Yo!!
Ahhh on est plus reposée après une vraie nuit

!!
Ben je sais pas ce qu'ils ont eu hier les loulous

Mais ils ont été bien chiants jusqu'à 16h... Après ils ont ENFIN fait la sieste, puis bain et dodo!!
C'est bizarre car ils ne font jamais de pb pour aller dormir: d'habitude on les met au lit, avec un câlinou et la musique, et ils s'endorment en 5min!!
Bref, ptet qu'ils ont senti qu'on était parti en jaille jeudi soir, et qu'ils ont eu peur qu'on revienne pas...

Pauvres petits chats!!
Tout est rentré dans l'ordre, esperons que les siestes se recalent aujourd'hui!!
Pouille: tant mieux si Gauthier va mieux!! Le pauvre loulou, il a du avoir du mal à éliminer la cire

!! Et puis tu peux effectivement être fière du poids de tes jumeaux: SUPER quand on connait leur prématurité!!! Bravo en tout cas!!!
Tetelle, pour les doses de bib, je rejoins
Pimousse, ton Antoine prend ce qu'il a besoin!!!
Chez moi, à 5 et 5.2kg, ils prennent environ 700ml voire 750ml pour Thibaud. Ils ne finissent pas tjs leur bib non plus, ca dépend des fois, ils laissent entre 10 et 30ml comme chez Pouille... Donc franchement je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant à ce qu'Antoine prenne 600ml... Du moment qu'il continue de pousser, je vois pas ou est le pb!!!
Carole, ben alors poulette

... Pas cool pour ta boîte... Comment ca fait que ca risque de fermer?? (Pour quelle compagnie travailles tu déjà? Je t'ai déjà demandé mais je retrouve plus le post...). Est ce qu'il y a du travail dans ton domaine? Tu peux ptet démarcher les autres compagnies aériennes?
Quel genre de bruit bizarre te fait Théo?? Parce que moi desfois, ils me font des "rot" mélés à une toux ou un éternuement, ca fait un bruit hyper bizarre!!!
Cindy j'espère que ca aller mieux avec le ttt!!!
Pour la voiture nous on a un scenic (qu'on avait déjà avant de savoir qu'on attendait un bébé -enfin 2 pour le coup-), c'est pas mal fichu comme voiture et le coffre est grand. Mais c'est clair qu'avec 3 enfant ca doit commencer à être juste... Disons qu'une fois la poussette double dans le coffre avec le lit parapluie, il n'y a plus bcp de place!!
Je pense qu'on rachetera une voiture de ce style en métropole!
Bon sinon ce we on part tout le we pour l'annif d'une copine. On va à Port Ouenghi (à une heure de Nouméa) dans un chalet avec piscine

... C'est une première pour les twins, espérons que ca se passe bien!!
Je serai donc pas trop là ce we... Je repasserai dimanche soir pour vous raconter

Je vous embrasse toutes les poulettes!!!