lisa, dans tout ce que tu nous dis d'elle !!! Mais je suis d'accord avec toi, Lia, cette petite est "normale". Elle a besoin d'énormément d'attentions, de câlins, de proximité physique, etc..... choses parfaitement normales à son âge. Sauf que je suis tout à fait d'accord pour accéder à ses demandes la journée (et j'ai déjà fait un gros travail sur moi pour mieux répondre à ses besoins et m'accorder à elle). Pas la nuit !!! Et que ça n'est pas négociable. Et que je souffre de la situation. Que me coucher le soir peut parfois être une angoisse à l'idée que nous allons peut-être subir 1h ou plus de hurlements. Et que ça, ce n'est pas normal. Alors, je veux bien faire des efforts et m'adapter à elle. Mais s'il peut y avoir une intervention extérieure pour lui faire comprendre qu'elle aussi peut s'"adapter" à nous (bon avec beaucoup de guillemets, hein !!), ben j'essaie. Si ça marche, je m'en féliciterai. Si ça marche pas, ça devrait pas la traumatiser ... Elle va avoir 1 an, elle est capable de comprendre beaucoup de choses. On ne changera pas son caractère pas super autonome, pas super dégourdie, trèèèèèès dépendante de sa maman, etc, etc...  mais on peut essayer de l'aider à comprendre le mode d'emploi de la maison la nuit. Sur ce, je vais à la cantine !!!! Des bisous D'accord avec toi, la nuit est belle et bien faite pour dormir !!!... Chez nous non plus ça n'est pas négociable... Mais c'est si mignon d'avoir une toute petite petite fille tellement attachée à sa Milan qu'elle ne peut pas s'en séparer une nuit entière... Je suis sûre que ça va te manquer quand elle dormira la nuit... Bisous bisous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #6642 le: 07 Juin 2012 à 14:18:35 » |
|
D ailleurs vivie tu sors ou alors tu nous dit ce que tu mets dans leur bouffe du soir pour qu ils pioncent comme ca, pfff
Patates, carottes, navets, 2 mesures de lait, et un peu de lait de vache Une compote 1 bib de 120ml Z'ont tout bouffé, et ont bien dormi... CQFD! Je crâne mais la semaine dernière je faisais moins la maligne, ils ne bouffaient rien et Clem dormait super mal!! tu m'étonnes qu'ils aient super bien dormi.... tu leur fais une purée combien de grammes. Il faut que je trouve un truc pour Thomas car cela ne lui suffit plus :180G de purée + yaourt + en ce moment un peu de compote et je trouve que cela fait une masse....comparée à son frère qui doit manger 1/3 en moins... mais bon, la faim est la faim
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6643 le: 07 Juin 2012 à 14:48:24 » |
|
Heu Tetelle je sais pas combien je donne en purée... Disons que c'est l'équivalent d'un pot chacun, parfois moins parfois plus... Je ne pèse pas, j'attends qu'ils me montrent qu'ils n'en veulent plus ou bien qu'ils aient fini le bol que j'avais préparé... Par contre je leur donne lisse de chez lisse le soir (le midi je mixe à peine maintenant), et froid (ils ne veulent rien quand c'est tiède)... Et pour qu'ils restent "concentrés", je leur file une cuillère pour qu'ils mettent dans la bouche (Thibaud mange la moitié de son plat seul avec sa cuillère-que je remplis- maintenant). Ca a l'air de bien fonctionner comme ca... Bon courage, et t'inquiète pas, un enfant ne se laisse pas mourir de faim, et s'il a envie, Antoine te montrera qu'il veut +!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #6644 le: 07 Juin 2012 à 15:01:12 » |
|
Je vous ai lu... et rien à dire lol alors je vous mets une photo  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
|