23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 23:43:33
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563921 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5910 le: 09 Mai 2012 à 22:26:34 »

elle lit en sous-marin ....

wendy sors de ta réserve  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 09 Mai 2012 à 22:27:13 »

elle lit en sous-marin ....

wendy sors de ta réserve  Bisou Bisou Bisou Bisou
si tes PALM sont endormies viens papoter !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5912 le: 09 Mai 2012 à 22:28:27 »

Crystal : bisous et courage du Sud

Sinon pour parler futilité j'ai commandé ça :
http://cgi.ebay.fr/Pare-soleil-poussette-bebe-jumeau-2-couleur-NEW-/280620205460?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item4156448594

Vu ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25878.30

Reçu cet aprème. Je vous mettrai une photo.

bizzzz

j'ai le même, c'est bien pratique !!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 09 Mai 2012 à 22:29:48 »

Cindy
comment vont les petits ? toujours fiévreux ... ? pauvres loulous, et pauvre maman !
chuis dèg en tous cas, si on partait pas déjà en juillet ça aurait pu se faire, mais côté budget c'est pas possible ... tu veux bien nous héberger l'an prochain dis ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 09 Mai 2012 à 22:30:33 »

http://cgi.ebay.fr/Pare-soleil-poussette-bebe-jumeau-2-couleur-NEW-/280620205460?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item4156448594

bizzzz

C est génial sa s adapté à toutes les poussettes
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 09 Mai 2012 à 22:32:58 »

bizzzz

non mais c'est gébial ce truc !!!! et dire que depuis l'été dernier je m'emm* avec un paréo qui vole dès la moindre brise, rhooooo !!!!
bon, maintenant je vais essayer d'en fabriquer un  ... plus qu'à trouver un bon câble plastique pour glisser dedans ...
merci !!!
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5916 le: 09 Mai 2012 à 22:38:24 »

J ai un coup de bleues d un coup , j ai un pb, je suis boulimique, pas sois disant boulimique une vraie mais qui ne se fait sans vomir je suis suivit par une Psy mais la sa va pas je viens de faire une crise et je me déteste je pleur je me sens pas bien je le sens grosse j ai envie de vomir je déteste quand il m arrive ça j en ai marre j en ai vraiment mal,je veux retrouver mon corps d avant et le sentir bien

Désolé pour 3615 je raconte ma vie
Yohanna,
ne t'en fais pas ici tu ne seras pas jugée ! ça fait du bien d'en parler à d'autres personnes tu sais ! je connais mal cette pathologie, donc je suis mal placée pour te donner des conseils, mais j'espère que tu pourras trouver enfin une solution ... courage, craquer j'imagine que c'est normal que ça arrive de temps en temps, tu es suivie et c'est pas immédiat comme résultats.
 je t'emmbrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Yohanna,

N'hésites pas à venir nous parler si ça peut te faire du bien. On t'aidera autant que possible.  Bisou Bisou Bisou

bonjour tout le monde ça fait très  longtemps pour moi
Ben gros dépression post partum qui a fait que empirer avec la reprise du boulot je me suis toujours dit que ça allait alors que non  je me sens tellement déprimer et en même temps coupable .
Sinon mes filles vont bien une qui marche depuis 8 mois et demi et une a quatre pattes et qui font de bonnes bêtises  a la maison merci
Je voudrais bien rencontrer quelque maman de jumeaux en region parisienne  pour parler un peu merci
Crystal,
viens plus souvent ici, c'est vrai on papote beaucoup mais si tu as besoin d'aide on est là et on te lit.
dis donc, vachement précoce tes filles, à 8 mois et demi y'en a une qui marchait déjà 
tu dois etre fière quand meme  Souriant
pour la dépression ça se traite, tu es sous traitement ? je t'embrasse toi aussi bien fort
Crystal, on s'est fait une rencontre samedi dernier et on pense recommencer alors, viens avec nous sans hésiter !!  En attendant, viens nous parler plus souvent, on a toutes des hauts et des bas, ça pourrait peut-être te faire du bien  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les petits et les mamans je vais devant grey's
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5917 le: 09 Mai 2012 à 22:44:48 »

Claire, super tes photos ! Ils sont trop mignons tes loulous !!

Lisa a toujours de la fièvre, la halte m'a appelée car elle avait 39,6°... Je l'ai emmenée de suite chez le pédiatre car comme on part en wkd, je ne voudrais pas que ça empire, la pauvre, elle fait déjà peine à voir... Ce soir, je lui ai donné le Doli en sirop puis un bib qui est ressorti aussitôt  , je l'ai gardée près de moi pendant que je donnais à manger à Lou et ensuite quand papa est rentré, on a mis un suppo de Doli pour être sûrs qu'elle ne le recrache pas et ensuite re-bib et au dodo ; Je vais surveiller car on a prévu un départ à 6h00 et si ça ne va pas mieux, bah, je ne sais pas si on va partir...  Roulement des yeux

Allez, je file au dodo, bonne NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 09 Mai 2012 à 22:53:42 »

Lisa a toujours de la fièvre, la halte m'a appelée car elle avait 39,6°... Je l'ai emmenée de suite chez le pédiatre car comme on part en wkd, je ne voudrais pas que ça empire, la pauvre, elle fait déjà peine à voir... Ce soir, je lui ai donné le Doli en sirop puis un bib qui est ressorti aussitôt  , je l'ai gardée près de moi pendant que je donnais à manger à Lou et ensuite quand papa est rentré, on a mis un suppo de Doli pour être sûrs qu'elle ne le recrache pas et ensuite re-bib et au dodo ; Je vais surveiller car on a prévu un départ à 6h00 et si ça ne va pas mieux, bah, je ne sais pas si on va partir...  Roulement des yeux

Allez, je file au dodo, bonne NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou

Pauvre bichette  Qu'a dit le pédiatre??
J'espère que vous pourrez partir  Cool
Bonne NDR les copinautes  Bisou
(punaise on a été maxi bavasses aujourd'hui  )
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 09 Mai 2012 à 22:58:53 »

Allez, je file au dodo, bonne NDR à toutes  Bisou Bisou :-

Tien nous au courant j espère que après une bonne nuit elle ira mieux
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5920 le: 10 Mai 2012 à 08:19:56 »

coucou a toutes !!! encore une chute hier soir cette fois adieu le trotteur avant hier janelle qui escalade e tqui tombe la tete la premiere et hier soir c noelia et com on dit jamais 2 sans 3 et bien stop bye bye le trotteur!!! ( c etait bien pourtant)

yoanna on est de tout coeur avec toi dans ton combat contre cette maladie qu est la boulimie , pe etre qu il faudrai te faire aider si ce n'est deja fait! par contre tu as parler l'autre jour que tu etais sous corticoide (et maintenant sous imurel) et pour ma part quand j'ai arreté les corticoide pour la rch grosse grosses fringale c un syndrome de manque ( car les corticoides sont com une drogue!!!) ceci pe expliquer une rechute dans la boulimie , et aussi vu que c un stimulant quand on arrete les corticoides un peu plus fatiguée morale en berne !!! ( c pas le cas chez tout le monde pour rassurer mais ca m'est arrivé et surtout quand on a de grosses doses comme pour soigner un MICI)! en tout cas bon courage , il faut q le moral revienne!!!!! gros triples bisous

clarinette trop belles photos !!!! la chance!

J'adoooore dommage ca existe pas sur ma triplette !!!!! parce qu il fait enfin beau (chez moi loiret) on pe se promener!!!!! et jardiner encore!!!!!! j'en ai plein de courbatures et apres je me plains de la fatigue ahhhh j suis drole!

bises a toutes

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5921 le: 10 Mai 2012 à 08:31:47 »

Julie, je viens de faire une découverte  t'es du loiret  moi aussi  Souriant t'es où ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 10 Mai 2012 à 08:33:26 »

coucou a toutes !!! encore une chute hier soir cette fois adieu le trotteur avant hier janelle qui escalade e tqui tombe la tete la premiere et hier soir c noelia et com on dit jamais 2 sans 3 et bien stop bye bye le trotteur!!! ( c etait bien pourtant)

yoanna on est de tout coeur avec toi dans ton combat contre cette maladie qu est la boulimie , pe etre qu il faudrai te faire aider si ce n'est deja fait! par contre tu as parler l'autre jour que tu etais sous corticoide (et maintenant sous imurel) et pour ma part quand j'ai arreté les corticoide pour la rch grosse grosses fringale c un syndrome de manque ( car les corticoides sont com une drogue!!!) ceci pe expliquer une rechute dans la boulimie , et aussi vu que c un stimulant quand on arrete les corticoides un peu plus fatiguée morale en berne !!! ( c pas le cas chez tout le monde pour rassurer mais ca m'est arrivé et surtout quand on a de grosses doses comme pour soigner un MICI)! en tout cas bon courage , il faut q le moral revienne!!!!! gros triples bisous

clarinette trop belles photos !!!! la chance!

J'adoooore dommage ca existe pas sur ma triplette !!!!! parce qu il fait enfin beau (chez moi loiret) on pe se promener!!!!! et jardiner encore!!!!!! j'en ai plein de courbatures et apres je me plains de la fatigue ahhhh j suis drole!

bises a toutes

Merci BCp Julie oui j ai fais BCp de cure de corticoïdes et c est à ce moment que j ai commencé à grossir ,oui j ai une Psy qui m aide

Pour le trotteur c est clair il faut que tu l enlevés c est ne cascadeuse pour ta poussette c est la peg pereg. Que tu as
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 10 Mai 2012 à 09:29:16 »

Petit coucou du boulot... Je rebondis plus tard...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 10 Mai 2012 à 09:40:23 »

Yohanna et Crystal, comme l'ont déjà dit certaines d'entre nous, n'hésitez pas à venir parler de vos problèmes! On est aussi là pour ça!

Clarinette, jolies photos et belle famille!!
Pour moi le stérilet était douloureux physiquement parlant mais comme toi j'ai pas mal laissé trainer pour finalement me retrouver avec une petite surprise. Roulement des yeux

Bon dans le genre 3615mylife je rejoins le club car là j'ai un gros gros ras-le-bol et pas grand monde à qui en parler!
L'année dernière on devait baptiser les jumelles jusqu'à ce qu'on apprenne que ma mère avait une tumeur cancéreuse. J'ai beaucoup hésité et du coup ma famille a insisté pour décaler le baptême pour que ma mère puisse y assister. Mon chéri ne voulait pas mais j'ai fini par avoir gain de cause, non sans mal.
Ensuite ma soeur part vivre à la Réunion avec ses jumeaux, chez mes parents, en décembre 2011 après avoir quitté son  copain. Elle est la future marraine de Lucile du coup j'ai dû me relancer dans des négociations avec mon homme pour qu'il ne change pas de marraine (car pas présente le jour J).
Là, mon père me dit qu'il ne vient pas car pas envie de voyager. Ca m'attriste mais je fais avec.
Et hier ma mère me dit que c'est pas sûr qu'elle vienne car c'est elle qui garde les jumeaux de ma soeur et celle ci ne travaille pas depuis longtemps(donc congés durs à négocier).
C'en est trop!!! Je passe mon temps à arrondir les angles pour finalement me retrouver encore dans la m**** Suis dégoûtée d'en avoir tant fait pour eux  

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: