23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:20:07
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549537 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11430 le: 09 Décembre 2012 à 22:02:22 »

le problème , c'est que c'est toujours comme ca quand ils ne sont pas à la maison mais quand ils reviennent les habitudes reprennent le dessus   Pleurs

Mais comment ça se fait??
Nan parce que je me remets quand même pas mal en question   Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'ils soient comme ça...
J'ai pourtant l'impression de sans cesse faire en sorte d'être centrée sur eux, sur leurs besoins et leurs attitudes d'enfants... Mais pour autant, ils m'en font baver et me "renient" dès que Papa est là  Roulement des yeux
Du coup je me dis que je suis sûrement trop "permissive", ou pas assez  Huh? Peut-être que je ne suis pas assez à l'écoute, ou trop?
Bref, en ce moment je trouve que Thibaud est difficile, et honnêtement ça me fait mal au coeur  Pleurs
Je ne sais pas comment inverser la tendance...

Rah lala, quelle bande d'ingrats  Roulement des yeux
je crois que justement, plus on en fait, plus ils nous en font baver ...  
et quand Maman n'est pas là, inutile de se faire remarquer ...
eux ce qu'ils préfèrent, c'est monopoliser l'attention de MAMAN, celle des autres ils s'en foutent  Roulement des yeux

Ben ça pour monopoliser, ils monopolisent  Clin d'oeil
Je me dis que ça finira par leur passer, mais en attendant, qu'est ce que c'est chi**!! Quand on les a récupéré cet aprem, même pas ils m'ont tendu les bras, même pas ils m'ont fait un câlin  Pleurs Y en avait que pour Papa...
Alors ok, je suis contente qu'ils soient bien avec Papa, mais quand même... C'est la loose d'être rejetée par ses fils  Pleurs
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11431 le: 09 Décembre 2012 à 22:13:14 »

le problème , c'est que c'est toujours comme ca quand ils ne sont pas à la maison mais quand ils reviennent les habitudes reprennent le dessus  Pleurs

Nan parce que je me remets quand même pas mal en question  Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'ils soient comme ça...
J'ai pourtant l'impression de sans cesse faire en sorte d'être centrée sur eux, sur leurs besoins et leurs attitudes d'enfants... Mais pour autant, ils m'en font baver et me "renient" dès que Papa est là  Roulement des yeux
Du coup je me dis que je suis sûrement trop "permissive", ou pas assez  Huh? Peut-être que je ne suis pas assez à l'écoute, ou trop?
Bref, en ce moment je trouve que Thibaud est difficile, et honnêtement ça me fait mal au coeur  Pleurs

Rah lala, quelle bande d'ingrats  Roulement des yeux
eux ce qu'ils préfèrent, c'est monopoliser l'attention de MAMAN, celle des autres ils s'en foutent  Roulement des yeux

Je me dis que ça finira par leur passer, mais en attendant, qu'est ce que c'est chi**!! Quand on les a récupéré cet aprem, même pas ils m'ont tendu les bras, même pas ils m'ont fait un câlin  Pleurs Y en avait que pour Papa...
Alors ok, je suis contente qu'ils soient bien avec Papa, mais quand même... C'est la loose d'être rejetée par ses fils  Pleurs

c'est pas une question d'être rejetée Clin d'oeil
c'est juste que souvent, Maman on ne va la voir que pour les problèmes  Tire la langue
et si ca peut te rassurer , ici les calins, y'a que ma petite dernière qui m'en fait ... mes jujus en font en regardant un peu la TV le soir en m'attendant avec la nounou mais jamais avec moi ... c'est comme ca ... s'ils ne sont pas demandeurs, on ne peut pas forcer même s'il est vrai que parfois ca fout un peu les boules, mais on n'y peut pas grand chose à mon sens ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11432 le: 09 Décembre 2012 à 22:17:50 »

le problème , c'est que c'est toujours comme ca quand ils ne sont pas à la maison mais quand ils reviennent les habitudes reprennent le dessus  Pleurs

Nan parce que je me remets quand même pas mal en question  Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'ils soient comme ça...
J'ai pourtant l'impression de sans cesse faire en sorte d'être centrée sur eux, sur leurs besoins et leurs attitudes d'enfants... Mais pour autant, ils m'en font baver et me "renient" dès que Papa est là  Roulement des yeux
Du coup je me dis que je suis sûrement trop "permissive", ou pas assez  Huh? Peut-être que je ne suis pas assez à l'écoute, ou trop?
Bref, en ce moment je trouve que Thibaud est difficile, et honnêtement ça me fait mal au coeur  Pleurs

eux ce qu'ils préfèrent, c'est monopoliser l'attention de MAMAN, celle des autres ils s'en foutent  Roulement des yeux

c'est juste que souvent, Maman on ne va la voir que pour les problèmes  Tire la langue
et si ca peut te rassurer , ici les calins, y'a que ma petite dernière qui m'en fait ... mes jujus en font en regardant un peu la TV le soir en m'attendant avec la nounou mais jamais avec moi ... c'est comme ca ... s'ils ne sont pas demandeurs, on ne peut pas forcer même s'il est vrai que parfois ca fout un peu les boules, mais on n'y peut pas grand chose à mon sens ... 

Ben c'est tout mon problème: On ne peut pas y faire grand chose  Roulement des yeux
Je réitère donc: bande d'ingrats  Tire la langue

Aller bonne nuit les filles, et merci Pimousse  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 09 Décembre 2012 à 22:22:11 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11434 le: 09 Décembre 2012 à 22:24:47 »

Ben c'est tout mon problème: On ne peut pas y faire grand chose  Roulement des yeux
Je réitère donc: bande d'ingrats  Tire la langue

Aller bonne nuit les filles, et merci Pimousse  Bisou

Vivie mes garçons sont exactement pareil
Autant ils peuvent être super demandeurs, super collants avec moi, style maman canard se trimballe partout avec 2 petits canetons aux basques  Tire la langue mais dès que leur père arrive je n'EXISTE plus   Triste
J'essaie d'en prendre mon parti en me disant que comme ça au moins, je suis tranquille, je fais plus de choses et plus vite. Et c'est génial qu'ils aient une si bonne relation avec leur père.
Mais c'est vrai que ça fout les boules quand même parfois...
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11435 le: 09 Décembre 2012 à 22:35:49 »

t'inquiète pas Vivie!
c'est justement parce qu'ils t'aiment énormément qu'ils te font payé le fait de les avoir "abandonner" alors ne culpabilise pas hein mais pour eux c'est ça, c'est du temps sans leur mamans!
par contre tu n'es pas trop permissive je pense car s'ils sont adorables qd tu n'es pas là c'est qu'ils ont bien intégré ce que tu essais de leur apprendre (d'être mignon, obéir etc...) et ça c'est le principal, après je pense que la relation en tre des enfants et leur maman est tjs particuliere et ils expriment leurs sentiments de façon différente et des fois ils débordent un peu dans ces sentiments je pense... enfin c'est ma théorie à moi hein!
moi j'ai remarqué que les nuits où Romane se réveille c'est qd j'ai travaillé tout l'aprem et que je n'étais pas là le soir! du coup ça doit etre sa façon a elle de profiter de moi! le pb c'est que je dois bien avoué que au fond de moi j'aime bien ces moments un peu privilégiés meme si ça m'agace de ne pas dormir, j'en profiterais bcp plus si je n'étais pas si fatiguée!
... petite pause dans mon message car Romane s'est réveillée, à croire qu'elle est connectée avec mon ordi, ou mes pensées!lol...

bon avec tout ça j'ai oublié ce que je voulais dire!
juste, on est allé se balader au marché de la st Nicolas et j'ai adoré car les filles étaient en admiration totale devant toutes les illuminations, elles n'ont pas arrêté avec des "ohhh, ahhhh, ouahhh" c'était trop fort!!!

Vivie bon courage pour rattraper ta semaine de taf!

Tetelle j'espère que l'adaptation va bien se passer, tu nous raconteras!

Bisous à toutes et A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11436 le: 09 Décembre 2012 à 22:40:53 »

t'inquiète pas Vivie!
c'est justement parce qu'ils t'aiment énormément qu'ils te font payé le fait de les avoir "abandonner" alors ne culpabilise pas hein mais pour eux c'est ça, c'est du temps sans leur mamans!
par contre tu n'es pas trop permissive je pense car s'ils sont adorables qd tu n'es pas là c'est qu'ils ont bien intégré ce que tu essais de leur apprendre (d'être mignon, obéir etc...) et ça c'est le principal, après je pense que la relation en tre des enfants et leur maman est tjs particuliere et ils expriment leurs sentiments de façon différente et des fois ils débordent un peu dans ces sentiments je pense... enfin c'est ma théorie à moi hein!
moi j'ai remarqué que les nuits où Romane se réveille c'est qd j'ai travaillé tout l'aprem et que je n'étais pas là le soir! du coup ça doit etre sa façon a elle de profiter de moi! le pb c'est que je dois bien avoué que au fond de moi j'aime bien ces moments un peu privilégiés meme si ça m'agace de ne pas dormir, j'en profiterais bcp plus si je n'étais pas si fatiguée!
... petite pause dans mon message car Romane s'est réveillée, à croire qu'elle est connectée avec mon ordi, ou mes pensées!lol...

bon avec tout ça j'ai oublié ce que je voulais dire!
juste, on est allé se balader au marché de la st Nicolas et j'ai adoré car les filles étaient en admiration totale devant toutes les illuminations, elles n'ont pas arrêté avec des "ohhh, ahhhh, ouahhh" c'était trop fort!!!

Vivie bon courage pour rattraper ta semaine de taf!

Tetelle j'espère que l'adaptation va bien se passer, tu nous raconteras!

Bisous à toutes et A+

j'aime bcp !  Souriant Cool Bisou
c'est vrai que parfois à la maison c'est difficile mais quand à côté de ça, quand on est en société et qu'on te dit que tes enfants sont polis, sages ... hé bien, c'est ma plus grande fierté même si parfois j'en bave un peu à la maison, l'essentiel c'est qu'à l'extérieur ils soient irréprochables et qu'à l'école tout roule  Souriant et c'est mon but premier, après si parfois c'est difficile à la maison ca reste ( pour moi) tout à fait secondaire Clin d'oeil
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11437 le: 09 Décembre 2012 à 23:20:44 »

bonsoir les filles !
alors, rapidement car il est déjà tard, en ce moment je suis plongée dans le tri des photos , depuis octobre 2011 je ne l'avais pas fait, et je fais des tonnes de photos, autant dire des heures et des heures de taff ... supprimer, recadrer, puis sélectionner des photos pour faire un calendrier et des albums ...
mais y'en a trooooooo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Fab,
ça y est, l'album de Monaco est en cours !
j'espère que ça va chez toi  Bisou

Lia
tu sais, depuis deux-3 ans, après des gastros ou un truc mal digéré, j'ai des soucis intestinaux, qui ne passent qu'après une cure de probiotiques  ... si je prends rien ça me dure deux semaines au moins ...  ballonnée, ventre lourd, pb de transit ....
je crois que je suis devenue plus sensible de ce coté là, c'est peut etre pareil pour toi ?
 Bisou

Gwenn
c'est tout à fait ça ton explication pour Vivie
je plussoie avec toi et Pimousse  Clin d'oeil
pour Romane aussi je suis d'accord, c'est surement ton absence qu'elle compense ...

Vivie
hé oui c'est le prix à payer pour un WE de rêve 
sans dèc t'en fais pas, te remets pas en question, c'est souvent que les gosses font ça avec leur maman adorée  Clin d'oeil
c'est juste .... dur 
mais ça n'empeche que t'en  avais bien besoin de ce we à toi .... soignes toi bien, ici le rhume c'est fini .

Pour mon pépé merci les filles, il pète la forme, il n'a pas fini de nous faire des frayeurs celui-là ... centenaire je vous dis  Roulement des yeux

Pour vos cadeaux pourquoi ne les ouvririez vous le 26 ? lorsque la pression de Noel est retombée ? comme ça tout le monde sera tranquille, vu les délais fluctuants de la poste en cette saison, tous vos colis seront arrivés ... nan ?
enfin, moi, j'ai pas le droit d'en parler vu que j'en fais pas partie 

il nous reste encore une boite de playmo pour clem à acheter, puis les kdos de ma mère, mon BP, mon pépé et ma mémé ...
mais comme on va leur offrir des photos des petits ou autres calendriers ça se fera en dehors du papa noel 
Sinon je crois que clem va se douter d'une chose ...

Yohanna
remettez vous bien  Bisou Bisou Bisou

Lia
marrant on a presque les memes cadeaux pour les enfants .... trampoline et playmos  Clin d'oeil
au fait, tes grands, ils y croient toujours ?
en tous cas elles parlent bien tes filles  Souriant

Fab
trop chouette ton sapin et mimi toute plein ta mini-crèche !

ici c'est fait, sapin et crèche, mais je n'ai pas encore de mousse alors pour le moment c'est un peu " sec"
j'ai fait des photos je vous les poste demain  Clin d'oeil
pour la déco c'est en cours, pour les fetes j'aime bien redécorer toute la maison , guirlandes, étoiles, grappes de boules de noel un peu partout, couronnes ....

allez, bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11438 le: 10 Décembre 2012 à 08:35:01 »

Coucou,

Suis la prem's!

Ici TDLC car mega NDM. Antoine a beaucoup pleure.... Pleurs

Juste un petit mot:
Vivie,
Les miens font pareils. Au début, cela me faisait de la peine, puis je me suis dit que c'est un pas vers la sociabilisation......on se console comme on peut...

Bonne journée  Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 10 Décembre 2012 à 09:07:53 »

Coucou du matin, depuis le boulot,

Tetelle, tu bosses aujourd'hui ?? Méga loose la NDM !!

Clarinette, bon courage pour le tri de photos, je connais ça.. ici, on se fait un gros livre photo par an histoire de ne pas avoir que des photos sur l'ordi + un agenda et des calendriers pour la famille.. on est content quand c'est fait mais ça prend un temps fou..
Merci pour le conseil pour les probiotiques, j'enverrai zhom m'en acheté dès ce soir.. un nom de produit à me donner ??

Pas de problèmes relationnels avec mes puces, ici c'est câlins et bisous à gogo aussi bien avec zhom qu'avec moi.. même si elles ont des phases papa et des phases maman... les grands ne sont pas en reste non plus de ce côté là.. en fait on est très fusionnel tous les 6 mais ça a aussi des inconvénients.. les enfants ne sont bien qu'avec nous et sont tres malheureux quand on est séparé.. Félix qui va avoir 8 ans très bientôt est le plus triste des petits garçons quand il doit passer ne serait-ce qu'une nuit chez mes parents qu'il voit pourtant plusieurs fois par semaine.. du coup, on se les traîne partout nos monstres et c'est pas forcément leur rendre service..

Bisous bisous, je reste dans le coin pour papoter..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11440 le: 10 Décembre 2012 à 10:21:42 »

Coucou les filles!!!
bon ba encore une NDM ici, pfff à peine une bonne nuit et ça repart dans les NDM, suis deg!
en plus suis d'autant plus deg que elle (vous savez qui) s'est réveillée à 4h (comme d'hab) et à 6h15 j'ai réveillé zhom parce qu'il ne bosse pas ce matin et qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ai q moi qui galère et ben devinez quoi??? en 3minutes elle s'est endormie!!! pffff ce qui a tendance à confirmer ma théorie d'hier soir...
bref et du coup ce matin elle avait RDV chez la psychomot à 9h15 et on a du la réveiller alors que ça soeur lui baragouinait dans les oreilles depuis 15bonnes minutes...

Tetelle bon courage pour ta journée après le NDM j'espère que tu bosses pas et que tu pourras te reposer un peu!

bonne journée à toutes! je file, pleins de choses à faire...encore!lol

bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 10 Décembre 2012 à 11:24:15 »

Coucou les filles,

Je suis HS et en arrêt aujourd'hui.
Mon rhume s'éternise avec un mal de tête tout le week end.
Impossible d'aller bosser dans cet état là, du coup je sors de chez le doc avec antibio et tout et tout.

Entre les bébés et la maman malades, nous sortons très peu (sauf pour aller voir la famillle) le week end.
Nous aimerions bien aller voir les déco de Noel avec les petiots le week end prochain.

Pas de problèmes relationnels avec mes puces, ici c'est câlins et bisous à gogo aussi bien avec zhom qu'avec moi.. même si elles ont des phases papa et des phases maman...

Ici c'est un peu ce que tu décris Lia.
Ils sont des phases Papa et des phases Maman.
En ce moment, c'est phase Maman et même c'est un peu lourd par moment (surtout car je suis HS et malade), j'adore ça.

Je ne rebondis pas, je file dans mon bain me relaxer après 1H30 d'attente chez le doc.
Cet après midi, je vais me vautrer sur mon canap et regarder la téloche.
Ca va me faire du bien un peu de tranquilité.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11442 le: 10 Décembre 2012 à 11:25:59 »

Bon courage à celles qui ont passé une ndm ...
Ici c est val qui veut pas dormir, il a fait caca au début de la sieste du matin et là il n arrive pas à s rendormir ...
Lia,
Pour les Probotiques c'est en pharma bien sur, en armoire refrigeree, marque araga.n , tu as plusieurs types de boites selon tes pb de transit et selon l intensite des pb...
Bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 10 Décembre 2012 à 11:32:38 »

Merci ma Claire,  t'es trop chou !! Je vais zieuter sur le net et j'enverrai zhom chercher tout ça tout à l'heure..

Gwenn, tu ne devrais plus te lever la nuit mais envoyer zhom à ta place, histoire qu'elles comprennent qu'on ne voit pas maman la nuit.. ça peut plus durer ces NDM que tu vis..

Dida, pas cool la maladie, j'espère que tu pourras te reposer un peu, tes petiots sont chez la nounou ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11444 le: 10 Décembre 2012 à 11:51:04 »

Lia,
Je ne travaille pas cette semaine, ouf! Il me reste encore une demi-journée a prester cette année et ce sera le 18 dec.

Gwenn,
Si romane angoisse car tu n'es pas présente le soir, passe a l'homeo!

Dida,
Bon rétablissement!

Ici, 1ère heure avec la nounou et ils ont été adorables ...et quand je suis arrivée, ils ont râle... Clin d'oeil

Allez,Miam Miam a préparer en espérant qu'Antoine garde un peu dans le ventre

À+
Journalisée
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: