ptit coucou du Dimanche (après une grasse mat jusqu'à 8h20 pour moi !!!!et 9h30 pour zhom...)
Dida cool pour la nuit, le début d'une grande série on espère!
Vivie, désolée je ne connais pas ça par contre pour le périnée moi aussi c pu comme avant alors q la SF m'a mis 5+ partout...
envoie nous un peu d'air de la mer!!!!aaaaaaahhhhhhhhhhh ça me manque trop!!!!
Mel, ba dis donc sacrée hsitoire!!!!!! bravo d'avoir gardé ton sang froid! moi j'aurais été en paniq! meme si c'est mon boulot, qd t'as pas de matos sous la main tu c pu rien faire!lol
Mily bon courage pour les gratouilloux, j'espère qu'ils n'auront pas trop de cicatrices!!!
Anissia, pour les sièges nous on a acheté des brit@x pour la voiture principale (d'occas sur le boncoin car hors de prix neuf) et des formu@ baby chez Auber* à 79€ chacun moins 20% avec la réduc J&+
voilà, les brit@x st tres bien notés je crois q c les meilleurs coté sécurité ou pas loin et ils st tres confortables, inclinable et tout et tout et les autres sont un peu plus raide coté confort mais bon aussi en sécurité donc suffisant pour les ptits trajets!!!
Bon sinon par chez nous...
hier on a fait un test chez ma soeur, elle m'a gardé les filles pdt 2h (avec ses fils de 7mois et 2ans1/2, pas loin des meme tranches d'age que la nounou) pdt que moi j'emmenais ses grandes a la piscine pour voir comment ça se passe si ça vient de la nounou, de mon apréhension a les laisser ou juste d'elles qui veulent pas se séparer de moi...
résultats des courses elles se sont réveillées 10minutes après mon départ et ont bcp pleurer, moins q chez la nounou si je compare ce qu'elles m'ont dit mais bcp bcp qd meme, mais cette fois elles ont bien dormi! alors ne vous trompez pas, vu qu'on est tres occupée avec tous nos bébés respectifs on a pas trop le temps de se voir avec ma soeur donc elles ne la voient qu'une fois pas mois en moyenne donc ne la connaisse pas mieux donc tout était pareil sauf q j'ai plus confiance en ma soeur qu'en la nounou et le résultat à été quasi le meme!
alors d'un coté suis contente qu'elles n'ai pas juste une dent (ou 2 pour Romane depuis ce matin

) contre la nounou ou ressentent mes appréhensions mais d'un autre si elles ne supporte pas la séparation le pb va etre le meme en creche ou ailleurs alors je me demande combien de temps ça va durer parce q je me vois pas les laisser hurler pdt 9h à ma reprise!
demain déjà on doit les laisser 6h pdt ce temps on se fait resto ciné avec zhom qui est en repos mais je lui ai demandé de dire à la nounou(c'est lui qui les emmène pour voir) de nous appeler avant si elles ne s'arretent pas de pleurer car je me vois pas les laisser hurler aussi longtemps je serais pas détendue avec zhom!
voilà pour la suite de mes histoires de garde, j'espère vraiment q ça va s'arranger!
gros bisous à toutes et bon dimanche!!!