15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 07:04:53
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558442 fois)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3765 le: 01 Février 2012 à 15:44:45 »

Lia: très bonne idée, je suis vraiment c***e de ne pas y avoir penser, 2 de QI!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3766 le: 01 Février 2012 à 20:31:06 »

pouille
le message transmis est dans tes messages sur FB

marraine
t'as pas à te sentir concon ( bre )
tu fais tout pour aider les autres et c'est admirable
( ok j'ai souri  un peu )

à toute
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3767 le: 01 Février 2012 à 20:47:30 »

a 5minutes de Blois!
t'es du coin aussi?

je suis dans le Loiret / limite cher Clin d'oeil

pouille
le message transmis est dans tes messages sur FB

marraine
t'as pas à te sentir concon ( bre )
tu fais tout pour aider les autres et c'est admirable
( ok j'ai souri  un peu )

à toute

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 01 Février 2012 à 20:51:33 »

Pouille  Bisou Bisou Bisou
Contente de vous savoir de retour chez vous!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 01 Février 2012 à 21:16:14 »

Pouillette
contente d'avoir des nouvelles de william
au niveau du cuir chevelu les cheveux vont revenir  Huh?
pauvre chou 
plein de zibous  Bisou

Fab'
alors chouette t'as assuré comme une pro  Clin d'oeil
c'est chouette de voir qu'on s'en sort pas si mal toute seule ( voire meme mieux  )
( forcément on n'a personne avec qui se fritter )

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 01 Février 2012 à 21:17:41 »

et encore une chouette pour la route

Bisou Bisou

Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 02 Février 2012 à 00:27:40 »

Je passe vite fait. Le mercredi c'est une matinée un peu speed (Alice et Anaëlle ont piscine mais pas aux mêmes heures donc la matinée est consacrée à ça).
et l'aprem ben toujours plein de choses à faire. Mon voyage approche et je commence à préparer le départ.

Ici les yeux de mes pépettes coulent beaucoup. Je nettoie les yeux et le nez pendant deux jours et si ça continue doc!
 En plus pour ne rien arranger, comme une nouille, je me suis brûlée ce midi avec de la vapeur! 

J'avais juste un petit message pour CamRom vis à vis de son assistante maternelle.
Je te conseille vivement d'attendre quelques jours pour te faire une opinion réelle. Elle a eu des mots maladroits et je peux te comprendre en tant que maman. Mais après je me dis aussi que peut être qu'il y a un autre critère à prendre en compte.
Elle était peut être stressée?
Si si c'est possible elle a beau être une professionnelle.
Vous savez moi je suis en stress total à chaque nouvelle visite de parents (ce qui m'a valu beaucoup de refus Pleurs ). C'est dans mon caractère. J'ai beau savoir ce que je fais quand je sens ce regard plein de jugements je perds un peu mes moyens.
Heureusement pour moi, certains parents ont vu au delà de ça et ça s'est super bien passé!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 02 Février 2012 à 09:50:38 »

Coucou les filles,

Tristan a de nouveau le nez qui coule et 38° ce matin.
J'en ai un peu marre de les savoir malade.
Du coup, réveil toute les demi-heure pour Tristan entre Minuit et 3H00 du matin.

L'adaptation chez la nounou se passe bien sauf pour les repas.
Tristan ne veux pas manger ses compotes à 4 heures.
Hier en allant le récupérer, il dormait et comme il a un peu ouvert les yeux, j'ai essayé 2 cuillères qu'il a mangé et la nounou a continué. Du coup, il a fini sa compote.

Ce midi, ils mangent avec elle.
Si Tristan ne mange pas, elle m'appelle et on essaiera de lui donner ensemble.
De toute façon, il va bien falloir qu'il s'habitue à manger avec quelqu'un d'autre.
La nounou a eu une petite en garde qui a refusé de manger avec elle pendant une semaine et après elle s'y est faite.

CamRom,
Hier, je n'ai pas couché les petits pour leur sieste chez l'ass mat.
En les déposant, ils étaient en pleine forme et pas fatigué.
Du coup, ils ont joué et l'ass mat les a mis à dormir pour la sieste un peu plus tard.

Pouillette,
Plein de ++++ à tes enfants.

Fabienne
Contente de voir que tu su gérer à la perfection ta journée seule avec tes filles.
Comme quoi, on a toujours des angoisses et puis ça le fait.

Je ne rebondis pas sur tout.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3773 le: 02 Février 2012 à 10:08:32 »

Lili, merci de me rassurer, effectivement elle est stressée, elle me l'a meme dit ce que je n'ai pas trouvé tres délicat surtout que ça fait 15ans qu'elle fait ce metier et elle dit bien savoir que ce n'est déjà pas facile pour une maman de laisser ses enfants alrs si on la rassure pas ça aide pas...bref, j'espère vraiment q ça va passer et que tout ira bien pur mes princesse!

Dida, oui je me disais que de toute façon si je les emmenais pour la sieste elles se seraient endormies sur le trajet et se seraient réveillées en arrivant donc les recoucher tout de suite ça marche rarement donc je pense que ça ne pourra de toute façon pas marcher mais au moins qu'elle écoute comment je m'y prend...bref, remarque je m'y prend ptet comme un pied vu qu'elles dorment pas si bien ,ça sera ptet mieux avec elle finalement!  Pleurs

Pauvre Tristan décidément tu es pas gatée avec les microbes chez toi!, ptet qu'il couvait déjà qq chose et que c'est pour ça qu'il voulait pas trop manger, te prend pas la tete avec ça moi des filles elles mangent moins (enfin Camille parce q ça arrive jamais à Romane sauf pdt la gastro) avant ça m'inqiétait et maintenant que j'ai vu qu'elle grossisait qd meme pareil que sa soeur meme en mangeant moins je la laisse faire et ça passe!

je rebondis pas sur tout, j'ai pleins de choses à faire ce matin, dont du rangement car l'aide ménagère vient cet aprem et cmme je suis en train de passer les filles au 6mois, faut que je tri tout ce qu'on m'a donné preté et que je range le 3mois pareil en triant pour rendre tout à qui de droit! bref plein de boulot en espérant que les filles me laissent faire tout ça...

Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 02 Février 2012 à 10:16:29 »

Merci les filles. On est toutes des supers mamans, on ne nous le dit pas assez !  

Dida chez toi ça coule, chez moi c'est bouché. Maelys, qui s'est laissée faire (miracle !) pour le nettoyage de nez avait des trucs jaune fluo ! Granules de nouveau.

Ma petite boulangère, qui a repris le travail alors que son bébé à un mois et demi (la pauvre, ça doit être dur), m'a donné le nom de son homeo qui est tout près. Je vais prendre rdv. On verra bien. Il a soigné les coliques de sa puce en 15 jours... J'aurais dû le rencontrer avant !
Je vous dirai...

Par contre à force de faire l'acrobate j'ai mon nerf sciatique qui me chatouille... Pas cool...

Bon, pause finie, j'y retourne.

Bizzz à plus
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 02 Février 2012 à 11:22:11 »

Pauvre Tristan décidément tu es pas gatée avec les microbes chez toi!, ptet qu'il couvait déjà qq chose et que c'est pour ça qu'il voulait pas trop manger, te prend pas la tete avec ça moi des filles elles mangent moins (enfin Camille parce q ça arrive jamais à Romane sauf pdt la gastro) avant ça m'inqiétait et maintenant que j'ai vu qu'elle grossisait qd meme pareil que sa soeur meme en mangeant moins je la laisse faire et ça passe!

Ces derniers temps, Tristan mange super bien.
Il faut juste qu'il prenne l'habitude avec la nounou.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 02 Février 2012 à 11:23:48 »

Dida chez toi ça coule, chez moi c'est bouché. Maelys, qui s'est laissée faire (miracle !) pour le nettoyage de nez avait des trucs jaune fluo ! Granules de nouveau.

Ce qui m'énerve, c'est la température.
Pour le nez qui coule, je vais chez la kiné cet après midi avec son frère.
Et, il reste toujours des séances sur sa dernière ordonnance.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 02 Février 2012 à 14:25:19 »

coucou les filles

clarinette en mode " cocotte minute " 

bon, je reviens de chez la gynéco, qui pense que mes symptomes ne viennent pas du stérilet, donc on l'a laissé, et je devrais poursuivre mes explorations du côté tension et coeur 
mais je sais que cela ne vient pas de là, j'ai un pouls à 60, une tension à 12/8, pas d'extrasystoles ni de palpitations, et lorsque j'ai de l'hypertension en pics je ressents et connait parfaitement les symptomes . Bref,

( une heure a passé depuis le début de ce message)

je viens de faire le point avec ma mère, qui me conseille dans un premier temps de faire une cure de magnésium, elle aussi a déjà eu ces symptomes et ça venait d'une carence en Mg.
Elle non plus ne pense pas que le bilan cardio soit justifié. Merci Mum'   
ça fait seulement 4 jours que j'ai arrêté le régime, c'est vrai que globalement y'a du mieux, c'est pas tout parti, alors peut être que la carence en Mg serait la cause.
En tous cas, plusieurs points positifs:
- je vais pas voir de cardio, je fais pas de holter  Souriant
 ( donc ma mère n'a pas à garder mes gosses ... )
- je garde mon stérilet si c'est sur sur que c'est pas sa faute  Souriant car faut avouer que c'est pratique comme contraception
- j'ai le droit de manger raisonnablement du chocolat 
Allez, j'arrête de m'épancher sur mon sort

allez une ptite dernière
j'ai passé une NDM, une vraie ...
pas à cause des bébés, non, Dida, tu m'a fait penser que j'ai  oublié de vous dire que ça y est, les miens font vraiment leurs nuits  Clin d'oeil
non, à cause de mon pauvre clément, qui a toussé cette nuit, ça l'a réveillé à 2h, il est venu me réveiller, je l'ai recouché, il s'est pas rendormi, et à 4h30 il est venu encore me réveiller me dire qu'il s'ennuyait 
je l'ai re recouché ( en me retenant de le baffer  ) et il a pleuré un peu et a du se rendormir puisqu' à 10h ce matin il dormait toujours ...
Chuis naze 
lui est à l'école cet aprèm ...

les petits dorment ça c'est  Souriant

Emeline,
alors ces préparatifs Huh? ça va être génial, tu en as de la chance  Souriant

Dida,
bon courage pour les nuits et la tempé... pas de bol 
plein de bisous guérisseurs à tes bouts de chous

CamRom
bon tri !!! si tu y arrives ! faut que je remette en ligne des lots de vetements sur le bon coin, mais pour ça faut s'y remettre .... et là j'ai pas envie 

bisous les copines
ps : j'ai un souci avec rafaël, il est trop lourd, ma mère veut plus le porter car elle risque une fracture tassement cause ostéoporose .... je vais faire comment 
je vais pas le mettre au régime Huh?? il pèse plus de 10 kilos, presque 11... les bodys en 12 mois le boudinent et tirent aus épaules
pour les chaussettes je lui mets des grandes tailles sinon ça le serre trop aux chevilles
il est gras comme un moine 
dodu à souhait ...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 02 Février 2012 à 14:59:23 »

Coucou les filles et les babies,

Demain, c'est le départ et vous avez déjà écrit une tonne de trucs...je fais comment pour tout rattraper

Allez,prenez bien soin de vous (clarinette : du magnésium, William: vite,vite que tu ailles mieux ainsi que tous les babies qui couvent des vilains microbes) et à dans 1 semaine

Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 02 Février 2012 à 15:02:33 »

Bonnes vacances Tetelle
t'inquiète , à ton retour je te ferai un résumé 
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: