20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:52:41
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: démangeaisons  (Lu 15096 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #15 le: 02 Août 2011 à 09:02:22 »

tant mieux si il y a une alternative... mais malgré tout les démangeaisons... c'est quand même pas normal ! Sauf si tu t'es roulée dans les orties ! 
Journalisée

Prof' des écoles
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #16 le: 02 Août 2011 à 23:33:20 »

Pas de nouvelles d'elle aujourd'hui espère que tout va bien et elle disait quelle était très fatiguée... Des nouvelles please....
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #17 le: 03 Août 2011 à 00:45:23 »

Bonjour bonjour,
Je vais bien merci les filles les démangeaisons sont plus calmes avec madame bétadine sa fait du bien, bon je crie pas encore victoire car rien n'est gagné dans une grossesse "aujourd'hui c'est sa demain c'est autre chose" n'est ce pas ? En tout cas sa va ouii c'est vrai très fatiguée mais sa c'est logique !!!
La seule chose qui m'a beaucoup gêné aujourd'hui c'est de ne pas avoir gardé mon repas du midi et mon 4h pfffff malade toute la journée et ce soir car oui il est très tard je ne dors pas petite insomnie malgré la fatigue je suis pas en grande forme côté estomac c'est pas top !!!  ..... !!!
Pourvu que demain matin je sois réconcilier avec mon estomac parce que je crève la dalle... Je me conditionne pour une vrai nuit tranquille et revient a vous tout-à-l'heure pour plus de news !!! Mais pas d'inquiétude je gère !!!! 
Bonne journée a vous gros bisous
Journalisée

Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen.
Tom 2k330 et Léo 2k160
Néonat pendant 3 semaines pour atteindre la 36ème semaine.
De retour à la maison le 11/10/11.
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #18 le: 03 Août 2011 à 10:38:11 »

Bonjour Fanny,

contente de lire que tes démangeaisons se calment par contre pas cool les vomissements Triste
Courage, bises de soutien.
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #19 le: 03 Août 2011 à 21:51:42 »

Bonjour a toutes !!!
Aujourd'hui journée tranquille sans vomissements oufff !!! et mon estomac ma laissé la place libre pour manger et ne pas être malade !!! J'ai eu faim toute la journée mais j'ai fait attention de ne pas me goinfrer pour ne pas en baver le reste de la journée !!! Voilà les dernières news qui ne sont pas mauvaises de plus au niveau des démangeaisons je suis super contente la bétadine sa marche pour mon cas maintenant je téléphone quand même demain a mon gynéco pour lui dire et connaître son avis, de plus j'ai  la prise de sang du mois a faire avant mon rendez-vous du 11 août, je verrai bien si y a besoin de faire d'autres analyses en même temps !!! Je vous souhaite a toutes une bonne soirée.......  Souriant
Gros bisous merci de votre soutien
Journalisée

Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen.
Tom 2k330 et Léo 2k160
Néonat pendant 3 semaines pour atteindre la 36ème semaine.
De retour à la maison le 11/10/11.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #20 le: 04 Août 2011 à 01:11:16 »

bonsoir !

Super fanny pour les news ! Par contre fatiguée....c'est top tu as la prise de sang bientôt petit bilan qui tombe à pic !
On attend de vos nouvelles hein ?!
à très vite
marianne
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #21 le: 04 Août 2011 à 15:43:54 »

Bonne nouvelle si tes symptômes se calment et pourquoi pas en effet faire un complément d'analyse de sang à demander à ton gynéco ...
A+
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #22 le: 04 Août 2011 à 17:15:25 »

par contre,si mes souvenirs sont bons,la prise de sang pour la cholestase se fait à jeun.......

je me grattais toute la nuit à en pleurer,je pleurais dailleurs chez le pharmacien en suppliant de me trouver un truc,il m'a vendu toutes les cremes possibles,j'en avais pour 40 e à chaque fois !!!!!
n'ont rien trouvé aux prises de sang,n'empeche que quelques jours apres,enorme préeclampsie!
et dans mon dossier,j'ai vu plus tard marqué:cholestase !!!!!!!!
j'ai dit au chirurgien que les analyses disaient que non,il m'a dit:les analyses ,ça veut rien dire,c'est des pics,donc il suffit qu'on ai prélevé en dehors de ces pics.......mais vous avez fait une cholestase!

pour moi,(ce n'est que mon intime conviction),mes gratouilles etaient deja le signe que mon corps craquait.......
donc,je pense que ,une gratouille par ci par là,ça va,mais se gratter à en pleurer toute la nuit,le corps entier (avec aucune marque,boutons,plaques:rien!),il faut voir plus loin et insister aupres des medecins ! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #23 le: 04 Août 2011 à 17:18:45 »

je confirme c'est à jeun !
Journalisée

Prof' des écoles
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #24 le: 04 Août 2011 à 22:50:20 »

Oui une vraie plaie ces pré-éclampsies!  Alors ne t'effrayons pas trop mais si tu te sens vraiment pas bien, n'hésite pas à le CRIER sur tous les toits s'il le faut pour qu'on t'écoute!
Tiens nous au courant pour la suite de tes analyses.
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #25 le: 05 Août 2011 à 11:00:18 »

J'espère quelle va venir nous donner des nouvelles.... Et je pense
que l'on est pas assez avertie des risques d'une grossesse
Gémellaire. Après je sais il ne faut pas généraliser mais si on
Pouvait savoir comment chaque grossesse se passe .... Bref
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #26 le: 05 Août 2011 à 13:37:21 »

surtout que la cholestase passe au début inaperçu... tu te grattes !
Au début tu penses à tout : moustiques, allergies diverses... tu grattes... mais au fur et à mesure tu grattes de plus en plus... sans fin, jusqu'au sang !
Moi ça m'a laissé des marques !
Journalisée

Prof' des écoles
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #27 le: 06 Août 2011 à 10:29:00 »

Bonjour les filles,
 Oh désolé de répondre que maintenant mais il est vrai que je suis très fatiguée donc je me repose au maximum, de plus le peu de temps libre je m'occupe de mon fils de 3 ans qui est très demandeur !!!! Autrement côté démangeaisons sa va je gère, elles sont moins présentes sa fait du bien merci bétadine !!!!! Tout va pour le mieux mes bébés s'éclatent dans mon ventre c'est énorme, sa fait plaisir de les sentir bougés comme sa c'est la fête tous les jours pour eux !!!! Il me tarde trop jeudi pour les voir et savoir si tout va bien pour eux et pour moi aussi par la même occasion !!! Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !!!! gros bisous
Journalisée

Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen.
Tom 2k330 et Léo 2k160
Néonat pendant 3 semaines pour atteindre la 36ème semaine.
De retour à la maison le 11/10/11.
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #28 le: 07 Août 2011 à 10:51:52 »

J'imagine très bien ton état de fatigue Fanny: grossesse gémellaire + les 2 aînés à s'occuper, j'espère que tu es secondée.
A ces écho c'est toujours un moment magique alors vivement jeudi... Souriant
Prends soin de toi, A+
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #29 le: 09 Août 2011 à 00:10:30 »

C'est sûr qu'avec les aînés cela ne doit pas être évident du tout de se poser.....

Fanny des nouvelles ? à bientôt sur le fil Clin d'oeil

bonne nuit !
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: