18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:52:25
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545778 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13470 le: 30 Mars 2013 à 14:28:46 »

Voilà les quelques photos que la photographe m'a donné pour le moment...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13471 le: 30 Mars 2013 à 15:10:53 »

Lia tes enfants sont magnifiques ! Les photos sont magnifiques ! Vous êtes une super famille ! Souriant Souriant Souriant Je suis admirative Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 30 Mars 2013 à 15:15:18 »

Lia tes enfants sont magnifiques ! Les photos sont magnifiques ! Vous êtes une super famille ! Souriant Souriant Souriant Je suis admirative Clin d'oeil

Merci Chou... C'est vrai qu'ils me font craquer mes 4 loulous... Mais tu sais, Chloé, la photographe, elle a le don de rendre tout le monde beau !!!
Bisous bisous...
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13473 le: 30 Mars 2013 à 15:24:51 »

Hello !

Un petit coucou pendant que les garçons sont à la sieste.
On est allé faire des courses tous ensemble ce matin et ils se sont endormis en voiture en rentrant le temps de faire un détour pour mettre de l'essence, du coup, on y croyait pas trop à la sieste de cet aprèm et finalement, c'est passé comme une lettre à la poste Clin d'oeil

NDM pour moi, mais surtout parce que j'avais mal dans la hanche droite et dans le coude et l'épaule gauches Roulement des yeux j'ai passé la nuit à me tourner et me retourner... Paul s'est réveillé aussi plusieurs fois, mais je sais pourquoi : il s'est endormi très tôt hier soir dans mes bras et quand ça arrive, il est un peu perdu la nuit quand il se réveille. Mais je n'y suis allée qu'une fois pour lui rendre sa tétine tombée par terre, ça a duré moins d'une minute. Par contre, aucun réveil pour Jules Souriant on tient le bon bout !

Fab pour ton mec, c'était de l'humour Tire la langue j'ai le roi des angoissés à la maison

Tetelle qu'est-ce qu'ils sont beaux tes garçons !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Gwenn tes filles ont une veilleuse ? Ici, on passe par des périodes où ils ont besoin de lumière et d'autres où ils ont besoin d'être dans le noir total. Cette nuit j'ai même laissé la lumière des escaliers allumés, dès qu'on essaie d'éteindre, ça chouine Roulement des yeux donc ça va être retour de la veilleuse cette nuit Clin d'oeil

Lia j'espère que vous allez vite recevoir le nouveau LL
Jules a le même gabarit que tes filles : il doit être à au moins 87 cm (86 il y a 2 mois et depuis j'ai sorti du 3 ans pour les fringues) et environ 14 kg. Il est un peu plus dodu que son frère, mais proportionnellement, pas tellement Clin d'oeil

Bon weekend de Pâques à toutes. Pour nous ça commence cet aprèm, on va chez ma mère (enfin chez son amie qui l'héberge depuis l'incendie Roulement des yeux ) pour une mini chasse aux oeufs car elle ne sera pas là lundi (et moi au boulot).
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13474 le: 30 Mars 2013 à 15:25:43 »

vous êtes vraiment superbes Lia   Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13475 le: 30 Mars 2013 à 15:29:28 »

Coucou en direct du coiffeur,

Camrom, lia,
Merci pour mes garçons! Souriant

Lia,
Superbes photos!! Cela me donne envie!
Pas cool pour le lave-linge!

Pimousse,
Je suis vraiment désolée pour Toscane. J'espère que ce we permettra d'apaiser la douleur.

Vivie,
Alors le vaccin?

Chou,
Comment s'est passé ta nuit? Tu sais, les liens chouinent aussi de temps en temps. Je me lève rarement... Même si cela nous réveillé quand même....

Camrom,
Pour les traductrices, je suis d'accord: 2 cerveaux! C'est un job vraiment sur...
Comment vas-tu aujourd'hui?

Poites,
Bon we!

Clarinette,
Des news?

Demain, nous sommes chez la reine-mère. Cela me saoule...
Et lundi, chasse aux œufs au château de la ville a côté de chez nous.

Je passe au shampoing.
A toutes des  Bisou et si je ne passe plus : bon we de pâques!!!!!

Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13476 le: 30 Mars 2013 à 21:32:28 »

Bonsoir,

Pimousse, désolée pour Toscane

Dida, bonnes vacances !

Lia, superbe famille  Cool

Vivie, vaccin fait ?

Camrom, visite parisienne trop courte 

Poites, génial cette journée avec la remplaçante de Mary Poppins  Tire la langue

Tetelle, merci de nous faire profiter de ces photos  Clin d'oeil

Claire et Chou, faites attention à vous  Bisou Bisou Bisou

Fab,  Bisou

Bonne NDR à toutes  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13477 le: 30 Mars 2013 à 21:56:17 »

Coucou Chantal, comment ça vara chez toi ??

Cindy, vu !!! Ils vont mieux  tes loulous ??.. Vous êtes rentrés ??.. Vous avez pu profité quand même de la neige ?? Bisous ma belle...

Tetelle, vous aviez pris un mid week à Center parc ??..  Trop beaux les biches sur la terrasse, ça fait rêver en effet !!

Bisous les filles...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13478 le: 30 Mars 2013 à 22:17:47 »

Lia
tes photos sont époustouflantes ...

Bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13479 le: 30 Mars 2013 à 22:19:28 »

Coucou les filles je passe vite fait vous donner des news.
C est la grosse misère ici.
On est parti a la montagne samedi dernier et Tom a attrapé la gastro dimanche soir (elle était costaud cette fois) et Lucas a commencé a l avoir jeudi. Du coup des vacances de merde et on a pu skier une seule 1/2 journée. On est trop deg. Et ils ne sont pas encore guéris. Tom a encore la diarrhée et Lucas a la diarrhée et des vomissements. Je suis crevée. On passe des NDM. Je vous mettrai qq photos. Et je rebondirai plus demain ou lundi. La je vais aller au lit car demain matin j ai un semi marathon qui m attend.
Plein de ++++ pour pimousse
Lia elles sont trop belles tes photos. Vous êtes magnifiques. J adore Pauline et sa sœur (au moins je suis sûre de pas me tromper lol)
Dida bonnes vacances.
Des bisous a toutes
À bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 30 Mars 2013 à 22:48:25 »

Je passe vite fait, j'ai sommeil, il n'est QUE 22h44 et pourtant mes yeux souffrent le martyre !!!

Bref, très vite fait :

Un grand Waoooooooooohhhhh pour Lia, ces 3 blondasses et son brundinet  Tire la langue Je te l'ai déjà dit, hein, mais vous êtes tous magnifiquement beaux. Et ces photos sont vraiment vraiment réussies. Et je trouve l'idée du décor naturel et extérieur excellente. Rien à voir avec les photos de studios qu'on avait fait nous l'année dernière....

Et un autre petit mot rapide pour Tételle : merci ++ pour la photo que j'ai immédiatement montré à mon crustacé sceptique. Il a bien été obligé d'abdiquer  Tire la langue
Sont beaux tes gars aussi et ils ont l'air de s'éclater !!! Profitez bien !!

Bisous à toutes, je repasse plus tard dans le week-end !!
Bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13481 le: 31 Mars 2013 à 09:39:07 »

ptit coucou du matin
réveil à 7h30 (nouvelle heure), je vous avais dis qu'elles étaient prète pour le changement d'heure depuis déjà 15jours!
plus qu'à espérer que ça reste comme ça...
Sinon grosse loose hier soir me suis endormie en couchant les filles et zhom est venu me réveiller à 23h15 du coup on a meme pas passé la soirée ensemble!
il aurait pu me réveiller plus tot qd meme, il faisait la gueule...comme si j'avais fais expres de m'endormir! pfff
bref
du coup pas mangé suis partie au lit direct!

Lia trop belles ces photos! les couleurs,  et tout j'adore!!! et j'adore aussi les manteaux de tes filles!!! ils viennent d'où?
 Tire la langue

Cindy la loose intégrale ces vacances ma pauvre! bon courage pour ta course et repose toi bien après!  Bisou aux maladoux!

Chou t'as mieux dormi cette nuit?
cool si tu vois le bon bout avec les nuits!

Tetelle bon courage pour le repas chez la reine mère!

Fab ça va?

Vivie la forme? le WE chez la BS?

bon j'oublie encore du monde, Claire ça va comment? tjs aussi mal?

bon ici il prévoient un temps de M du coup je ne sais pas si on va faire la chasse aux oeufs aujourd'hui, on verra, en meme temps elles s'en fiche un peu!lol

je vous laisse, zhom a encore décidé d'être relou aujourd'hui!

bonne journée à toutes! et plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 31 Mars 2013 à 10:02:22 »

Coucou les filles,

Nous voilà enfin en vacances.
Hier journée, nous avons fait 6H00 de route qui se sont bien passées.
Sur le lieu de course, il y avait une garderie (ouf) car je ne sais pas comment j'aurai pu faire avec les deux toutes seule Huh? Huh? Huh? Huh?
Le soir, ils devaient être sacrément perturbés les petiots car ils ont pleurés pendant presque 2 heures avant dans de trouver le sommeil. C'est la première qu'ils font ça.
Et ce matin réveil comme d'habitude.

J'aurai bien été chez Tetelle mais nous ne sommes  à côté mais plutôt à côté de Colmar Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lia,
Belles photos de famille.

Poites,
Tu as réussi a convaincre le homard pour centerpar***

Cindy,
Pas cool ces vacances avec des enfants malade.
Ici, ils ont les yeux qui coulent un peu et Tristan toussote toujours un peu.

Je ne rebondie pas sur tout et passerai vous faire un petit message de temps en temps.

Bisou Bisou Bisou Bisou et portez vous bien.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13483 le: 31 Mars 2013 à 12:11:39 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 31 Mars 2013 à 18:41:19 »

Coucou les filles.
C est bien calme ici.
Gwenn quand tu dis 7h30 ça fait 6h30 a l heure d hier? Si c est ça ça pique quand même
Dida profite bien. Et j espère que tes loulous vont vite guérir ou pas empirer que vous puissiez profiter.
Ici course ce matin et ce midi chasse aux œufs chez mes parents. J essaierai de vous mettre des photos.
Je vous embrasse toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: