je viens d'apprendre que ma gynéco veut m'hospitaliser pour surveillance à partir de 36 SA. J'ai déjà passé 2 semaines à l'hôpital pour MAP (pas énorme, je sais mais j'ai trouvé ça long) et je n'ai pas envie d'y retourner.
Ma gynéco aussi m'a "conseillé" d'accoucher spontanément la semaine prochaine (à 35). Je suis alitée depuis ma MAP et elle m'a dit de me relever après ce weekend aussi parce que selon elle avec le repos que j'aurai à l'hôpital je risque en plus le déclenchement.
Moi, j'avais comme objectif 36 SA mais là je réduis donc un peu. Ce qui m'embête c'est que je veux allaiter et la pédiatre que j'ai vu lors de mon hospitalisation me disait que dans ce cas il ne fallait pas mettre des objectifs trop bas (elle parlait même de plutôt 37 que 36). Je voulais donc savoir comment s'est passé votre allaitement si vous avez accouché autour de 35 SA.
J'ai allaité mes 2 filles, la 2° est née à 36+4 et n'a jamais eu de pb pour téter ni rien d'autre..
je rajoute peut-être qu'elles ont des poids estimés correctes sans plus: 1975 et 2210 g à 34 SA
salut
mes jujus sont nés à 35 SA et 5 jours, 2,2 et 2,6 kgs, je les ai allaités des le depart tous les deux et meme en meme temps avec l aide des puers .... et pourtant césa, et les bbs en couveuse pendant 2 jours. C etait un peu fastidieux pour paul au depart, mais sa soeur tetant plus vigoureusement c est elle qui faisait monter le lait . faut dire j etais determiné, je voulais absolument allaité et le moins de complement possible . je les ai allaités pendant 4 mois !! (ils ont 13 mois maintenant)
donc te fais pas de soucis si tu accouches maintenant , tu peux y arriver, montre juste au puers que tu es determinée à vouloir allaiter.