23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:04:27
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mais comment faites-vous ?  (Lu 4361 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« le: 08 Février 2008 à 10:38:51 »

Personnellement, quand j'arrive sur le forum, je vais direct dans "réponse à vos messages".... et en général, le temps que je lise tout...... je n'ai que très rarement le temps d'aller  voir les "messages non lus" !! du coup, il y a plein de choses que je rate !!  Roulement des yeux

alors vous, surtout les grandes pipelettes et autres modos.... (membres à part entière de tout tout plein de clubs), comment faites-vous pour arriver à mettre votre grain de sel partout ? vous avez 5 ordinateurs sous la main ou quoi Huh?

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Février 2008 à 10:52:52 »

j ai le meme pb, j arrive pas à tout suivre !!!
vous etes des pros de la lecture rapide ?
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Février 2008 à 11:05:37 »

ca doit être ca!! perso je vais sur message non lu quuand je me co, et j'arrive en général en fin de journée a avoir comblé mon retard!! mais je reste co toute la journée presque 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3 le: 08 Février 2008 à 11:12:57 »

Je vais sur la liste des différents forums (grossesse, allaitement, naissances ...).
Je lis les sujets qui m'attirent, puis si il me reste un epu de temps je lis les nouveaux sujets, mais je n'ai jamais le temps de tout lire ...

Je profite du dimanche et du lundi quand mon chéri est là pour rattraper le retard de la semaine ! Et parfois le soir aussi, comme hier !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4 le: 08 Février 2008 à 11:16:46 »

Coucou,

Tout pareil que toi Izasou !

D'ailleurs, je ne sais pas encore comment j'ai réussi à tomber sur ce fil  Huh? .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Fab29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Février 2008 à 11:31:35 »

Mission quasi impossible pour moi de tout lire ... alors je regarde les fils de discussion qui m'interpellent.
Journalisée

Clailia maman de 6 filles et 3 garçons :
H,      C ;      N,     A,     C,     N,
19 a., 18 a.,16 a.,  14 a., 12 a., 10 a.
A,             M&C.
 7 ans,    20 mois
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #6 le: 08 Février 2008 à 13:02:31 »

Je lis "Messages non lus depuis votre dernière visite" mais ça se remplit vite !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Février 2008 à 14:39:15 »

En brave comptable, je procède de manière très organisée, et toujours la même ! (presque ...)

Je commence par le fil "tout et rien", puis je remonte : santé, éducation, naissances, grossesse.

Je remonte les fils ou les pages jusqu'à la dernière date à laquelle je me suis connectée ; et je prend les fils un par un ...

Exemple, là je suis au bureau  ; je sais que la dernière fois que je me suis connectée, c'était hier soir, jusqu'à 22h environ.
Donc, je reprend les fils à partir d'hier 22h ...

Par contre, je zappe certains trucs : les fils "matériel", pas le temps ; "présentez-vous" et "naissance", je regarde juste ce qu'il y a de nouveau.
Dans "tout et rien", je zappe les fils qui a priori ne m'intéressent pas.

Quand je vais sur un fil, je clique sur la dernière page, et je remonte jusqu'aux derniers posts que j'ai lu ; çà me remet la conversation en tête.

Pour quasiment tout lire, je passe chaque soir environ 1h 1/2 devant l'ordi ; si j'arrive à me connecter au bureau, j'y passe 1h, donc le soir 1h à nouveau ...

C'est çà que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas ...
Et, ne rigolez pas, quand je n'ai pas le temps de me connecter, ou que je daigne laisser libre l'accès à l'ordi à mon homme, je culpabilise ...
Au cas où il se passe quelque chose, que quelqu'un ait besoin d'une info ou d'un réconfort ...
Heureusement, je sais qu'on est nombreux à se connecter à différents horaires !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #8 le: 08 Février 2008 à 14:56:07 »

Et bien moi je ne suis pas comptable !
Où alors je l'étais ds une autre vie  Roulement des yeux

Car je suis très organisé aussi et je pratiques à peu près de la même manière que Mumu.  Clin d'oeil

Je fais ttes les sections une par une puis je reprends les fils où j'ai répondu la veille ainsi que les nouveaux qui m'interresse ... et ensuite je remonte où j'ai posté.

Si vraiment je n'ai pas trop de temps .... ben vi ça m'arrives    .... je regardes que ce qui m'interpelle vraiment et je laisses de côté les autres en attendant ! Et souvent je me rattrape le Week-end quand zhom travaille ou qu'il va faire du vélo ou courir ! 

Et vi je fais parti des "Accros" de cher Forum !           
Une fois qu'on est tombé dedans on est "fouti".  .... et on essaye de ne pas en perdre une miette !  Tire la langue

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #9 le: 08 Février 2008 à 17:22:33 »

Tout pareil....pas comptable mais tres organisée....
J'ai la même methode que Juju et Mumu et pourtant je vous assure on s'est pas concertées!!
..............et ça marche car j'arrive à peu pres à mettre mon grain de sel partout....ou alors je lis et je ne poste pas de partout ça depends....
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Février 2008 à 18:27:06 »

Au début je lisais tout, mais avec le boulot, j'ai de moins en moins le temps. Donc je clique sur "messages non lus depuis votre dernière visite". Je regarde les sujets qui m'intéressent et ceux auxquels j'ai répondu. Je zappe les fils anniversaire, les fils naissances et présentation (je regarde le 1er message c'est tout). Quand j'en ai trop de retard, et bien je regarde vraiment en vitesse les sujets et je clique "marquer tous les messages comme lus)
On a 4 PC à la maison, deux en wifi, un de plus quand Aurélien est à la maison
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Février 2008 à 18:57:28 »

Alors moi, pas du tout comptable comme Mumu !  et mon temps est parfois restreint. en ce moment je travaille 10 h mini par jur + sport le soir ou réunion, sauf le vendredi ôù je suis tranquille. Alors je lis tout ce que je peux, je vais maintenant directement en page d'acceil voir les derniers messages, et je vais aussi sur les fils qui m'interpellent.  Je voudrais répondre à beaucoup, mais je n'ai pas assez de temps, et je le regrette vraiment. Parfois, je n'ose pas intervenir, car je ne suis qu'une mamie et il me semble que ce fofo est plutôt réservé à vous, les MAMANS et les PAPA ; alors je lis discrètement.......et je médite, grâce à vous.
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #12 le: 08 Février 2008 à 19:28:10 »

Parfois, je n'ose pas intervenir, car je ne suis qu'une mamie et il me semble que ce fofo est plutôt réservé à vous, les MAMANS et les PAPA ; alors je lis discrètement.......et je médite, grâce à vous.

C'est dommage que tu ne le fasses pas, je te trouves très posé, très diplomate, très sage .....
alors tes conseils etre les bienvenus !
Essaye de t'imposer et de donner ton avis  un peu plus, ...tu verras personne ne mords  !

Réfléchis bien, mais pour moi tes interventions ne seront pas déplacés .  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Février 2008 à 20:05:01 »

Comme les pipellettes  Tire la langue je commence par tout et rien, je lis tout les nouveaux posts et puis si j'ai le temps je remonte education, naissance, grossesse...
Santé je n'y ai pas encore mis les pieds 

Rosy, au début j'étais comme toi je n'osais pas trop parler car je ne suis que la cousine, mais on se sent tellement bien ici que maintenant on peut plus m'arrêter  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08 Février 2008 à 20:16:42 »

Je suis comptable (et oui une de plus  )

Quand j'étais enceinte, j'avais le temps de tout lire à la fin de la journée, j'allais me coucher une fois le forum finit Sourire
Aujourd'hui je vais dans message non lus, et je lis en priorité les sujets hors "grossesse", sont trop bavardes sur "mars" et "avril", quand je me connecte le matin j'ai toujours genre 18 pages à lire, hallucinant 
Je lis, et si je n'ai pas le temps de tout lire, je lirais un autre jour, ce qui explique que des fois je réponds quelques jours plus tard
MAIS je lis quand même à peu près tout 
Des fois c'est en diagonale dans les sujets cités plus haut par exemple ! Tire la langue

Et pourtant ça rame trop des fois....
« Dernière édition: 08 Février 2008 à 20:45:49 par kittycatt » Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: