20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 14:34:43
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561233 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4980 le: 01 Avril 2012 à 18:31:39 »

grrrr j'en ai marre!!! Romane a pas dormi de la journée et veut tjs pas dormir!!! en plus elle réveille sa soeur! je c pu quoi faire elle est pourtant fatiguée ça se voit j'en ai marre!!! en plus zhom est pas là! pfff fo tjs qu'il parte dans les moments critiques ça aussi ça m'agace!!!
j'espère qu'elles vt dormir demain pour q je puisse me reposer avant ma nuit parce q zhom n'est encore pas là de la journée (on se demande pourquoi il est en arret...) sinon je vais rester réveillée pdt 24h ça va etre long! je l'ai déjà fais mais là suis épuisée en ce moment je c pas pourquoi, je me réveille le matin épuisée alors ça s'arrange pas avec la journée fatigante derriere...

bref c'était mon 3615...

sinon Dida c pas de l'intoc moi je fais un max moi meme c bcp moins cher! pour le prix de 2petits pots j'achète un kilo de légumes sugelés à peut pres!

bon je vous laisse ça hurle faut q j'y retourne grrrrrr!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 01 Avril 2012 à 18:53:31 »

Recoucou,

je profite d'un peu de tranquillité et surtout d'être devant l'ordi pour écrire  un peu plus (car généralement, j'écrit de mon phone).

Dida, quelle poisse pour l'oeil et sur le coup pour la nuit...j'espère que cela va vite aller mieux. Je me souviens que Thomas m'avait bien agrippé un grain de beauté. Il s'est recollé, mais pfeuff quelle frayeur.
Le baptême est dimanche prochain, donc c'est un peu le stress...
Et pour ton mariage et tes parents, que dire....rien n'est parfait. Je me souviens que ma grand-mère était venue juste à l'apéro, mais bon, elle n'avait pas le même âge que tes parents. j'espère que cela va s'arranger, car mariage=bonheur et fête.

Vivie, tu verras, vous trouverez la maison de vos rêve et puis cela vous laisse un peu plus de temps pour mettre des sous sous de côté. Et ta copine, la parleuse, ça allait?

Clarinette, des nouvelles?

ThiFab, premiers ballotins finis. J'essaie de faire une photo ce soir.

Oomeloo, honnêtement je n'ai aucune idée du budget hebdomadaire car je ne fais pas trop attention. Un coup, c'est petimari qui fait les courses et un autre moi et je ne note pas (je voulais déjà le faire, mais avec les twins et ma méga organisation...). Habitant aux frontières luxembourgeoise et allemande, je profite des promos des trois pays. J'achète certains petits pots en Allemagne car moins chers que si je faisais moi-même en tenant compte que je ne veux (dans la mesure du possible) que du bio pour les  garçons. Sinon, je fais et je congèle pas mal, histoire d'avoir un peu d'avance et surtout des réserves. Pour les couches, c'est l'Allemagne et sinon promos suite aux recherches de petimari et d'un des ses collègues qui a aussi besoin de couches.

Camrom, out ta nounou, enfin ta future ex-nounou. Je le redis: je lui envoie mes garçons et cela va être la bagarre (ils m'ont apparemment cassé leur table d'éveil...à 8 mois)
Et pour le livret, je t'avoue qu'au départ, je voulais aussi un hôpital privé du fait des chambres individuelles. Puis, j'ai préfère la maternité rattachée au CHR de Metz; j'avais une chambre individuelle mais les douches n'étaient pas dans les chambres. Et bien, avec le recul, cela m'était bien égal. Je suis bien contente d'avoir été dans un grand hôpital où j'étais sure d'une bonne prise en charge aussi bien pour mes bébés (qques jours en néonat) et que pour moi (j'ai eu besoin de qques jours de réa). Je préfère la sécurité qu'un luxe non justifié. Car une grossesse, même paraissant sans complication, peut au dernier moment s'avérer autre....donc anesthésiste, obstétricien, pédiatre...dispo 24H/24H.

Lia, quel we bien chargé....

Allez, c'est l'heure du bain et j'espère que la salle de bain ne va pas se transformer en piscine....

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 01 Avril 2012 à 18:56:12 »

grrrr j'en ai marre!!! Romane a pas dormi de la journée et veut tjs pas dormir!!! en plus elle réveille sa soeur! je c pu quoi faire elle est pourtant fatiguée ça se voit j'en ai marre!!! en plus zhom est pas là! pfff fo tjs qu'il parte dans les moments critiques ça aussi ça m'agace!!!
j'espère qu'elles vt dormir demain pour q je puisse me reposer avant ma nuit parce q zhom n'est encore pas là de la journée (on se demande pourquoi il est en arret...) sinon je vais rester réveillée pdt 24h ça va etre long! je l'ai déjà fais mais là suis épuisée en ce moment je c pas pourquoi, je me réveille le matin épuisée alors ça s'arrange pas avec la journée fatigante derriere...

bref c'était mon 3615...

sinon Dida c pas de l'intoc moi je fais un max moi meme c bcp moins cher! pour le prix de 2petits pots j'achète un kilo de légumes sugelés à peut pres!

bon je vous laisse ça hurle faut q j'y retourne grrrrrr!

Bisou Bisou Bisou Bisou

tu as pensé à la bercer. Parfois, Antoine nous fait aussi cela. Je le mets dans le parc et je le bouge avec mon pied et au bout d'un moment, il s'endort.
Ta fatigue vient certainement aussi de tout le stress avec la nounou et l'attente pour la crèche...

Courage.

Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 01 Avril 2012 à 21:11:00 »

Dida, quelle poisse pour l'oeil et sur le coup pour la nuit...j'espère que cela va vite aller mieux. Je me souviens que Thomas m'avait bien agrippé un grain de beauté. Il s'est recollé, mais pfeuff quelle frayeur.
Et pour ton mariage et tes parents, que dire....rien n'est parfait. Je me souviens que ma grand-mère était venue juste à l'apéro, mais bon, elle n'avait pas le même âge que tes parents. j'espère que cela va s'arranger, car mariage=bonheur et fête.

Mon père me dit qu'il ne viendra pas au mariage si ma mère est hospitalisée.
Ma mère doit subir une grosse intervention mais n'en saura pas plus avant début Juin
Bref, si l'intervention a lieu en Juin ou Juillet, ça devrait aller.
Si les médecins décident d'opérer première quinzaine de septembre, ce sera plus compliqué.
Maintenant, en expliquant au médecin que sa fille se marie, l'intervention peut être décallé de quelques semaines.
Encore faut t'il me ma mère le dise aux médecins.
Quand à mon père, j'ai très peu d'estime à son égard.
Si il décide de ne pas venir, je ne le forcerai pas.
Si c'est pour avoir quelques qui va s'apitoyer sur son sort toute la soirée (il est invalide et handicapé), autant qu'il ne vienne pas.

C'est méchant de ma part d'écrire ça mais ils ne sont jamais heureux et passent leur temps à critiquer leurs enfants et à s'apitoyer sur leurs sorts.

Bref, voilà pour le 3615.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 01 Avril 2012 à 21:13:14 »

Dimanche prochain, je serai vers chez toi et Mélanie mais en famille (80 ans de Belle Maman).
Si nous y retournons en Juin, on essaiera de se faire un p'tite rencontre.

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 01 Avril 2012 à 21:32:41 »

Un petit mot en coup de vent...

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

Je vous fais des bisous, gros bisous à vos Babies et à vos "grands", méga bisous aux maladoux.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 01 Avril 2012 à 22:18:49 »

Dimanche prochain, je serai vers chez toi et Mélanie mais en famille (80 ans de Belle Maman).

oh, oui, une rencontre, ce serait super!!!!

une belle NDR avec de douces pensées et plein de  Bisou Bisou Bisou à nos babies
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4987 le: 02 Avril 2012 à 00:40:46 »

oh, oui, une rencontre, ce serait super!!!!

une belle NDR avec de douces pensées et plein de  Bisou Bisou Bisou à nos babies

oui oui je veut 

et proffite d'etre la pour les couche ca vaut le coup meme pas 20€ le carton

sinon ici tout va bien lea c'est bien remise dans environ trois mois elle va devoir consulter un psy car elle a donner des coups de boules a l'ecole et la maitresse la signaler a l'infirmiere scolaire sinon c'est la class

tetelle je pense tres fort a toi j'espere que ca va vite aller mieux pour toi, j'ai vraiment hate de te revoir

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4988 le: 02 Avril 2012 à 08:48:10 »

bonjour les filles

wendy trop mimi tes photos et contente de te revoir  Bisou Bisou Bisou Bisou ma juju

après pour ce qui est des course je fait tout moi même et en plus je vais en Allemagne faire le plus gros de me course ex 1kg de carotte bio a lid* me coute 0.79€ mais je n’achète pas que du bio.

apres en france je vais au marche pour les legumes. je prend du poisson surgelé

mais j'avou avant je fesait toute mes course au match et maintenant si ji vais c'est qu'il me manque quelque chose il on trop abuse avec les prix

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 02 Avril 2012 à 08:56:33 »

Coucou du lundi matin...

Week-end chargé mais agréable... on a acheté des supers trotteurs pour les filles... elles les ont essayé hier soir, elles se sont éclatées !!!
Là, les grands sont à l'école, je vais en profité pour faire un peu de lessives, les paniers débordent...

Mel, comment vont Tom et Lina ??...

Tételle, les microbes s'éloignent ??

Dida, Fabienne, et toutes les autres... bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 02 Avril 2012 à 09:21:28 »

Coucou,

Me voilà après une splendide NDM!!! Avec Antoine qui se réveillait toutes 45 min. J'ai un de ses têtes ce matin, à faire peur à un mort....en plus, je vous passe les détails, mas j'ai tout le temps mes règles.
Il ne mange toujours pas bien. Mais je m demande s'il ne fait pas du reflux à cause des dents car je vois la deuxième, en transparence dans sa gencive.

Mais il continue à s'éclater dans son trotteur, certainement comme tes filles, Lia! Quand son frère n'avance pas assez vite, il claxonne pour qu'il se pousse je me demande bien ce ue j'ai engendré Clin d'oeil.

Mel, tout comme toi. Je prends meme parfois des légumes surgelés.

Allez le travail de femme en cp m'attend.

Bonne journée  Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 02 Avril 2012 à 11:20:25 »

Ah la la les pipelettes lol, j ai eu 5 pages a lire ce matin, pfffiou; j'essaie de rebondir le temps que les loulous sont a la sieste, en espérant qu'ils ne se reveillent pas avant.
Wendy: trop mimi tes carnavaleux et tes minis aussi, contente de te lire
Camron c est génial pour la crèche, tu dois etre soulagée, courage pour tes 2 nuits au taf, j espere que tes puces vont te laisser siester aujourd hui
Dida génial la ballade en forêt, j'espère que ta mère pourra assister a ton mariage, comment va ton œil?
Vivie contente que l appart vous plaise, dommage pour la maison mais comme disent les filles, c est qu elle ne vous était pas destinée, il y a mieux ailleurs qui vous attend
Mel ici aussi j ai beaucoup de reproches par rapport a l allaitement, du style t arrêtes quand? comme ca on pourra boire un coup... ça m agace au plus haut point surtout que je ne bois jamais en général donc pour moi allaiter ne m oblige pas a me priver de ce coté la, c est énervant a force, car on arrive a se demander si on ne devrait pas arrêter. J ai l impression d avoir toujours un regard bizarre sur moi pffff
Poites alors les retrouvailles avec ton homard??? Tes filles vont mieux, ici aussi rhume pour tous les 3, c est ca de se croire en été avant l heure
Tetelle ici aussi bcp de régurgitations je pense que c est a force de bourrer les mains dans la bouche non?
Anissia comment vont tes petits mecs et toi tu récupères?
Lia génial pour les trotteurs et cool pour la position assise. Ma garde s'est bien passée même si ca manquait un peu de sortie
Oomeloo ici pour le budget course par mois, c est 30e pour les couches (pampe*rs, je les achète qd on a 50% sur la carte, chez Auch*an), lait c'est 27e (2 boites par mois car ils n'ont qu un complement de bib le soir, ils sont encore allaités) et pour ce qui est des petits pots, idem j'achète des gros stocks quand il y a 50% sur la carte mais comme j achète en gros je ne peux pas trop te dire le cout mensuel.
Ici week end mega chargé, samedi mariage d'une copine, c'était génial, couché a 3h et levé a 7h par les loulous et dimanche brocante (j'ai acheté plein de trucs et notamment de la déco pour faire mes photos, j'ai acheté un bateau, un phare pour faire des photos de mes loulous en marin, une petite chaise en bois, un petit banc en bois, j'ai trop hate d'installer mon studio photo a l etage...)
J ai aussi acheté plein de jouets pour les loulous, alors du coup ce matin j ai fait le tri car il y en a partout pffff
Je vous laisse, vais finir mon tri
Clarinette t es ou? je t ai pas lu...
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4992 le: 02 Avril 2012 à 11:47:23 »

lia merci pour tom et lina, tom a le nez qui coule vert comme d'ab et lina va tres bien

tetelle moi aussi a midi c'est epinard surgele

Mel ici aussi j ai beaucoup de reproches par rapport a l allaitement, du style t arrêtes quand? comme ca on pourra boire un coup... ça m agace au plus haut point surtout que je ne bois jamais en général donc pour moi allaiter ne m oblige pas a me priver de ce coté la, c est énervant a force, car on arrive a se demander si on ne devrait pas arrêter. J ai l impression d avoir toujours un regard bizarre sur moi pffff

moi c'est pas tant l'alcool c'est souvent ben si tu allaite plus tu pourrait prendre des medos pour te soigne (je prend meme pas du doliprane quand j'ai mal alors surment pas autre chose) et puis tu c'est tu serait moin fatiguer.c'est vrai que c'est lourd a la fin
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 02 Avril 2012 à 11:49:40 »

Cindy, tu as eu mon mail ??... et pour l'allaitement, n'écoute personne surtout... c'est toi qui as raison, quoi de mieux pour un bébé que d'être nourri au sein  Huh?

Claire, reviens !!!... tu t'es perdu dans ton jardin ??

Dida pour ton oeil, tu as peut-être une plaie de cornée... si tu as toujours mal, va consulter un ophtalmo, ça peut être sérieux !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 02 Avril 2012 à 11:49:50 »

Coucou les filles,

Les NDR reviennent malgré les réveils nocturnes des petiots.
Youpi.....

Pour le boulot, je prends beaucoup sur moi depuis que je suis revenue.
Mis à part mon service (3 nanas), dans l'ensemble ça va.

Ce midi, je vais essayer d'acheter un "petit" cadeau surprise à zhom pour son anniv demain.
Il a déjà son cadeau de ma part choisi par lui (des chaussures de course) mais j'aimerai lui trouver une petite babiole de la part des petiots. A mon avis, ça lui fera plaisir enfin j'espère.
Plus qu'à trouver maintenant Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dida génial la ballade en forêt, j'espère que ta mère pourra assister a ton mariage, comment va ton œil?
J'espère aussi pour ma mère.
Mon oeil va mieux mais j'irai tout de même acheté du collyre à la pharmacie ce midi.
En plus, j'ai les allergies saisonnières qui reprennent.
Si ça continue, il va falloir aller chez le doc pour avoir de quoi calmer. Bosser avec un mal de tête et les yeux qui pleurent, c'est pas génial.

Clarinette t es ou? je t ai pas lu...

Ben oui, t'es où.
J'espère que tout vas bien chez toi.

Tetelle et Melanie,
Je vous dirai d'ici là si nous nous décidons  à aller dans l'est début Juin pour les courses de zhom et on essaiera de se voir à ce moment là.

Je vous laisse, je vais retourner bosser un p'tit peu avant la pause déj.

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: