23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 20:51:28
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549836 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11415 le: 09 Décembre 2012 à 09:08:36 »

Coucou les filles!
une NDR ici!ouf! juste un réveil à 23h pour Camille, forcément je dormais déjà, mais ça a été rapide! et ce matin 8h...bon je vous avoue j'ai qd meme eu du mal à me lever! Clin d'oeil
sinon je sais pourquoi ma Romane a mal dormi la nuit derniere, enfin je pense, elle a eu le nez qui coule toute la journée hier, donc elle devait commencer à ressentir les symptomes du rhume et peut-être mal de gorge ou truc ds le genre... d'ailleurs ce matin elle a une toux bizarre et les cordes vocales bien voilées la pauvre!
elle est trop mimi d'ailleurs car elle se met le mouche bébé toute seule dans le nez! bon c'est un poil moins efficace que qd je le fais moi car elle l'enlève a peine je commence à aspirer mais comme elle le remet, ça dure juste plus longtemps mais c'est tellement mieux de pas se battre!!!
et hier aprem pour répondre à Fab Camille a dormi, presq 2h et Romane...pas!!! vous imaginez l'ambiance de la soirée!!! du coup elle s'endormait à table,qd je l'ai couchée elle dormait déjà, du coup j'avais peur qu'elle se réveille rapidement, c'est souvent ce qui se passe qd elles s'endorment trop vite!

Lia ma pauvre pas cool ces ennuis et encore moins tes angoisses!!!
j'espère que tu échaperas à ta colo!!!

Fab cool ce marché de noel!

Vivie profites bien de tes dernieres heures en namoureux! et bonnes retrouvailles avec les pépites!

Claire, j'espère que tu t'es reposée aussi cette nuit!

des bisous à toutes!!!

Lia MP

A+ et bonne journée!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11416 le: 09 Décembre 2012 à 12:00:58 »

Salut les meufs!!

Bon, mon we free du body s'achève dans qq heures, snif!! Mais je suis bien contente de retrouver  mes p'tits culs d'amour!!!

On en a bien profité quand même!! Je suis tjs malade, ça me gonfle, je vais aller à la pharmacie de garde ce midi pour prendre mes antibio, comme ça je vais éradiquer cette crève, parce que j'en ai ma claque de me moucher et d'avoir mal au crâne!!
Pis j'aimerai bien bosser à fond cette semaine, car j'ai pris un peu de retard la semaine dernière!!

Voili voilou...

Gwenn, c'est bizarre les réveils de Romane  Huh? Ca serait pas des cauchemars ou des terreurs nocturnes? Bon en même temps si tu dis qu'elle est un peu patraque auj, c'est ptet ça qui l'a fait mal dormir...

Lia, ouai pas glop tes ennuis digestifs Pourvu que tu échappes à la colo...
Au fait, tu me demandais en MP si on avait arrêté une date d'ouverture des paquets... Pour le moment non, mais je propose qu'on fasse ça le 23 décembre si ça vous convient??

Fab, il est beau ton sapinou!! Très girly en effet  Souriant Tjs pas fait chez moi, je m'en occuperai cette semaine  Clin d'oeil
Pour la sieste, je les mets en body + turbulette (mais je n'ai que des turbulettes avec une fermeture devant et pas de boutons aux épaules car ça fait belle lurette qu'ils les enlèvent celles là  Roulement des yeux ). S'il fait frais dans la chambre je leur laisse le tee shirt sur le body.

Dida, (et Fab et Claire aussi  Clin d'oeil ça va mieux aujourd'hui?? Le nez est moins rouge??

Bon aller, je vais prendre un bain aux HE d'eucalyptus  Tire la langue
A plus tard,  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11417 le: 09 Décembre 2012 à 12:34:02 »

Coucou du dimanche...

Je vais faire ma chiante mais, serait-il possible d'ouvrir nos cadeaux le 22 plutôt ??.. En fait, le 23, c'est l'anniversaire de Félix et j'aurai peu de temps pour moi.. Or, j'ai envie de prendre mon temps pour ouvrir mon cadeau.. Et surtout pas envie de devoir faire ça vite fait !!

Ici, les siestes se font en body + turbulette aussi... Mais que des turbulentes à fermeture éclair car comme Vivie, ça fait bien longtemps qu'on a abandonné les pressions sur les épaules.. Et même celles à fermeture éclair, on rentre le curseur à l'intérieur de la turbulette, sinon les filles se retrouvent toutes nues en moins de 3 minutes montre en main...

J'ai vu que vous aviez parlé langage aussi.. Alors, ici, on a les 2 versions..
- Marie, en développement moteur constant.. monte et descend les escaliers, monte sur les chaises pour se mettre à table avec les grands, sait monter descendre d'à peu près tout ce qu'elle veut... côté langage, elle ne dit pas grand chose mais comprend absolument tout.. on est à papa, maman, merci, mam mam pour manger, le reste du temps, elle montre du doigt en poussant un cri...
- Clémence, c'est l'inverse, elle dit plein de choses et essaye de répéter ce qu'on dit... on en est à papa, maman, chat, chien, merci, caca, mam mam, etc... Par contre, sur le plan moteur, elle est plus timide et préfère tendre les bras pour qu'on l'aide... (Elle est tombée récemment dans l'escalier, elle a peut être pris peur !!)
Sinon, elles sont très câlines en ce moment, font des bisous, courent dans nos bras, on en est tout chamallow...

Pour Noël, ici, les filles auront chacune une poupée Coroll*e car elles piquent toujours celles de Pauline qui en à plus que marre.. On achètera aussi une poussette canne, un petit caddie car elles adorent pousser leurs poupées..
On achètera aussi un grand trampoline pour le jardin qui servira à tous les 4 et une balançoire à bascule (cadeau collectif pour les 4 enfants)
Félix aura des playmobil et Pauline un bébé à soigner et un cosy pour ses poupées..
Bref, ils vont encore être bien gâtés et il va falloir trouver de la place pour tout caser...

Gwenn, cool la NDR, mais il en faudrait plein d'affilé pour que tu puisses bien récupérer.. Je réponds à ton MP tout de suite..

Tetelle, je te re-mail dans la journée..

Vivie, bonnes retrouvailles avec vos pépites d'amour et félicitations à Tristan pour son new job !!

Fab, joli sapin en effet, ici, c'est prévu aujourd'hui ou dans la semaine..

Bisous et bon dimanche à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11418 le: 09 Décembre 2012 à 14:10:23 »

Coucou,

Ici journée misère. Depuis l'osteo, Antoine n'est vraiment pas en forme....il a quasi rien mangé a midi et le peu qu'il a réussi a avaler a été vomi....

Vous vous doutez, je suis passée en mode inquiète (le doigt, le transit...j'en ai marre Pleurs Pleurs)

J'essaie de rebondir plus en fin d'ap.

Bisous et soignez vous bien!

PS: Lia, je vais essayer de te rassurer pour le transit perturbé...la gastro qui a couru ici était plus du genre diarrhée et ensuite perturbation du transit. J'ai bien du traîner les inconvénients 2 semaines, sans compter Antoine qui a aussi mis du temps a se réguler (bon, là, je suis repartie pour un tour Pleurs)
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11419 le: 09 Décembre 2012 à 14:20:33 »

Coucou du Dimanche,

Le rhube ne veux pas me quitter et j'ai mal à la tête depuis 2 jours.
Ca me saoule.
En tous les cas, les nuit sont DR en ce moment et ça fait du bien.

Pour l'ouverture des cadeaux, il me semble avoir leu que certaines partent en long week end chez la famille.
Du coup, ce serait bien de les poster vers le 17 ou 18 pour que tout le monde puisse les avoirs à temps.

Au fait, faut il mettre un indice pour savoir qui envoie le colis Huh?

Lia,
Courage avec la gastro.

Tetelle,
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseur pour ton Antoine.

Vivie,
Profites bien des dernières heures avant de récupérer tes pépites d'Amour (si ce n'est pas déjà fait).

Gwenn,
Cool ta NDR et moins cool les microbes.

Bon après midi.
Je vais essayer de m'allonger un peu.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11420 le: 09 Décembre 2012 à 17:43:42 »

coucou,

je vais essayer de rebondir avec ce que j'ai retenu Clin d'oeil

Vivie,
j'espère que les antibio vont vite faire leur effet. Trainer une crève aussi longtemps, pfeufff.
C'est ton top pour le cabinet de ton homme.Que des bonnes nouvelles pour cette fin d'année.

Clarinette,
j'espère que ton pépé va mieux. Je comprends ton angoisse....
Et le rhub va mieux?

Camrom,
comme vont ton dos et ton cou? Et Romane? Si j'étais toi, je chercherai quand même à le procurer le res*cus. L'irrégularité des nuits est 'lourde' à gérer pour le repos de toute la famille. Je l'ai très peu utilisé mais quand c'était le cas, cela nous a bien aidé.

Lia,
comment vas-tu? J'ai regardé à nouveau ton mail d'hier.Il y a truc bizarre, il n'y a en attache que le logo de l'assoc alors que le message ferait plus de 3 MB....

Dida,
dis donc, tu traines aussi le rhub'. Repose toi bien. j'espère ne pas l'avoir

Poites,
alors ton we à Orléans?

Fab,
pas cool les microbes. Mimi ton sapin.

Pour l'ouverture des cadeaux, ok pour le 22dec car je n'arriverais pas à passer à la poste cette semaine. J'ai enfin trouvé mais dans le classique (un peu comme Lia, qui me plairait aussi). Je voulais un truc original et j'ai fait le tour de la 3ème ville de Lorraine toute la journée d'hier pour me résoudre à abandonner....quelle déception car j'en étais vraiment fière Clin d'oeil

Alors pour Thomas, il faudra bien qu'il se fasse sonder les canaux à moins que mon ostéo arrive à les déboucher avant l'intervention.
Et pour mon Antoine, plus d'inflammation à son doigt, ongle bien décollé, maintenant je vérifie que celui-ci pousse correctement. Et il n'a presque pas gouté mais nous n'avons pas insisté. Nous préférons peu dans l'estomac mais que tout y reste que trop et hop tout ressort.

Demain, la nounou commence l'adaptation qui s'étale sur 2 semaines. J'espère que tout se passera bien.

Je vais encore un peu m'affairer dans le rangement.
 Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11421 le: 09 Décembre 2012 à 18:13:10 »

Tetelle, re-mail...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11422 le: 09 Décembre 2012 à 19:01:50 »

Tetelle, re-mail...

Bisou Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11423 le: 09 Décembre 2012 à 19:21:19 »

Coucou les girls !!

On est rentrés !!
Et on a même un sapin de Noël  Cool Cool
On a fait comme Chantal et une autre parmi vous (désolée, j'ai zappé qui), on a rien changé à nos habitudes : sapin naturel et déco classique !! On verra bien à quelle sauce les Poites vont manger les boules de Noël 
Le week-end s'est bien passé, bien qu'assez inattendu dans son déroulement ! Hier, on s'est retrouvé à faire un déménagement alors que c'était vraiment pas prévu à la base  . Mais du coup, on a laissé les Poites à ma BM et ça nous a fait une après-midi de liberté (et de musculation) !
Bref, voilà, week-end pas passionnant mais utile....

Bon, allez, désolée, j'ai pas bien le temps de rebondir, je dois retirer les Poites du bain. Oui, parce que je vous ai jamais fait part de mon installation il me semble mais généralement pendant leur bain je suis sur un pouf, l'ordi sur les genoux avec les Poites dans leur baignoire en ligne de mire (c'est facile, notre SDB ne doit pas excéder les 3m2 !).

Ah si pour finir, mon cadeau pour la ronde est acheté. C'est un cadeau girly et utile !
Et j'ai trouvé une super combine pour le poster vous n'allez y voir que du feu 

Bisous, à demain certainement plus longuement depuis le taf !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11424 le: 09 Décembre 2012 à 20:06:38 »

Coucou!

On a récup les pépites, qui ont fait un we à faire palir n'importe quel parent  Punaiiiiiise s'ils pouvaient faire la même demain  Roulement des yeux
Genre pas de chouine, des siestes de 3h, et un réveil ce matin à 10h  Un record!!

Bref... Dès qu'ils nous ont vu, ils ont repris leurs "bonnes" habitudes... roulage par terre, chouine, et reloutitude  Roulement des yeux M'enfin ca n'a pas duré, de retour à la maison ils n'ont été qu'amour!

Aller à plus tard!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11425 le: 09 Décembre 2012 à 20:07:42 »

le problème , c'est que c'est toujours comme ca quand ils ne sont pas à la maison mais quand ils reviennent les habitudes reprennent le dessus  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11426 le: 09 Décembre 2012 à 20:21:04 »

le problème , c'est que c'est toujours comme ca quand ils ne sont pas à la maison mais quand ils reviennent les habitudes reprennent le dessus  Pleurs

Mais comment ça se fait??
Nan parce que je me remets quand même pas mal en question  Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'ils soient comme ça...
J'ai pourtant l'impression de sans cesse faire en sorte d'être centrée sur eux, sur leurs besoins et leurs attitudes d'enfants... Mais pour autant, ils m'en font baver et me "renient" dès que Papa est là  Roulement des yeux
Du coup je me dis que je suis sûrement trop "permissive", ou pas assez  Huh? Peut-être que je ne suis pas assez à l'écoute, ou trop?
Bref, en ce moment je trouve que Thibaud est difficile, et honnêtement ça me fait mal au coeur  Pleurs
Je ne sais pas comment inverser la tendance...

Rah lala, quelle bande d'ingrats  Roulement des yeux
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11427 le: 09 Décembre 2012 à 20:52:47 »

Coucou les filles

Ça fait un moment que je suis pas passe des petits soucis de santé ( le crohn comme d ab mais rien de grave) tout va bien sauf qu on a eu la Gastro tous les 3 éden et moi sa va mieux 'mais Adam pas terrible.
Sinon rien de spécial
Une âme charitable pour me faire un recap de ce dernier mois merci
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11428 le: 09 Décembre 2012 à 21:54:43 »

Coucou les filles je rebondirai demain car du tel c est pas facile.
Pour la ronde impossible pour moi d ouvrir le 22 ou le 23 car le 23 c est le baptême et le 22 c est préparation le matin jusque 15h et après arbre de Noël au taf avec repas le soir. Comment voulez vous qu on fasse? Qu on soit toutes ensemble sur le fofo en même temps?
Je vous raconte mon week end demain
Bisous aux maladoux
Bonne nuit
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11429 le: 09 Décembre 2012 à 21:55:35 »

le problème , c'est que c'est toujours comme ca quand ils ne sont pas à la maison mais quand ils reviennent les habitudes reprennent le dessus   Pleurs

Mais comment ça se fait??
Nan parce que je me remets quand même pas mal en question   Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'ils soient comme ça...
J'ai pourtant l'impression de sans cesse faire en sorte d'être centrée sur eux, sur leurs besoins et leurs attitudes d'enfants... Mais pour autant, ils m'en font baver et me "renient" dès que Papa est là  Roulement des yeux
Du coup je me dis que je suis sûrement trop "permissive", ou pas assez  Huh? Peut-être que je ne suis pas assez à l'écoute, ou trop?
Bref, en ce moment je trouve que Thibaud est difficile, et honnêtement ça me fait mal au coeur  Pleurs
Je ne sais pas comment inverser la tendance...

Rah lala, quelle bande d'ingrats  Roulement des yeux
je crois que justement, plus on en fait, plus ils nous en font baver ...  
et quand Maman n'est pas là, inutile de se faire remarquer ...
eux ce qu'ils préfèrent, c'est monopoliser l'attention de MAMAN, celle des autres ils s'en foutent  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: