20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 22:11:37
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561392 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 03 Avril 2012 à 13:07:28 »

Coucou à toutes.
Camron j espère que tu es en plein sommeil.
Mel ça doit pas être évident d être seule avec les enfants. Il va rentrer tous les week end à partir de quand ton homme
Poites trop fort le homard
Ici c est pas la grande forme, j avais pas envie d aller bosser ce matin et j ai pas le moral, pffff j aime pas des journées comme ça. Vivement demain que je retrouve mes loulous.
Sinon j ai eu ma remorque velo, du coup hier soir on s est fait une ballade au lac, ils étaient tout content mes loulous d amour. 
Bon courage à celles qui bossent et celles qui sont en CP avec des journées de dingue
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 03 Avril 2012 à 13:42:41 »

Cindy, cool pour la ballade à vélo.

Vivie, bisous Sourire

Fab, elle ne se plaint qu'à la vue des "bobos" mais sinon pas plus que ça. Après c'est peut être pas ça! D'ailleurs j'ai rdv à 17h20!

Mel, je peux te comprendre car pour sa première année d'école Anaëlle a été assez violente. Et pourtant c'était une habituée de la halte garderie mais y a un garçon avec qui ça passait pas (et ça passe toujours pas) et il passe son temps à la taquiner. Ben y a eu une fois de trop et elle l'a poussé et fini au sol à coups de pied... et tout ça pour un câlin qu'il a voulu lui faire de force!
Anaëlle a toujours eu ce penchant à régler ses problèmes par la force. ( A 18 mois elle mordait sa soeur quand elle était pas contente)On ne s'est pas découragés. On a continué à lui expliquer que ce n'était pas bien, interdit aussi de rendre la pareille, lui demander de privilégier le dialogue et au fur et à mesure elle s'est calmée mais il fallait qu'elle se dépense physiquement.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5042 le: 03 Avril 2012 à 13:43:09 »

Coucou,

Me voilà après une splendide NDM!!! Avec Antoine qui se réveillait toutes 45 min. J'ai un de ses têtes ce matin, à faire peur à un mort....en plus, je vous passe les détails, mas j'ai tout le temps mes règles.

Coucou !

Idem pour moi pour les règles Tételle, 6 jours de répit depuis l'accouchement...  
ça n'aide pas car la fatigue se ressent, ne stresses pas trop, les enfants ne se laissent pas mourir de faim et reste zen, ils grandiront très bien quand même ! Lou n'avait pas un super appétit pendant les vacances mais elle pétait la forme et aujourd'hui, elle vient de super bien manger... pas d'inquiétude, elle restera ma crevette  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5043 le: 03 Avril 2012 à 14:15:34 »

coucou les filles!!! et non Cindy je ne dors plus, réveillée à 13h pour une envie de pipi et pas moyen de redormir depuis, une fois q l cerveau est en marche...c mort! pfff, bon 5h de sommeil c déjà ça, je faisais pareil avant mais je pouvais récupérer mes jours de repos en faisant des grasse mat mais ça... c'était avant!lol espérons q mes filles se remettent à dormir en journée cette semaine q je puisse faire d siestes aussi!!!

sinon non c pas zhom qui les garde ils se sent pas encore capable de gérer toute la journée car un seul repas, change et il a mal à la main donc elles st chez la nounou terrible à qui on a encore rien annoncé car le préavis n'est q de 15jours donc on attendra le 15avril mais après on ne les mettra plus en meme temps ça fera q 2jours pour zhom à les garder tout seul!

et faut qu'on rappelle la creche mais a priori on a trouvé le moyen de pas faire sauter nos vacances car ma semaine de reprise je suis de nuit donc le lundi je bosse pas, le mardi c le 1er donc zhom ne bosse pas, y a q le mercredi matin où je suis cencé dormir qui risq de poser pb mais si on les met justement le matin et q ce jour là je dors pas bcp c pas dramatique, faut qu'on organise ça et en plus si ça se trouve zhom va etre prolongé donc y aura pu de pb!!!

ça fait du bien qd tous les soucis s'envolent un à un!!! reste pu qu'à trouver une babysitter pour les WE où ont bossera tous les 2!
et après j'aurais pu qu'à me concentrer sur mon pb majeur au boulot : ne plus rester bloquer devant les portes de la neonat... chaques choses en son tempsn j'espère juste ne pas avoir à y retourner "de force" avec une maman avant d'avoir pu y rentrer de moi meme!
bon on verra bien pas là peine de se mettre la pression!

bon je vous bizouille, je vais déjeuner et me laver et je dois avoir une lessive et 2 ou 3 conneries de se genre à m'occuper avant q zhom rentre avec les filles!!!

bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5044 le: 03 Avril 2012 à 14:43:06 »

coucou de la triplette qui avait 8 pages de retard!!!!!!! juste le temps de les lire et hop ca repleure!
plein de belles photos , un déménagement des bebés chouinchouines, camrom bye bye la nounou ouf!, des malades ..... biz a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 03 Avril 2012 à 14:44:10 »

Coucou,

Je lis mais alors je ne retiens presque rien car encore NDM. Ils me font cela en alternance....et là, avec mes règles (pas cool Chantal) a ne plus en finir, je commence à ramer physiquement.

Alors, pour Thomas, rien de spécial: toujours aussi beau et bon mangeur Clin d'oeil
Pour Antoine: toujours aussi coquin (et beau forcément), mais transit très mauvais malgré tous les trucs Possibles et imaginables et alimentation bof. Il n'y a plus vomi depuis samedi, donc à suivre. Il continue quand même à faire le pitre, c'est que cela doit aller Souriant

Mel,
pour Lea, si elle a un taquineur à l'école, il est clair qu'elle doit se défendre. Je suis persuadée qu'avec de la discussion, tout va bien aller. Et pour le poisson, laisse tomber. Tu fais de ton mieux comme nous toutes. De gros Bisou et vite vite que tu reviennes de tes vacances!!

Poites,
trop cool la photo. Et pour les rhubbbbesss, on y passe tous et ce n'est pas fini. J'essaie de me consoler comme je peux.

Clarinette,
alors des news?

Vivie,
et ton emménagement?

Camrom,
tu nous raconteras pour la nounou. Et tes puces vont mieux?

Lia,
bon travail!

À vos toutes, un bon ap.

Des bisous
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5046 le: 03 Avril 2012 à 15:05:48 »

Camrom,
tu nous raconteras pour la nounou. Et tes puces vont mieux?

ok je vous raconterais, en meme temps j'ai pas hate d'arriver à cet affrontement car elle est pas tres cool la nounou et va surement pas etre sympa du tout et moi qui passe ma vie à éviter les conflits parce q ça m'angoisse du coup ba suis angoissée!lol

par contre mes puces vont pas mieux, zhom m'a dit q Camille avait 38°5 ce matin mais il a appelé la nounou et pu rien depuis, je ne sais pas pourquoi elle nous fait de la fievre en dent de scie comme ça c bizarre... ma pauvre crevette!

je vous tiens o courant!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 03 Avril 2012 à 15:14:16 »

CamRom, si tu ne sens pas ta nounou je te conseille de lui envoyer un recommandé pour qu'il arrive le 15 (mais du coup lui en parler avant). Ca pourrait éviter des conflits et d'éventuelles complications (du genre elle nie avoir été prévenue et là tu dois lui payer quelque chose il me semble).
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5048 le: 03 Avril 2012 à 17:17:37 »

ouffffffffffffffffffffffffff !!! ça y esttttttttttttttttt, j'ai tout lu !! mais pas tout retenu... 

Wendy, super jolie famille et Poites, trop fort le poisson d'avril !

Camrom, trop contente pour la crèche !!

Vivie, cool pour l'appart et pour la maison, elle t'attends, le tout, c'est de la trouver !!  Clin d'oeil

Mel, te tracasse pas pour le poisson, malheureusement, qu'est ce qui est vraiment sûr aujourd'hui Huh? on vit avec et ça ne nous empêche pas de profiter de la vie. On fait de notre mieux et c'est ça l'important !!

J'en oublie, désolée !!!!

Bon, je vous raconte un peu... semaine top à Ouistreham avec météo du tonerre donc balade tous les jours en bord de mer. Les filles ont été adorables, Lisa aimait bien la brioche et les croissants du petit déj  Tire la langue elle a toujours le rhume et les fesses à vif  je l'ai laissée les fesses à l'air pendant 1/2h tout à l'heure, ça ne nous a pas empêché de les baigner en fin de semaine pour tester et Lisa n'a rien dit, Lou adorait faire des battements de pieds, trop chou !!
Les lessives sont pratiquement finies, il restera le rapassage... 

Bisous à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5049 le: 03 Avril 2012 à 19:01:09 »

juste un ptit coucou les filles je rebondis pas meme si j'en ai très envie
je suis littéralement HS
valentin a la gastro depuis hier soir ... et zut ... il a mal au ventre ... médecin ce soir ... examen des selles car sang dedans ... sinon, il va pas trop mal , ça pourrait etre pire
bisous à plus !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 03 Avril 2012 à 20:29:39 »

Coucou les filles,

Journée boulot tranquille et retour à la maison vers 17h... Puis bibi et gouter des grands, bain des 4 et repas (Zhom m'a aidé évidemment !!!)... Ce soir c'est pizza maison avec un peu de tout ce que j'avais dans le frigo... C'est un essai, une première... Je vous raconterai...

Et demain, grasse mat', c'est mercredi, chouette !!!...

Bisous bisous et bonne soirée...

CamRom, Emeline a raison, assure tes arrières et préviens ta nounou par recommandé avec AR, tu te mettras à l'abri de bien des ennuis...
Chantal, cool la thalasso...
Pleins de courage aux mamans des bébés malades...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 03 Avril 2012 à 20:58:09 »

Salut les filles,

Je suis en pleine crise Poitesque n°2, il fait orage dehors et j'ai peur de l'orage, je suis (encore) seule ce soir car le Homard est coincé à Marseille à cause de la grève dans les aéroports, alors je viens faire un tour ici.... je me sens moins seule comme ça 

CamRom, courage avec tes pépettes, et contente pour ton truc de vacances (même si j'avoue, j'ai pas tout pigé, mais bon t'avais l'air contente  Souriant)

Clarinette : arrrrggg pas cool.... essaie de te reposer si tu en as l'occasion !

Lia : heureusement qu'il te file un coup de main ton homme, parce qu'avec 4 loulous at home....

Chantal : chouettes les vacances et chouettes les culculs dans l'eau  Cool

Tételle : courage pour ton Antoine. On devrait les faire se rencontrer ton Antoine et ma Lisa  Tire la langue
Je vous l'ai dit que la mienne ne voulait plus entendre parler du bib ? La soupe du soir au bib elle tourne la tête ; à la cuillère elle ouvre grand la bouche (celle-là, elle est vraiment pas banale !).

Vivie : bon courage pour la vie sans Internet (mais comment faisait-on au siècle dernier ?)  Huh?

Julie : coucou triplette !!  Clin d'oeil

Mél et Emeline : franchement, je sais pas quoi vous dire, je n'arrive vraiment pas à me projeter sur plus tard, quand on leur donnera des conseils : se défendre ou tendre l'autre joue == franchement aucune idée. Désolée les filles ! 

Cindy : courage pour le boulot. Les horaires décalés, ça doit être l'enfer....

Bon ben merci, parce qu'encore une fois, j'ai écrit pendant la crise et elle s'est calmée toute seule !
Je vous ai pas dit, j'ai pris rdv chez l'osthéo pour ma criseuse... mais rien de dispo avant le 2 mai (en même temps, on n'est plus à un mois près  Tire la langue). Patience donc....
Je vous bizouille...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 03 Avril 2012 à 21:28:53 »

Salut les filles,

Je suis en pleine crise Poitesque n°2, il fait orage dehors et j'ai peur de l'orage, je suis (encore) seule ce soir car le Homard est coincé à Marseille à cause de la grève dans les aéroports, alors je viens faire un tour ici.... je me sens moins seule comme ça 

CamRom, courage avec tes pépettes, et contente pour ton truc de vacances (même si j'avoue, j'ai pas tout pigé, mais bon t'avais l'air contente  Souriant)

Clarinette : arrrrggg pas cool.... essaie de te reposer si tu en as l'occasion !

Lia : heureusement qu'il te file un coup de main ton homme, parce qu'avec 4 loulous at home....

Chantal : chouettes les vacances et chouettes les culculs dans l'eau  Cool

Tételle : courage pour ton Antoine. On devrait les faire se rencontrer ton Antoine et ma Lisa  Tire la langue
Je vous l'ai dit que la mienne ne voulait plus entendre parler du bib ? La soupe du soir au bib elle tourne la tête ; à la cuillère elle ouvre grand la bouche (celle-là, elle est vraiment pas banale !). Tiens, on dirait mes miennes Poites... Fans de la cuillère mais alors le bib, c'est un sketch faut voir... D'ailleurs, on a abandonné depuis longtemps celui du soir... on en avait marre de se battre avec elles...

Vivie : bon courage pour la vie sans Internet (mais comment faisait-on au siècle dernier ?)  Huh?

Julie : coucou triplette !!  Clin d'oeil

Mél et Emeline : franchement, je sais pas quoi vous dire, je n'arrive vraiment pas à me projeter sur plus tard, quand on leur donnera des conseils : se défendre ou tendre l'autre joue == franchement aucune idée. Désolée les filles ! 

Cindy : courage pour le boulot. Les horaires décalés, ça doit être l'enfer....

Bon ben merci, parce qu'encore une fois, j'ai écrit pendant la crise et elle s'est calmée toute seule !
Je vous ai pas dit, j'ai pris rdv chez l'osthéo pour ma criseuse... mais rien de dispo avant le 2 mai (en même temps, on n'est plus à un mois près  Tire la langue). Patience donc....
Je vous bizouille...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 03 Avril 2012 à 21:42:56 »

Un petit coucou du soir...

Aujourd'hui journée de fou au travail donc j'ai lu et répondu de mon tél.

Je repasserai demain en espérant que ce soit plus calme.

Bisous à toutes, aux maladoux, à leurs mamans...

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 03 Avril 2012 à 21:44:58 »

Un petit coucou du soir,

Je vous ai lu du boulot.
Pas trop le courage de rebondir ce soir.
Je suis un peu HS.

CamRom
Suis d'accord avec Lili.
Assure tes arrières avec ta nounou et envoie lui un RAR.

Comme pour Lia et Poites, repos demain et j'aurai plus de temps de rebondir.

Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes et bonne NDR
PS : Vous êtes toutes des supers Mamans.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: