coucou les filles
clarinette en mode " cocotte minute "

bon, je reviens de chez la gynéco, qui pense que mes symptomes ne viennent pas du stérilet, donc on l'a laissé, et je devrais poursuivre mes explorations du côté tension et coeur

mais je sais que cela ne vient pas de là, j'ai un pouls à 60, une tension à 12/8, pas d'extrasystoles ni de palpitations, et lorsque j'ai de l'hypertension en pics je ressents et connait parfaitement les symptomes . Bref,
( une heure a passé depuis le début de ce message)
je viens de faire le point avec ma mère, qui me conseille dans un premier temps de faire une cure de magnésium, elle aussi a déjà eu ces symptomes et ça venait d'une carence en Mg.
Elle non plus ne pense pas que le bilan cardio soit justifié. Merci Mum'

ça fait seulement 4 jours que j'ai arrêté le régime, c'est vrai que globalement y'a du mieux, c'est pas tout parti, alors peut être que la carence en Mg serait la cause.
En tous cas, plusieurs points positifs:
- je vais pas voir de cardio, je fais pas de holter

( donc ma mère n'a pas à garder mes gosses ... )
- je garde mon stérilet si c'est sur sur que c'est pas sa faute

car faut avouer que c'est pratique comme contraception
- j'ai le droit de manger raisonnablement du chocolat
Allez, j'arrête de m'épancher sur mon sort
allez une ptite dernière
j'ai passé une NDM, une vraie ...
pas à cause des bébés, non, Dida, tu m'a fait penser que j'ai oublié de vous dire que ça y est, les miens font vraiment leurs nuits

non, à cause de mon pauvre clément, qui a toussé cette nuit, ça l'a réveillé à 2h, il est venu me réveiller, je l'ai recouché, il s'est pas rendormi, et à 4h30 il est venu encore me réveiller me dire qu'il s'ennuyait

je l'ai re recouché ( en me retenant de le baffer

) et il a pleuré un peu et a du se rendormir puisqu' à 10h ce matin il dormait toujours ...
Chuis naze

lui est à l'école cet aprèm ...
les petits dorment ça c'est

Emeline,
alors ces préparatifs

ça va être génial, tu en as de la chance

Dida,
bon courage pour les nuits et la tempé... pas de bol

plein de bisous guérisseurs à tes bouts de chous
CamRom
bon tri !!! si tu y arrives ! faut que je remette en ligne des lots de vetements sur le bon coin, mais pour ça faut s'y remettre .... et là j'ai pas envie

bisous les copines
ps : j'ai un souci avec rafaël, il est trop lourd, ma mère veut plus le porter car elle risque une fracture tassement cause ostéoporose .... je vais faire comment

je vais pas le mettre au régime

? il pèse plus de 10 kilos, presque 11... les bodys en 12 mois le boudinent et tirent aus épaules
pour les chaussettes je lui mets des grandes tailles sinon ça le serre trop aux chevilles
il est gras comme un moine

dodu à souhait ...