Bonjour a toutes !!!
billy joe : pour répondre a ta question il est vrai que je ne lui ai pas téléphoné pour mes soucis de bouffées de chaleurs car je mets sa sur le compte de la grossesse "les hormones" et puis du fait qu'il y ai la chaleur aussi !!! maintenant si tu pense que sa peut-être un souci je veux bien prendre en considération tes dires et tes conseils....
Autrement sa va bien je me repose au maximum de toute façon avec ces chaleurs pas trop le choix que de ne rien faire c'est une bonne occasion et une obligation de rester a la maison a ne rien faire et squatter le canapé ... J'ai eu quelques douleurs qui sont survenuent ces derniers jour au niveau vaginale encore plus fortes que la fois dernière même avec les spasfons j'ai eu du mal a ce que sa passe, au jour d'aujourd'hui sa va un peu mieux mais je me dis que si sa persiste j'appelle le gynéco car j'ai vraiment eu très mal a plus pouvoir marché correctement "mais comme on dit plus de peur que de mal" donc du coup repos repos repos !!!!!!!!!
. Voilà les dernières nouvelles que je peux vous donner car il est vrai que je passe pas beaucoup de temps devant mon ordi en ce moment et du coup j'ai pleins de choses a vous dire !!!! Je prépare la valise des bébés quand je vois tout le linge je me dis ouahhh tout sa !!!!
mais bon il me tarde tellement qu'ils soient là car a des moments je n'en peu plus et d'autre fois NON il faut encore attendre c'est trop tôt allez plus que deux bon et vrai mois et hoppp se sera la délivrance !! sur ce je vous fait de gros bisous a très vite pour des nouvelles fraîches... Merci a vous toutes