20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 19:56:46
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547921 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 20 Octobre 2011 à 21:30:17 »

Yo!!

Ahhh on est plus reposée après une vraie nuit  Souriant!!
Ben je sais pas ce qu'ils ont eu hier les loulous  Huh? Mais ils ont été bien chiants jusqu'à 16h... Après ils ont ENFIN fait la sieste, puis bain et dodo!!
C'est bizarre car ils ne font jamais de pb pour aller dormir: d'habitude on les met au lit, avec un câlinou et la musique, et ils s'endorment en 5min!!
Bref, ptet qu'ils ont senti qu'on était parti en jaille jeudi soir, et qu'ils ont eu peur qu'on revienne pas... Pauvres petits chats!!

Tout est rentré dans l'ordre, esperons que les siestes se recalent aujourd'hui!!

Pouille: tant mieux si Gauthier va mieux!! Le pauvre loulou, il a du avoir du mal à éliminer la cire  !! Et puis tu peux effectivement être fière du poids de tes jumeaux: SUPER quand on connait leur prématurité!!! Bravo en tout cas!!!

Tetelle, pour les doses de bib, je rejoins Pimousse, ton Antoine prend ce qu'il a besoin!!!
Chez moi, à 5 et 5.2kg, ils prennent environ 700ml voire 750ml pour Thibaud. Ils ne finissent pas tjs leur bib non plus, ca dépend des fois, ils laissent entre 10 et 30ml comme chez Pouille... Donc franchement je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant à ce qu'Antoine prenne 600ml... Du moment qu'il continue de pousser, je vois pas ou est le pb!!!

Carole, ben alors poulette ... Pas cool pour ta boîte... Comment ca fait que ca risque de fermer?? (Pour quelle compagnie travailles tu déjà? Je t'ai déjà demandé mais je retrouve plus le post...). Est ce qu'il y a du travail dans ton domaine? Tu peux ptet démarcher les autres compagnies aériennes?
Quel genre de bruit bizarre te fait Théo?? Parce que moi desfois, ils me font des "rot" mélés à une toux ou un éternuement, ca fait un bruit hyper bizarre!!!

Cindy j'espère que ca aller mieux avec le ttt!!!

Pour la voiture nous on a un scenic (qu'on avait déjà avant de savoir qu'on attendait un bébé -enfin 2 pour le coup-), c'est pas mal fichu comme voiture et le coffre est grand. Mais c'est clair qu'avec 3 enfant ca doit commencer à être juste... Disons qu'une fois la poussette double dans le coffre avec le lit parapluie, il n'y a plus bcp de place!!
Je pense qu'on rachetera une voiture de ce style en métropole!

Bon sinon ce we on part tout le we pour l'annif d'une copine. On va à Port Ouenghi (à une heure de Nouméa) dans un chalet avec piscine  Cool... C'est une première pour les twins, espérons que ca se passe bien!!
Je serai donc pas trop là ce we... Je repasserai dimanche soir pour vous raconter  Tire la langue

Je vous embrasse toutes les poulettes!!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1456 le: 20 Octobre 2011 à 23:14:24 »

coucou les filles

nous voila arrive en alsace tout ses bien passer tom rale mais c'est comme d'ab sinon nous cote voiture on a une p*ssat franchement le coffre est imense on peut mettre la pousette dans la longueur comme dans la largeur le truc c'est qu'on a 4 enfant donc il nous manque une place.

aller bisous a toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 21 Octobre 2011 à 00:47:57 »

Un coucou de la nuit,

Je vous ai lu mais j'ai passé une telle NDM que je n'avais plus la force de taper. Mon dos m'a achevée. Là, cela va mieux, mais doucement. En plus, avec la séance ostéopathie, ce fut infernal!

Carole, courage pour Theo, consulte un médecin car s'il fait un rgo interne, c'est galère à trouver. pas cool pour ta boite. J'espère que tu rebondiras rapidement.

Mélanie, cool pour tes loulous qui poussent bien. Profite bien de ta maman et à très très bientôt.

Pimousse, Clarinette, Pouille, Vivie, en fait, je parlais de 600 ml d'eau, mais j'ai encore le snu....car en lait, il tient la route pour son poids. En tout cas, aujourd'hui, je l'ai fait plus à la cool...on a commencé le lait qui améliore le transit et j'ai les probiotiques dans le frigo. Y plus qu'à! Je croise les doigts.
Thomas régurgite pas mal en ce moment malgré le lait confort, pfeuff. Il faut dire qu'il est si
goulu que faire le rot intermédiaire est quasi impossible car il hurle. En plus, j'ai l'impression qu'il
 a qques glaires dûs à son hypersalivation mélangée au lait...Je suis en mode surveillance.

Pour la voiture, avant la fiv, j'ai commandé une au*di a1....un peu petite pour de jumeaux....on va la vendre (car une nouvelle voiture un peu plus grande se trouve devant la porte) et on a "échangé' la gol*f par un tour*an. On est assez voiture allemande...déformation professionnelle de mon côté Clin d'oeil

Encore un bon rétablissement aux malades.
Bon we, Vivie.

Bonne nuit Bisou

Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1458 le: 21 Octobre 2011 à 07:48:39 »

Salut le Girl's Band!!!!

Vivie : Bon WE et profite bien Clin d'oeil Clin d'oeil

Mélanie : Bon séjour en Alsace!!

Tételle : T'as raison , prend du recul sinon tu vas te prendre la tête tout le temps
Je peux te dire qu'à force , c'est plus vivable. Je m'explique : Mon Gauthier était et est toujours ultra compliqué à faire manger. Il n'a jamais eu 1 appétit d'ogre et à partir du moment ou je l'ai mis à la crèche , il a été malade et mangeait 1 bib/2 ou vomissait tout.Punaise , ce que je  me suis pris la tête pour qu'il prenne ses bib mais ça foirait 1X/2, il grossissait mais pas assez à mon goût; La diversification n'a pas tout de suite amélioré les choses mais bon malgré ça , aujourd'hui , à bientôt 2 ans , il n'a pas le gabarit d'1 géant mais est dans la "norme" mais est toujours aussi chian*t à faire manger. Tout ça pour dire que les enfants ne se laissent , en général , pas mourir de faim , mais , je comprend, c'est hyper frustrant d'ailleurs.....................

......................;Mes 2 loulous ne mangent pas bien depuis 2 jours, c'est l'horreur pour leur faire boire le bib. Ils pleurent, ils réclament mais ne mangent que 90 à 120ml à chaque bib.Je pense, enfin j'espère,  que c'est consécutif à la vaccination de Mardi =>Vous en pensez quoi?Huh?Huh?Huh?Huh???

Dida : C'est toi qui avait eu ce problème il me semble , ça a duré combien de temps??

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1459 le: 21 Octobre 2011 à 08:34:21 »

++++ pour Wendy

et gros bisous à toutes et tous Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 21 Octobre 2011 à 09:12:25 »

Coucou,

Une petite astuce toute bête mais qui peut marcher pour les bébés qui ont du mal à finir leurs bibs... nous, on réchauffe un peu la fin du bibi qui est devenu froid (mes puces boivent très lentement) et en général, elles le terminent...
Essayer, ça peut peut-être améliorer les choses...

3615ML... les puces ont eu 3 mois hier, que de chemin parcouru déjà, je suis nostalgique de tout ce que je ne revivrai plus jamais... et voilà que les larmes montent encore une fois... Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon, on les a pesé et ça donne à peu près 6Kg pour Marie et 6Kg300 pour Clémence... Claire on va bientôt rattraper tes loulous !!!
Demain, départ en vacances tous les 6... du coup, grosse journée qui m'attend lessive, pliage, bagage... Vivement qu'on y soit !!!

Gros bisous les copinautes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1461 le: 21 Octobre 2011 à 09:38:17 »

Merci pour l'astuce Lia , je vais essayer Clin d'oeil
Bonnes vacances à vous 6 , que d’organisation!!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 21 Octobre 2011 à 10:14:04 »

Hello,

Bon après cette journée d'hier bien pourrie, j'ai rdv ce soir à 18h pour mes loustics car bien évidement Noa s'y met... nez bien prit, tousse et éternue (sympa la noche) et Théo qui ne boit plus que 2 bib sur 4 et mal de ventre, du coup hop ni une ni deux docteur!!!

Je travaille pour air mediterranée... J'essaye du coup de relativiser et de me dire que ce que j'ai vécu pendant 5 ans c'était formidable mais que c'est peut-être un mal pour un bien et qu'il est temps de changer d'orientation et de faire autre chose ce qui me plais aussi (l'organisation de mariage).
J'aurais plus de temps à consacrer à mes bébés plus de galère avec les horaires décallés, la route, les plannings qui changent tout le temps. Je n'ai plus envie de retomber dans les CDD, contrats de remplacement etc...
Bon le moral est pas top, comment vais-je dire ça à ma maman et ma famille... ça va encore jazzer!!! Bref tout ce que je deteste!!
"oohh bah dis donc, comment ils vont faire, des jumeaux sans argent..." et j'en passe heureusement nous sommes logé et mon chéri travaille dur.

Bon ça rochonne

Des bisous les filles

Au faite Pouille, j'fais pareil pour les bibs je les réchauffent et ça marche
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 21 Octobre 2011 à 10:24:47 »

Coucou les filles,

Ici, tout vas bien.
Tristan commence à nous faire des nuits avec un peu de forcing.
21H-4H30 HIER ET 21H00-6H00 aujourd'hui.
En fait, il se réveille toujours à 2 H du matin et nous nous levions pour lui donner la tétine (c'était pas l'heure de manger).
Et puis, nous avons décidé de le laisser pleurer. Après 5 minutes, il se rendort.
Croisons les doigts pourque ça dure et qu'il comprenne que 2H du matin c'est dodo.

Lia
Eh oui que nos loulous grandissent.
Déjà 3 mois.
Chez nous, Bastien commence à être trop serrés dans du 3 mois.
Je vais le passer progressivement au 6 mois.

Dida : C'est toi qui avait eu ce problème il me semble , ça a duré combien de temps??[/color]

Ca peut durer jusqu'à 1 semaine après le vaccin.

Carole
Pas génial la perte de ton boulot.

Wendy
Plein de ++++.

Je vous laisse, c'est parti pour le bain avant les bibs de 11H30.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 21 Octobre 2011 à 11:19:49 »

Dida, cool pour les nuits de Tristan...

Lia
Eh oui que nos loulous grandissent.
Déjà 3 mois.
Chez nous, Bastien commence à être trop serrés dans du 3 mois.
Je vais le passer progressivement au 6 mois.
Et oui, 3 mois hier nos loulous...
Ici aussi, le 3 mois commence à être juste... donc on est passé au 6 mois... déjà  Triste Triste Triste
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1465 le: 21 Octobre 2011 à 14:25:53 »

coucou !

tetelle no stress comme t'as dit cool !

Sinon, on les a pesé et ça donne à peu près 6Kg pour Marie et 6Kg300 pour Clémence... Claire on va bientôt rattraper tes loulous !!!
ça m'étonnerait  Roulement des yeux à 3 mois, voilà t'y pas que Rafaël sort des courbes avec ses 7,210kg pour 62cm...  et Valentin 6,720kg pour 60cm...
pour le moment on ne change rien ils prennent des quantités normales donc ça devrait se calmer...

bon we vivie et bonnes vacances à vous Mélanie et Lia !
nous vacances aussi mais on reste à la maison, on va se la jouer touristes chez nous, on a de quoi faire...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 21 Octobre 2011 à 15:20:02 »

Bon d'accord Claire, je m'incline !!!... tes bibous sont les plus costauds...
Profitez bien de vos vacances...
Bisous...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1467 le: 21 Octobre 2011 à 15:27:27 »

Bon d'accord Claire, je m'incline !!!... tes bibous sont les plus costauds...
Profitez bien de vos vacances...
Bisous...

merci !
j'espère qu'ils vont ralentir leur croissance car j'ai mal aux bras tellement ils sont lourds, mon corps n'a pas eu le temps de s'adapter à leur corpulence... et  puis côté habits c'est galère, souvent les bodys sont trop serrés au niveau des bras et les tee-shirts et autres pulls sont trop étroits au niveau du col...  Roulement des yeux
et vous comprenez pourquoi ils tiennent plus dans leurs cosys...  Triste
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 21 Octobre 2011 à 15:59:15 »

Re-coucou,

Pesée aujourd'hui pour mes petits.
Bastien pèse 6 kgs pour 58 cm.
Tristan pèse 5.300 Kgs, pas mesuré aujourd'hui.

Bonnes vacances les filles.
Pour nous encore 1 semaine et nous espérons avoir du beau temps

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1469 le: 21 Octobre 2011 à 17:15:13 »

Dida : beaux poids tes loulous!!

Claire : Tu leur mets quoi dans leur bib à tes loulous?? Cool 8)De vrais petits sumos
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: