sylvia L.
|
|
« Répondre #15 le: 08 Février 2008 à 22:42:30 » |
|
Moi aussi je vais dans "messages non lus" et ensuite dans "non lus", mais j'ai beaucoup de mal à rattraper mon retard des 7 mois En plus il y a constamment des messages, j'arrive pas entre les cartons du déménagement à terminer, les filles, j'ai pas encore assez de temps pour me consacrer à mon forum préfère (mais je vais y arriver )
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #16 le: 08 Février 2008 à 23:26:42 » |
|
j'ai pas encore assez de temps pour me consacrer à mon forum préfère (mais je vais y arriver ) Mais oui, mais oui, tu vas y arriver, Sylvia, tu vas y arriver ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #17 le: 09 Février 2008 à 15:27:45 » |
|
quand je me connecte je vais d'abord dans "réponse à vos messages" et je répond quand j'ai quelques choses à dire sur des fils où j'ai déjà mis des messages puis je vais dans "messages non lus depuis votre dernière visite" et je regarde les titres et vais faire un tour sur ceux qui m'interpelle j'en zappe quelques uns comme les grossesses au fils des mois car elles sont très piplettes et parfois j'ai perdu le fil de la conversation comme celui des avrillettes et avant de me déconnectés je marque tous les messages comme lus pour être à jour le lendemain, il est certain qu'avec cette méthode je loupe quelques posts interressants mais j'essaye de me sevrer par période sinon mon linge est plié mais pas ranger et je n'ai pas encore fini de faire le tri de mon bureau suite au réaménagement de ma chambre alors que ça devrait être fini depuis longtemps si je n'allais pas sur le forum
parfois quand le forum rame j'ouvre une 2ème page internet
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #18 le: 09 Février 2008 à 16:17:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #19 le: 09 Février 2008 à 16:59:42 » |
|
si j'ai voulu m'incruster mais j'ai vite été larguée
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #20 le: 09 Février 2008 à 17:14:30 » |
|
Tu peux revenir hein!!!! On aime bien avoir de la compagnie!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #21 le: 09 Février 2008 à 23:13:38 » |
|
Moi je vais dans "message non lus depuis dernière visite", je retrouve tous les messages depuis ma dernière connexion. En général, je ne loupe pas bcp de fils. Sinon à la fin de ma connexion je les marque comme les ayant tous lus comme cela je suis à zéro pour rprendre le lendemain matin. tout pareil que Véro. Et quand l'ordi plante , je vais dans chacun des fils de discussion et je reprends tout ceux que je n'ai pas lui. Comme maintenant !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #22 le: 28 Février 2008 à 14:15:13 » |
|
Je remonte, ça me/nous intéresse toujours de savoir !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #23 le: 28 Février 2008 à 14:34:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #24 le: 28 Février 2008 à 15:11:33 » |
|
Serait-ce mon retour qui relance en toi la question J'ouvre les messages non lu, toutes les pages. Je commence par la dernière et remonte ainsi des plus anciens au plus récents. Je lis en priorité les nouveaux inscrits, les nouveaux fils, puis si j'ai le temps le reste en diagonale. Les nouveaux fils "non urgents", si je n'ai pas le temps de répondre, je sais que d'autres vont le faire pour moi et qu'il remontera en tête de file pour que je puisse le retrouver facilement.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #25 le: 28 Février 2008 à 15:27:48 » |
|
Ben moi j'arrivai bien à suivre au début, mais depuis quelques mois j'ai plutôt du mal car les petits me demandent beaucoup. Et je crois aussi qu'il y a eu beaucoup de nouveaux arrivants en même temps alors là j'ai séchée complet ! Sinon je procède de la même façon, j'ouvre "messages nons lus depuis votre dernière visite", et là je selectionne ceux où j'ai suivi; par exemple pour les grossesses je suis plutôt larguée !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #27 le: 28 Février 2008 à 18:16:40 » |
|
Serait-ce mon retour qui relance en toi la question Oui et non..... la question s'est posée, tu le sais..... donc je suppose qu'on peut avoir un élément de réponse comme ça !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #28 le: 28 Février 2008 à 21:15:21 » |
|
Bah moi je peux pas, c'est impossible...
Je suis nostalgique du mois d'aout l'année dernière où le forum était ma seule occupation de la journée ou presque... et où j'attendais chaque nouvelle réponse avec impatience...Je lisais chaque fil...
Alors non seulement j'ai pas le temps, mais en plus la population a beaucoup augmenté, les gens parlent de plus en plus, bref un vrai poulailler...
Alors, je vais dans les discussions 0-3 ans, le fil des octobrettes, et les quelques fils que j'ai lancés, épicétout...
Je jette un coup d'oeil, mais pas le temps de suivre, d'auant plus que johan fait ses siestes dans ma chambre, donc accès ordi impossible dans ces moments là...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.