bonsoir !
Pour la réeduc du périnée, tout le monde la fait ?? moi j'ai la sonde à la maison mais ça me saoule, du coup je n'y suis pas encore allée, pas très motivée en ce moment !!
mais bon j'aimerais bien perdre ce ventre de femme enceinte de 3 mois !!!! donc pour ça faut que je me bouge !!![/color]
donc faut que tu commence la rééduc

fais attention à bien la faire sérieusement, j'espère que c'est une méthode combinée ( manuelle et sonde ) car si c'est que sonde c'est pas top, ça fait contracter le périnée mais ça t'apprend pas à le protéger tous les jours.
Le but quand meme est important, c'est de pas avoir d"incontinence arrivées à un certain âge ...
je fais une reeduc par images mentales, je fais des exercices tous les jours à la maison.
Pick
pas de bol pour tes loulous...; bon rétablissement à eux, armez vous de patience la bronchiolite je crois que c'est un peu long à guérir non ? pauv ptit bouts !

guérisseurs !
Claire , tu fais mourir de rire !!! tu veux remplacer notre wendy nationale

dailleurs ..... W E N D Y reviensssssssssssssssssssssssssss !!!! notre stock de blagounettes s'assèche dangereusement !!
Merci Bibou ! c'est vrai que hier soir j'avais la frite !
ce soir dommage y'a que "flics2 " à se mettre sous la dent

Pour les vannes et autres blagues ben je veux pas piquer la place à Wendy, ça serait trop facile pour elle héhéhé! allez wendy donne nous des news

Bibou, impressionnant ton parcours tout de meme... normal de pas avoir trop le moral par moments . Comment vont tes genoux depuis ?
Pour les panneaux photovoltaiques, le souci c'est le prix de rachat du courant, est-il garanti ? je parle du cas où tu installes des panneaux pour revendre du jus à ed*f, pas du cas où une entreprise installe des panneaux sur ton toit et te verse une somme correspondant à la location de ton toit ( ex, sur les exploitations agricoles qui ont de grandes surfaces utilisables)
Bref , si c'est le cas numéro 1, vérifie si le prix est fixe, garanti et combien de temps, et contacte l'assocation de consommateur de ton coin ( ex que choisir ) qui connait bien les particularités de ce type de contrat. Et comment le résilier ...
Il me semble avoir lu dans une revue de conso que ce n'était plus très intéressant côté amortissement à cause de la non-garantie du prix de revente du Kw/h à ed*f ...
Bon anniv !!! le mien c'est samedi , j'aurai alors 34 ans

mes loulous semblent guéris, rhume 0 - bébés 1

idem, plus de fièvre en réaction aux vaccins ...
si ça avait duré plus de 48h il aurait fallu consulter .
Ce matin j'ai eu deux heures pour MOI !!! j'ai cousu deux chancellières doublées polaire pour la poussette 3 roues ... super contente !
Cindy,
paques pourquoi pas ? fait beau chez vous à pâques

?
Pouillette
meme pas je les compte tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop mal aux yeux

Tetelle,
tu voulais crocheter c'est ça ? allez on s'y met, une demi heure le soir ça détend, ou le matin pendant une sieste des bb, ça oblige à rester assise !
Bonne nuit les petits !