19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:04:28
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 459574 fois)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #4350 le: 06 Mars 2012 à 12:45:23 »

coucou les filles !
j'ai essayé de lire un peu mon retard, j'ai juste lu en diagonale très rapidement
( cindy : vouiii  j'ai pensé à vous pendant les vacances, meme si je vous lisais pas lol ! tu es un amour, toi aussi tu me manques  !!!  en vrai je parle  Souriant )

ici ça roupille, ce matin je les ai laissés dormir pdt la sieste, bilan, deux heures que ça poince, l'après midi va être longue je sens 

CamRom: je pense exactement comme Fab'... courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Fab' :
je compatis pour le trone 

Mélanie: j'ai vu de superbes bouilles  Bisou Bisou Bisou

Wendy:
t'es où Huh? ça va ?

Lia:
félicitations tout plein, Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivie
alors tu fais quoi ? hein dis ?

Crystal,
avec un peu de retard, courage à toi aussi... tu fais quoi comme travail ? pas facile quel qu'il soit ...

Dida
j'espère que ça va mieux Huh?
bisous aux petits !

ici ce sont les vacances, les vraies... les bb rattrapent leur maque de sommeil de la semaine dernière et clément est au centre aéré !!!!!!!! yes !!! j'aime mon fils mais j'apprécie de souffler un peu et lui s'éclate là bas.
Ce matin j'ai commencé un collier, je vous montrerai s'il est joli 
G pas chargé les photos encore

bisous les filles
poites ça roule ma grande cosse  ?
( car les petits pois au début c'est dans une cosse, OK je sors  )

bisous Pimousse et tout et tout  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4351 le: 06 Mars 2012 à 13:30:54 »

Coucou les filles,

LIA
C'est une super bonne nouvelle.
Profite bien du soleil et de tes vacances.

Dida
j'espère que ça va mieux Huh?
bisous aux petits !

Les petits ont passé une meilleure nuit et Tristan tousse moins.
Hier après midi, Tristan a vomit une partie de sa compote à 4 heures après une énorme quinte de toux Pleurs Pleurs Pleurs.

Et la Dida, elle est HSSSSSS.
Cette nuit (alors que les petiots et zhom dormait), impossible de dormir.
Les petiots m'ont transmis leurs microbes bref, mal de tête, mal de gorge et nez qui coule

Je suis au boulot mais une seule idée en tête DORMIR.

Allez, demain c'est repos avec mes bébés d'amour.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4352 le: 06 Mars 2012 à 13:38:00 »

Camrom : courage à toi aussi. La reprise c'est dur. Mais il faut passer par là, on n'a pas le choix ou alors tu fais comme le médecin du travail t'a conseillé, tu te fais arrêter le temps que la place à la crèche soit fixée. En attendant en homeo contre l'anxiété tu peux prendre gelsenium 3 granules 3 fois par jour. Aux plantes je connais euphy*those pour le stress et tu peux aussi prendre du fenugrec pour ouvrir l'appétit. Mais le mieux c'est quand même de voir ton doc il te conseillera mieux.

+1
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4353 le: 06 Mars 2012 à 14:15:06 »

Coucou les copines!

LIA, petite veinarde  Souriant!! Pas la peine de te dire d'en profiter!!!
Et bravo pour ton concours: tu auras quand tes résultats?

Dida, plus qu'une aprem et c'est repos  Clin d'oeil Courage!!

CamRom, comme les filles je pense que tu devrais aller voir le médecin... Si tu n'es pas en mesure de reprendre, ca ne sert à rien de t'enfoncer... C'est clair que bosser dans un service pareil après avoir vécu la prématurité, c'est tendu, mais je crois vraiment que le jour où tu seras "guérie", tu pourras le faire en laissant ton histoire perso à sa place...

Clarinette, alors ce collier? Profite bien de cette semaine sans ton grand Clément, tu vas souffler un peu!!
Et ta machine à coudre, tu y as retouché ou bien?? J'ai de chouettes patrons à te filer si tu veux... Je test, je te montre le résultat et je t'envoies les patrons  Clin d'oeil

Du coup, pour ma reconversion en "desperate housewife", je projette de faire
- de la couture pas mal (ciré de pluie, chapeau, sac, cadeaux pour les copines enceintes, tuniques pour moi, sarouel... J'ai plein d'idées  ),
- de la réfection de meubles: poncage, peinture etc... car on a récupéré des meubles et je vais les remettre à mon goût!!

Voilà... Sinon j'ai recommencé à lire aussi, j'adore ca! Là je suis en train d'avaler "la couleur des sentiments", c'est extra!! QQ un connait?

Bon sinon ca va bien... Je suis passée ce matin à "mon bureau"  Tire la langue... Je peux pas m'empêcher 
Mine de rien, je vais continuer de garder un micro pied la dedans... Je m sentirais plus "femme" comme ca!!

Niveau Pépites, ca va! Thibaud sort sa 4ème dent  Il a bouffé un train ou quoi??? C'est du coup sûrement la raison de ses "non siestes" des derniers jours...
ILs sont allé à la halte ce matin, ils adorent ca visiblement!!!

Bon aller je vais bricoler par là... faire 2 ou 3 cartons... Bisous les filles!!  Bisou




Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #4354 le: 06 Mars 2012 à 14:41:53 »

Lia félicitations pour le concours et comme dit claire champagne. Claire toi aussi tu me manques mais je vais regarder les vols pour Marseille pour venir quelques jours
Dida bon courage à toi avec tes microbes
Camron je comprends tout à fait ce que tu ressens j'ai moi aussi été dans ce cas  à la reprise du travail si tu veux en discuter n'hésites pas
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.029



« Répondre #4355 le: 06 Mars 2012 à 15:56:53 »

Coucou les filles, je passe vite fait car je n'ai  pas lu du tout mon retard.
Mon retour a été un peu mouvementé car à notre départ de la Réunion Lucile était malade ( 39°7) et quand sa fièvre est enfin tombée mercredi matin c'est moi et ma belle soeur qui sommes tombées malades. Du coup j'ai à peine approché l'ordi depuis mon retour.

Bon là ça va mieux, je me remets, Lucile pète la forme (tout comme Alice malgré ses poux à éliminer hier grr ).
Anaëlle nous a fait un gros pic de fièvre hier à 40° puis plus rien aujourd'hui
Louane, elle, est un peu grognon car elle a percé dimanche sa 3ème dent et la 4ème aujourd'hui.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #4356 le: 06 Mars 2012 à 16:26:08 »

CAMROM: je suis tellement triste de savoir que ca t'as fait autant de mal de reprendre.
Ce que tu as vécu a la naissance de tes filles, la neonat... sont encore dans ton esprit et c'est normal; c'est encore tres vif car tres récent. Et personne ne peut t'en vouloir pour ca.
J'ai vécu les memes choses que toi et le simple fait de passer devant le service de neonat et voir les incubateurs a travers les vitres me fait pleurer! quand a ton sentiment envers ces mamans qui ne réalisnet pas la chance qu'elles ont d'avoir eu un accouchement normal et des bébés en bonne santé, je te rassure je ressens exactement la meme chose!!!  mais toi tu y es confronté dans ton boulot et ca doit etre vraiment tres tres dur! c'est pour ca que je crois que tu n'es pas prete en reprendre avec en plus ds un coin de la tete, tes filles qui ne sont pas bien chez leur nounou!!
je t'ai deja parlé du congé de presence parentale, tu peux prendre qqes jours puis retravailler qqes jours tu sais c'est tres modulable, enfin j'espere vraiment que tu troiuveras une solution.
Quand a ta nounou je crois qu'une bonne remise a niveau est obligatoire!!! surtout l'hypertonie de romane, c'est important, ma romane aussi est hypertonique.
Si tu ne t'en sens pas le courage demande a ton zhom de lui parler.

Si seulement j'habitais plus près moi je te les garderais tes filles! entre petites prématurée hypertoniques elles devraient s'entendre!!! 

en tout cas je pense fort a toi, tu es tres courageuse, et ne laisse personne te saper le moral, tu es une warrior, ce que tu as traversé est énorme et tu as le droit d'attendre le meilleru pour tes filles!

je te fais de gros bisous


sinon ici rien de nuef, demain dernière injection contre la bronchiolite, et depart pr l'aveyron jusqqa dimanche!

gros bisou a toutes et a vos loulous!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #4357 le: 06 Mars 2012 à 18:03:18 »

coucou les filles

dur de s'y remettre quand on est pas passer depuis longtemps..

camrom je suis de tout coeur avec toi..

vivie je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça.. mes journées passent à une vitesse..

claire contente de te relire  Clin d'oeil

lia felicitations !!

poites trop belles tes petites poites.. ici aussi une "pile electrique" et un "cool raoul" lol

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à celles que je n'ai pas cité tetelle, cerise, lili, wendy, cindy, thifab, chantal, marraine et je suis sur que j'en oubli..

je comprends ta fatigue dida ici je suis noyée dans les microbes.. clément gros rhume depuis jeudi et robin l'a attrapé.. 39.5° hier au reveil.. resultat otite et antibio !! encore 39.3° à 16h bouh je ne m'en sors plus de tout ces médocs, lavage de nez, etc.. en plus depuis ce matin je ne suis pas bien non plus.. les nuits sont  je dors pas tranche d'une heure et encore bien souvent avec un loulou dans les bras..

sinon mister clément n'a pas eu à manger la nuit depuis le 26 février.. on a tenu bon !! je crois que c'est parti.. du coup ils n'ont plus que la tétée le matin.. midi purée viande et compote.. 4h petit bib' bien souvent ils ne boivent que 150 ml et le soir entre 210 et 240 ml avec céréales.. c'est bizard parce que leur gouté est vraiment léger.. mais ils ne veulent rien d'autre.. 

sinon suis-je la seule à avoir echapper aux dents pour le moment ??! quand je vois que chez certaines il y en a 4 !!

j'ai oublié pleins de chose mais vraiment fatiguée en ce moment, j'admire celles qui ont repris le boulot !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #4358 le: 06 Mars 2012 à 18:46:17 »

Anaïs,
pareil que toi, pas de dents non plus pour personne 
bon courage à toi avec tous ces microbes c'est l'enfer pour petits et grands 

Cerise,
tu n'aurais pas pu mieux parler pour réconforter notre CamRom.
Je pense exactement la même chose, CamRom, fais toi aider car c'est très dur ce que tu dois vivre
et pour la nounou ça ne peut pas durer comme ça, tu as raison de ne pas fermer les yeux .
j'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes deux .

Vivie
collier fini, ça va vite cette affaire  Souriant
pour la machine à coudre pour le moment je n'ai plus la foi 
j'ai plein de bricoles à finir ou à arranger ( un bavoir pas fini, une douillette à rallonger, un drap à repriser ...  Roulement des yeux )
Ok pour les patrons et les bonnes idées  Souriant
mais il faut que je fasse un méga rangement dans le bureau c'est le borde*l !!!!

Cindy
ma maison est ta maison  Clin d'oeil
tu viens quand tu veux !
pour l'avion il faut deux adultes pour deux bébés non ?

Dida
bon courage ma didalinette  Bisou Bisou Bisou Bisou
pas facile les microbes de bébés sont redoutables chez les grands ...

Emeline
4 dents !!!! dingue ...
le retour a été chaud je vois 

à toute je reviens ce soir pour les photos !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4359 le: 06 Mars 2012 à 18:50:20 »

Anaïs,
pareil que toi, pas de dents non plus pour personne 
bon courage à toi avec tous ces microbes c'est l'enfer pour petits et grands 

Cerise,
tu n'aurais pas pu mieux parler pour réconforter notre CamRom.
Je pense exactement la même chose, CamRom, fais toi aider car c'est très dur ce que tu dois vivre
et pour la nounou ça ne peut pas durer comme ça, tu as raison de ne pas fermer les yeux .
j'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes deux .

Vivie
collier fini, ça va vite cette affaire  Souriant
pour la machine à coudre pour le moment je n'ai plus la foi 
j'ai plein de bricoles à finir ou à arranger ( un bavoir pas fini, une douillette à rallonger, un drap à repriser ...  Roulement des yeux )
Ok pour les patrons et les bonnes idées  Souriant
mais il faut que je fasse un méga rangement dans le bureau c'est le borde*l !!!!

Cindy
ma maison est ta maison  Clin d'oeil
tu viens quand tu veux !
pour l'avion il faut deux adultes pour deux bébés non ? OUI c'est une certitude  Clin d'oeil

Dida
bon courage ma didalinette  Bisou Bisou Bisou Bisou
pas facile les microbes de bébés sont redoutables chez les grands ...

Emeline
4 dents !!!! dingue ... ILs sont raccord Thibaud et Louane 
le retour a été chaud je vois 

à toute je reviens ce soir pour les photos !!!!!!!!!!!!! OUAIIIIIIIS!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4360 le: 06 Mars 2012 à 19:13:52 »

Ici, pas de dents ni pour l'un, ni pour l'autre.
Pourtant, ça travaille depuis un petit moment déjà Huh? Huh? Huh? Huh?

Pour les maladies et comme dit la pub "je l'aurai un jour je l'aurai".
A bas les microbes

Suis trop contente demain, je reste à la maison avec mes bébés

Vivie et Clarinette
Je vous envie pour les travaux manuels et la lecture.
Depuis l'arrivée des petits, ma lecture ce sont des magazines et la TV.
Pas le courage de me remettre au point de croix ou autres...

On peux pas tout avoir, un boulot, deux bébés et des travaux manuels

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes en espérant bien dormir cette nuit.
Quand je dors part, très vite ça m'énerve et je refais le monde.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4361 le: 06 Mars 2012 à 19:28:09 »

Salut les girls !!!

Ici, pas de dents ni pour l'un, ni pour l'autre. 50 % de l'effectif ici est denté.... je vous laisse deviner laquelle a encore cramé sa soeur ;-)
Pourtant, ça travaille depuis un petit moment déjà Huh? Huh? Huh? Huh?

Pour les maladies et comme dit la pub "je l'aurai un jour je l'aurai".
A bas les microbes

Suis trop contente demain, je reste à la maison avec mes bébés
Moi aussi !!! Copine de mercredi !!!
Vivie et Clarinette
Je vous envie pour les travaux manuels et la lecture.
Depuis l'arrivée des petits, ma lecture ce sont des magazines et la TV.
Pas le courage de me remettre au point de croix ou autres...
Dans l'absolu, j'aime beaucoup les travaux manuels.... dans la réalité, j'ai passé 8 mois à la maison et je n'ai RIEN commencé !!
Chapeau les filles et on veut voir des photos de vos oeuvres !!!

On peux pas tout avoir, un boulot, deux bébés et des travaux manuels

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes en espérant bien dormir cette nuit.
Quand je dors part, très vite ça m'énerve et je refais le monde.


Bonne nuit Dida, maman travailleuse courageuse !!!
CamRom, tu m'as fait de la peine.... pas facile tout ça.... et la nounou, elle abuse c'est vrai.... tout ne peux pas être parfait mais là il semble que ça dépasse les bornes.... C'est pas simple de reprendre le boulot (le tien tout particulièrement) quand en plus on n'a pas l'esprit tranquille pour ses petiots....

Je repasse plus tard, ça râle fort .... Bisous en attedant !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4362 le: 06 Mars 2012 à 19:44:31 »

Ptit bisou du soir...
Je viens de mettre les gars au lit, ils sont crevés vu qu'ils dorment moins la journée!! Du coup ils se couchent 30 min plus tôt qu'avant!!

Dida et Poîtes, bon mercredi  Clin d'oeil

D'ailleurs Dida, pour les dents, même si certaines sont sorties, j'ai l'impression que ca les travaille depuis 2 mois  Roulement des yeux... Effectivement c'est long cette histoire de dent... M'enfin pourquoi les bébés ne naissent pas avec des dents  Huh? Ca simplifierait pas mal les choses 

Concernant les travaux manuels, je n'ai rien bouener depuis la naissance des gars... Mais comme là je suis en CP total (grrrr) pour un moment, et qu'il est hors de question que je ne fasse QUE m'occuper des enfants (je vais tourner dingue sinon), ben je vais reprendre mes activités quand ils seront à la crêche ou la halte garderie... Sans eux c'est plus facile!!
Je vous mettrai des photos, promis!

En parlant de photos, je suis allée zieuter ton blog Poîtes: elles cartonnent tes Poîtes  Souriant !!! J'adore!!
Et au fait on gagne quoi si on devine quelle Poites a coiffé sa soeur au poteau pour les dents ?  Parce que j'ai bien une idée... Genre Poite1: 1 / Poite2: 0 

Aller je vais ranger ma maison de desperate... Appellez moi Bree... ou Suzanne... ou encore Gabrielle  Clin d'oeil
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4363 le: 06 Mars 2012 à 20:35:16 »

félicitations Lia et bonnes vacances  Souriant Bisou

plein de bisous à toutes ainsi qu'à tous vos bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4364 le: 06 Mars 2012 à 20:56:40 »

Ayé, poites au lit....
Elles avaient la dalle finalement....

Dida et Poîtes, bon mercredi  Clin d'oeil
Merci ;-)
En parlant de photos, je suis allée zieuter ton blog Poîtes: elles cartonnent tes Poîtes  Souriant !!! J'adore!!
Et au fait on gagne quoi si on devine quelle Poites a coiffé sa soeur au poteau pour les dents ?  Parce que j'ai bien une idée... Genre Poite1: 1 / Poite2: 0 
GAGNE !!!! Tu gagnes toute mon admiration pour avoir bien suivi le feuilleton poitesque....;-)
Un jour, je me dis que quand Poite n°2 démarrera vraiment, elle va nous bluffer ;-) Mais d'ici là..... Je l'aime, hein, mais quand même, elle est terrible !!


Aller je vais ranger ma maison de desperate... Appellez moi Bree... ou Suzanne... ou encore Gabrielle  Clin d'oeil
Bisous!
Bonne soirée Bree !!!

Lia : un gros Félicitations pour ton concours !! T'es bluffante !! Bonnes vacances !!
Emeline, bon courage pour les dents, les maladies et les thermomètres qui montent un peu trop.... et les poux !!!
Anissia, bon courage pour les crobes.... beurkkkk
Cerise, bonnes minis-vacances !!!

Allez, c'est pas tout ça mais la grande cosse s'en va regarder Dr House ( Clin d'oeil Clarinette !)
Des bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: