Hello !
Un petit coucou pendant que les garçons sont à la sieste.
On est allé faire des courses tous ensemble ce matin et ils se sont endormis en voiture en rentrant le temps de faire un détour pour mettre de l'essence, du coup, on y croyait pas trop à la sieste de cet aprèm et finalement, c'est passé comme une lettre à la poste

NDM pour moi, mais surtout parce que j'avais mal dans la hanche droite et dans le coude et l'épaule gauches

j'ai passé la nuit à me tourner et me retourner... Paul s'est réveillé aussi plusieurs fois, mais je sais pourquoi : il s'est endormi très tôt hier soir dans mes bras et quand ça arrive, il est un peu perdu la nuit quand il se réveille. Mais je n'y suis allée qu'une fois pour lui rendre sa tétine tombée par terre, ça a duré moins d'une minute. Par contre, aucun réveil pour Jules

on tient le bon bout !
Fab pour ton mec, c'était de l'humour

j'ai le roi des angoissés à la maison
Tetelle qu'est-ce qu'ils sont beaux tes garçons !!!!
Gwenn tes filles ont une veilleuse ? Ici, on passe par des périodes où ils ont besoin de lumière et d'autres où ils ont besoin d'être dans le noir total. Cette nuit j'ai même laissé la lumière des escaliers allumés, dès qu'on essaie d'éteindre, ça chouine

donc ça va être retour de la veilleuse cette nuit
Lia j'espère que vous allez vite recevoir le nouveau LL
Jules a le même gabarit que tes filles : il doit être à au moins 87 cm (86 il y a 2 mois et depuis j'ai sorti du 3 ans pour les fringues) et environ 14 kg. Il est un peu plus dodu que son frère, mais proportionnellement, pas tellement

Bon weekend de Pâques à toutes. Pour nous ça commence cet aprèm, on va chez ma mère (enfin chez son amie qui l'héberge depuis l'incendie

) pour une mini chasse aux oeufs car elle ne sera pas là lundi (et moi au boulot).