27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:51:23
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551630 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11025 le: 22 Novembre 2012 à 10:17:55 »

Coucou,

On a fait la grasse-mat Souriant. Avec la journée d'hier, j'étais un peu sur les rotules! En plus, j'ai attrapé la gastro, en version light, dc une ouche supplémentaire. J'espère que les garçons n'auront rien.

Alors, je vous raconte un peu pour mes gardes:
* nouvelle nounou super motivée et premier contact avec les garçons au top. Elle s'est parfaitement ce que j'attends d'elle et a de bonnes références!
* crèche au Luxembourg: vrai coup de foudre. C'est une ambiance hyper familiale où le personnel s'adapte a chaque enfant. Elle est sur 3 étages et a un immense jardin où même des piscines sont installées en été. Si je n'ai pas les places en France, ils iront clairement à partir de septembre la-bas...on les voyait déjà y gambader   Souriant

Lili,
Ouf, que la gastro...et tes poupettes sont trop belles!!!! Plein de bisous guérisseurs!

Vivie,
Super pour le mega décollage de l'activité. Je te comprends quand tu dis que cela fait du bien d'avoir une activité....
Je vais te faire un MP  Clin d'oeil

Clarinette,
T'es une sacre bricoleuse. J'ai du travail ici, tu peux venir avec des twins, si tu veux en tout cas, super photos!!

Fab,
Je me répète: super photos! Tes filles sont aussi canons!

Julie,
J'adore la photos où vous êtes tous les 5. Tes filles sont aussi trop belles!

Camrom,
Pour la neo nat, percé l'abcès. Tu sais que j'ai fait un séjour en réa. Je pense que l'on est marque à vie, mais je me répète chaque jour que je suis maintenant en bonne santé. C'est ce qui compte. Tes filles sont magnifiques, elles évoluent comme des reines. Fais toi plutôt plaisir en franchissant la porte de la neo nat.

Chantal,
Je te comprends pour le travail. Je pense que je ne pourrais bientôt faire que comme toi lire et donner de temps en temps des nouvelles.

Dida,
Tu sais, je suis allée seule au réunion de préparation du baptême.. Et c'était chouette Clin d'oeil

Bon, je n'ai pas réussi à rebondir sur tout, je suis encore en nuisette sexy   (en fait, en pyjama ) et je dois partir acheter un poulet car monsieur Antoine a décidé que si les aliments n'était pas assaisonnés à son goût, il ne mangerait plus.

À plus
 Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11026 le: 22 Novembre 2012 à 10:22:49 »

Dida pas cool pour le bateme! c'est quoi le rapport avec le 1/4 breton???

C'est juste qu'il est un peu trop têtu comme une mule.
Une de ses grands mères étaient bretonnes.
Du coup, il a récupéré un 1/4 breton.

Et Bastien a l'air aussi têtu que Papa et je pense qu'il a récupéré son 1/4 breton

Si des bretonnes passent par là
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11027 le: 22 Novembre 2012 à 10:28:50 »

Dida,
Tu sais, je suis allée seule au réunion de préparation du baptême.. Et c'était chouette Clin d'oeil

Ici c'est deux réunions (me suis déjà renseignée hier) et zhom et la religion, ça fait deux d'où sa réaction.
C'est pour ça que nous ne nous sommes pas mariés à l'Eglise.

Je lui ai toujours dis que pour  le mariage, j'étais OK pour ne pas le faire à l'Eglise.
Pour le baptème, je lui avais dis aussi que je préférai le faire à l'Eglise.
C'est pour ça que j'ai boudé.
Je n'ai pas encore dis mon dernier mot et je suis aussi têtue que lui quand je veux.
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11028 le: 22 Novembre 2012 à 10:31:23 »

Dida,

Ici c'est deux réunions (me suis déjà renseignée hier) et zhom et la religion, ça fait deux d'où sa réaction.
C'est pour ça que nous ne nous sommes pas mariés à l'Eglise.

Je lui ai toujours dis que pour  le mariage, j'étais OK pour ne pas le faire à l'Eglise.
Pour le baptème, je lui avais dis aussi que je préférai le faire à l'Eglise.
C'est pour ça que j'ai boudé.
Je n'ai pas encore dis mon dernier mot et je suis aussi têtue que lui quand je veux.

Les hommes cèdent toujours  , surtout pour ce genre de choses.
Je sens que tu vas nous dire d'ici la fin de la semaine que tout est ok Souriant
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11029 le: 22 Novembre 2012 à 10:36:09 »

Et Bastien a l'air aussi têtu que Papa et je pense qu'il a récupéré son 1/4 breton

La bretonne est par là, attention à ce que tu dis  Tire la langue 
Ce sont des on-dit... Le breton n'est pas plus têtu que les autres 
Ce qui est vrai par contre, c'est que le breton est super gentil  Cool, et qu'en Bretagne," il ne pleut que sur les c*ns" 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11030 le: 22 Novembre 2012 à 10:53:53 »

Ce qui est vrai par contre, c'est que le breton est super gentil  Cool, et qu'en Bretagne," il ne pleut que sur les c*ns" 

Je te rassure j'adore la Bretagne (très belle région et MIAM MIAM les bonnes crèpes) et les Bretons.
Et puis, c'est juste que je le taquine de temps en temps avec son 1/4 breton et on en rigole bien tous les deux
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11031 le: 22 Novembre 2012 à 11:04:10 »

Je te rassure j'adore la Bretagne (très belle région et MIAM MIAM les bonnes crèpes) et les Bretons.
Et puis, c'est juste que je le taquine de temps en temps avec son 1/4 breton et on en rigole bien tous les deux

Je me doutais bien que tu taquinais sur la bourriquerie des bretons  Clin d'oeil
Je ne suis pas chauvine pour 2 sous t'inquiète...
Elle est d'où la GM de ton homme?
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11032 le: 22 Novembre 2012 à 11:50:41 »

bon moi j'avoue suis têtue, mais c ptet pas mon coté breton, c'est ptet le coté berrichon! (et oui sacré mélange!lol)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11033 le: 22 Novembre 2012 à 12:19:54 »

Hello girls !!!

Ici la maison de la bronchite (c’est pas vrai, je suis au taf) !!
Ca ventoline à donf chez nous, j’adoooooooore.

Hier, journée cool jusqu’à 18h, après ça les filles ont commencé à être lourdes de chez lourdes. Ça a fini en n’importe nawak avec mises au coin intempestives !

Mais le soir, je suis allée voir Nous York avec ma sister et ça c’était bien ! Le film est pas mal, j’ai versé une larmouillette deux-trois fois (journée difficile = larme facile)…

Par contre, n°2 a fait la misère à son père alors que j’avais pourtant assuré le coucher et dit les phrases qui rassurent. Mais je pense qu’elle était dans un tel état d’énervement / fatigue au moment d’aller au lit que ça ne pouvait pas le faire.
Bref, j’ai remis les pendules à l’heure ce matin, j’espère que ça portera ses fruits pour ce soir.

Hier midi, j’ai réussi à faire manger Manon correctement. Je lui ai filé une cuillère et elle a tenté de manger seule pendant que moi je lui filais des cuillères pleines….
J’étais fière de moi, et d’elle aussi par la même occasion…  Cool

Fab et Lili : elles sont belles vos filles !!!!

Lili : tant mieux si ce n’est qu’une gastro… y’a plus qu’à être patiente !!

Vivie : très bonnes nouvelles tous ces nouveaux contrats qui tombent !!! C’est cool !!

Clarinette : t’as des courbatures ? 

CamRom : je ne saurais pas trop quoi te conseiller… Je n’ai que des souvenirs softs de la néonat et pas d’expérience de REA. Si tu sens que tu es proche de la phobie (et à te lire, on peut le penser), ce sont plutôt les approches psy comportementales qui devraient pouvoir t’aider…

Dida : perso je comprends ton homme. Je n’envisage pas une minute de baptiser les filles à l’église (au grand désespoir de ma BM) ! Alors, bon désolée, je pourrais pas te donner d’arguments qui font mouche !! 

Voilà, allez, j’y retourne, c’est bientôt l’heure de la cantine !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11034 le: 22 Novembre 2012 à 12:26:39 »

Salut les filles.

Merci pour mes poupettes. C’est vrai qu’elles ont des bouilles à bisous et surtout des frimousses de coquines ! Je les kiffe trop (comme dirait Vivie)

Lili : tu as de la chance car comme la photo du duo a été prise après le restau on a changé les blousons entre temps
Elles sont belles tes poulettes. Je dirai Louane en haut et Lucile en bas (c’est cool car je peux voir tes photos du bureau ! Tu me diras comment tu les as mises ?)
En tous les cas j’espère qu’elles guériront vite et je leur envoie plein de bisous guérisseurs.

Avec Poites on est triplettes de canapé Tire la langue

Gwenn : je plussoie le message de Vivie… As-tu essayé de changer de psy ? Et l’hypnose, ça marche pour les phobie (aux animaux par exemple). ?

Vivie : courage, c’est la loose ces fourchettes rateaux d’horaires !

Dida : donc loupé car on a changé les blousons entre temps lol
Pour le baptême faut le travailler au corps sur le long terme Tire la langue

Chantal : contente de te lire

Estelle : cool que tout se goupille bien pour la nounou et la crèche.

Poites : la cortisone amplifie tout. Du coup elles sont plus sensibles, rient plus, pleurent plus, font plus caca… enfin chez moi c’est comme ça… Courage et bisous guérisseurs à tes maladettes.

Bon j'ai la dalle, je vrai aller manger. Cet après midi je suis en stage pour apprendre à utiliser un défibrillateur automatique... on n'est jamais trop prudent...

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11035 le: 22 Novembre 2012 à 14:15:36 »

Dida : perso je comprends ton homme. Je n’envisage pas une minute de baptiser les filles à l’église (au grand désespoir de ma BM) ! Alors, bon désolée, je pourrais pas te donner d’arguments qui font mouche !! 

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'arguments.
Depuis le décès de mon petit ange, je suis de moins en moins croyante et il le sait très bien.
C'est plus par tradition qu'autre chose.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11036 le: 22 Novembre 2012 à 14:16:47 »

Au fait, pour celles qui ont un peu suivi les aoutiennes 2012.
Je viens de lire que Nath est enceinte.
J'y vais toujours pour suivre surtout les BB de Nath et de Juju qui sont malades.

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 22 Novembre 2012 à 14:32:25 »

J'y vais toujours pour suivre surtout les BB de Nath et de Juju qui sont malades.

Punaise oui je viens de lire ça!! Je suis aussi de temps en temps pour les même raisons que toi... Malheureusement l'un des bébés ne va pas très bien en ce moment  Pleurs
En tout cas, chapeau bas à Nath, elle sera Aoutienne 2013!! Ca me fait tilter: aucune de nous n'a remis le couvert... Qui sera la prochaine  ??

Bon et sinon, aujourd'hui je loose...  Roulement des yeux Le gars de la chaudière ne vient que le 29, j'ai mal lu le papier  Roulement des yeux Je suis donc restée coincée chez moi pour rien ce matin!!
Breeeeef, m'en fait à l'aquabike dans 30min, ça va me faire du bien  Clin d'oeil

Bisous!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11038 le: 22 Novembre 2012 à 14:39:25 »

J'ai aussi lu hier soir. J'étais paf!!
Elle est très courageuse...
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11039 le: 22 Novembre 2012 à 14:42:21 »

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'arguments.
Depuis le décès de mon petit ange, je suis de moins en moins croyante et il le sait très bien.
C'est plus par tradition qu'autre chose.

Je suis un peu comme toi. Nous n'avons pas vécu la même chose que toi avec ton petit Alexis, mais nous avons aussi du lourd derrière nous...

Le baptême religieux.... Beaucoup de tradition!
Journalisée
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: