08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 23:24:33
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541859 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13890 le: 23 Avril 2013 à 21:06:05 »

Merci ma Poites.

MDR le coup du chien  c'est qu'au deuxième c'est gonflé  Tire la langue Je n'ai pas pensé au coup du pigeon (oui, on a la chance d'avoir des pigeons qui se posent sur le rebord du toit de l'immeuble d'à côté. Je ne croyais d'ailleurs pas possible, jusquà tout récemment pouvoir dire que j'avais de la "chance" qu'il y ait autant de pigeons dans cette ville  Roulement des yeux ).

Ça peut effectivement être de la jalousie. Mais il y a aussi ce besoin d'être rassurée derrière : demande des bras, de câlins, elle nous serre fort... Mais aussi de l'opposition : refus de s'habiller, de se déshabiller, de manger, de laisser son bib...

Bref le début des em... brouilles 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13891 le: 23 Avril 2013 à 21:11:28 »

Sinon, RDV chez le pneumo de notre ville : il propose d'arrêter complètement le traitement allopathique. Pour lui elles n'ont pas d'asthme à proprement parler. Il pense que les épisodes de bronchiolites, notamment le premier qui a entrainé par la suite cette "sensibilité" bronchique, est une réaction aux vaccins fait le mois avant. Le traitement de fond homéopathique donné et en cours suffit pour lui à équilibrer et prévenir les soucis.
Je sais que c'est très culloté. Mais autant vous dire que j'ai très envie d'y croire  Tire la langue
On en a discuté avec Zhom, et comme nous sommes au printemps on va tenter de baisser le traitement voire l'arrêter sauf si maladie, vu qu'il faut être progressif dans l'arrêt de cortico...

On est quand même rentrés un peu tard. Et même si les filles ont été adorables, vivantes, mais adorables, on les a couchées tard. Donc je vais popoter et mangeouiller, et accrocher mon linge puis aller me pieuter.

Voili voilou.

NDR à toutes

Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13892 le: 23 Avril 2013 à 21:29:24 »

Coucou du soir!
juste vite fait pour vous dire que mes filles vont bien, Romane va au lit avec le sourrire et ne pleure plus et Camille ne pleure que 3 coups histoire de dire... bon par contre elles ne mangent plus...on peut pas tout avoir!lol
mais je pense que y a des dents qui les travaillent, les dernieres prémolaires c'est à quel age?
parce qu'en meme temps y a aussi joues rouges et selles liquides et acides...

bon sinon j'ai presq pas vu zhom depuis dimanche soir, hier il est rentré à 2h du mat, me suis réveillée à 1h15, il était pas là me suis inquiétée, j'ai envoyé un sms et il... discutait après la bad... bon j'ai rien dis, si ça lui fait du bien... par contre il se plaignait d'être fatigué de sa semaine...c'est pas comme ça qu'il se repose...
et ce soir on l'a vu tout juste une heure il est repartie chez sa GM (ça fait 3ans aujourd'hui que son GP est DCD) et il passe la soirée là bas avec toute sa famille, il devait pas rentré tard et j'ai reçu un sms me demandant si je pouvais gérer les filles ce soir donc je ne sais encore pas qd il va rentrer mais bon, ça nous fait du bien de pas nous voir je pense meme si je dois une fois de plus gérer les filles toute seule, j'espère qu'il arrivera à faire le point avec lui meme mais dans le bon sens...
je vous ai pas dis mais j'ai eu très peur qu'il parte l'autre jour et à la réfléxion je ne sais pas si c'est pour "nous" je sais surtout que j'ai très peur de ne plus voir mes filles tous les jours! je ne peux pas supporter ne serais-ce que l'idée d'une garde alternée c'est pour ça que je ne me pose pas de questions sur mon couple parce q je ne veux pas envisager cette possibilité...ça vous choc qd je dis ça?

bon bref

sinon j'ai trouvé la cause de mes "frissons dans le crane"
ça serait dû à l'arret de mon traitement, pour faire simple, l'arret+la baisse de moral ça équivaut à un arret brutal donc signes de sevrages important!
c'est très difficile à supporter ça me fait comme des coups d'electricité dès que je fais un mouvement c'est trop sympa! j'espère que ça va pas durer!

j'ai oublié ce que je voulais dire pour rebondir,
je file au lit
je reviens demain j'espère
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13893 le: 23 Avril 2013 à 21:30:55 »

Coucou les filles,

Poites,
Trop chouette la vidéo d'anniv de ta sœur.
Cool la NDR

Fabienne,
Pour tes filles, c'est un peu la période et par ici il y a aussi un peu de ça.
Chouette CR pour le pneumo. Doigts croisés pour que ça se passe bien sans le traitement.

Lia,
Viens nous raconter un peu tes vacances veinarde.

De notre côté, rien de neuf le train train quoitidien.

Des bisous et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13894 le: 23 Avril 2013 à 21:49:31 »

Coucou,

Des news pour celles que cela intéresse... Ici forte fièvre, NDM depuis plus de 10jours et toujours réveil à 6h pour le taf....
Vous croyez  que j'ai le droit d'être fatiguée... Huh?
En gros, je sature un peu!

Alors, je vous souhaite des NDR et à une prochaine...

Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13895 le: 23 Avril 2013 à 22:03:05 »

Courage et comme dirait la grande philosophe Clarinette : ça lui passera   Clin d'oeil !
tiens j'ai eu une promotion  
mais je ne savais pas que j'avais une once de philisophie ( vu ma note au bac dans ce domaine  )

Fab
moi aussi à la lecture je pense que c'est tout " bêtement " de la jalousie, à ne pas prendre à la légère pour autant.
C'était exactement pareil chez moi il y a quelque temps, si Clem venait se serrer contre moi ou que je caressais le chat, couché dans mes bras, aussitôt l'un des deux manifestait son désaccord... ( ouuuuuh le jaloux , pensais-je   )
Dans ces situations là je remettais l'importun bien vite en place, genre, oui il a doit  à des câlins, comme toi, et tu en as eu toute à l'heure et tu en auras toi aussi après. Basta .
Non mais  Roulement des yeux
Par contre, ça me fait penser que... ça leur a passé  
ça doit faire des mois qu'ils le font plus.
Donc je réitère ma grande pensée du jour: " ça leur passera "  
Pour le besoin d'être rassurée là aussi , je pense que vous faites ce qu'il faut, donc ça va porter ses fruits et elle finira par etre rassurée ...  et passera à autre chose. Tous les enfants ont besoin , à certains moments, de plus d'attention, d'affection, de contact, enfin, c'est ce que je pense  
Pour ce qui est de l'opposition ben ...   comment dit- on dans ces cas-là ? "Bon courage"  Tire la langue
Diplomatie, manipulation d'opinion, manoeuvres de détournement de centres d'intérêts ... voire même, s'en foutre , carrément, et faire comme si elle avait dit oui ( histoire de pas perdre 30 minutes à chaque action )  
tout est bon à prendre ...
Pour le pneumo pourquoi pas ? il y a plusieurs écoles ... à vous de tester !

Lia
profite un maxxx  Bisou

Poites
super pour la nuit  Cool

Gwenn
 c'est formidable que le coucher de tes filles se fasse dans le calme !!!!  tu vois que ça a porté ses fruits de laisser pleurer ... même si c'est dur  
c'est sûrement les dents . Ici aussi c'est marrant les deux ont des poussées dentaires en simultané.
Bon courage pour le sevrage du traitement !
Pour ce qui est de craindre d'être séparée de tes filles si un jour vous vous sépariez, je pense que tu anticipes trop, ne pense pas à ça. Si vous ne vous entendez plus et qu'un jour , vraiment, vous vous séparez, alors ce sera aussi la meilleure des choses à faire pour  tes filles.
 De toutes façons tu nous dit qu'il se décharge sur toi pour ce qui est de s'occuper des filles alors ça m' étonnerait que vous fassiez une garde alternée. ça serait toi qui les aurai la plupart du temps ... Mais ça c'est avec des SI  Clin d'oeil
Et ça ne me choque pas que tu penses comme ça, c'est parceque c'est peut etre la première fois que tu y songes, non  Huh?

Tetelle
oui tu as le droit ... bon courage , qui a de la fièvre ?
 Bisou

Bon voilà, sinon, journée chargée. ... courses, habits pour clem à décathl ( maillot de bain pour moi   ) , brassards et bouées pour les petits ( oui je sais c'est un peu tôt , mais au moins c'est fait !), courses alimentaires, médecin pour les 2  histoire de vérifier tout bien ( RAS, ils ont sûrement dû avoir une gastro et leur rhume traine ... ça va rentrer dans l'ordre )
et pour finir le bain des 3 avec lavage de cheveux ( bonjour le concert ...  Roulement des yeux )
 Tire la langue

demain nous allons au parc botanique avec une copine et son fils, copain de clem.
On va bien profiter il fait beau ....
Comme c'est le printemps je n'ai rien prévu comme loisirs, vraiment, ça sera jardin pour moi et rêvasseries pour Clem; On va lever le pied ... Y'a des têtards dans le bassin je sens que certains vont finir dans un aquarium  Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13896 le: 23 Avril 2013 à 22:05:13 »

Coucou,

Des news pour celles que cela intéresse... Ici forte fièvre, NDM depuis plus de 10jours et toujours réveil à 6h pour le taf....
Vous croyez  que j'ai le droit d'être fatiguée... Huh?
En gros, je sature un peu!

Alors, je vous souhaite des NDR et à une prochaine...

Bisou
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13897 le: 23 Avril 2013 à 22:45:31 »

Claire : merci pour tes conseils philosophiques ou pas  Tire la langue
J'espère aussi que ça lui passera 

Gwenn : Cool pour le coucher, ouf, ça fait du bien. Pour les symptômes de sevrage désagréables j'espère que ça va vite passer.

Estelle : plein d'ondes +++ de bisous guérisseurs et de courage.

Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13898 le: 23 Avril 2013 à 22:53:39 »

Fab
tu devais pas te pieuter toi ? 

NDR pour toutes , les filles, j'y file ( me pieuter avec un bon bouquin !)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13899 le: 23 Avril 2013 à 23:06:12 »

Salut les filles!!

Je suis en train de mater le truc sur les jumeaux sur F4  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca se passe de commentaires... Il est déjà passé il y a qq mois je crois, et j'avais déjà trouvé ça un peu naze... Et puis ça ne concerne que les MZ!! Et si je me souviens bien, les bb de la nana sont DZ alors que pdt tout le truc ils laissent penser que ce sont des MZ...

Breeeeeef...

Tetelle +++
Gwenn, je ne suis pas choquée par ce que tu dis au sujet de ton couple! Je ne pourrai pas imaginer qu'on me sépare de mes bébés   En tout cas, le fait que tu écrives cela en dit long sur tes sentiments à son égard...   Tu penses être tjs amoureuse de lui?? Vraiment, je crois que votre situation est critique... Comme tu dis, le fait de ne pas trop vous voir ces jours ci vous est salutaire... Bon courage pour la suite!!
Fab, ici aussi, il y a des scènes de "jalousie"! Et la situation bascule en un rien de temps  Roulement des yeux Disons que je les comprends, ça doit pas être évident de toujours partager   Du coup, comme Poites, j'essaie de faire diversion, ou alors je m'assoie par terre avec eux, je les laisse me grimper dessus en les maintenant chacun d'un coté, et puis j'attends que ça passe  Tire la langue Et ça passe assez vite en fait, si je prends soin de prendre en compte leur "revendication"!
Poites, contente pour tes nuits  Cool Et chouette vidéo  Souriant !!
Lia, alors raconte!
Bon aller je file les copines, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13900 le: 24 Avril 2013 à 00:19:59 »

Bonsoir les filles,

Ça y est, je viens vous raconter !!!
Arrivée à Honfleur samedi  en fin d'après midi, sous le soleil, ballade sur le vieux bassin et manège pour les 4 loulous... Un vieux manège avec des chevaux de bois, trop beaux... C'était une grande première pour les filles mais je ne suis pas sûre qu'elles aient su apprécier ce moment à sa juste valeur  Roulement des yeux

Dimanche matin,  ballade dans la ville puis parc de jeux pour les enfants... les filles sont définitivement fans du "goggan" (remplacer le premier g par b et ajouter to avant le tout)... comprenez, il y a eu crise quand on a voulu repartir !!
Après midi à Deauville où les enfants ont pu profiter de la plage... Seaux et pelles étaient de la partie... Le goggan  s'en est aussi mêlé !!! Puis retour à Honfleur pour regarder les bâteaux en mangeant une crêpe...

Lundi, re-ballade en attendant nos amis qui nous ont rejoint pour le reste de la semaine...

Et today, sortie à la journée dans une réserve d'animaux... C'était top, et pas que pour les enfants !!!

Gwenn, je ne suis pas  choquée par tes propos mais aussi d'accord avec Claire, si un jour vous deviez en arriver là, ça serait aussi pour le bien être des filles !!! Contente pour les nuits par contre, repose toi ma belle...m

Fab, génial si vous pouvez arrêter les cortico !!... Pour Orianne, ça ressemble en effet à de la jalousie... Ici aussi, c'est récurrent... Il suffit que j'en appelle une pour voir l'autre pointer le bout de son nez... Ça vaut aussi pour le chien, le chat ou Félix et Pauline... De la même façon, ces demoiselles ne supportent pas qu'on touche à leurs  affaires et défendent chacune les affaires de l'autre aussi !!!

Vivie, j'ai vu aussi le reportage dont tu parles, j'ai trouvé ça bien nul... Comment va Thibaud ?? Toujours pas de varicelle en vue pour Clem ??

Claire, profite bien de ta journée demain...

Tetelle, courage courage courage...

Dida, ça fait du bien parfois le train train quotidien...

Bisous les filles, je file dormir, demain, marché bio et parc le matin, plage l'après midi !!!
Une NDR à toutes, c'est ma tournée !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13901 le: 24 Avril 2013 à 08:24:27 »

coucou a toutes !!!! de la maman eternellement fatiguée je sais pas si c normal d'etre toujours fatiguée ( depuis 3 semaines vraiment grosse fatigue) apres je ne m'arrete pas souvent !!!! je fais une pause dans mon jardinnage desherbage remplacé par une sieste !!!!!!
janelle nous couve qqchose nuit pourrie !!!!! reveil toutes les heures sans explications a suivre donc ....

sinon hier une amie d'enfance m'a appris qu 'elle etait enceinte (apres un an d'essai) et qu'elle voulait prendre des cours chez moi lol !!! car elle attend des jumeaux !!!! je suis bien contente pour elle !!!! elle a deja un enfant donc ca fera 3 ! pour sa premiere grossesse elle etait serein mais m'a avoué que pour celle est un peu plus stressé du fait des risques de la grossesse gemellaire ! et est aussi un peu plus malade !!

Lia ca donne envie tes vacances .... profites en bien

gwenn courage a toi , pas choquée non plus ce serait horrible aussi d'etre separée de mes filles !!! il faut un peu de distance pour ouvrir pe etre les yeux ( ou pas) , la video est peu etre une bonne idée pour le mettre devant son attitude Huh? ou bien qulequ un de sa famille qui pourrait lui parler de cette attitude , ici mon conjoint s'enervait bcp bcp apres les filles : et un jour sa mere l'a vu faire et lui a dit que c etait pas possible qu il fallait qu'il se ressaisisse !!!! son pere aussi lui a fait la moral du coup ca va mieux et maintenant il avoue lui meme qu il s'enervait pour un rien et la il fait des efforts ! alors pourquoi pas ? je lui ai laissé aussi du temps avec une suel fille a la fois et du coup il a pu voir combien elles etaient plus calme et differentes seules pour qu il apprecie des moments avec ses filles !

tetelle courage a toi

fab ici aussi scene de jalousie , elles peuvent meme aller jusqu a se tirer les cheveux s'empoigner pour eloigner la ou les soeurs !!!!! et avec 3 c pas du gateau de gerer !!!!j'ai que 2 bras et elles commencent a etre lourdes les chipies !!!!

bises a toutes !!!! faut y retourner !!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13902 le: 24 Avril 2013 à 13:29:59 »

Vous êtes où les filles ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13903 le: 24 Avril 2013 à 14:38:21 »

Salut les filles,

C’est une belle journée, je vais me coucher… euh, non, je déraille là

Mais c’est vrai que c'est une belle journée. Les filles m’ont fait au revoir de la main quand je les ai déposées à la crèche. Pas de pleurs, rien. Trop cool !
Et là je rentre de boire un café au soleil avec une amie et un ami. Trop chouette. J’emmagasine, ce week-end il pleut de nouveau. Grrr.

Claire : oui je devais me pieuter mais j’ai réussi à gruger zhom Tire la langue

Vivie : ah, il y avait un truc sur les jujus ? Il y en a plein en ce moment mais je suis comme toi, le les trouve naze Roulement des yeux
J'essaie aussi de leur expliquer et de tempérer mais ou c'est une bonne comédienne  Clin d'oeil ou elle est vraiment peinée de partager certaines choses...

Lia : ben tu n’étais pas couchée à minuit ! Ça se voit que c’est les vacances dis donc !
Tout le monde profite bien, cool. Ici aussi on est fan du toboggan, même si on ne sait pas encore le dire Tire la langue

Julie : faudrait peut être lever un peu le pied pendant quelques jours et profiter quand elles font la sieste pour te reposer un peu.
Cool pour ton amie d’enfance.

Bon je vais un peu tafer même si pas trop d'envie  Tire la langue
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13904 le: 24 Avril 2013 à 16:54:43 »

Coucou les copines, ici c'est pas la frite les filles ont 38°5 et ne mangent rien et moi j'ai 38°7 et 10/5 de tension c'est trop la loose!!!
en plus elles n'arretent pas de criser alors que je ne suis pas du tout en état de supporter ça!

et la derniere de zhom hier, en fait il n'a pas vu sa famille mais il est rentré àprès 23h30 alors je lui ai demandé ce qu'il a fait et il était à la caserne de 21h30 à 23h30 mais avant... soit disant au cimetiere depuis 18H...j'avoue que j'ai du mal à croire qu'on puisse y passer plus de 3h meme s'il avait peut-être pleins de choses à dire à son Gp... je ne sais plus quoi penser...
je vais essayer de pas trop psychoter mais vu la conjoncture actuelle avouée que c'est pas évident...
bon les filles chouinent j'essaie de re plus tard

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: