03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 03:32:09
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505655 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14730 le: 18 Juin 2013 à 13:14:05 »

Coucou rapide du boulot !

Ca va mieux par ici Souriant ouf !
Enfin, Chéri ne se sentait pas trop bien ce matin mais apparemment ce midi ça allait déjà mieux, je croise les doigts Clin d'oeil

Tetelle  Bisou à ton boutonneux et  Bisou de courage à toi.

J'ai vu des boutons un peu suspects sur Paul hier soir mais plus rien ce matin ! Je vérifierai ce soir car le matin avant la crèche c'est speed Roulement des yeux
Mais bon comme il a fait bien chaud hier et encore aujourd'hui, je ne m'inquiète pas trop...
Ce matin, je les ai habillé en shorts, ça fait plaisir de pouvoir sortir comme ça dès le matin Souriant enfin, on en profite vu que ça ne va pas durer Roulement des yeux

Jules est bien bien pris il s'est réveillé vers 22h30, Chéri croyait qu'il avait vomi, branle bas de combat, il a réveillé Paul... pour rien Roulement des yeux Jules devait respirer la bouvhe ouverte et avait juste "bavé" sur son drap et craché de la morve en toussant (beurk ! Désolée, j'espère que vous n'êtes pas en train de manger ! Tire la langue )

Lilinanadou elles sont trop chou tes filles !! Souriant Souriant

Lia moi aussi je fais semblant de bosser aujourd'hui C'est dur dur, la gastro m'a épuisée, Chéri pense que je suis retombée à mon poids d'avant grossesse (trop bas Roulement des yeux ) je me sens presque toujours au bord du malaise, quand c'est pas hypo c'est hyperglycémie Roulement des yeux Faut vraiment que je prenne ce rdv avec l'endocrino

Gwenn trop chou ta puce sur FB Souriant

Bon c'est reparti, la pseudo pause est terminée, j'essaie de revenir ce soir Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14731 le: 18 Juin 2013 à 13:18:18 »

Un coucou du taf. On a enfin le soleil, ca fait du bien  esperons que ça dure. Ça c est moins sûr.
Lia genial pour les vacances. Je te rassure ici aussi c est la grosse galere le soir. je pense que c est parce qu il fait clair dans la chambre.
Claire genial la piscine, la chance. Ton dos va mieux?
Gwenn alors t as postulé pour le poste en crèche
Poites genial la halte si ca se confirme
Lili trop mimi tes filles. Elles vont a l ecole en septembre? Elles sont propres?
Ici ca va. on a acheté des poussins, les loulous adorent. Ils vont leur dire au revoir a chaque fois avant d aller au lit c est marrant.
Je suis toujours en attente des resultats. Peut etre aujourd hui  
bonne journee a toutes
bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14732 le: 18 Juin 2013 à 13:21:48 »

Salut les filles,

Vous avez été bavardes, hou !

Ce week-end nous avons roulé surclassé Zhom a laissé la voiture chez le garagiste pour changer les freins et celle-ci (oui, c’est une fille) lui a insidieusement prêté un gros 4x4.
Zhom a kiffé grave et figurez-vous que les filles aussi tellement elles avaient de place pour tout : à l’arrière, devant à la place de papa pour faire vroum (oui, on est des filles mais on aime les voitures Tire la langue), debout sur l’accoudoir central pour faire coucou à travers le toit ouvrant, debout dans le coffre (si, si, je vous assure, pourtant elles mesurent bien 85 cm au dernier CR) mais couchées aussi (c’est là où j’ai le plus apprécié de pouvoir les changer sans me casser le dos Clin d'oeil
Zhom a téléphoné à l’assurance ce matin pour avoir des devis Roulement des yeux à suivre donc.

Week-end sympa avec la venue pour la fête des pères de Super Papy (qui n’a pas fait son Gaston) et Queen Mum (qui a été cool aussi) d’où le temps un peu bif bof, sans doute .
Les petites s’éclatent avec eux (ma mère leur a même couru derrière à 4 pattes Roulement des yeux ) et elles les réclament.

Comme cadeau pour mon Zhom, je lui ai acheté un parfum et j’avais imprimé des dessins à colorier sur lesquels j’avais rajouté « bonne fête Papa » et le dimanche matin, j’ai sortir les feutre pendant qu’il faisait je ne sais quoi et elles ont bien dessiné Quand il a fini, je l’ai fait venir, genre, vient prendre la relève j’ai un truc à faire et j’ai dit aux poupettes de donner leurs dessins à papa. Ce qui fut fait. Il avait la larme à l’œil et a pris les dessins pour les accrocher dans son bureau…

Je vous lis et je rebondis plus loin…

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14733 le: 18 Juin 2013 à 13:42:27 »

Pas d'école pour mes poupettes pour l'année 2013-2014 car plus de places!

Sinon elles ne sont pas encore propres même si Louane fait souvent sur le pot mais pas de façon régulière. Pour Lucile, c'est le néant total. On a déjà réussi à passer l'étape du "oh non y a quelque chose dans le pot" (gros drame pour pas salir le pot).

A partir de ce soir je suis toute seule car mon chéri part sur Nantes pour un concours et il ne revient que jeudi.

Bisous aux maladoux j'ai cru comprendre qu'il y en avait  Bisou
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14734 le: 18 Juin 2013 à 13:46:27 »

coucou
aujourd'hui est un jour sans...
prise de tete dès ce matin avec zhom (je m'étais mise entre parenthese pdt une semaine car marre de me prendr ela tete tout le temps mais en fait je n'ai pas supportée d'être inexistante, transparente etc...)
il ne me calcul meme plus, j'ai l'impression d'être plus une gouvernante qu'une mere, je range, fait à mangé, le ménage (ma femme deménage est en arret) et élève ses filles,les lui mets à dispo qd il en a envie et voilà... et je me prend aussi des refléxions qd je ne m'occupe pas des filles de la maniere dont il veut, il passe par dessus moi qd je dis des choses enfin bref, une gouvernante je vous dis!
et là monsieur tombe des nues "qu'est-ce que tu nous fais encore?" alors que tout le monde (meme les filles) dans mon entourage s'est rendu compte que je n'étais pas bien, c'est bien la preuve que je n'existe plus à ses yeux et j'en suis bien malheureuse, je pensais pouvoir passer outre faire ma ptite vie sans m'en occuper mais je n'y arrive pas je suis trop mal, pour la premiere  fois de ma vie j'ai des idées noires et ce n'est pas supportable
je ne veux pas qu'on se sépare mais je n'arrive plus à trouver de solution je ne comprend pas pourquoi il est comme ça, il dit qu'il m'aime encore mais j'en doute vu son attitude...
bref il a dit qu'on en parlerait ce soir...
je ne sais plus quoi lui dire, j'ai l'impression de le souler plus qu'autre chose...
j'ai pas le moral je rebondirais un autre jour
bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14735 le: 18 Juin 2013 à 17:14:01 »

Gwenn    Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14736 le: 18 Juin 2013 à 17:57:04 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien avec la chaleur.
Ca fait du bien mais trop chaud d'un coup (je sais jamais contente ).

Lili,
Contente d’avoir de tes news.
Trop beaux tes enfants.
Cool pour la reprise du boulot.
En plus, ça fera de la compagnie à tes filles.

Lia,
Cool les microbes sont sur le départ.
Ici le coucher de Bastien est aussi difficile en ce moment .
Ce n’est qu’une passade (enfin j’espère).

Tetelle,
Des bisous guérisseurs à ton petit malade.

Chou,
Chouette les microbes partent aussi de chez toi.

Cindy,
Vivement les résultats de ton exam.

Fab,
Trop chouette la virée en 4X4 du week end.
Chouette la surprise réussie de la fêtes  des pères.

Gwenn,
Plein de courage à toi et de  Bisou Bisou.

Clarinette,
Des  Bisou Bisou Bisou  à toi aussi.

Je vous laisse et vais profiter de la soirée avec mes 3 zhoms.
Je repasserai vous lire jeudi soir.

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14737 le: 18 Juin 2013 à 22:05:32 »

C'est bien la roséole.....confirmation du doc.....tous les jours, je n'ai que confirmation que j'ai raté ma vocation  Pleurs
il n'est jamais trop tard pour se reconvertir Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14738 le: 18 Juin 2013 à 22:08:58 »

coucou
aujourd'hui est un jour sans...
prise de tete dès ce matin avec zhom (je m'étais mise entre parenthese pdt une semaine car marre de me prendr ela tete tout le temps mais en fait je n'ai pas supportée d'être inexistante, transparente etc...)
il ne me calcul meme plus, j'ai l'impression d'être plus une gouvernante qu'une mere, je range, fait à mangé, le ménage (ma femme deménage est en arret) et élève ses filles,les lui mets à dispo qd il en a envie et voilà... et je me prend aussi des refléxions qd je ne m'occupe pas des filles de la maniere dont il veut, il passe par dessus moi qd je dis des choses enfin bref, une gouvernante je vous dis!
et là monsieur tombe des nues "qu'est-ce que tu nous fais encore?" alors que tout le monde (meme les filles) dans mon entourage s'est rendu compte que je n'étais pas bien, c'est bien la preuve que je n'existe plus à ses yeux et j'en suis bien malheureuse, je pensais pouvoir passer outre faire ma ptite vie sans m'en occuper mais je n'y arrive pas je suis trop mal, pour la premiere  fois de ma vie j'ai des idées noires et ce n'est pas supportable
je ne veux pas qu'on se sépare mais je n'arrive plus à trouver de solution je ne comprend pas pourquoi il est comme ça, il dit qu'il m'aime encore mais j'en doute vu son attitude...
bref il a dit qu'on en parlerait ce soir...
je ne sais plus quoi lui dire, j'ai l'impression de le souler plus qu'autre chose...
j'ai pas le moral je rebondirais un autre jour
bisous à toutes
+++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14739 le: 18 Juin 2013 à 22:42:09 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien avec la chaleur.
Ca fait du bien mais trop chaud d'un coup (je sais jamais contente ).

Lili,
Contente d’avoir de tes news.
Trop beaux tes enfants.
Cool pour la reprise du boulot.
En plus, ça fera de la compagnie à tes filles.

Lia,
Cool les microbes sont sur le départ.
Ici le coucher de Bastien est aussi difficile en ce moment .
Ce n’est qu’une passade (enfin j’espère).

Tetelle,
Des bisous guérisseurs à ton petit malade.

Chou,
Chouette les microbes partent aussi de chez toi.

Fab,
Trop chouette la virée en 4X4 du week end.
Chouette la surprise réussie de la fêtes  des pères.

Gwenn,
Plein de courage à toi et de  Bisou Bisou.

Clarinette,
Des  Bisou Bisou Bisou  à toi aussi.

Je vous laisse et vais profiter de la soirée avec mes 3 zhoms.
Je repasserai vous lire jeudi soir.

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes.

Coucou,
Pas eu le temps de passer. Je fais ma fainéante Clin d'oeil et je dis tout la,même chose que Dida Souriant

NDR

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14740 le: 18 Juin 2013 à 22:42:31 »

Gwenn    Bisou

Plein de  Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14741 le: 18 Juin 2013 à 22:47:24 »

C'est bien la roséole.....confirmation du doc.....tous les jours, je n'ai que confirmation que j'ai raté ma vocation  Pleurs

Je ne me sens plus capable de reprendre des études de médecine du fait du nombre d'années....c'est triste mais je me suis fait une raison. La, je peux dire un grand merci a mes parents qui ne m'ont jamais laissé le choix sur rien et même là, ce n'était jamais assez bien pour eux  Pleurs
Par contre, je pense pas mal au para médical...je suis en cours de réflexion car franchement, je n'ai plus aucun intérêt, envie d'aller à mon travail actuel

Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14742 le: 18 Juin 2013 à 22:51:07 »

Je ne me sens plus capable de reprendre des études de médecine du fait du nombre d'années....c'est triste mais je me suis fait une raison. La, je peux dire un grand merci a mes parents qui ne m'ont jamais laissé le choix sur rien et même là, ce n'était jamais assez bien pour eux  Pleurs
Par contre, je pense pas mal au para médical...je suis en cours de réflexion car franchement, je n'ai plus aucun intérêt, envie d'aller à mon travail actuel

Bisou
et tu viserais quoi en para médical ?
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14743 le: 18 Juin 2013 à 23:07:35 »

Bonsoir !
me revoilà  Tire la langue
rafa est  bien malade, il a des ulcérations dans la gorge et a vraiment du mal à manger, j'ai tel à mon doc ce soir car je flippais, bon, on attend que les AB agissent , même si ces ulcérations font plutot penser à un virus, plus sa fière ( 40 hier soir, 39,5 ce soir ... ) Bref, il doit avoir otite + angine ulcéreuse le pauvre . Il fait peine à voir  

Gwenn, tu sembles aller au plus mal .. . Je n'ose  te conseiller car je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin . Par contre je t'envoie tout un wagon de courage et de bienveillance pour t'aider à tenir le coup, ce que tu vis ne doit pas etre facile et tu as besoin de temps pour y voir clair . Gros bisous  Bisou

tételle
il n'est jamais trop tard pour changer de voie, le paramédical est une bonne voie, il y a du taff et c'est valorisant. Il faut juste savoir à quel moment on ne peut plus continuer comme ça  Bisou
Pour tes parents, ben ... Fuck   ( si je puis me permettre ) , c'est TA vie maintenant, pas la leur .
Gros bisous à Antoine  ( si je ne me trompe pas !)

Lilinanadou
contente de te relire ! elles sont trop belles tes filles ...
j'espère que tu auras une enfant à garder .

Dida
ici c'est la canicule, l'horreur ....
je ne t'oublie pas pour les chaussures, mais je n'ai pas encore préparé le colis  Tire la langue

Fab
sympa ce WE !!!

Cindy
des poussins, des vrais ?
doigts croisés pour ton exam.

Chou
hé bien ... pas de bol tout ces maladies...
bon courage  Bisou

Lia
ici je vais beaucoup mieux, merci les AB  
bon courage à toi aussi, ça doit etre hyper dur de bosser dans ces conditions ...

fab, Chou, et tételle:
j'ai pondu 4 (laborieux ) articles  sur mon blog à propos du delicoo*k
http://lecoindeclaire.canalblog.com/archives/2013/06/18/27461102.html
celui-ci traite des liens où trouver des recettes et de mes plats favoris que je fais souvent.
et ensuite y'a 3 recettes perso  ( voir sur la plage d'acceuil du blog)

Ce soir j'ai encore fait un clafoutis ... et ce midi, un gratin courgettes-tomates
et hier, une quiche aux épinards ( à base d'épinards à la crème surgelés)
J'aurai des restes pour demain  

cette semaine je n'ai qu'une matinée de halte et c'est jeudi, et si rafa va pas mieux ça sera nada  
Et mon père arrive jeudi prochain, et on part en vacances le samedi qui suit.
Vous la sentez, là, l'inquiétude devant les tâches à accomplir , là ?
Ma maison est un foutoir, j'en ai marre de tout ce qui s'accumule ... je dois ranger, trier, jeter, donner.
Il y va de ma santé mentale  Roulement des yeux

Sur ce, bonne lecture  Tire la langue
Bonne nuit et bon courage à toutes celles qui en ont besoin ( comment ça, tout le monde ?   )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14744 le: 18 Juin 2013 à 23:14:53 »

des bisous guérisseurs à Rafa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: