Hello !!
Je vote Camille en bleu !!! Et fastoche, j'ai envie de dire

(y'a pas intérêt que je me gourre) !!
Ici Issy-les-Moulineaux !!
Week-end peinard, hier soir j'étais vraiment mais vraiment claquée et ce matin ça ne va guère mieux car on a une insomnie n°2 et moi (enfin, plus elle que moi si vous voyez ce que je veux dire

).
La dernière fois qu'elle a passé une mauvaise nuit, c'était aussi dimanche soir dernier, du coup, je m'interroge...

A suivre ... en tous cas, ce soir, elle aura droit à sa pipette de Rescue

Cela dit, cette nuit, quand je lui ai demandé pourquoi elle ne dormait pas, elle m'a répondu longuement, c'est juste dommage que je n'ai rien compris à sa réponse

Ce matin, j'ai mis les choses au clair pour la nuit à venir et elle a hoché de la tête, donc, je garde espoir

BREF !!
Vivie : j'espère que l'épisode vomito restera isolé (et c'était pas le mal des transports ?)
Tételle,
Dida,
Julie : j'espère que les microbles vont vous foutre la paix rapidement...
Cindy : t'as essayé de les assomer un coup ?

Nan, sans rire, c'est chiant je comprends... et pour ton mec, c'est clair qu'il faut que tu négocies de ne pas avoir tout à faire sans quoi tu ne tiendras pas le coup sur le long terme
Clarinette : on était dans le même état toutes les deux hier soir !!! Copine MZZZZZZZZZZ
CamRom : alors, le macdal ?

Désolée si j'oublie du monde !! Mais j'ai les neurones concentrés uniquement sur leur survie !!
Allez, je vous bisouille... J-2 du débarquement de ma mère !
Au fait, je vous ai dit qu'on va faire une séance d'éveil musical les Poites et moi mercredi matin ?!?
Bisous, suis partie pour de vrai cette fois ....