19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:18:52
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546637 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13035 le: 10 Mars 2013 à 20:13:19 »

plein de +++ pour tes loulous Vivie Bisou et du courage pour toi pour tout nettoyer 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13036 le: 10 Mars 2013 à 20:44:43 »

Bonsoir a toutes
Ici c est le gros coup de blues. J en ai marre les petits nous ont fait passé un week end de merde. On est allé chez des amis hier et l après midi on est allé a un parc de jeu couvert, c était génial et ensuite on est rentrés chez les amis et quand on a voulu les coucher, c était la mega crise, on a du les descendre car ils ont réveillé la petite de nos amis. Et la ils n ont fait que nous provoquer, tester... On a du les coucher en même temps que nous et la re-crise. Et aujourd hui idem, ils ont désobéi toute la journée et la ils sont au lit depuis 45 min et hurlent. J en ai trop marre. En plus je me suis prise la tête avec zhom car monsieur a eu le culot de me dire qu il allait commencer ses révisions pour son concours de l an prochain. Et quand veut il faire ça? Le soir en rentrant du boulot. Il croit que je vais tout me taper...il rêve. C est hors de question. S il me fait ça je crois que je me casse. La coupe est pleine la. Moi aussi j ai un examen dans 2 mois et je n ai même pas le temps de bosser mais ça il s en fout. Pffff
Enfin bref j arrête de vous embêter avec ça. Je ne rebondis pas m en voulez pas.
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13037 le: 10 Mars 2013 à 20:57:20 »

des +++ Cindy    Bisou Bisou Bisou

Vivie
je croise mes doigts pour cette nuit  Tire la langue

Dida
tu as raison de te mettre en arrêt, j'espère que tu vas vite remonter la pente ...

Chou
comment ça va chez toi ?

Estelle
pas glop le rhume, ça n'a l'air de rien chez les petits mais c'est embêtant, et chez soi c'est la misèèèèère ... je déteste les rhumes ... bon courage !

grosses bises à toutes,  je suis cassée de chez cassée, journée encore seule zhom était en mission en mer , je suis trop crevée de les soulever, de les porter, de gérer leur masse gigotante en cours de change .... etc ....  j'en peux plus   
sinon le reste ça va !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13038 le: 10 Mars 2013 à 21:05:02 »

Alerte rouge:

2 dégeuli et 2 chiasses pour Clément ce soir 

SOS... SOS...

La nuit promet d'être rock and roll  Roulement des yeux

misrère...bon courage.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13039 le: 10 Mars 2013 à 21:09:02 »

Estelle
pas glop le rhume, ça n'a l'air de rien chez les petits mais c'est embêtant, et chez soi c'est la misèèèèère ... je déteste les rhumes ... bon courage ! Si j'arrivais à me reposer, cela irait plus vite mieux, mais là, avec les nuit qu'ils nous ont fait...enfin, je me dis que c'est un rhumé en moins dans la longue liste des multiples qui vont nous tomber dessus...philosophe du soir Souriant

grosses bises à toutes,  je suis cassée de chez cassée, journée encore seule zhom était en mission en mer , je suis trop crevée de les soulever, de les porter, de gérer leur masse gigotante en cours de change .... etc ....  j'en peux plus     les miens, je ne les change quasi plus, hormis le mercredi. SInon c'est nounou ou leur père. Le soir, je joue toujours avec l'un quand l'autre est changé.C'est le seul moment que j'ai seul avec un.Mais qu'est -ce que je te comprends et en plus, les miens sont un peu plus léger....plein de  Bisou
sinon le reste ça va !
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13040 le: 10 Mars 2013 à 21:11:13 »

alors à toutes une NDR.
Pour moi, cela sera une de plus assise car sinon impossible de fermer les yeux. Et devinez quoi, il va neiger cette semaine...je crois que je vais me barrer dans le surf.
Clarinette, Fab , j'arrive!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13041 le: 10 Mars 2013 à 21:30:42 »

t'as raison barre toi dans le surf
les vagues la mer le vent dans les cheveux ahhhhhh 

bisous Tetelle   Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13042 le: 10 Mars 2013 à 21:58:21 »

Ras pour le moment... Peut être juste un coup de froid??
En tout cas il a repeint la voiture de papa, blurp, j'ai failli gerber avec lui!!

Cindy aller ma poule, un we à oublier... Il y en a eu et il y en aura d'autres!! C'est comme tout, ça passera!! Et pour ton mec, bah j'ai envie de te dire qu'il faut que tu lâches du lest et que tu te détendes sur le quotidien et les tâches ménagères... Tu es crevée du coup tu prends tout très à cœur, non?? Je t'appelle demain!!

Aller je finis mon replay de the voice et zou au pieu!!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13043 le: 11 Mars 2013 à 07:30:52 »

un pti coucou !!!!
apres une semaine  non stop pour moi apres la fatigue de mon traitement la fatigue a s'occuper de 4 gamins : mes filles et Mr papa a l'artcile de la mort !!!!!!!! ( malade quoi)
et oui les filles quand elles sont malades faut qu elles s'occupent des enfants continuent a faire plein de choses et les hommes au fond du lit en traiin d'agoniser Huh??  et comme reponse bah j'y pe rien si j suis comme ca !!!! la douleur est telle qu il ne peut plus bouger  on ressent pas la meme douleur quand on est une femme ou un homme Huh?? ou bien quand je dis j'ai deja eu la grippe je sais ce que sait reponse oui mais c pas pareil Huh?Huh??? explic
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13044 le: 11 Mars 2013 à 07:45:32 »

un pti coucou !!!!
apres une semaine  non stop pour moi apres la fatigue de mon traitement la fatigue a s'occuper de 4 gamins : mes filles et Mr papa a l'artcile de la mort !!!!!!!! ( malade quoi)
et oui les femmes quand elles sont malades faut qu elles s'occupent des enfants continuent a faire plein de choses et les hommes au fond du lit en traiin d'agoniser Huh??  et comme reponse bah j'y pe rien si j suis comme ca !!!! la douleur est telle qu il ne peut plus bouger  on ressent pas la meme douleur quand on est une femme ou un homme Huh?? ou bien quand je dis j'ai deja eu la grippe je sais ce que sait reponse oui mais c pas pareil Huh?Huh??? explication je comprends pas qu est ce qui est pas pareil Huh??? la grippe chez la femme n'est pas la meme que chez l'homme Huh?Huh??

bon apres je l'avai jamais vu comme ca alors je m'inquietait quand meme surtout quand le medecin ( qu il a fallu harcelé pour avoir un RDV)  diagnostique une grippe qui ressemble pas a une grippe ( une grippe sans rhume Huh?? et avec le cou noué  ca fait peur parce que ca ressemble plus a une meningite meme virale ca fait un peu peur !!!!) apres 4 jours ua lit avec fievre et maux de tete courbatures ouf !!! se reveille allant mieux youpi !!!!!!!
en esperant que personne n'attrappe se virus qui nous cloue au lit ..........................! janelle a bcp pleuré car elle pouvait pas aller voir papa malade et donc meme la nuit reclamait son papa a bien vu que quelquchose n'allait pas  c la fifille a son papa !!!!! enfin un gros calin hier et du coup une bonne nuit pour elle ( et moi pas la meme occasion !)  trop mimi elles faisaient chuuuuut papa dodo !!!!!!!

bon voila pour ma plainte sur les differences hommes femmes  qui quand ils sont malades te regardent courir partout apres les trois filles en delires pour te dire a bah avec moi elles font pas ca !!!!!!! aaaaahhhhh !!!!!! et j oublias tu pourrai m'apporter ci , ca et encore ca !!!!!

du coup hier matin promenade sur une foire avec les filles au grand air mais y avait trop de monde !!!!!!!!! pas facile de slalomer avec la poussette ( meme si noelia m'aidait en poussant les gens avec ...... ses pieds !!!!!! j'adooore !!) ca fait quand meme du bien avec une enorme sieste pour la maman pas sportive !!!!!!

j'ai vu que bcp de bébés etaient malades alors bon courage a toutes pour lutter contre ses vilains microbes !!!!!

meme pas vu the voice me suis endormie comme une masse !!!! mais parait qu il y a des triples ??

biz a toutes les diablesses se reveillent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13045 le: 11 Mars 2013 à 07:46:06 »

désolé pour les doublons hihihihihihihihhi miracle de l'informatique .....
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13046 le: 11 Mars 2013 à 09:43:22 »

Coucou à toutes!
nuit pas trop mal pais un peu courte
je vois que les zhoms sont tous les meme finalement!
la journée de la femme ils connaissent pas et c'est pas demain que les choses changeront, a mon avis cette journée existera encore longtemps!
meme si finalement dans notre pays ont est pas tant à plaindre que ça!

bon aller un ptit kiCki pour commencer la semaine!!!

celle là date de ce matin, j'adore!!! en plus elles disent "calin, calin, calin" c trop mignon!

bonne journée à toutes

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13047 le: 11 Mars 2013 à 10:21:01 »

plein de +++ pour les malades petits et grands Bisou

Cindy +++ pour toi aussi Bisou

Gwen, j'adore la dernière, c'est trop mignon de les voir comme ca  Souriant
elles sont choupinettes tes puces  Bisou

bonne journée à toutes Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13048 le: 11 Mars 2013 à 10:49:07 »

Coucou les filles,

Je suis pas beaucoup passée ces derniers jours mais je vous ai lu..
Ma Mary Poppins bis attaque aujourd'hui, j'espère que tout ira bien, je suis un peu en stress..
Par contre, il arrive une tuile à Julie, Mary Poppins en titre, et à son bébé, anomalie cérébrale détectée à la 3ème écho, suspicion d'agénésie du corps calleux... elle et son mari vont vivre dans les jours qui viennent des moments que je ne souhaite à personne... je suis très triste pour elle et ça occupe toutes mes pensées...

Gwenn, je m'attaque à ton kicki ce soir en rentrant car du boulot sur le téléphone,  c'est pas évident.. mais je dirai bien Camille sur la première photo et Romane sur la 3ème..

Vivie, fausse alerte alors ou pas ??

Dida, tu as pu avoir ton arrêt de travail ??

Poites, tu as passé un bon week - end ??

Julie, Claire, Cindy, Fab, Tetelle, des bisous les filles...

Je reste dans le coin pour papoter !!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13049 le: 11 Mars 2013 à 11:04:54 »

Hello !!

Je vote Camille en bleu !!! Et fastoche, j'ai envie de dire  Tire la langue (y'a pas intérêt que je me gourre) !!

Ici Issy-les-Moulineaux !!

Week-end peinard, hier soir j'étais vraiment mais vraiment claquée et ce matin ça ne va guère mieux car on a une insomnie n°2 et moi (enfin, plus elle que moi si vous voyez ce que je veux dire  Roulement des yeux).
La dernière fois qu'elle a passé une mauvaise nuit, c'était aussi dimanche soir dernier, du coup, je m'interroge...  Roulement des yeux
A suivre ... en tous cas, ce soir, elle aura droit à sa pipette de Rescue  
Cela dit, cette nuit, quand je lui ai demandé pourquoi elle ne dormait pas, elle m'a répondu longuement, c'est juste dommage que je n'ai rien compris à sa réponse  Tire la langue
Ce matin, j'ai mis les choses au clair pour la nuit à venir et elle a hoché de la tête, donc, je garde espoir  
BREF !!

Vivie : j'espère que l'épisode vomito restera isolé (et c'était pas le mal des transports ?)

Tételle, Dida, Julie : j'espère que les microbles vont vous foutre la paix rapidement...

Cindy : t'as essayé de les assomer un coup ?   Nan, sans rire, c'est chiant je comprends... et pour ton mec, c'est clair qu'il faut que tu négocies de ne pas avoir tout à faire sans quoi tu ne tiendras pas le coup sur le long terme  

Clarinette : on était dans le même état toutes les deux hier soir !!! Copine MZZZZZZZZZZ  

CamRom : alors, le macdal ?  Tire la langue

Désolée si j'oublie du monde !! Mais j'ai les neurones concentrés uniquement sur leur survie !!

Allez, je vous bisouille... J-2 du débarquement de ma mère !
Au fait, je vous ai dit qu'on va faire une séance d'éveil musical les Poites et moi mercredi matin ?!?
Bisous, suis partie pour de vrai cette fois ....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: