19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:01:11
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: démangeaisons  (Lu 15095 fois)
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« le: 29 Juillet 2011 à 19:01:49 »

Bonjour, à presque 6 mois de grossesse, j'ai un souci de démangeaisons désagréable pendant la journée et le soir au couché.. Sa ce situe au niveau du bas ventre, entre les cuisses, sous les seins et entre les doigts de pieds avec un peu d'humour c'est pas le PIED !!! Triste Et vous sa vous arrives ?? J'attends deux garçons pour le 15/11 ayant déjà eux des enfants "pas des jumeaux" je n'ai jamais eu autant de démangeaisons aussi forte au point de m'empêcher de dormir les après midi et la nuit !!!  me donner des conseils, idées afin que sa ce calme Huh? J'ai aussi pensé a téléphoner a mon  afin de savoir de quoi sa vient et les solutions au problème.... La bise  Bisou
Journalisée

Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen.
Tom 2k330 et Léo 2k160
Néonat pendant 3 semaines pour atteindre la 36ème semaine.
De retour à la maison le 11/10/11.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #1 le: 30 Juillet 2011 à 10:42:13 »

Il ne faut pas rester comme ça. Espère que ça augmentera pas la gratouille !
marianne
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2 le: 30 Juillet 2011 à 15:12:53 »

J'ai trouvé ça sur la toile mais je pense qu'un visite chez ton gynéco s'impose!
http://sante-guerir.notrefamille.com/v2/services-sante/article-sante.asp?id_guerir=13866
Comme tu le verras il a vraiment tout un tas de cas différent.
Bon courage et tiens nous au courant.
Journalisée

billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #3 le: 31 Juillet 2011 à 09:40:49 »

Je rejoins l'avis des filles: il est préférable de contacter ton gynéco pour en déterminer la cause.

Comment vas tu depuis?
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #4 le: 31 Juillet 2011 à 14:39:47 »

Consulte rapidement. Possible que ce soit unec holestase. ça ressemble beaucoup à ce que j'ai eu... J'ai tenu une semaine à me gratter jusqu'au sang!
Mais il faut faire un bilan sanguin !!!
Fais dès aujourd'hui ! c'est bien plus prudent !
Tiens nous au courant !
même si tu dois aller aux urgences mater... y a rien pour soulager... (En tout cas, moi j'ai rien eu !)
Journalisée

Prof' des écoles
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #5 le: 31 Juillet 2011 à 15:03:32 »

Oui ce n'est pas à prendre à la légère.  Ce que j'ai eu également, les démangeaisons ont vite progressé ! ça a commencé à presque 8 mois, les plaques rouge au bas du ventre à sang je me grattais....ma gynéco de ville n'a pas voulu me voir et m'a envoyé aux urgences....à PDV où j'étais suivi.
J'étais suivi par une sage femme qui m'a conseillée d'arrêter la crème anti vergeture pffff et j'avais
138 / 8 de tension ! Et donc 2 jours après URGENCES 17 / 10 de tension.....je faisais une toxémie gravidique......flippant.....car on ne sent pas fatiguée....et on ne voit rien venir et aucun autre signe qui pourrait mettre en alerte.....heu si j'étais très gonflé de la tête aux pieds mais me voyant tout les jours dans le miroir je ne me suis pas vu gonfler....
Mais le plus grave la sage femme qui me suivait n'a rien vu !!!!
=> déclenchement en urgence.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #6 le: 31 Juillet 2011 à 20:18:35 »

ils sont réussi à me faire tenir au moins un mois avec les gratouilles ! Le temps de donner ce qu'il fallait pour les poumons. Hospitalisation 15 jours et césa un matin car le taux était trop élevé. C'est un des bébés qui appuient sur le foi et "pollue" ton sang. Donc j'espère que tu as consulté au moins pour être rassurée ou au moins demain...
Journalisée

Prof' des écoles
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #7 le: 31 Juillet 2011 à 20:29:07 »

Bonjour,

Oui j'ai eu des nouvelles en privé. Ca va. Elle a donc appelé son gynéco. Elle doit le rappeler Lundi pour savoir si ca a progressé ou pas.
Voilà. Mais je pense qu'elle viendra nous mettre un petit mot ici

marianne
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #8 le: 31 Juillet 2011 à 20:31:14 »

tant mieux ! pas à prendre à la légère !
Je me souviens encore de me gratter jusqu'au sang en me disant "c'est rien, ça va passer ! c'est rien, ça va passer"... Oui, c'est passé... en accouchant !
Journalisée

Prof' des écoles
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #9 le: 31 Juillet 2011 à 21:28:25 »

Perso je m'en souviens aussi j'ai vraiment souffert de ces démangeaisons !!! je ne pouvais pas m'empêcher de me gratter. Et heureusement que je ne suis pas venue chercher sur internet.....j'aurais eu très peur !!! Mais ce n'est que lorsque j'ai été aux urgences....et qu'ils m'ont dit on vous garde !! Là j'ai commencé à flipper !!
Moi ça a trainé presque 15 jours après l'accouchement ! D'ailleur les toubibs ne savaient pas me l'expliquer.....
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #10 le: 31 Juillet 2011 à 22:18:54 »

Bonjour,

Oui j'ai eu des nouvelles en privé. Ca va. Elle a donc appelé son gynéco. Elle doit le rappeler Lundi pour savoir si ca a progressé ou pas.
Voilà. Mais je pense qu'elle viendra nous mettre un petit mot ici

marianne


Merci Marianne pour les nouvelles données.


Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #11 le: 01 Août 2011 à 15:42:47 »

Bonjour,
En réponse a tout le monde déjà merci de vous inquiéter pour moi mais a ce jour sa va bien !!! J'ai contacté mon gynéco qui me conseille un traitement a base de bétadine pendant 3jours afin de calmer les démangeaisons cutanées étant données qu'il n'y a pas de plaies. Dès jeudi matin je le recontacte afin de savoir si sa va mieux ou pas et a savoir si besoin d'un autre traitement plus important !!! Merci a toutes pour vos messages et une bonne journée a vous tenir au frais... Je vais bien mise a part une grande fatigue mais je me repose bien aussi  Souriant bisous a vous toutes !!!
Fanny
Journalisée

Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen.
Tom 2k330 et Léo 2k160
Néonat pendant 3 semaines pour atteindre la 36ème semaine.
De retour à la maison le 11/10/11.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #12 le: 01 Août 2011 à 15:50:44 »

Il vous a pris la tension ?

Et vous a prescrit une analyse de sang ?

Merci d'être venue nous donner des news !
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #13 le: 01 Août 2011 à 16:45:19 »

Re
Non ce 'est pas prévu pour le moment on attend de vois si le traitement bétadine fait son effet, de toute façon y  a pas de plaies donc pas trop d'inquiétude. On voit sa jeudi matin ensemble et si besoin il me reçoit en urgence tout en sachant que j'ai rendez-vous le 11 août.. Merci de vous en inquiéter mais pas de souci je gère bien les démangeaisons qui surviennent surtout le soir en ce moment !!! bisous
Fanny
Journalisée

Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen.
Tom 2k330 et Léo 2k160
Néonat pendant 3 semaines pour atteindre la 36ème semaine.
De retour à la maison le 11/10/11.
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #14 le: 01 Août 2011 à 21:47:53 »

Contente de voir que ton gynéco n'est pas inquiet! Espérons que la bétadine t'aide.Tiens nous au courant! Bonne semaine et repose toi bien!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: