Bonjour à toutes,
j'ai ma fille, bientôt 3 mois qui ne tete pas bien au sein, elle fait claquer sa langue contre le palais et fait comme un T à l'envers, elle le fait aussi au bib, le problème est qu'au sein, elle lache le sein sans arrêt et avale beaucoup d'air... on arrive pas à faire les rôts... on a encore faim... et le ventre plein d'air (et les coliques bien sûr ... sûrement dûes à tout cet air), je ne sais pas comment elle a attrapé ce tic car elle le fait même au bib ce qui fait rentrer l'air surtout dans le bib je pense... au sein, je ne sais pas comment lui faire comprendre... je tire un peu sur l'aréole souvent et dès qu'elle le fait, elle perd le sein... mais ça n'a pas l'air de la décourager... je le lui explique aussi...

,
enfin, avez vous déjà eu ce type de problème... cela m'ennuierai de devoir arreter l'allaitement au sein car tirer mon lait tout le temps pour elle c'est un peu galère... et la passer au bib tt le temps c'est bête aussi,
là où elle se mélange le plus les pinceaux c'est qu'en plus, je suis obligée avant chaque tétée de lui donner de la "potion magique" pour les coliques... au bib... quelques gorgées mais ça suffit pour la perturber je pense... avez vous eu ce genre de blême et qu'avez vous fait... merci